La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bataille pour Athel Loren (Warhammers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:13

Pas un souffle ,pas un craquement de branche ,pas un mot ...Seul le vent dans les feuilles fait écouter un bruit ,doux.
Le silence parfait ,seul ce peuple peut en être le provocateur ...La plaine qui surplombe cette lisière ,verte ,plate ou quelques arbres brises cette pureté voit naitre en son fond un nuage de poussières ,énorme.
Pour le moment aucun bruit ,parfois quelques feuilles sont fouéttées d'un vent rapide ou une ombre continut son chemin ,finalement silencieux.


Le nuage se rapproche inéxorablement ,Elvith tourne la tête ,doucement... Un magnifique casque recouvre son visage fin ,le cuir suffira comme protection a son torse et ses jambes. L'agilité reste la clé maitresse d'un combat et ce peuple le sait.
Sur sa ceinture une courte épée tient au côté gauche et au côté droit un long carquois ,plein, qui est caché par une longue cape verte.
Ses longs cheveux blonds retombent sur celle-ci ,et le symbole sylvestre reigne sur son torse.


Ce fiers Elfe Sylvain regardent autours de lui ,peut être 6000 de ses camarades sont réunis pour le moment ,un arc dans la main gauche et tous ,les yeux rivés sur l'arrivée du nuage.
Le silence est finalement arrêté ,mais pas par ce que l'on aurait pus prédire... Au flanc droit et gauche peut être 2000 êtres forestiers s'activent et remuent. Des Dryades pour la plupart ,des Lémures et plus rarement des Hommes-Arbres qui a eux seuls rassurent l'armée entière.

L'arrivée tant attendut des Aigles et Faucons est annoncée ,en effet les voila qui se posent a la cime des arbres ,ils se réunissent au nombre de 600 environ.
Le nuage continut d'arriver ...
Un premier cor sonne .Des ombres arrivent a une superbe vitesse ,ils traversent les rangs dispersés et se stoppent finalement devant la lisière ,devant l'armée sylvestre.
Un homme se détache du groupe de Garde Eternels ici présents :
Une longue silhouette ,éffilée ,gracieuse ,souple et lisse .Sa peau blanche ,ses yeux marrons en noisette .Ses longs cheveux blonds parcourus de perles ,plumes et autres bijoux .Sur son délicat visage on distingue quelques piercings aux oreilles pointus ,et un se relis au nez avec une fine chaine .Ses longs doigts a la peau lisse et pure distingues sur les ongles une couleur verte ,naturelle. Une fine armure sur le torse en plaquettes de fer avec étrangement la couleur jaune et une longue et épaisse cape jaune recouverte de plumes noires et blanches cache le corps vus de derrière. Des protèges-tibias ,des avants bras en fer jaune finissent de cacher le corps délicat de l'Elfe ou du cuir jaune en base a la ceinture tombe jusqu'au genoux. 3 épées se tiennent sur cette large ceinture et la plus grande ,magique révèle une lame jaune ...elle aussi. Le carquois vert penchent sur la cape ou l'arc se tient sur son dessus. Un Grand arc courbé en bois.


C'est l'Empereur en personne qui est face a ses frères ,jamais ils ne pensaient le voir et le voila arrivé dans ce qui semble être une proche bataille. Aucune parole ne sort de sa bouche ,en réalité il n'y en a aucunement besoin ,sa personne être la suffit a chacun ,et plus que les Hommes-Arbres son aura rassure chaque coeur.
Inutile de dire que chaque Elfe ici présent mourra si la bataille devait être une défaite ,l'Empereur survivra ,c'est certains.
Les Gardes a ses côtés rejoignent finalement l'armée .Ils se dispersent en son sein et le fait ,pour chaque Elfe d'avoir un des gardes de l'Empereur prêt de lui leurs faits croire a une immortalité qui ne s'arretera pas ce jour-ci.


Le nuage n'est plus loin ...
Pour relever définitivement le moral ,une nouvelle arrivée tout aussi innatendue que l'Empereur prend place.
Cette arrivée est encore plus rapide que la précédente ,cette fois-ci on ne voit aucune ombre ,aucune feuille ne remues ,on devine simplement par un léger vent que de nouveaux Elfes arrivent.
L'Empereur se retourne et fait face a l'armée qui arrive ,enfin visible.
Une horde du Mal ,des bêtes ,désorganisées mais en surnombre net font un boucant inadmisible.
Les Hommes bêtes rugissent ,de nombreux cors résonnent ,au centre le gros de l'armée constitué de simples guerriers chaotiques ,mêlés avec d'ignobles créatures appelés "Gors". Juste 15 000 de ces créatures sont ici réunis.
Les flancs laissent voir de plus grandes créatures ,des Minotaures ,des Trolls ,des Centigors et parfois des Dragon-Ogres au nombre de 2000.Encore plus rarement mais plus en arrière de cet énorme bloc quelques Dragon-Ogres Shaggoth répugnent au plus haut point mais surtout ...font peser la terreur. Les Hommes-Arbres auront un adversaire plus que redoutable aujourd'hui...Un combat titanesque se prépare.


