La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Harlond

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:23

Dans la ville d'Harlond, au centre du village, un bâtiment blanc se dresse entouré par 5 fantassin lourd. Les hommes de cette cité y vont pour les audiences de la suzeraine, et les étrangers pour parlementer. La reine s'y trouve une bonne partie de son temps, sinon se sont des ambassadeurs qui vous recevront.


Dernière édition par Nina le Ven 15 Aoû 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:28

Un petit groupe de cavaliers Ouargue arrivèrent devant la cité d'Harlond.
Ils semblaient mort de fatigue, mais s'approchèrent quand même des portes.

Un jeune homme semblait diriger le groupe.
Il s'arrêta devant les gardes qui les observaient.


Bonjour, je suis Fadlang, commandant dans les troupes de l'Isengard. je suis envoyé par mon Roi, l'illustre Huruk II, en temps qu'ambassadeur.
Je souhaiterais voir un de vos responsable.
Cela est-il possible ???



Il attendit la réponse des gardes, mais avant qu'ils ne la donnent il ajouta.
Et si je le peux, pouvez vous me montrer un endroit ou me laver et me changer ???
Car cela fait des jours que nous voyageons.


Il se tut enfin, il était fatigué, mais savais qu'il pouvait encore tenir un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:46

Les gardes ne bougèrent pas, lance pointée. L'un d'eux dit soudain, s'avançant:Bonjour. Que venez vous faire ici, Soldat d'huruk II? Vous avez envoyez des hommes contre les nôtres alors que nous étions pacifique...
Pourquoi nous laisserions vous approcher?
Un autre renchérit, suivit des autres, qui avait pour la plupart des frères ou des cousins dans l'armée, mais un elfe arriva et les interrompis, levant la main, puis dit a l'homme qui disait s'appeler Faldang:
Bonjour, homme de Dun. Que venez vous faire ici? Aprés votre réponse, nous vous conduirons peut être devant un ambassadeur. Nul besoin de dire que vous n'êtes pas les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:55

Les soldats d'Orthanc se regardèrent.
Des Elfes qui n'acceptent pas d'héberger des voyageurs fourbu... Des émissaires même... ou sommes nous ???

Je suis justement ici pour parler de ce problème.
Mon Roi bien aimé m'a chargé de parler avec un de vos responsable... Allez vous nous jeter dehors ???


Les cavaliers se regardaient visiblement étonné des manières de ces Elfes si différent de ceux de Mithlond.
Mais ils ne dirent rien et attendirent, le verdict des gardes.
De gardes... de simples garde ne s'étant même pas présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:34

L'homme le regarda, puis répondit avec hargne:
Je me pense tout a fait disposée pour entendre votre discours et le transmettre en haut lieu. Parlez, vous serez écoutée. Mais soyez brefs, nous n'éprouvons guerre de sympathie envers ceux qui nous offre la joie d'une attaque des nôtres tandis qu'ils sont en mission pacifique en rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMer 22 Oct 2008 - 4:20

Fadlang ne bougea pas, sa Ouargue devait sentir qu'il était écœuré par une telle réaction venant d'un Elfe, car elle grogna.
Il l'a rappela rapidement à l'ordre et attendit une seconde avant de déclarer.

Vous parlez d'attaque... je ne vois pas quand nous l'avons fait...
Notre Seigneur était à Edoras et en chemin, il décida de s'arrêter en chemin pour demander ce que vos soldats fesait si loin de chez eux, mais les Elfes disparurent avant qu'il n'y arrive.

Je viens surtout pour une autre affaire...
Qui ne vous regarde en rien.
Puis je maintenant boire quelque chose, peut être me changer avant de voir un responsable ???

Fadlang était énervé, mais il essaya de le cacher.
Ils osaient traité un ambassadeur ainsi... mais où se trouvait-il, dans une ville orques ??
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:03

Voyant grondé la Warg, les elfes levèrent leur lance, mais les rabaissèrent lorce qu'elle se calma. Ils n'aimaient pas cet homme. Mais en fait, qu'en savait ils?

Soudain
, une silhouette s'approcha, d'une démarche calme, et s'arrêta net en voyant ce qui se passait. Elle était dans l'ombre, et on ne la voyait pas entièrement. Une voix de femme s'éleva.
Arretez!
Les gardes se regardèrent en tremblant et redressèrent leurs armes, ne sachant que faire. Puis la noble dame sortie de l'ombre, dévoilant le visage de la reine. Elle se tourna vers les Ourouk.
Veuillez excusez mes gardes. L'impolitesse est le pire des insultes, et je suis consterné de voir qu'on l'utilise dans mon royaume. Vous semblez épuisé... Suivez moi, je vais vous montré un endroit ou vous restauré.
Elle jeta un regard de feu au chefs de la garde, le forçant a baisser les yeux. Nul ne peut vaincre la force de volonté des Hauts Elfes, et ceux qui y arrivent ne sont plus de ces contré...
Puis elle se retourna vers la troupe, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:17

Fadlang regarda l'Elfe qui se présentait devant eux.
Une Elfe... visiblement haut gradé...


Je vous remercie, de votre accueil, c'est avec plaisir que nous acceptons votre hospitalité.
Nous sommes fatigués et assez sale...

Mais je manque à mes égards. Je me nomme Fadlang, Commandant dans l'armée de l'Isengard, Emissaire de sa Seigneurie Huruk II.

Et vous êtes ma dame ???



Les autres ne dirent rien, ils observaient les alentours et les Elfes qui semblaient de plus en plus mal.
Bien fait se disaient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:18

Un éclair de surprise passa dans le visage de la reine, mais elle eut tot fait de le cacher. Des émissaires d'Isengard... Aprés tout, c'était un peuple comme les autre, et rien ne prouvait qu'ils avaient des intentions belliqueuse envers les Elfes envoyé en Rohan...
Je me nomme Nina, l'étoile du soir d'Harlond. Quelqun va vous conduire au palais, ou vous pourez vous restaurez et vous lavez. Puis, Si vous êtes préssée, Je vous recevrai. Sinon, libre a vous de vous reposez. Je vous déconseille toutefois d'aller en ville. Certaine personne ne veulent aucun bien aux Hourouk...
Elle attendit une réponse, se jurant qu'une fois les Hourouk partie les gardes allez être dégradé. Ou assignez au controle des marchandise. Rien de telle que ces poste la pour se débarassé des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:10

Faldang s’inclina rapidement en apprenant l’identité de l’Elfe.
La Maîtresse de Harlond, il devait se montrer digne de son rang.


Je vous remercie ma Dame, nous nous reposerons avec plaisir.
Mais si vous êtes disponible cet après midi je vous remercierais de bien vouloir me recevoir.
Ma mission est importe et on m’attend à Orthanc…



Il s’inclina une nouvelle fois et suivis avec sa troupe un Elfe qui leur montrait le chemin.
Fadlang était content d’avoir rencontré la Dame de la cité. Elle semblait strict, mais drôlement mignonne, pour un Ourouk-Hai il ne saurait dire, mais pour lui, un homme, Fadlang était obligé d’avouer la trouver superbe.
Une vraie Haute-Elfe…

Ses compagnons ne semblaient pas partager cet avis. Ils discutaient à voix basse de leur arrivée ici
.
Taisez vous, on en parlera plus tard.
Dit le Commandant d’un ton autoritaire.
Qui sait qui pouvait les écouter…





[HRP]
Je te laisse envoyer un Elfe chercher Fadlang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:07

Après que les émissaires d'Orthank se furent reposé et restauré, un elfe toqua a la porte. Quand l'émissaire ouvrit, il vit un jeune elfe tremblant de puer...
Il regarda l'homme comme si il allait être bouffé tout cru...
_Que veux tu?
Demandât le guerrier avec brusquerie.

Le garçon sursaut, s'empourpra, puis, rougissant, s'inclina:
_Vous êtes convoqué, nobles émissaires,par la reine Nina.
Esquissant un sourire, il ajouta:
_C'est un grand honneur.
_Est ce toi qui est chargé de me conduire jusqu'à elle?
_Oui c'est moi.
Le garçon l'emmena, lui faisant de brèves explication du palais, j'usqu'aux bureaux de Nina. Une escouade entière de soldat en armure de combat se tenait devant, prête a agir au moindre signe de danger. Ces hommes étaient visiblement décidé a donner leur vie pour protéger leur reine de tout attaque ou traquenard. Bien qu'ayant reconnu les envoyés d'Isengard, ils barrérent le passage j'usqu'a ce que Nina fut informé de leur venue et les autorise a entré. Une fois Faldang entré, elle l'invita a s'asseoir. Il ne manqua pas de remarqué un sabre long posé a coté de son siége, et un repplis dans sa tunique laissant deviné un poignard. Une fois qu'ils furent instalé, Elle demanda:
Bonjour. J'éspére que vous avez passé un heureux moment...
Mais parlons affaire. Quel vent vous amméne en Eriadore? Est ce une brise de l'ouest apportant la paix, ou un vent du sud apportant le conflit?


Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptySam 1 Nov 2008 - 12:34

[HRP]
Au cas, ou Nina n'a pas d'arme... pour en avoir, il faut en acheter dans une forge...


[RP]

Bonjour Dame d'Harlond
Dit Fadlang en entrant de le bureau. Il s'inclina un instant et s'assit en souriant.

Je vous remercie pour votre accueil, je me sens beaucoup mieux maintenant que je suis lavé et nourris.
En effet, il portait une tunique propre avec l'emblème de l'Isengard. Une main blanche sur fond noir. Il n'avait pas d'arme, pourquoi faire ?? si les Elfes voulait le tuer, il ne pourrait rien faire. Pourtant sans ses armes, il se sentait un peu... nu...

J'ai été envoyé par mon Roi, le Grand Huruk II, Maître de toute l'Isengard car une troupe de vos soldats a traversé l'Isengard sans en demander la permission.
Dés que mon Roi en eu vent, il décida de se rendre vers l'armée en question qui campait dans l'ancien royaume du Rohan.
L'armée prit la fuite en voyant approcher l'armée, car il s'agissait bien d'une armée venant d'Edoras et qui rentrait.

J'ai donc été envoyé ici pour deux choses.
La première, présenter des excuses aux Elfes d'Harlond, car nous n'avions aucunes mauvaises intentions.


La deuxième, demander des excuses et une réparation pour l'insulte faites par les Elfes en franchissant nos frontières comme si vous étiez chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptySam 1 Nov 2008 - 14:10

Hrp:

Désolé, c'était juste en cas de traquenard dans la négociation...


La dame d'Harlond l'écouta attentivement. Elle comprenait les raison de l'armée d'Huruk II, mais ne l'approuvait pas pour autant. D'autant plus Qu'elle n'était aucunement au courant que l'Isengard fermaient ses frontières. Autrefois elle passait elle même par la troué du rohan, n'y croisant rien d'autres que des oiseaux et de temps en temps des paysan cultivant des champs... Puis, quand il eut terminé, elle répondit:
Vous n'avez pas a nous remercié, offrir l'hospitalité a quelqu'un s'éloignant de son pays et traversant de nombreuse lieux pour porté un message doit être bien traité, même si c'est avec rancune et en temps de guerre.

Nous acceptons vos excuses, Et vous retournons les nôtres. Mais nous n'étions aucunement au courant que les frontières d'Isengard étaient fermé. Êtes vous en guerre ou avez vous des différents avec l'ouest pour interdire ainsi tout passage?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptySam 1 Nov 2008 - 14:34

Frontières fermées ??
Mais aucunement... il suffit de demander pour passer...

Et nous n'empêchons aucun voyageur de traverser nos terres, mais une armée de milliers d'Elfes qui traversent nos terre sans aucune explication, ça n'a rien à voir.


Fadlang observait l'Elfe.
Elle semblait calme et sur d'elle... une vrai Haute Elfe. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle ne ressemblait pas à Talioran.



Cet acte est non seulement une insulte envers Huruk II, Roi de l'Isengard et Maître de ses terres, mais c'est aussi une insulte pour son peuple qui entretient les routes et qu'une troupe d'Elfe passent sans même saluer la population, sans même s'arrêter ou autre.
L'Isengard, demande donc réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptySam 1 Nov 2008 - 15:06

La reine ne broncha pas, et dit en souriant:
Bien sur, je comprends. Mais nos soldats ont passé leurs chemin, essayant de ne pas se faire et évitant les villes et les routes dans un bute purement pacifique. Nous ne désirions en aucun point importuné le peuple d'Isengard.
Mais, quel genre de réparation exigez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptySam 1 Nov 2008 - 17:50

Fadlang ricana un instant, une demi seconde, il montra son mépris.
Oui, il avait du respect pour les Elfes... du moins certains...


Je vois que vous vous fichiez de ce que peuvent penser le peuple de l'Isengard...
Vous n'avez même pas la décence de nous proposez quelque chose...
Nous ne sommes pas un peuple nous préoccupant de notre richesse ou du pouvoir... nous ne sommes pas différent de vous.
Mais nous, nous n'avons pas la vantardise de ne pas nous excuser quand nos actes sont incorrects.



Fadlang sortit un petit parchemin de sa poche.
Savez vous ce que c'est ???
Et bien rien de plus qu'un morceau de parchemin... ça ne vaut presque rien. Et pourtant, si vous le jetiez au feu, je ferais tout pour vous nuire.
Pourquoi ???
Car je tiens à ce parchemin comme certains tiennent à leur maison, à leur vie, à leur honneur.

Si pour les Elfes d'Harlond cela ne représente rien, alors je n'ai d'autre choix que de rentrez chez moi.



Fadlang semblait soudain très sérieux, sont discours peut être un peu brouillon lui semblait si clair.
Il n'était pas Arumsan, il n'avait pas les même tallent pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyDim 2 Nov 2008 - 5:45

Nina, qui avait vu l'étincelle de rage et de mépris dans le regard de cette homme, lui répondit avec un politesse frisant l'ironie :
Vous dites que nous nous fichons de ce que pense le peuple de l'Isengard... Donc est ce pour cela que nous avons voyagé loin des territoires cultivé, des routes et des grandes villes?
De plus, nous qui n'aspirons comme vous ni a la richesse ou au pouvoir, ne mettons pas des ville a feu et a sang pour l'obtenir.
Elle prit un parchemin, sur lequel elle écrivit une lettre (MP) puis la cella.
Vous donnerez ceci au "roi" d'Isengard.
Quelques chose d'autres vous préoccupes, ou n'étiez vous ici que pour critiquer les agissement de chacun?
Puis,elle ajouta, curieuse des coutumes de cet homme:
Et donc, qu'a de si précieux ce parchemin?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:21

[HRP]
Pas reçu de MP...


[RP]


Fadlang ne quittait pas des yeux, celle qui se disait reine d'Harlond.
Reine... simple dirigeante d'une cité...
Qu'importe, elle semblait loin d'être bête et il n'avait pas l'autorité pour parler plus.
Aussi s'inclina-t-il en recevant la lettre destiné à son Roi en espérant que cela n'était pas de mauvaise nouvelle ou il risquait de prendre des baffes, voir pire en rentrant...


Je vous remercie pour cette lettre, je la donnerais personnellement à mon Roi.
Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que de vous remercier encore une fois pour le bon accueil que vous nous avez fait.


Il fit un mouvement pour partir, mais la dernière question de Nina l'arrêta.
C'est mon honneur... je ne souhaite pas en dire plus.

Il s'inclina une dernière fois attendant de savoir si il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:32

Hrp: tu l'auras en rentrant en Isengard, la lettre ne peut être lu que par Huruk II.

Nina l'écouta attentivement, et bien que curieuse, respecta le silence de cet homme sur le parchemin. Elle s'inclina a sont tour, adressant ses salutations au roi de l'Isengard,
puis lui dit:
Il n'y a pas de quoi. Bon retour en Isengard.
Puis, une fois qu'il se fut en allé, elle monta a sa fenêtre, regardant tandis qu'il s'éloigne le groupe de Ouargue. Ils étaient étranges, ces hommes de Dun...
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:27

Un homme pénetra dans la ville d'Harlond au trot. Tant bien que mal, il identifia l'ambassade devant laquelle il donna ses armes aux gardes avant de leur dire

Je suis envoyé par Eomund afin de parler d'affaire commerciale avec une personne qui en aurait la charge, existe t'il une une personne ayant une telle fonction dans cette ville ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:39

L'homme qui arriva devant les gardes semblait venir du Rohan. Il confirma ceci en se présentant après avoir confié ses armes. Un des gardes les regarda avec envie, mais sans plus. La discipline était proné, et jamais il n'auserait commetre un vol aussi important. Le chefs s'avança, et dit a l'ambassadeurs:
Bien. De quoi désirez vous parlez? D'un pacte ou d'un échange? Ainsi nous déciderons qui vous recevra. Mais désirez vous quelques chose? Vous devez venir de loin, et vous m'avez l'air assoiffé...
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:35

Ercothian avait remarqué la lueure d'envie qui brilla dans le regard de l'elfe et ca l'étonna de la part d'un être de cette noble race mais, après tout, ce n'étaient pas tous des êtres au coeur pur et pouvaient bien témoigner de sentiments normaux tel que l'envie...

Le cavalier d'Edoras chasse vite ces idées et s'empressa de répondre à l'homme qui semblait être le chef

Eh bien, c'est un échange dont je desire m'entretenir... Du bois contre du fer pour tout vous dire... Et puis, pour la boisson, c'est inutile

Il tapota une gourde accrochée à sa ceinture et en pointa une demi-douzaine d'autres accrochées à la scelle du cheval

Mais, si vous y tenez, quelque chose de frais ne serait pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:37

Après avoir écouté cet homme, le chefs des gardes hocha la tête et répondit, dune voix claire et chantante:
Bien. Je vais donc vous conduire devant Valnir, notre second intendant.
Il fit signe au cavalier de mettre pied a terre, et l'emmena devant un bureau situé au fond de l'ambassade. Un fantassin, qui en avaient la garde, informa l'intendant quand arrivèrent le rohirim et le garde.
Un moment plus tard, ils entrèrent et Valnir dit au messager, tandis que l'elfe se retirait:
seigneur des chevaux, bienvenue a Harlond. Quel est votre proposition?
Il était grand et fort, et l'épée qui brillait a son coté le montré. Une épée bâtarde pendait a son coté, tout en acier trempé. Mais l'on voyait aussi chez lui une grande fore d'esprit et une détermination a toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:24

Ercothian examina rapidement mais attentivement le nouveau venu. Il lui rendit son salut avant de lui dire

Je suis ici afin de conclure à un échange commercial qui nous permettrait d'échanger du fer contre du bois. Je vous fournis par exemple disons, 100 tonnes de fer contre 100 tonnes de bois sachant que une tonne de bois vaut uniquement les trois quart de la tonne de fer, cela me parait assez honnête... Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Eomund le Ven 14 Nov 2008 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 118

Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:05

L'homme écouta celui qui parlait, il l'écouta longtemps. Il l'écouta jusqu'a la fin de son discours. Ces humains ne savaient ils plus parlé? Il ne décelait qu'un faible vocabulaire, ainsi que peu de courtoisie dans le langage de ce Rohirim. Juste ce qu'il avait besoin. Pas plus. Un langage d'orque...
Mon ami, vous ne tombez pas au bon jour. Nous avons en effet suffisamment de bois pour vous, mais aucun besoin de fer. Quel avantage tirerons nous de cette affaire? Par contre, pour de l'or en quantité suffisante, vous aurez du bois plus que vous n'êtes venu en chercher.
*que c'est dur de s'adapter a ce langage... *
Pensa til tandis qu'il essayait parlait le langage commun. que de mal qu'aucun de ces humain ne parle le Silmarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Harlond Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Harlond   Ambassade d'Harlond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Harlond
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade d'Osnim
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser