| proposition de mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaxas
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 17:16 | |
| Le seigneur Alaxas avais eu vent que la fille du seigneur de Nirmolian était prête pour le mariage Alors il partit de bonheur se jour la pour pouvoir avoir cette jeune femme en mariage il arriva très tôt il était le première homme a arriver quand il vit le seigneur il dit - seigneur j’ai eu vent que votre fille et prête pour le mariage alors je viens vous demandez sa main si vous Accepter de me la donnez Alaxas s’inclina devant le seigneur et se dit * comme sa, cela feras de moi l’héritier légitime de Nirmolian *
| |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 17:41 | |
| [HRP] Je ferais ce Seigneur
[RP] Le Seigneur dévisagea l'arrivant et dit d'une voix froide. Et qui êtes vous, vous qui souhaitez prendre ma fille sans même se présenter ou saluer comme il se doit le Seigneur de ce village ???
Le Seigneur se trouvait sur son trône entouré de garde. Un peu plus loins sur ta droite se trouvait plusieurs Homme à l'allure princière. Devant le trône plusieurs coffres d'or était ouvert e tde nombreuse arme reposaient sur le sol. | |
|
| |
Alaxas
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 17:45 | |
| Alaxas n’aima pas le ton de se seigneur et dit - je suis le seigneur Alaxas d’Annuminas vous avez du sur ment entendre du grand Araxas je ne suis d’autre personne que son fils et mes motivation val plus que celle de ces homme j’ai pour butte de réunir l’Arnor mon seigneur je vous prix d’excuser mon impolitesse je ne voulez point vous vexer
| |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 18:27 | |
| Mmm Répondit le roi et il regarda tout ceux qui se trouvait dans la pièce. Mes Seigneurs, j'ai entendu votre demande à tous, et je vous remercie de ces présents. Il montra l'or et les armes.
Je vais réfléchir à vos demandes. revenez dans une semaine et je vous donnerais ma réponse. Car j'attends encore d'autre demande. Tout Seigneur de la Terre du Milieu peut venir me demander sa main. | |
|
| |
Alaxas
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 18:36 | |
| Alaxas remarqua dans l’Assemblais son cousin du village de Barcketta il se retourna vers le seigneur de Nirmolian et lui dit -seigneur je vous prix de me laisser un peu plus de temps a vos coté je me rappelle d’une chose je suis venu vous sauvé lors de votre insurrections pendant n’autre bataille contre Rudaurs ne vous, vous en rappelez point seigneur ?
| |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 18:42 | |
| L'Homme le regarda et lui répondit: Non, mais si vous souhaitez me parler, allez y.
Tout les autres prétendants partaient en saluant le Seigneur local. Pendant que les Soldats ramassaient les cadeaux et que l'intendant nottait qui avait donné quoi. | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 18:50 | |
| HRP : Désolé de poster ca ici, mais keskecé que ca ???? Un mariage avec un neutre ?? Si ca existe, alors je crois que je me suis trompé de forum... Message de flood... je ne répondrais même pas | |
|
| |
Alaxas
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 18:51 | |
| Alaxas fut fort étonnait mais il ne le laissat pas paraître - seigneur vous savais ses prétandant ne son point asser puissant pour proteger votre fille combien on t’il une centaine maximume j’en ait plus de un millier accorder moi la main de votre fille et vous serais sous ma protection a jamais ne l’oublier pas mon seigneur pensais a l’venir de votre fille
| |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: proposition de mariage Mar 6 Nov 2007 - 20:42 | |
| L'Homme regarda Alaxas.
Dehors ou je me fache, j'ai dit qu'on ne m'importe plus pour cette histoire. Et vous, vous continuez.
Sortez ou je vous fait jeter dehors. Vous avez un millier de quoi ??? de vantardise ?? Vous venez ici sans me faire de présent, en étant quelques peu discourtois et vous me harceler...
Revenez dans une semaine J'ai dit.
La deux garde s'avancèrent vers Alaxas l'air menaçant. | |
|
| |
Alaxas
| Sujet: Re: proposition de mariage Mer 7 Nov 2007 - 10:40 | |
| Alaxas se lava devant les garde et dit d’une voit forte -SEIGNEUR INIORAIS VOUS QUI JE SUIS? JE SUI L’HERITIER DE ANARION LUI-MÊME NE ME DEFIER PAS RAPPELER VOS SOLDAT ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIS . La voie de Alaxas était forte les soldat commencer a reculer il rajouta d’une voie plus calme - je ne cherche point a vous dépossédé je veux uniquement vous aidé accepter moi comme gendre devenais mon vassale et je vous protégerez, s’il vous plais je ne veux point vous faire la guerre
| |
|
| |
Huruk
| Sujet: Re: proposition de mariage Mer 7 Nov 2007 - 16:17 | |
| Il suffit !! répondit le Roi. Que vous soyez héritier ne vous donne pas le droit d'etre impoli. Je vous ai dit de revenir dans une semaine. Maintenant, quitter ma demeure, je dois m'entretenir avec ma femme et mes enfants. Mais visitez donc notre village et si vous ne souhaitez pas partir sur le champs, allez à l'auberge, vous y serez bien reçu.
Les Deux gardes continuèrent d'avancer nullement impressionné par le ton d'Alaxas. L'un dit dit doucement. Je vous prie Seigneur de nous suivre dehors, sa seigneurerie souhaite discuter d'affaire importante avec sa famille. | |
|
| |
Alaxas
| Sujet: Re: proposition de mariage Mer 7 Nov 2007 - 16:50 | |
| Alaxas capitula et dit avant de partir
- mon seigneur sachez seulement que celui qui s’empreindra a votre cité ou votre maison aura la colère de la famille Argetlam
Et sur se Alaxas partit aprés etre sorti il montat sur son chevale et galopa vers la ville se qon cousin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de mariage | |
| |
|
| |
| proposition de mariage | |
|