L'armée ennemie se met ainsi en formation ,du côté des Elfes il ne semble plus venir personne sauf les dernières légères ombres vues. Elles semblent avoirs disparues et les Archers Sylvains commencent a se poser des questions.
Qui avaient provoqués ce léger vent contraire ?


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:13

Sa longue cape flottait ,son regard pércant détaillait l'armée en face. Sa main se crispa et en un instant il s'était retourné vers ses frères d'arme. Il les contemplait ,tout était en ordre.
Les issésissables ombres continuaient de remuer partout ,personne ne les voyaient puis ,l'Empereur se retourna a nouveau.Il reprit son regard percant et leva doucement son bras droit ,la main ouverte ,il la montait ainsi jusqu'a ce qu'elle soit suffisemment haute pour qu'il referme brusquement ses doigts dans la paume.
Ce signal alerta les silencieuses ombres qui se rejoignèrent toutes au prêt de l'Empereur sylvestre. C'est ainsi environ 300 Archers qui étaient aux alentours. Tous camouflés du bas des pieds jusqu'a la tête ,ou seul un arc dans la main gauche et une épée sur le côté gauche suffisaient en arme .
Ces hommes étaient tous tournés en direction de l'ennemis ,dans une position presque aussi parfaite que l'Empereur lui même.


La stupéfaction prit ainsi la mêlée sylvestre ,certains laissèrent même échappé un cri de stupéfaction ,ce n'étaient pas n'importe quels archers ici présent ...Les Forestiers accéptaient ainsi d'honorer cette armée de leur présence ,jamais un guerrier au monde n'éguala un Forestier ,ni a l'arc ni a l'épée. Ils étaient depuis longtemps passés maitres dans l'art de la discretion et la furtivité. Il n'était pas rare qu'un Troll sencé fuit le combat lorsqu'il devinait un Forestier en face de lui...
Le coeur par le fait emplit de sûreté ,de combativité et de désir intense accomplissait la finition de l'organisation.
En ce jour ,aucun homme bête ne pourrait souiller un arbre ,poser un pas dans Athel Loren.


Plusieurs cors résonnèrent alors ensemble. Caverneux ,maléfiques ils annoncaient le désorde ...la charge...La tactique de ces créatures étonnait toujours un Elfe fiers de sa race ,surement un Homme ou un Nain même.
Voila donc l'énorme masse de guerre qui courrait sur les dignes fils de la forêt ,Les Dragon-Ogres ne dépassaient pas le gros de la troupe ,ils avancaient plus doucement avec un décalague sur les flancs.Ils avaient repérés les Hommes-Arbres ...
La harde se dispersait ,de ce bloc se détachèrent deux milliers de chars ,mais aussi d'innomables Chiens du Chaos.
Les "Gors" ne prenaient pas encore le large et restaient éparpillés dans la harde. Tout comme l'armée principale ,les Minotaures et autres Trolls gardaient la vitesse faible.


Les Guerriers Faucons et Aigles prirent l'envol. La cavalerie sylvaine prit enfin sa place au flanc ,mélangée avec les êtres forestiers. Les Guerriers du vent préparaient leurs flèches ,les Aigles montaient en altitude pour une formidable décente en piquet.
Il ne restait plus que 300 mètres entre les Chars en pleine course ,doublés par les Chiens qui courraient a la mort . La répartition était faite ,les Aigles foncèrent sur les Chiens du Chaos ne reniflant même pas le danger venant du haut. Les Guerriers Faucons stabilisèrent leurs montures ,leurs flèches étaient prêtes et ils allaient bientôt abbatre la première pluie ...sur les chars tirés par encore d'autres Chiens.


Leur précision était ici mise a l'épreuve ; la monture remuait ,les Chars se mouvaient et la portée n'était pas sûre.
Les Aigles chargaient chacun un Chien. Ceux-ci n'avaient plus que 200 petits mètres a revendiquer avant le contact forestier.
Ils allaient bientôt pouvoir attraper les immondices de leurs sers ou les déchirer de leurs becs assérés.
Cependant ,300 Aigles furent décus ,ils devraient chercher une autre proie...


298 Chiens du Chaos avaient chutés, une flèche plantée dans le crâne pour chacun...
On pouvait voir queqlues fractions de secondes après les Forestiers avec pour tous leurs arcs en direction de la charge ,et la main droite encore en train de décocher.
Ce sera 597 Aigles qui seront aujourd'hui décus.
3 secondes suivants le scratch des premiers Chiens 299 nouveaux perdaient l'envie de combattre par une flèche en plein crâne.

Le combat des Aigles fut ensuite bientôt finit ,bien en surnombre et avantagés ils déchiquetèrent les derniers Chiens en vie en a peine 30 secondes.
Il était enfin arriver le moment des Guerriers Faucons d'agir ,prêt de 300 flèches partaient parfaitement en direction des Chars qui se montraient a 240 mètres des Archers Elfes .
Pour beaucoup des traits la déstinée fût un plantage au sol ,lamentable...
Certaines arrivèrent pourtant a mètre en pièce les chars qui soit privés des conducteurs ou des montures chutaient dans un grand fracas .
Une dizaine de secondes plus tard ,bien plus de chars se voyaient en lambeaux et maintenant chargés par des Aigles toujours en soif de combat car insatisfait des Chiens.


Il ne put ainsi aux guerriers faucons que la solution d'une charge a leur tour ,en tirant ils risquaient la vie des Aigles. On les voyaient ainsi poser rapidement leurs arcs au dos et décrocher leurs lances pour ensuite les voirs s'asseoir et menant leurs Faucons au corps a corps.
Un magnifique corps a corps prit ainsi le convoit de chars l'obligation de stopper la charge. Des centaines de créatures disaient ensuite adieux a la vie .
Mais une fois encore le surnombre et l'avantage des airs fît remporter une victoire aux volants sans des pertes conséquentes.

Le véritable combat arrivait ...


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:14

Les Aigles et Faucons montés regagnaient alors les cimes des arbres ,doucement ,calmement...Admirants l'avancée des Homems-bêtes.
Se posant au dessus des Gardes Sylvains revigorés et satisfaits du combat qu'ils avaient appercu ces guerriers de l'air et les Aigles avaient une vue d'ensemble.
La tableau était tracé : il restait environ 400 mètres de séparation entre les deux armées .
La horde désordonnée courrait toujours pleine de rugissements ,beuglements et cris. Les Dragon-Ogres avaient terminés le décalague sur les flancs ,les voila qui scrutent les Hommes-Arbres ...
Les "Gors" commancaient a dépasser la harde ,préssés de la rencontre proche.
Quand aux Minotaures et autres Trolls ils ne dépassaient pas la harde ,protégeant efficacement les flancs.


L'Empereur n'avait toujours pas sortit son arc ...De son air sûr et digne ,cotoyé des Forestiers aux devant du reste de l'armée le tableau était magnifique. La bataille serait digne ,gravé dans l'histoire sylvestre.
Le vent prenait de l'empleur il montrait le sens du Nord ...il était donc favorable aux Elfes...
La confiance gagnée dans le coeur de chacun ,le fait de protéger sa terre ,sa famille et son Empereur. Le fait de se battre aux côtés des Forestiers ,des Hommes-Arbres. Tout ces facteurs qui contribuaient au combat jusqu'a la mort de toute l'armée adverse ,il n'y manquait plus qu'un dernier facteur.


L'inlassable course de la gigantesque horde continuait ,augmentant en férocité et vitesse.
Les armes étaient tirées pour tout le monde. Les Gardes Sylvains et Eternels commencaient a voir l'adversaire et son nuage de poussière.
La forêt commencait a s'assombrir ,la nuit allait tomber d'ici une petite heure surement. La harde commencait a se concentrer au centre. Il était l'ordre du chef de guerre de faire une véritable percée dans les rangs sylvestres pour ensuite opérer dans une débâcle qui plairait a leur armée...Il reste encore 300 mètres.


Les "Gors" avancent encore plus rapidement ,décidés a entrer en contact avant les "petites bêtes" de la harde. Il n'est encore aucunement question aux Aigles et Faucons d'aller au contact .Cette fois-ci ce serait trop dangereux...
Les Forestiers bandent deja leurs arcs ,craquent leurs cous ,d'autres ont un léger sourire.
L'Empereur fait alors un léger signe que seul les Forestiers voient ,certains sautent alors ,d'autres courent et les voila tous en ligne...parfaite...Les arcs a même hauteur ,les flèches horizontales et cette fois-ci l'Empereur tend aussi son arc.
D'un mouvement léger ,souple, ils relèvent alors tous leurs arcs de bois et lâchent leurs mains droites.
Provocation d'une petite pluie de flèches presque ordonnée signalant une force a peu près équivalente des Forestiers. Les flèches retombent ,lentement...se figent dans la chaire répugnante des "Gors" dont environ 159 beuglent a la mort.
Le vent est favorable...


Voila qu'il ne reste que 200 mètres aux "Gors" pour le corps a corps tant attendus. 250 mètres pour le reste plus imposant de l'armée chaotique. Portée parfaite ,les Forestiers cette fois-ci en ordre différent déclanchent la mort de facon plus "directe".
Les flèches partent droites ,a une terrible vitesse et viennent se figer dans la tête des quelques milliers de Gors. 239 meurent.
Soudain, une nouvelle pluie arrive. Cette fois-ci les "Gors" lèvent tous la tête et certains commencent a désésperer. Plusieurs milliers de flèches retombent sur la course des "Gors" et presque 500 de ces créatures s'écrasent au sol ,agonisants pour certains ,d'autres morts de plusieurs flèches bien placées.


Il reste alors encore 100 mètres a plus de deux milliers de ces créatures dont certaines prennent les devants par une course plus rapide ,ou peut être fuient ils la mort...
Deux nouvelles volées ...Une directe et une en cloche. Un millier de morts ...Les "Gors" tombent ,le champ de bataille se trace deja. Malheureusement pour eux, ne restant qu'une cinquantaine de mètres ils ne parvinrent pas a atteindre les Forestiers a la cadence incroyable...Mais cette action en aura cachée une autre...
Les Gardes Sylvains s'acclament ,la joie commencent a emplire le coeur de certains. D'autres plus sérieux ou réalistes gardent des yeux inquiets sur la masse de guerre qui n'est plus qu'a 150 mètres ...


Un nouveau signe de l'Empereur et les Forestiers sautent tous ,une hauteur incroyable et tous attérissent ,dispersés parmis les Sylvains. Tout les voisins des 300 guerriers d'élites tournent la tête ,ils contemplent l'élite de la forêt. Il est rare de pouvoir cotoyer ou même approcher un Forestier. L'Empereur a cependant donner ordre a ceux-ci de renier leur discretion et de combattre aux côtés de leurs frères ...Tous étonnés ,certains tentent la brève discussion futile mais aucun son sort de la bouche de ces êtres.

L'Empereur se tient alors sur un Homme-Arbre ,le plus grand de tous ,celui qui semble être le chef du petit groupe de ces unités redoutés.
Il glisse quelques sons inconnus prêt des "oreilles" de la créature qui répond d'un acquiescement faible de la tête.

Un cri casse alors le pesant silence qui règne du côté elfique. Un Garde puis plusieurs cris a leurs tours ,ces cris proviennent des derniers rangs des Sylvains et l'Empereur étonné tourne la tête en direction. Ce sont tout les elfes qui tournent la tête et les cris se font de plus en plus nombreux. Certains cris un ancien language elfique ,surement des prières.
L'Empereur en question ordonne a chacun de rester en position et saute d'arbre en arbre en direction des cris qui s'approchent des premiers rangs.
Il retombe alors a terre ,tourne la tête en différentes directions en écoutant les cris toujours plus nombreux ,les prières encore plus nombreuses.


Il court alors et finit par distinguer dans une petite clairière une silhouette blanche ,galopant.
L'Empereur court en direction ,il bouscule même certains de ses frères ,tous la tête tournée en direction de la silhouette blanche bien que l'Empereur en personne passe a leurs côtés.
Il arrive enfin dans la faible clairière ou plusieurs Elfes sont a terre ,d'autres apeurés et d'autres genoux a terre. La silhouette blanche c'est alors arrêtée et se tourne en direction de l'Empereur aux grand yeux ouverts...


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:15

Celui-ci n'osa poindre son regard plus longement sur la créature. S'inclinant promptement comme ses frères le Grand Cerf Blanc d'Athel Loren s'approcha du Seigneur Sylvain. De sa grandeur et par sa posture il invita l'Empereru a se relever. Plus encore il s'abaissa et montrait son dos...Il était désireux que le Seigneur monte sur sa croupe... Alors que le Grand Cerf était la figure même de la forêt et que depuis des milliers d'années il n'avait plus fait parler de lui il intervint au moment d'une attaque d'envergure... Si le Grand Cerf Blanc d'Athel Loren était la c'est que la forêt était en grand danger.

Ce danger avancait d'ailleurs toujours autant. Tandis que l'apparition divine déconcentrait une partie de l'armée les Hommes-Bêtes n'étaient plus qu'a une cinquantaine de mètres et l'ordre de tirer n'ayant pas été lancé seul les Forestiers se l'étaient appropriés rendant plusieurs centaines de morts tout de même.
Les Sylvains ,malgré les circonstances positives les entourants commencaient a avoir peur pour certains et quelques dizaines de mètres avant le contact en lisière des centaines de flèches partirent, tirées correctement ou non...


Le Grand Sylvain monté dorénavant sur son divin destrier partit au front et cria quelques ordres. Il était difficile aux Elfes de gérer le combat a venir et l'apparition du Grand Cerf mais leur vie était en jeu. Alors que l'Empereur atteint la lisière il vit que le combat commencait deja... Les Forestiers reculaient un peu pour décocher quelques dernières flèches. Les Sylvains posaient leurs arcs ou les posaient et dégainaient leurs épées se jetant en contre-charge. D'autres montaient aux arbres et tiraient a vue. L'armée sylvaine montait donc au front, quittant les arbres et la disposition sur quelques dizaines de mètres la mêlée s'engagait mal...
Elvith se trouvait a une dizaine de mètres du choc. Encore l'arc a la main et caché derrière un arbre il observait. Devant lui des milliers d'Hommes-Bêtes se déchainaient et réduisaient le contact s'approchant toujours plus de lui. Sur les flancs et parfois éparpillés des Trolls et Minotaures déchiquetaient les arbres , fendaient les Elfes par dizaines. Elvith sortit enfin son épée lancant son arc par derrière et la saisit a deux mains crispant le pommeau. Il avancait dans uen folle course et quelques gouttes de sueur perlaient deja. Devant lui une Bête de la harde plantait sa lance au coeur d'un Sylvain agonisant a terre. La bête reprit a deux mains sa lance et la retira violement. Elle vût Elvith qui le chargait et prépara sa parade...trop tard...une de ses pattes était coupée par un revers du bas d'Elvith. La bête lâchait sa lance dans la chute et cria mêlant son cris aux innombrables proches. Le sort décida qu'elle finirait au sol sa courte vie tout comme elle l'avait enlevée au Sylvain.


Devant Elvith le spectacle était inverse. La harde et quelques Grandes Créatures réduisaient l'effectif sylvestre jusqu'a ce que deux Bêtes appercoivent Elvith toujours plus suant. Elles le chargèrent, l'une avait un cimeterre et l'autre une lance et un bouclier. Celle au bouclier projeta sa lance ésquivé assez maladroitement par Elvith qui eu une erraflure a la cuisse droite. La douleur lui pesant celle au Cimeterre fendit l'air en direction de l'Elfe finalement sauvé par une épée amie qui renvoya le Cimeterre a terre. L'Elfe dans son dos tourna sur lui même et tendit son épée en direction de la bête au bouclier maintenant armée d'une dague. L'épée resta bloquée au bouclier qui fût projeté en arrière par la bête qui sauta sur l'Elfe. Dans le saut la dague transperca une côte gauche du Sylvestre qui tressailit. Elvith avait une bête devant lui et derrière lui. La dernière allait tuer son sauveur... Il chercha brièvement a terre une arme non présente et sauta a son tour sur la bête a la dague. Il attrapa ses bras et l'envoya plus loin d'un mouvement brusque. A son tour il sauva son sauveur. Celui-ci était amoché et resta au sol les yeux fermés.

La bête au Cimeterre avait regardée son homologue se faire projeter avec force et chargea de nouveau Elvith d'un mouvement semblable. Elvith eu le temps d'esquiver en roulant a terre et tomba net sur une épée assez sale...probablement une épée des Hommes-Bêtes qu'il saisit et d'un mouvement souple planta au côté gauche de la Bête le cimeterre encore bloqué a terre.
Il retira immédiatement l'épée et se relevant rapidement il lui trancha la tête alors qu'elle beuglait. De nouveau il tournait la tête soupconnant le danger. Celui-la se trouvait en face de lui. Un Minotaure l'observait a 5 mètres... Dans sa rage il avanca sur l'Elfe et un de ses lours sabots s'écrasa sur la tête de l'Elfe en mal qui avait sauvé Elvith... Celui-ci prit peur et allait fuir.

Pourtant il ne mourrut pas encore. Une flèche s'était logée dans le crâne de la monstueuse bête qui s'affalait a terre dans un grand bruit...C'était l'oeuvre d'un Forestier qui contrairement a ses frères avancait l'arc a la main décochant toujours plus rapidement ses flèches... A sa vue Elvith reprit courage et se tourna vers le combat. Il ne restait plus beaucoup d'Elfes et beaucoup d'ennemis allaient le charger... Il prit la décision de monter dans un arbre pour surprendre par les airs mais...son souffle s'arreta avant cela... Entre ses omoplates était logué une hache tenue par une Bête fort contente. Elvith saisit l'arbre a pleine mains et pleurait... avant de chanceler a terre rendant un baiser final a une racine de l'arbre...

Et tout comme Elvith c'était deux milliers d'Elfes qui rendaient l'âme. Trois pour les Bêtes qui débordaient maintenant et avec la concentration de l'assaut central : percaient les lignes Elfiques. La cavalerie Sylvestre des flancs avait opérée une contre-charge jsute avant le contact qui lui fût profitable aidé des arbres. Essuyant cependant de lourdes pertes le Capitaine de cette cavalerie avait opté pour un retrait et une nouvelle charge. L'opération fût encore renouvellée puis arrétée lorsqu'apparurent les Grandes Créatures interdisants un périlleux retrait. Les êtres de la forêt, les Dryades, les Lémures se battaient sans état d'âme. Passant d'un ennemi a un autre ils combattraient jusqu'a la fin ne pensants qu'a la forêt.
Quand aux Homems-Arbres. La dizaine qui était présente deja plusieurs s'étaient écroulés. Les Dragon-Ogres un petit peu plus nombreux balayaient la forêt et rendaient un combat titanesque face aux Hommes-Arbres qui résistaient tant bien que mal. Bientôt il n'y aurait plus de Dragon-Ogres malgré leur acharnement mais pire se présentait... Les Dragon-Ogres Shaggoth au nombre de 5 sur les flancs ravagaient tout... Les bêtes et mêmes les Trolls, Centigors et Minotaures évitaient de s'approcher de ces géante créatures qui depuis le début cherchaient un combat face aux Hommes-Arbres.


Et celui-ci fût donné... Le premier Homme-Arbre chutait, deux autres s'étaient alliés contre un Dragon-Ogre qui en emporta un dans la tombe. 2 Dragon-Ogres moururent contre 2 autres Hommes-Arbres déterminés a la solde d'un combat d'une minute. Un dernier tua un Homme-Arbre deja bléssé. Il restait 3 Arbres Géants qui vaincirent un dernier Dragon-Ogre. Cependant 1 mourrut par une marrée de Trolls profitant de l'action.
Quand au dernier Dragon-Ogre il disparut en emportant une centaine de cadavres face a une dizaine de Forestiers organisés et face a l'Empereur de la forêt qui lui avait rendut le coup final...


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:16

Durant plusieurs dizaines de minutes le combat fût en nette avancée des Hommes-Bêtes en surnombre et profitants du Corps a corps. Puis...peu a peu les Elfes reprennaient de l'assurance et même quelques renforts arrivèrent. On pouvait voir le Seigneur de la forêt sur le Grand Cerf Blanc chevaucher souvent sur le front pour remonter le moral. Ce fût une réussite et bien que les Forestiers meurent, que les Hommes-Arbres étaient tous tombés, la reprise sauvage du combat était réalisé. Les Faucons montés et Aigles opéraient de fréquents raids piqués en remontant toujours aux airs. La cavalerie sylvaine n'existait presque plus et les êtres forestiers n'étaient pas en meilleur posture dû a leur acharnement...
Une heure de combat parvint. Les pertes ne se dénombraient plus et bien que chaque Elfe emporta une bête dans la tombe le combat restait innégal... Pour la survie des Sylvains se battant encore et l'éspérance d'une future victoire il fût décidé la retraite dans un chaos total... Les premiers a partirent au son du cor furent les Forestiers. Non pas par peur mais par loyauté a l'élu de la forêt et "logique" d'un combat perdu... Les Archers sylvestres et Gardes Eternels suivirent d'une course bien moins rapide. Les êtres de la forêt tels que les Dryades, les Lémures et Farfadets moururent jusqu'au dernier protégeant la moindre racine retardant la poursuite déséspérée des Bêtes dans une forêt inconnue.


Bien que terrible décompte par cette bataille les éstimations adverses faisaient bien plus peur... Mais ce qui inquiétait les Elfes maintenant rassemblés dans la Capitale Sylvestre...désérté et a une heure de la lisière était les catastrophes que profanneraient les Bêtes... Plus que certainement ils allaient souiller ce pourquoi les Elfes donneraient leur vie et cette vision atroce emplie les rêves de la nuit ordonnée par un Empereur lui aussi fatigué... A peine un millier avait survecu et les bléssés furent emmenés en dehors de la cité ,a quelques journées de marche vers une ville humaine châriteuse.

L'endroit de la prochaine bataille était deja décidé, ce serait en protection a leur ville principale qu'ils mourraient enfin. Bie qu'ayant cédés une partie de la forêt ils allaient donner leur vie pour leur cité natale, dans un environnement propice a la mort glorieuse... Il se passa 2 journées de repos et de ré-organisation pour les Sylvains avant d'appercevoir une bête éclaireur aux portes de la ville complètement vide de civils... A la vue de la crèature qui fuya trop bien pour être rattrapée la dernière bataille fût accordé le lendemain. Durant les 2 journées et cette soirée particulièrement beaucoup de Farfadets et Dryades se joinrent a leurs cohabitants. Il y eu même un groupe de 3 Hommes-Arbres qui avait fait le déplacement. L'un des êtres forestiers les plus influent assura l'Empereur que la forêt se battait constemment contre le convois des Bêtes en l'harcelant, tendant des embuscades...futiles... Plusieurs dizaines de Forestiers se joinrent aussi. Cela faisait des semaines qu'ils voyagaient a travers le monde suite a l'appris des raids Hommes-Bêtes.
Les derniers chevaux furent confiés a de solides Elfes et la nuit fût blanche, la veille de la bataille était trop pesante...


Les chefs de guerre Bêtes, surent de leur victoire, avaient optés pour une prise de ville éclair... L'après-midi toute la Horde était devant les murs de la cité...Des échelles, des béliers et quelques renforts leurs appartennaient. Bien que la forêt n'était pas la zone de prédilection de ces immondices ils l'avaient pas pris le temps de raser les arbres proche de la clairière ce qui les encombra fortement... Un atout a prendre en compte : la précision Elfique serait aussi mise a épreuve. Deja les Sylvains et archers se positionnaient sur les murs, observants leurs assaillants. Les Gardes Eternels et Danseurs de Guerre, plus guerriers qu'archers attendaient dans les ruelles pour un combat plus équitable. Dans cette bataille la non-existence d'unités de distance pour les Hommes-Bêtes serait un nouveau poids et les murs se devaient de tenir le plus longtemps possible pour laisser l'atout majeur a ces Elfes...La distance.


L'assaut ne prit pas longtemps a être lancé. La distance bien maigre entre la lisière de la forêt et les murs ne donneraient pas beaucoup de flèches a projeter pour les Sylvains qui accroiseraient leur précision.
Il partit ainsi vers la charge désordonnée de la Horde quelques milliers de flèches touchant envrion 1 fois sur deux... Alors que les Bêtes parvenaient au mur tout les Sylvains postés sur la muraille eurent l'ordre de viser prioritairement les porteurs d'échelles, ceux qui y monteraient et les Bêtes qui pousseraient les béliers... Cet ordre eu son effet de ralentissement assez conséquent. Il fût en réalité tellement une réussite que aucune Bête n'avait posée le sabot au mur alors que quelques carquois étaient vides.
L'assaut dura ainsi 20 minutes et les premières échelles se positionnants et résistants quelqes Bêtes parvenaient finalement au corps a corps... Les premières vagues furent une catastrophe pour la Horde qui n'arrivaient pas a se concentrer en des points du mur et résister suffisement pour faire de véritable blocs. Quelques élites Gardes Eternels, Forestiers, Danseurs de Guerre se démarquaient dans ce combat de proximité avantageux.


Mais le nombre eu raison... Les Bêtes mouraient et toujours plus arrivaient jusqu'a ce que la muraille devienne trop bestiale l'ordre fût crié d'une retraite organisée vers des enceintes intérieures. Beaucoup périrent dans ce retrait et alors que deja des centaines de Bêtes, nottement les plus grosses étaient entrés par différentes brèches c'était a peine un demi-millier d'Elfes qui parvinrent a organiser a l'improviste des embuscades, des soutiens en duo, trio...etc jusqu'au Palais.
Contrairement aux autres maisons, arbres et bâtiments seul le Palais avait conservé sa beauté paisible... La guerre ne le touchait pas et le ciel bien qu'assombrit n'osait rendre quelques parcelles du formidable bâtiment d'une couleur peu attirante.

Mais la guerre parvint jusqu'a lui...N'épargnant rien les Hommes-bêtes fouillaient toute la ville en recherche de sang et de combats se retrouvant fort décus le siège du Palais arriva...Il fût ramené quelques béliers qui enfoncèrent trop rapidement divers murs et portes jusqu'a arrivés dans la cour principal.
Celle-ci était ensoleillée... Des rayons traversaient les pavés blancs et gris. La fontaine centrale fonctionnait toujours et l'eau pure brillait de son éclat. Les arbres et pelouses dévoilaient leur beauté tâché sur ce sol.
Mais le tableau réservait un fond noir et marron. On distinguait facilement quelques silhouettes difformes et de couleurs froide.


L'or, l'argent, le marbre, plus rien n'éxistait pour elles outre les fines et belles courbes du premier plan, vert, jaune et marron clair. La charge était bruyante, ce serait la dernière. Les cris n'avaient pour échos qu'un silence plombé et le courage, la fierté et la bravoure se battraient contre l'aggressivité, la lâcheté......le chaos.
Derrière le cercle de Sylvains la fontaine s'épuisait étrangement. A chaque Elfe tombé un litre s'évaporait... Mais a chaque Elfe tombé deux Bêtes ne reveraient plus la joie inconnue de vivre. Le tableau était dans le marbre, le peintre était intouchable.


Il est conté que les longs récits élogieux se terminent bien. L'historien que je suis ne connait pas cette histoire et la mienne est maintenant finit. Votre savoir gardera chaque bride de mes mots et le respect et l'honneur ne s'éteindra pas dans vos coeurs. Sachez, mes petits, que si vous avez la chance d'être assis sur cette Fontaine asséchée c'est par vos ancêtres. Mon travail de mémoire est terminé car la fin ne se termine pas toujours la et comme on la voudrait. On dit qu'il reste dans cette fontaine une dernière goutte d'eau...a vous de le croire ou non et personne ne l'a jamais cherchée......on l'a toujours sus...


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:47

Voila j'ai finis désolé du temps >.<

Pas vraiment content de mon travail il en reste suffisant pour être posté, a vous de juger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 6:08

J'avoue que de voir un truc si gros, si long, tout le temps avec ces blocs centrés, ca ne me donne pas le courage de lire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:29

Arg Razz

Que faire alors pour donner moins cette "impression" de bloc ?

Car j'ai pourtant bien fais des paragraphes et en centrant ca libère un pee le texte >.<

Pour la longueur ca...c'est de la feignantise j'y peux rien ^^

Merci de me conseiller ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:57

Ben je sais pas, je me demande si le fait de tout centrer est une bonne chose... Neutral

Et je sais pas, des petits dialogues, même brefs, permettraient de changer le rythme du texte, mettre des trucs en gras, d'une autre couleur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:06

D'autres couleurs je note !

Par contre le gras je le réserve au dialogue et oui je n'en fais que rarement Razz

A l'avenir j'y penserais merci !

Et que n'aime tu pas dans le fait de centrer ?
Tu ne trouve pas pas que ca rend plus lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:17

Ben c'est difficile a expliquer, c'est mon oeil qui supporte mal ^^

Nan,sérieusement, j'sais pas trop expliquer, mais c'est peut être parce qu'une ligne ne commence jamais au même endroit!!

Mais je pense déjà qu'avec d'autres couleurs, du gras de temps en temps (pas besoin de trop Wink ) ça serait déjà BEAUCOUP plus accueillant comme texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:50

Merci de m'aider ^^

Donc voila j'ai mis pas mal de couleurs en évitant les trop aggressives et illisibles. J'éspère ca rend pas trop mal ?

Au niveau du centrage je comprends ton point de vue et le miens continu de tendre a dire que ca rend plus lisible... Tu ne trouve vraiment pas que ca libère le texte des lignes constantes ?


Pour le gras j'ai du mal a me décider souhaitant respecter les codes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:24

Laughing pour les couleurs, je disais pas forcément de mettre CHAQUE PARAGRAPHE ^^

Mais c'est vrai que n'ayant pas de dialogue, ça aurait pas trop de sens de mettre une phrase par-ci par-la ^^ Rolling Eyes

Moi je trouve déjà moins monotone, même si certains diront que c'est un peu flash ou kitch !
Moi j'aime mieux !!

Et c'est vrai que de voir tout ça en couleur, le centrage me gêne beaucoup moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:07

Aaaah Very Happy

Cool ^^"

Oui je me suis fais chier pour chaque paragraphe non pas pour faire "trash" mais bien pour la lecture ^^

En éspérant que ca plaise a la majorité en tout cas je note tout ca et j'essairai a l'avenir plus de dialogues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:46

Honnetement, je l'ai lu hier et j'ai beaucoup apprécié. C'était vraiment bien même si tu dis que tu n'es pas satisfait à 100 % du résultat.

PS : j'aimerais bien lire qqch dont tu es fier, ça doit être assez intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:03

Merci pour ton courage et ta critique ^^

Mais oui en effet je ne suis pas satisfait...surtout de la fin !

Et en étant frans je suis rarement content de ce que je fais. Peut être suis-je trop modeste mais je vois toujours ce qui ne va pas après...

J'essairai a l'avenir de m'appliquer plus pour sortir quelque chose que j'aimerai et ...on vera si c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:27

J'avaois pas vu que tu avais fini mdr ! Mais bravo à toi ! Je viens de tout finir et quoique tu en dise c'est pas mal du tout !

Mais bon maintenant t'as un grand avantage dans notre concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyLun 21 Jan 2008 - 14:42

Oui, j'ai eu le temps de le finir ^^

Le concours... Je l'avais zappé ^^

Meuh non, on le comptera pas !

C'est pour mon propre plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:03

Lol m'en fou ma Quête du Bisoux d'Orque c'est la mieux MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:20

Il faudrait que tu la poste ici d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:41

C'est ce que je me suis dit ( je pensais que c'était fait ... ). Mais maintenant tout le monde est au courrant que Briz'Dos ne recule devant rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour Athel Loren (Warhammers)   Bataille pour Athel Loren (Warhammers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour Athel Loren (Warhammers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour la terre...
» V.2 Le forum Warhammers
» Forum Warhammers
» Warhammers Forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser