La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

proposition de troupes

+2
Marchemort
Orik
6 participants
AuteurMessage
Orik

Orik

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

proposition de troupes Empty
MessageSujet: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 6:26

je voulais proposer des troupes comme je suis aussi un joueur de warhammer et que je lis withe dwarf je vois qu'ils sortent des nouvelles unités commes les trolls d'isangards, les uruk kai sauvages, les éclaireurs du rohan, les vétérans d'osgiliat et encore plein d'autres que je pourrais citer du livre légion de la terrre du milieu si vous trouver mon idée assez intéressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 9:04

c a voir avec les admins
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 9:58

Nous sommes entrain de créer des mercenaires.

Mais nous allons regarder les troupes que tu propose.
Merci
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 10:47

Le problème avec les troupes que GW sort... c'est qu'elles n'ont rien à voir avec le Seigneur des Anneaux... No

Toutes les troupes (ou presque) qui sont sortis récemment c'est du N'IMPORTE QUOI !

Y a pas de troll en Isengard, les Ourouk-hai sauvages ne peuvent pas exister puisque ce n'est pas une race sauvage, mais une race créée par Sauron...
C'est ça le vrai problème avec leurs unités à GW, c'est qu'ils se moquent de respecter le background tolkienien du moment que cela leur rapporte des sous-sous...

Donc tu peux proposer des unités sans aucun problème Wink
Mais pas vraiment celles de GW... affraid
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 10:49

Ben tant qu'on y est , pourquoi le Gondor ne possède pas de piquier , ça lui serait utile ^^
Gorbag

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:04

dans ce cas la pourquoi le morodr n'a pas de cavaliers...(meme si j'y suis plus)
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:19

Ben sa je pense avoir la réponse : les orques ne savent pas monter à cheval et un cheval ne supporterais pas un orque ( dans le contexte psychologique du cheval ^^ )
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:25

Chaque armée a certains types d'unités et n'en a pas d'autres... C'est pour un soucis de similitude avec le SdA...

Et puis ça pimente aussi le jeu que toutes les armées n'aient pas de tout disponible... ^^
Orik

Orik

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:26

ouais je comprend talioran c'est vrai que ils sont a peu a courts d'imagination....il vont pratiquement que des sénarios par rapports aux films et pas aux livres
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:29

Oui c'est vrai, c'est pour ça que je n'aimerais pas retrouver des unités de GW n'existant pas vraiment dans le SdA dans ce jeu Wink
Valindor

Valindor

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:37

Marchemort a écrit:
Ben sa je pense avoir la réponse : les orques ne savent pas monter à cheval et un cheval ne supporterais pas un orque ( dans le contexte psychologique du cheval ^^ )

Ouais, mais y a des Ouargues...
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 11:44

Citation :
Ouais, mais y a des Ouargues...

Exact .... Ben ptet que les Ouargues ne prennent que les Ourouks et que les Orques comme ils sont moins intelligents que les Ourouks et ben déja ils savent pas monter les Ouargues et en plus ils essayent de les bouffer ^^
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 12:23

Citation :
les Ourouk-hai sauvages ne peuvent pas exister puisque ce n'est pas une race sauvage, mais une race créée par Sauron...

C'est pas Saruman qui les créé ???

C'est les Ourouk-Hai qui montent sur les Ouargues ???
Mais il y a des grand Orque qui pouraient très bien...
Donc mauvais argument ^^

Mais il est vrai qu'il faut bien annalyser les peuples qui sortent comme ça et qui n'appartiennent pas à l'univers de Tolkien.
Mais fais toujours des propositions. Very Happy
Valindor

Valindor

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 12:34

Arff, Huruk a pris mes arguments !!! ^^
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 13:15

Huruk a écrit:
Citation :
les Ourouk-hai sauvages ne peuvent pas exister puisque ce n'est pas une race sauvage, mais une race créée par Sauron...

C'est pas Saruman qui les créé ???

Et non, c'est Sauron qui a inventé les Ourouk Razz
Saroumane n'a fait qu'exploiter le filon en trouvant un moyen de les faire plus rapidement Wink

C'est d'ailleurs pour ça qu'il existe 2 types d'orques au Mordor :
Les orques de base
et les Orques plus gros qui sont des Ourouk-hai (grand orques en noir parler Wink )

Si tu te rappelles le combat à Cirith Ungol entre les 2 types d'orque, et bien il s'agit de rivalité entre ceux qui obéissent au grand oeil (les orques normaux, donc le plus petit) et ceux qui obéissent plus à eux qu'à Sauron (le plus gros orque, l'ourouk qui veut la cotte de Mithril pour lui tout seul Wink )
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes EmptySam 30 Sep 2006 - 13:31

Je m'en souvient.

Je ne savais juste pas qui avait créé les Ourouk à la base.
Merci de ces précisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de troupes   proposition de troupes Empty

proposition de troupes
Page 1 sur 1