La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le forum?

Aller en bas 
+34
Vaan
Tetram
Huo
Elensar
Morgarion
Ernul
Ausirion
Halgor
Eothain
Alaxas
Fuinur
Éléandoreïl
Silk
Eroden
Elessar
Blaz
Oromë
Goriath
Haldir
Barthemir
Legolas
Arya
Tragorh
Berethor Haardonad
Orik
Hedruon
Huruk
Fînduir
Folcwine
Gorbag
Merendrac
Carcante le Trafiquant
Valindor
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment trouvez-vous le forum?
Très bien
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagegauchehw879%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagedroitezc1
 79% [ 77 ]
Bien
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagegauchehw815%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagedroitezc1
 15% [ 15 ]
Correct
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagegauchehw82%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagedroitezc1
 2% [ 2 ]
Petite modification
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagegauchehw83%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagedroitezc1
 3% [ 3 ]
Grosse modification
Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagegauchehw80%Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Sondagedroitezc1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Haldir




Nombre de messages : 52

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:23

Je le toruve super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goriath




Nombre de messages : 89

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:01

Il est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Oromë




Nombre de messages : 40

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:51

Moi j'ai mis un Bien,car je trouve le forum vraiment trés agreable,le design sont jolis,les rp correct et les utilisateurs trés sympa,mais néanmoins,je trouve que le taux de reponses est un peu bas,ce qui rend l'evolution en rp lente...mais bon je crois que c'est sourtout à cause des vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:22

Exactement, le forum est en pause, donc tout tourne au ralentit... mais ca devrait reprendre assez vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:34

Je le trouve très bien mais ya trop de truc qui servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
Blaz




Nombre de messages : 102

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:20

Et quelles choses ne servent à rien ?

PS: je le trouve très bien car au début je devais m'inscrire sur le forum rpg du seigneur des anneaux avec le plus de points mais des que j'ai vu le votre je me suis inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:19

quand je dis qui servent a rien c est juste que j ai pas compris a quoi ça server
Revenir en haut Aller en bas
Blaz




Nombre de messages : 102

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:24

De quoi tous les topics comme Rohan, Gondor ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:24

ouais par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Blaz




Nombre de messages : 102

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:32

Bah c'est un jeu par forum c'est pour ça qu'il y a tous ses topics !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:36

Il y a un truc que je ne comprends pas : Orome a l'image de vice-roi de l'Arnor et il est Général des Havres Gris appartenant aux Elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Carcante le Trafiquant

Carcante le Trafiquant


Nombre de messages : 487

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:04

C'est surement parce que les Admins n'ont pas eu le temps de changer sont avatar.

Ou parce que, de memoire il avait demander de garder son avatar.... parce que en rp, il avait dit qu'il etait un homme de l'arnor, mais qui avait quitte son pays pour alle chez les elfes.... entous cas je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:24

Je le trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:33

J'avais jamais voté ^^ J'hallucine ^^

En tout cas ; très bien, autant pour le nouveau look que pour les règles, la carte, le plus de rp, le rééquilibrage, la disparition des nains sur cochons Wink etc... Du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:15

Bon pour faire dans l'originalitée tres bien!!!!!!!!!!!!!! ça valait le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:19

oui c'est pareil pour moi je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alaxas

Alaxas


Nombre de messages : 207

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:35

bravos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:14

Je trouve les changement très bien, avant je jouait dans la V1 il y a 3ou 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:10

Il est vraiment exellent ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 5:41

Le forum est vraiment très fort et ceci à cause des joueurs qui y évolue et des administrateurs qui le gèrent. Un gros bravo pour les premiers et une spéciale dédicace " vous êtes vraiment trop top" aux seconds. Merci !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 17:41

Bon j'ai voté petite modification pour deux petites raisons.

1) La pub. Mais c'est juste parce que moi j'y suis allergique. Et je comprends qu'il s'agit d'hébergement gratuit.

2) J'ai un tout petit écran d'ordinateur, 800 x 600 pixels ce qui fait que je doit naviguer de gauche à droite pour lire les topics et qu'à cause de la hauteur de l'image d'entête et de la pub je dois aussi naviguer de haut en bas pas mal, juste pour avoir accès au début des topics.

MAIS

Je suis parfaitement conscient que j'ai une vielle chaussette comme ordis

ET SURTOUT

Je trouve ce forum hallucinant. C'est la première fois que je vit une telle expérience et c'est tout simplement délectable. Avant d'être sur le fofo je n'avais jamais trouvé une bonne raison pour écrire des textes (bon ok j'ai écris pas mal de poèmes quand j'étais ado... mais ça faisait longtemps) et j'ai un immense plaisir à vous lire tous (bon ok pas tous... je passe déjà un peu trop de temps sur le fofo) dans vos rps et à m'appliquer pour vous faires des bons rps.

D'ailleurs j'en profite aussi pour dire un IMMENSE merci aux admins. Vous faites aussi une job hallucinante!!
:disco:
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:00

Et bien merci Mesyanos pour ce message ^^

Par contre, nous avons quelques problèmes ces temps-ci avec le design... les images disparaissent peu à peu...

Mais bon nous allons trouver une solution...

Toutes nos excuses si le forum fait un peu Patchwork ces temps, avec la moitié des images qui s'affiche correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:31

Voilà, la fin du message de Mesyanos a résumait ce que je m'apprétait à dire
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:38

franchement l forum et bien l'ambiance est cool, les admin sont sympa et font du mieux qu'il peuvent rien a redire.

sinon ce n'est pas a l'apparence qu'on juge un bon forum, mais a l'ambiance interne.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elensar

Elensar


Nombre de messages : 30

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:17

A première vu ... euh ... MAGNIFIQUE !!!
mais après je n'ai pas encore percé sous la carcasse de graisse pour savoir si je garde ce choix .

Mais je ne pense pas que je vais changé !!! j'en parle à plein de monde autour de moi tant qu'il est complet, et l'ambiance est génial . Sa doit etre mon deuxième forum RP que je trouve à la perfection .

voila ... he voila pourquoi je me suis inscrit , pas bête !!!


euh encore un p'tit mot , sa fait 67 trés bien tout de même, bravo à vous !!!
... juste une question , on gagne des points quant on met très bien ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate88.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le forum?   Comment trouvez vous le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?
» Que pensez vous de...
» Souvenez vous...
» Coucou vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser