La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
+7
Thangör
Silk
Ausirion
Fînduir
Huruk
Grogmar
Iundis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Onyx

Onyx


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:04

Cool merci et y a un maximum de provinces que l'on peut posséder?
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:11

Non, mais on ne peut pas construire de bâtiment économique hors de la capital et étendre son territoire c'est devoir le protéger. Il faut donc bien choisir entre sécurité et expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:57

Ok cool merci! Les dirigeants peuvent-t-ils faire du commerce pour leur royaume avec des PNJ? (exemple j'envois des émissaires dans différentes villes d'une région pour conclure des accords commerciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:12

Oui c'est possible.
Mais rien ne garantis que l'émissaire arrivent à ses fins ou même qu'ils repartent de la vile...
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:52

1) Pour les voyages rp on post dans les mêmes régions (sections) que pour les royaumes?

2) Est-ce que les dirigeants peuvent aussi prendre des quêtes de la section "recherches Role Play" en leur nom ou via les pnj de leur royaume?

3) Les améliorations telle que la palissade en bois sont-ils construis aussitôt payés?
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:02

2/ Les D peuvent en prendre, par contre ce sont des quêtes personnelles ; impossible de déléguer à un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:06

1/ Pour les voyages RP, tu postes dans les régions de la Terre du Milieu, en suivant autant que possible l'ordre de ton trajet (par exemple si tu vas de Fondcombe à Mithlond, alors tu passeras par l'Eregion, puis le Rhudaur, l'Arthedain, et le Lindon).

La section "Déplacements" du forum n'est faite que pour les déplacements de troupes.

3/ Oui, dès que tu as payé la somme l'objet est construit (c'est valable pour les bâtiments et améliorations)
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:54

Je voudrais savoir si je pouvais avoir un artefact magique pour mes rps. Il s'agirait d'une sorte de couronne qui chaufferait à blanc si son porteur ment, le brûlant de ce fait (ça c'est son vrai pouvoir), mais appelé "Couronne du Roi-Esprit" par la population de Tolfalas et dont celle-ci ne connait pas son vrai pouvoir et pense qu'il s'agit de la couronne de leur Dieu (d'où le nom) et permet de savoir si une personne a bien été purifiée du Néant. L'artefact étant considéré comme extrêmement sacré, seul les prêtresses auraient le droit de s'en servir et uniquement lors du rite de purification et dans le plus grand respect des traditions (donc impossibilité de l'utilisé pour autre chose que ce rite).
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:30

Heu... je serai plutôt contre.
A la limite si tu fais un méga hyper, géant trop beau RP... et encore...
Mais bon à voir avec les autres admins. On va attendre qu'ils répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 6:28

Tu peux essayer de l'acquérir en faisant un beau RP (pas forcément long) qui est agréable à lire ET qui ne comporte absolument AUCUNE faute de langue ^^

Après, on jurera sur la qualité de ton RP et on attribuera (ou non) la couronne Wink

Moi je vois les choses comme ça (donc du même avis que Huruk).
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:24

Ok, étant donné que c'était sencé être là avant (genre relique ancienne qui l'est tellement qu'il n'y a plus que des légendes consernant sa découverte et ses origines), je m'en passerai. Merci quand même, de toute manière, le coup de l'arctefacte était plus par souci de facilité donc je trouverais bien un autre moyen de "juger de la pureté d'une personne"... Où j'ai rengé mon manuel de botanique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:32

Ahahahah je vois.

Bah si jamais l'artefact était déjà là, rien ne t'empêche d'écrire sur la manière dont il a été retrouvé (du style : il avait été perdu pendant des centaines d'année, on le découvre, personne ne se rappelle exactement ce que c'est... puis par hasard on arrive à retrouver sa fonction).

Ou alors tu peux effectivement t'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:12

Ok, jeu vais faire ça. Je retrouve de toute manière pas le nom de la plante que je voulais pour remplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:31

Shocked  Shocked  Shocked Gloup!  Shocked  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:13

Oui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:36

Vu que son diplomate est d'accord de subir la purification, je crois qu'il flippe un peu. Faut dire que je croyais réussir à le convaincre de croire en la Lumière du Roi-Esprit et que donc la purification se serait fait sans mal (pour lui) mais bon, je vais pas changer ce que j'avais déjà prévu en créant ma fiche pour ne pas faire cuire son hérétique de diplomate  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:49

Attention quand même avec tout ça... Respectez bien les règles du RP.

Je n'ai pas surveillé ce qui se passe là-bas, mais respectez bien les règles. Personne ne fait quelque chose pour un autre joueur (tuer un diplomate par exemple) sauf s'il y accord du joueur en question... Pour les artefacts magiques, il faut les obtenir obligatoirement des membres du Staff, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:01

Comment ça on peut pas tuer un diplomate ? C'est le risque du métier j'ai envie de dire ! Quand on envoi un diplomate chez quelqu'un, on ne sait jamais comment ça va se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:08

On ne tue pas le personnage d'un autre joueur (même si c'est un PNJ) sans son accord, c'est dans les règles.

Ensuite, il y a une exception possible si le personnage en question a un comportement particulièrement stupide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grogmar

Grogmar


Nombre de messages : 229

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:44

De toute manière, je lui laisserai le choix pour savoir s'il réussi le test ou pas. Donc au final, c'est lui qui choisira vu que j'ai clairement dit les conséquences de celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:39

Aucun problème alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl

Khamùl


Nombre de messages : 95

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:50

Est-ce que le forgeron/artisan de la province dirigée par un Joueur Dirigeant pourrait produire des armures/armures marquées en ? dans la section liste d'équipement de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:19

Est-ce possible pour moi de donner des objets à un autre joueur? Il ne s'agit bien évidemment pas d'objets magiques. Par exemple, j'aimerais donner une cape à ceux qui sont les amis de mon royaume. Cela permettrait entre autres que la personne la portant ne se fasse tirer par mes archers si elle devait s'aventurer trop près de mon village! Wink Ça serait donc juste pour le RP mais ça serait sympa si ça figurait dans les objets de l'autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:35

Khamùl a écrit:
Est-ce que le forgeron/artisan de la province dirigée par un Joueur Dirigeant pourrait produire des armures/armures marquées en ? dans la section liste d'équipement de départ?
Oui c'est possible... mais pour ça il te faudrait un forgeron JI. Sinon il te faudra faire des RPs de malades auprès d'un forgeron.



Ausirion a écrit:
Est-ce possible pour moi de donner des objets à un autre joueur? Il ne s'agit bien évidemment pas d'objets magiques. Par exemple, j'aimerais donner une cape à ceux qui sont les amis de mon royaume. Cela permettrait entre autres que la personne la portant ne se fasse tirer par mes archers si elle devait s'aventurer trop près de mon village! WinkÇa serait donc juste pour le RP mais ça serait sympa si ça figurait dans les objets de l'autre joueur!
Bien sur que cela est possible. A toi de voir ce que tu veux donner et ce que ça peut te coûter. Si c'est que quelques capes il n'y a pas de coût particulier à moins qu'elles ne soient exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une aide inoportune...
» Besoin d'aide urgent !!!!!!
» Une aide pour Edoras
» aide pour Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser