La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?

Aller en bas 
+8
Eroden
Meneldor
Alec MacAdson
Ernul
Marchemort
Silk
Iundis
Halgor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:44

Je me demandais si quelqu'un connaissait un autre forum du genre de celui-ci (avec gestion d'un royaume et du rp) ? J'ai trouvé certains trucs mais je trouvais ça un peu nul en comparaison avec notre présent forum. Que ce soit dans l'univers de la Terre du Milieu ou même Star Wars (en dernier recours). Merci de me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:10

Ouai!! Moi aussi je veux savoir si y'a de superbes forum comme celui ci ._. Ou bien nous avons topé le THE ZE BEST? It's amazing!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:46

Le forum dans l'univers de warhammer (héroic fantasy dans le même genre, très développé) qui est en cours de rénovations est dans le même genre...
Et nous sommes plusieurs d'ici à le refaire =) (en faites, nous sommes presque tous d'ici ^^)

http://warhammersjeuxforum.xooit.com/index.php

Il est encore en "création" et on en reparlera surement de toute façon quand il sera prêt ; mais rien ne t'empèche d'y faire un ptit tours, voir même de participer au développement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:05

Hehe j'allais en parler cher Nif Nif ! Moi sur ce fofo c'est Briz'Dos, un fofo qui promet d'être super, avec Arthen en créateur et plusieurs joueurs (Moi, moi, moi, Silk, Elessar, Meneldor ^^ Sa sent le lieu de réunion de l'APACS mdr).

Voilà un conseil quand on vous dira d'aller vous y inscrire, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:14

Et moi dans surement peut de temps ( j'éspère pouvoir m'inscrire là bas). Faudrait que je vois si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:21

Moi sur le foru mWarhammer je suis Grokass Seigneur des Ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:22

Tremblez manants, les Hommes Lézards vont se réveiller d'un sommeil millénaire et tous vous écraser mwahaha! :lol!:

Sérieusement, venez nombreux, il va déchirer plus beaucoup classe que l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:50

Vous me donnez vraiment le goût d'aller le voir ce fameux forum ! Et si je connais rien à l'univers de Warhammer c'est grave ? Sinon j'ai pas trouvé dans mes recherches un fofo aussi bien que celui-ci.

Je pense avoir vu la présence de Meneldor (avec le même avatar) sur un autre forum rpg du sda. Dans combien tu t'implique au juste (la question est bonne aussi pour les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
Eroden

Eroden


Nombre de messages : 205

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:42

Sinon un Rp/Gestion ressources Contemporains pourrait être vraiment sympa à mettre en place.
Pour répondre à la question qui ne m'est pas posée, je m'implique réellement sur quatre forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:47

Moi, ça varie, ya pas longtemps j'était sur un autre forum de sda, mais c'est le temps de paix, et j'ai fait un gob XD.

Je poense que tu peux ty inscrire quand même. Vive les rois des tombes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:13

Dis donc y'a du monde motivé. Ca fait plasir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:47

Bon on est sur la construction de ce forum avec certain joueur d'ici c'est du futuriste et ça marchera en rp gestion de personnega et de ville vous pouvez toujours jetter un coup d'oeil en attedant l'ouverture. http://autre-terre.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:12

Eroden a écrit:
Pour répondre à la question qui ne m'est pas posée, je m'implique réellement sur quatre forums Wink

Je posais la question à tous Laughing

Sinon merci pour les infos ! Je suis en pleine lecture du forum sur Warhammer parce qu'il est vraiment bien fait. Un personnage de l'Empire ça m'interesse... blasé de jouer juste des personnages vilains dans les jeux de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:59

J'aurai voulus que la pub soit faite un peu plus tard mais enfin... je suis touché que mon (qui n'est plus que de moi maintenant !) forum plaise Wink

Oh bien sûr on enlève pas le support de TDM qui a fournit les idées principales, cependant c'est loin d'être le même forum... Merci a ce chèrs forum Wink

Je créérai surement un nouveau TOPIC pour plus de pertinence mais deja quelques détails :

- 14 races jouables ( un certain allignement de base mais liberté de choix quand au "bien" et "mal" pour tous)
- Environ 15 unités pour chaque race ( Plus de 20 pour les Orques aussi...)
- Nouveaux systèmes tels que : le sabottage, les rancons, combat sur plaine, zone d'influence et d'autres...
- Le RP poussé !
- Système de bataille plus accéléré
- Tout un monde (Warhammers) qui est reprit du mieux possible. Il y a d'ailleurs la possibilité d'en apprendre plus sur le wargame.
- Des "events" créés tels que pour le moment : la ville impénétrable !
- Différenciation poussée de chaque race et une avancée constante du forum grâce aux projets.
- Vision de presque toutes les règles a savoir pour éviter le surplus de questions.
- Des Admins qui déconnent xD


Voila ce que je vois surtout pour le moment Wink


Dernière édition par Arthen le Mar 19 Fév 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:24

Ce fofo m'a l'air très bien mais la présentation des règles, qui sont très bien au passage, est bordélique à souhait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:57

Hehe c'est parceque j'en ai écrit quelques unes mdr, moi je serais un Seigneur Orque&Gobelin, tremblez devant moi et pas devant ces hommes lézards tout nazes ^^

Et Ezékiel ne t'inquiète pas je ne connais rien non plus a cet univers et je suis admin ^^ (c'est dire que le bouleau est pris au sérieux là bas mdr)

Et je confirme pour les admins qui déconnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:00

N'oublie pas que je m'occupe des bonus de races. Je vais changer celui de mon peuple pour qu'il me plaise et virer le tien Twisted Evil

Fais gaffe! Arthen a déjà eu chaud avec ses ES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:01

Lol ben je me fais déja avoir ! On réduit à 20% mon bonus !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:12

Moui, les règles sont plus très en ordre mais au fond... il faut juste en prendre connaissance ^^

Bref, je verais ce que je peux faire Wink

Et tes 20% Marchy, ce n'est pas encore sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:07

Eh faudra remettre ma Taverne Rp ! J'y tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:56

Si elle sera active d'accords... Sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:31

Bon bien je vais postuler d'ici demain avant qu'il ne reste plus rien de sympa comme village Very Happy

On va tous se revoir là-bas (si ça ne vous gène pas qui j'y fasse un tour Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:14

Aucunement ^^

J'invite au contraire un maximum de personne a venir, le forum a plus d'1 an mais n'a pas encore pus vraiment avancer. Si une arrivée massive de joueurs se faisait ca aiderait probablement ^^

Et puis... la majorité de ce forum vient d'ici alors je ne dirais jamais assez ce que je dois a TDM ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:02

Put*** j'avais complètement zappé ce forum depuis mon retour !! J'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:41

Ca peut être bien puisque tu y as un rôle xD

Apparement Suladan se joint a la danse... Ca fait plaisir Smile

Come on guys xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?   Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez un autre forum rp-gestion de ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum?
» L'envoi des ressources
» Un autre retour...
» Autre-Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser