La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Doloras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Doloras Empty
MessageSujet: Ambassade de Doloras   Ambassade de Doloras EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:28

Ambassade de Doloras 362194472

L'ambassade de Doloras est une grande bâtisse blanche, sa facade était parsemée de colonnes. L'ambassade se trouvait a coté du palais du roi.
Sur la facade de l'ambassade il était ecris :

" En ces lieux,Tout Homme, Ambassadeur ou pas, est responsable des ces paroles et de ces actes. Nos amis sont les bienvenue, tout comme nos ennemis qui seront recu avec le respect qui leur ai du. "

L'ambassade était assez grande, parsemés de bureau et gardés par de nombreux hommes d'élites. Il y avait toujours beaucoup de citoyen qui était tous ecouté et ou des responsable tantais de resoudre leur divers problèmes. Les plus importans était même raportés au roi. Les emissaire sont recus dans une salle anexe puis sont invité a se rendre au palais, ou il rencontrerons le seigneur Eothain si il est present sinon sont frère,Eothen, ou sa soeur, Leliola, s'occupe des emissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Doloras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Doloras   Ambassade de Doloras EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:41

Un homme se présentait aux portes de Doloras, sur un cheval fourbu et fatigué d'une récente chevauchée. À plusieurs dizaines de mètres de l'entrée de la ville; l'inconnu descendit de sa monture et lui donna de l'eau, il prit alors les lanières de cuir qui ceignaient son museau et continua à pied en tirant derrière lui le cheval afin de n'offenser personne.

Aux portes de la ville, un garde sympathique lui indiqua l'ambassade et, après l'avoir remercié chaleureusement, l'émissaire d'Edoras continua son chemin vers le lieux que venait de lui indiquer le garde. Une fois sur place, il avisa un des soldatsd'élite qui surveillaient l'ambassade d'un signe de tête et lui dit

Je me nomme Karoush, je viens de la part du seigneur d'Edoras afin de parler à une personne qui en aurait la responsabilité ou mieux, à votre seigneur lui même.

L'homme se tut alors et fixa le fond des pupilles du garde qui restaient alors sans expression particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Eothain

Eothain


Nombre de messages : 125

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Doloras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Doloras   Ambassade de Doloras EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:30

Le garde n'avait pas l'habitude de voir des gens si bien habillé et ainsi armé. Il le traita cependant comme le veux la loi du village avec le plus grand respect.

Bonjour monseigneur ! Et bien ecoutez, monseigneur Eothain se trouve actuellement ici si vous voulez bien patienter je me ferais un devoir d'aller lui rapporter la presence d'un emissaire d'une ville aussi illustre qu'Edoras.

Le garde, Eonil de son prenom, rentra dans l'ambassade. Son partenaire se trouvant a coté et n'ayant pas dis un mot s'approcha alors et proposa au noble Karoush de rentrer a son tour et de prendre place a une table ou l'attendais quelques amuses-bouche pour patienter. Eonil revînt quelques minutes plus tard précedé de son seigneur.
Eothain était vetu de vetements modeste mais portait une armure incroyablement etincelente et avait a son flanc la traditionelle épée d'un roi du Rohan. Il s'approcha de l'e,issaire et le salua grâcement puis l'invita a entrer dans son bureau de l'ambassade. Une fois assis, le roi s'adressa a son invité.

Que puis-je faire pour votre glorieuse nation qui puisse je l'espère resserer nos relations ? Ma cité etant toute jeune je ne peux vous apporter aide que modeste mais nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Doloras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Doloras   Ambassade de Doloras EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:01

Karoush suivit le garde et attendit patiemment Eothain qui ne tarda pas a venir, prévenu par le garde.

L'émissaire se courba légèrement à la vue du roi et s'empressa de se lever, il s'assiera uniquement lorsqu'il sera invité à le faire.

Je me nomme Karoush, je suis envoyé par Eomund afin de vous souhaiter la bienvenue comme ville rohirrime en ces temps périleux. Il désire vous congratuler d'avoir réussi à crée un royaume jeune mais fière au nom du Rohan. Si vous avez besoin d'une aide quelconque, mon seigneur sera heureux de pouvoir aider votre nouvelle nation qui, il espère, ne tardera pas à prendre de l'expansion. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez le à mon seigneur et il subviendra à vos besoin autant qu'il le pourra

Karoush se tut alors et continua à regarder le seigneur de Doloras qui a nouvellement acquis ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Doloras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Doloras   Ambassade de Doloras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Doloras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser