La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le Roi rassemble ses Troupes en Secret

3 participants
AuteurMessage
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Roi rassemble ses Troupes en Secret Empty
MessageSujet: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:22

Le roi Dolan avait donné l'ordre, toute l'armée devait se rassemblais, il avait été dit que des renforts venant de Minas-Tirith devait arriver mais l'armée se regroupais sur les champs de Bondal, devant la cité d'Eralor. Les Capitaine regroupais leur bataillon, le General commencais a prevoir une strategie avec ses lieutenants , les guetteurs sur les Mirador cherchais du regard le General accompagnant les renforts. Le Roi venait de terminer de manger, il se leva et demenda a ce qu'on amène son armures et ses armes.

Le soldats Shaling, un soldats brave qui se battait pour pouvoir retrouver sa famille au sud, se preparait lui aussi a la bataille lorsque il vut arriver au loin une grande armée, cette armée portait les couleurs de Minas-Tirith, les hommes s'avancerent et demenderent a voir le roi Dolan. Un soldat fut charger d'aller le quérir. Lorsque le roi fut devant le general de Minas-Tirith, celui ci annonca.....

[Huruk Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:00

[HRP]
Si tu parle tactique, tu devarais le faire avec Marchemort...

[RP]
Le général s'inclina devant Dolan.
Bonjour, je dirige une partie de l'armée de mon Seigneur Marchemort.
Je vous présente le bonjour de mon seigneur et de toute l'armée qui se préparent dehors.

Les troupes sont à votre entière disposition.
Quand devrons nous nous mettre en marche ???

Le général semblait pret à se battre et à prouver sa valeur.
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:03

[HRP] Marchemort ma donner le total controle de ces troupes Wink mais je pense que je vais transferer ce sujet en public pour que marchemort puisse y poster Wink

[RP]

Dolan fut content de l'arivée des troupes de renforts.

Nous partons dès que les troupes serons prètent et que nous aurons fait une tactique.
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:34

HRP/Je prends la relève Huruk, merci.

Le général Borric acquièça lorsque Dolan lui répondit, puis il reprit la parole :

"Si nous devons établir une tactique, peut être vaudrait il mieux que vous me montriez les rapports d'espionnage que vous avez, ceci à l'intérieur d'une tente, ce serait plus confortable."

Puis il sortit un parchemin de sa veste et le tendit à Dolan:

"Tenez, voilà le contrat entre vous et mon Seigneur, il m'a donné son sceau pour que j'appose sa signature à côté de la votre une fois que vous l'aurez accepté."

Sur le contrat on pouvait lire :

Citation :
"Moi Regnak, Intendant de Minas Tirith en l'abscence du Seigneur Marchemort, m'engage à apporter mon soutien à Dolan Seigneur d'Eralor. Ce soutien est manifesté par une force armée de 500 Gardes de la Citadelle qui apporterons leur expérience aux troupes d'Eralor dans la bataille à venir.

En cas de victoire la ville conquérie appartiendras a Dolan et les Gardes de la Citadelle se retireront à Minas Tirith, Dolan s'engagera alors comme vassal du Seigneur Marchemort et rejoindras les villes de Calembel et Gobel Tolfalas en l'état d'allié et vassal."
Eothain

Eothain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:42

Dolan pris le parchemin, il l'attendais, Marchemort lui en avais parlé, et Dolan s'était engagé a respecter ce contrat. Il le sigan donc sans aucun problème .
Ensuite Dolan s'assis et presenta un fauteuil au general de Minas-Tirith. Il prirent une legère collation puis Dolan declara :

Vous avez raison mon ami allons dans ma tente, la votre est en construction, pour discuter de la strategie que nous adopterons, je vous remettrez egalement mes rapports d'espions.

Dolan se leva et invita le General a le suivre. Arrivé dans la tente il fit donner l'ordre de depart, les hommes se preparerent a partir et a perir.
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:09

Le général apposa le sceau de Regnak sur la signature et suivit Dolan sous sa tente pour discuter de la stratégie à employer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi rassemble ses Troupes en Secret   Le Roi rassemble ses Troupes en Secret Empty

Le Roi rassemble ses Troupes en Secret
Page 1 sur 1