La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouvez vous le forum?

Aller en bas 
+34
Vaan
Tetram
Huo
Elensar
Morgarion
Ernul
Ausirion
Halgor
Eothain
Alaxas
Fuinur
Éléandoreïl
Silk
Eroden
Elessar
Blaz
Oromë
Goriath
Haldir
Barthemir
Legolas
Arya
Tragorh
Berethor Haardonad
Orik
Hedruon
Huruk
Fînduir
Folcwine
Gorbag
Merendrac
Carcante le Trafiquant
Valindor
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment trouvez-vous le forum?
Très bien
Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagegauchehw879%Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagedroitezc1
 79% [ 77 ]
Bien
Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagegauchehw815%Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagedroitezc1
 15% [ 15 ]
Correct
Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagegauchehw82%Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagedroitezc1
 2% [ 2 ]
Petite modification
Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagegauchehw83%Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagedroitezc1
 3% [ 3 ]
Grosse modification
Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagegauchehw80%Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:35

lol et non vous ne gagnez rien ^^

Pas de ressource, pas d'avantage, rien...

Mais en tout cas ça fait très plaisir Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:48

Tu gagne notre gratitude et sache que venant des gentil admin que nous sommes, c'est déjà beaucoup ^^

Tu vois qu'il est bien ton forum Talio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:06

Personnellement du pouce en l'air, 4 fois bravo, ton fofo est un réussite sans question, Il est vraiment bien et j'adore, le système de jeu est équilibré, j'adore. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:04

Oulah oulah ^^

Merci beaucoup Wink

Mais les lauriers ne me reviennent pas seul, et loin de là !!!

Derfel (même s'il n'est plus très présent), Valindor et Huruk ont tous énormément apporté au forum.

Donc remerciement à eux également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huo

Huo


Nombre de messages : 35

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:56

Mon message s'adresse alors à tout ceux qui se sentent concerné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:10

Merci Talio Razz

Mais c'est vrai que the most of the work a été fait par toi !! (en tout cas pour la v2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:50

Alors moi je vote très bien,je le trouve géniale pcq :
- Tout d'abord je trouve ça très chouette le principe des villes, des resources ...
- Le forum est assez actif
- Les gens sont sympas
- Et j'aimme bien pcq les autres lisent les fiches, là commente et aident à l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 97

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:59

Moi je dit Magnifique de chez magnifique de chez magnifique.
-Bonne ambience
-admin clean et cool
-joueur cool
-image super
-style de tolkien bien
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:34

Citation :
-admin clean et cool

Ceci n'est pas un topic pour le lèchage de bottes ; tout le monde c'est que Huruk est un vil gros méchant, et les modos se battent encore pour voir qui sera le modo le plus méchant de tous les modos, alors bon ...

Sinon, moi je trouve le forum vraiment trop bien aussi, je trouve que le joueur nain est vraiment trop top et super sympas. (vous voyez, je flood pas, je suis pas hs !) (et c'est pas une raison pour faire comme moi, c'est pas un topic à presque flood ; mais moi j'ai une excuse, jai eu mes résultats dexams ! Et les admins ils m'aiment bien ! Et les modos aussi ! ...)

Very Happy Smile......Rolling Eyes scratch.....Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 7:26

"-Admin clean et cool"


Donc il n'en va pas de même pour les modos. Twisted Evil

Donc je connais un admin Ourouk-Hai qui va pas apprécier^^.

Bon quant à moi je poste mon petit avis sans faire de léchatage de bottes : J'adore ce fofo ! Premier forum RP qui arrive à me tenir pendant plus de deux semaines, faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 18:26

genial moi qui suis fan du seigneur des anneaux se forum reponde a toute mes attente
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:08

Ce forum est très bien. Malheureusement, il y a un ralentissement des activités ces derniers temps. Cela n'empêche la réussite de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Pelagost

Adrien Pelagost


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:55

Moi j'ai mis très bien, j'aurais du mettre petite modif en ce qui concerne les expliquation, faite les plus détailler, ou alors ces moi qui suis simplet, oui sa doit être sa :lol!:

Non mais sérieusement je le trouve super, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?
» Que pensez vous de...
» Souvenez vous...
» Coucou vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser