A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne ! |
|
| Suladan III s'occupe d'une menace. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Meneldor
~ Fiche ~ ~: Homme ~: Descendant de Númenor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Jeu 13 Mar 2008 - 18:05 | |
| Le Mumakil d'An Sakal de la place chargea déséspérément. Sa fureur neutralisant la douleur, il fonça droit devant lui. Malheureusement pour lui, son adversaire prit le dessus et embrocha l'animal, brisant une de ses défenses au passage. Il fut un peu déséquilibré, emporté avec le corps de son défunt adversaire. Les deux créatures s'écrasèrent parmi les décombres des bâtiments précédemment détruits par les mumaks de Suladan.
Suladan, lui, continauit de se battre avec ses hommes. Les épéistes furent choqués par la mort de leur mumaks et cela permit aux corsaires de prendre un peu le dessus.
Les deux autres adversaires se faisaient face, bloqués. Le mumak de Suladan tenta de se mettre perpendiculairement à son adversaire, mais ce-dernier tint bon et l'autre du le lacher. Les deux mumaks se firent à nouveau face, prêts à charger.TOUR 24
| |
| | | Suladân III
~ Fiche ~ ~: Homme ~:
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Jeu 13 Mar 2008 - 20:11 | |
| Dans un terrible fracas les deux créatures tombèrent sur les débris avoisinant, l'une d'elle gisait désormais sans vie sur le sol, gagnant selon la croyance de certains haradrimes un paradis. L'impact format un nuage de poussière, qui retenut quelques temps les troupes proches. Le mumakile de la place put désormais procéder à des gestes plus larges, reprenant la destruction des épéistes en balançant ses défences pendant que son compagnon se relevait pour de nouveaux combattre, en effet la cavalerie d'An Sakal semblait s'agiter, ayant pour cible les hommes sur la place.
De l'autre côté les mumakiles dans la rue se livraient un combat dans lequel aucun des deux ne semblait se départager, en effet les tentatives qu'ils éffectuaient échouaient lamentablement. Une fois de plus leurs défences s'entrechoquèrent, chacun donnant le meilleur de sa puissance pour venir à bout de son adversaire, les créatures étaient déchainées, le cornac sachant sa bête enragé cessa de tenter de la contrôler tellement l'intensité de sa fureur était puissante. Chocs après chocs les créatures se livraient un véritable combat d'endurance, cependant l'agitation de la bête du serpent qui pensait mener un combat de hièarchie augmentat et agitant ces défences il fit effondrer les batiment autour de lui sur les membres de son adversaire qui déséquilibrèrent la bête, le mumakile du Serpent lança alors une attaque féroce pour mettre à bas son adversaire. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Ven 14 Mar 2008 - 21:22 | |
| Sur la place, le mumakil de Suladan qui venait de vaincre son adversaire se remit doucement debut et ne put prévoir la charge de l'autre mumakil d'An Sakal. Il fut déséquilibré et jeté à bas par la charge violente de son adversaire. A côté, l'autre mumak s'occupait des épéistes.
Les épéistes d'ailleurs, continuaient de combattre les hommes de Suladan tandis que la cavalerie disparaissait à la vue de tout le monde en partant vers leur droite, s'engouffrant dans les méandres de la cité.
Dans le coin gauche de la ville, le mumak d'An Sakal fut quelque peu déséquilibré et son adversaire en profita. Il fonça dessus alors que son ennemi se relevait. Le choc fut violent et l'olifant de la cité assiégée tint bon mais recula tout de même, réussissant à garder son équilibre parmi les décombres. TOUR 25
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Sam 15 Mar 2008 - 11:02 | |
| A peine relevé de son combat, le fier guerrier subit la charge d'un autre monstre sortit d'on ne sait quel ruelle, il tenta d'amoindrir l'impacte mais se fût peine perdue, il fût mis a terre par la puissante attaque de son adversaire. Tentant de se relever péniblement son adversaire allait lui porter le coup fatal pendant qu'il tentait de reprendre le combat, en se relevant. L'autre cornac à deux pas d'ici voyant que le combat tournait mal ne restat pas spectateur de ce combat loin d'être loyal, chargeant donc sur le côté la créature qui s'apprêtait à tuer son compagnon. Les défences du mumakiles du serpent allaient tranpercer le thorax vulnérable de son adversaire, mais réussirait il à sauver son camarade, en effet au moment ou ses défences s'enfonceront peut être celle du mumakile d'An Sakal traverseront le cuir de la créature à bas.
Mais cette acte d'honneur n'était pas favorable aux corsaires qui durent donc faire front aux épéistes qui étaient retenut par leur créature. Suladân redoublait d'efforts mais l'ennemie était en nombre, le mumakile avait beaucoup réduit le nombre d'épéistes, les corsaires devaient se battre du mieux qu'ils le pouvaient pour que ses efforts n'est pas été vain.
Dans la rue peut être une autre tragédie se tramait elle, mais pour quel camp ? En effet le mumakile du Serpent empêchait son adverse de riposter, attaquant continuellement le roc qui maintenait son équilibre, cependant les attaque du mumakile du Serpent n'était pas sans faire mal à son adversaire puisqu'a chaque coups, de nouvelles hémoragies apparaissaient à cause des barbelés ornant les défences du monstre. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Sam 15 Mar 2008 - 13:52 | |
| Suladan trancha une nouvelle gorge et savoura le sang de son ennemi qui tacha sa tunique, s’ajoutant à celui de ses précédentes victimes. Ses hommes furent un peu frustrés de voir le mumakil aller aider l’autre monstre au lieu de continuer à éliminer les épéistes qui étaient maintenant du même nombre que les corsaires. Les épéistes en profitèrent pour créer une brêche. Il y avait environ 300 guerriers qui s’affrontaient maintenant dans une mêlée immense. Un des hommes de Suladan souffrait face à son adversaire mais avant que son seigneur ait pu lui porter assistance, il fut fauché par un objet tombé du ciel. Regardant en hauteur, Suladan remarqua qu’il s’agissait d’un de ses hommes tombé à bas du mumak. La charge de la créature faisant dangereusement tanguer le howdah.
A leurs côtés, le premier mumak de Suladan peinait à se relever et ne put le faire quand l’autre olifant vint lui prêter main forte, empiétant sur le peu de place qu’il avait à sa disposition. Ce mouvement fit un grand tort aux deux monstres vu que celui d’An Sakal prit avantage des hésitations des deux monstres enfonçant sur le second, attrapant sa trompe et l’emportant dans un nouveau combat. A tout moment, ils risquaient d’écraser l’autre bête dont le cornac était désormais effrayé. Il ne pourrait pas tenter de contrôler la peur de sa monture qui commençait à paniquer.
Dans la rue, les deux olifants se battaient toujours, aucun ne cédant à l’autre. Les barbelés de l’un étaient un avantage idéniable. Le cornac ennemi sembla avoir une idée et il fi tant bien que mal reculer sa bête, prêt à encaisser la prochaine attaque de son adversaire. TOUR 26 | |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Dim 16 Mar 2008 - 10:39 | |
| " Toute notion de temps à disparut, j'ignore depuis combien d'heure ou de jour je me bat sur cette place, le sang d'un ennemie dans mon oeuil m'empêche de bien voir, mes bras lourds saisissent sans arrêt ma cimeterre pour défendre mon roi, si il ne se battait pas à mes côtés à tuer sans arrêt les ennemies face à lui je pense que ma détermination se serait éteinte. Mes jambes tremblent, j'ignore si celà est dût aux combats de monstres proches de nous qui fait vibrer le sol ou à la peur de ne point réussir à soutenir mon maître éternellement. Les revoila, ces épéistes obstinés que nôtre roi détruit un à un avec nôtre aide. Qu'est qu'il m'arrive, mon abdomen semble dégouliner de sang, tout rêve est terminer pour moi, je ne vois plus rien, le fracas autour de moi est insoutenable, mais je pense toujours à mon roi. "
Le corsaire mourrut ainsi, au millieu du champs de bataille, qui semblait interminable.
Les mumakiles sur la place ce livraient un terrible combat, cependant le mumakile à bas ne pouvait aider son compagon comme il l'aurait souhaiter de par sa proximité il ne pouvait se relever. Se tournant quelque peut il donnait des coups de trombes dans les jambes de son adversaires qui ne tarderait surement pas à tomber.
Dans la rue, le mumakile d'An Sakal commençait à être sérieusement amoché, le cornac d'Has Adri déterminée à metre fin à cette souffrance ordonna à sa créature de bloquer son annemie entre ses défences comme la première fois. Immobile se regardant alors, l'agile cornac saisit son arme et sauta sur la créature adverse pour tuer son maître. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Dim 16 Mar 2008 - 14:42 | |
| Les corsaires de Suladan prenaient peu à peu le dessus sur leurs ennemis, mais dans cette mêlée, cela n’était pas réellement important ! Ils combattaient tous avec acharnement, tous fatigués mais résolus à vaincre !
Le mumak de la place, celui qui était debout et continuait de combattre autant que possible sont adversaire. Mais celui tombé à terre, d’abord effrayé, paniquait allégrement ! L’un des deux autres protagonistes marcha sur sa trompe, ce qui le fit hurler de douleur ! L’animal tenta de se lever à plusieurs reprises, les yeux révulsés par la panique et la douleur ! Ses cris touchèrent le cœur des gens d’An Sakal qui s’arrêtèrent un instant de se battre, permettant aux hommes de Suladan d’en tuer encore plus, augmentant l’avantage de Suladan.
L’olifant finit par réussir à se relever, bousculant les deux autres dans son mouvement et se mit à fuir vers la sortie de la ville, la trompe ensanglantée le faisant toujours atrocement souffrir. Les deux autres furent déstabilisés mais gagnèrent en place et en aisance, ce qui relança le combat.
Dans la ruelle, la manœuvre du cornac fut audacieuse et réussi. Il sauta sur l’autre mumak et fonça vers son adversaire. Il grimpa vite sur le mumak, remontant vers la nuque où son adversaire était resté, surpris. Il lui trancha rapidement la gorge et le jeta par-dessus bord.
Mais le combat était violent et il perdit l’équilibre, se rattrapant en plantant son poignard dans le cuir de l’animal qui paniqua et se dégagea de l’étreinte de son adversaire ! La puissance du choc surpris l’autre bête et il fut quelque peu déséquilibré, laissant une ouverture à son adversaire qui le chargea violemment, le faisant tomber sur des batiments, brisant un des défenses du monstre de Suladan, en plus de l’ouvrir à la patte avant droite quand il tomba sur un ancien monument… TOUR 27
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Lun 17 Mar 2008 - 18:10 | |
| Le mumakile était salement amoché, tombant dans les débris, et une patte abimée l'aiderait difficilement à se remettre rapidement sur pied. Le cornac encore acroché à la bête, tenta de l'escalader sans trop de difficultés, au vue de sa grande expérience avec ces créatures, pour se placer sur sa tête et la contrôler. Mais celà était il nécessaire, en effet derrière la bête d'An Sakal, la créature du serpent effrayé arrivait à toute vitesse dans son dos. La bête du serpent devenut complêtement folle allait percuter la créature du village qui ne s'attendait pas à une telle attaque sur son derrière vulnérable.
Sur la place le combat reprit, les créatures s'envoyèrent de puissante attaque, la bête d'Has Adri tentaient tant bien que mal à chaque charge de prendre son adversaire légèrement de côté, profitant du contact pour enrouler sa trompe autour d'une patte du combattant, tirant aux maximum cette dernière dans le sens opposé à sa charge pour tenter de déséquilibrer l'adversaire.
Pendant ce temps le combat de l'infanterie n'était pas de tout repos, les corsaires profitaient de chaque abérrations des épéistes qui s'inquiètaient des combats titanesque à leur côtés, prenant petit à petit l'avantage il commençaient à déborder l'ennemie sur les flanc. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Lun 17 Mar 2008 - 18:42 | |
| [HRP : juste pour te dire que le mumak ne peut pas se relever et charger son ennemi de dos en un tour ^^] Le cornac parvint à monter sur la bête ennemie qui commença à utiliser sa trompe pour tenter de le capturer. Tentant d’éviter les assauts du monstre, il trébucha à plusieurs reprises. Il était clairement impossible pour lui de prendre le contrôle de la bête ennemie. A côté, la bête d’Has Adri se relevait péniblement, la douleur de sa plaie irradiant dans tout son membre.
Les corsaires, eux, prenaient doucement l’avantage sur les épéistes quelque peu démoralisés par le fait de voir leurs soi-disant dieux combattre.
En effet, le combat continuait avec rage et puissance, chacun des adversaires tentant de prendre l'avantage sur son opposant. Les deux mumaks semblaient avoir la même force, mais il fallait avouer que ces deux-là avaient peu combattu. Au fur et à mesure du combat, l'on pu voir que celui de Suladan, le plus frai des deux, prenait doucement l'avantage, faisant reculer son adversaire vers la sortie de la place.
TOUR 28
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Lun 17 Mar 2008 - 19:26 | |
| La bête d'An Sakal occupé à tenter d'enlever le cornac s'apprêtait à sa faire charger par le mumakile qui se relevait avec peine. Son ennemie lui fit surement prendre concience qu'il devait se défendre ou il finirait à terre sans même s'être défendut. Le cornac profitait de chaque moment de répit que lui laissait la trompe du monstre pour se rapprocher de sa tête et tel un coup de grâce enfoncer à pleine puissance son arme dans l'oeuil de la créature. Mais un autre danger se dressait pour le mumakile d'An Sakal, en effet le troisième mumakile du Serpent s'étant fait écraser la trompe sortait de la place comme fou pour fuir hors de la ville, le contact était imminent, la créature enragé allait percuter la bête d'An Sakal dans sa fuite.
Sur la place le bête d'Has Adri répétait les même techniques, alliant sa puissance pour terrasser son ennemie fatigué avec la puissance de sa trompe pour déséquilibrer se dernier qui résistait encore face aux multiples tentatives.
Les fracas de sabres, semblait incessant, les corsaires commençaient à tenter d'encercler les épéistes peut concentrés à organiser des formations. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mer 19 Mar 2008 - 18:30 | |
| Sur la place, les corsaires continuaient à massacrer les épéistes. Il restait une poignée d’épéistes et une quarantaine de corsaires, le moral des troupes d’An Sakal étant au plus bas après avoir vu tant de violence et de souffrance chez ces êtres qu’ils vénèrent.
A côté d’eux, le mumak de Suladan jouait de sa trompe pour perturber son adversaire. L’autre, forcé de reculer heurta une maison, ce qui le surpris et laissa une ouverture à son adversaire. Celui-ci ne se fit pas prier et il fonça, enfonçant une défense dans le cuir de l’animal. Du sang gicla sur la rue et la place et un cri de douleur résonna dans toute la cité ! L’animal s’effondra violemment, brisant la défense de son ennemi.
Dans la rue, le mumak blessé à la trompe était déjà passé depuis un moment déjà. Mais, tandis que le cornac se dirigeait doucement vers l’œil de l’animal, la bête d’Has Adri se remit sur ses pattes et chargea le flanc de son adversaire, voulant l’abattre afin de pouvoir récupérer.
Le choc fut violent et la bête fut projetée par terre, écrasant le cornac sous elle. Emportée en même temps que son ennemi, le mumak de suladan était coincé et n’arrivait pas à se dégager.
Désormais, il ne restait à Suladan qu’une quarantaine de corsaire, deux mumaks exténués et un qui fuyait. Mais il se rappela que la cavalerie ennemie avait disparue pendant l’affrontement…TOUR 29
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mer 19 Mar 2008 - 19:07 | |
| Plusieurs chocs, puissant, retentirent sous les chutes des massives créatures. Plus aucun ennemies n'était devant eux, les armées du Serpent se réunirent sur la place, surveillant chaque entrés. Les bruits de sabots proches les mirent en alerte. En attendant, la moitié des corsaires de Suladân se mirent à construire une sorte de pallissades, entouré d'objet pointue pour empaller les cavaliers, en se servant des différents matériaux autour d'eux. L'autre moitié restait en alerte. Le cornac sur la bête d'Has Adri restait vigilant, prêt à écraser ses ennemies, pendant que l'autre cornac, coincé appellait au secour, mais personne ne venait. Le village était devenut à nouveaux à peut près calme, au loin on entendit le barissement du mumakile, qui fou de douleur sortait de la ville. Celà prendrait plusieurs jours pour que des cavaliers le ramène. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mer 19 Mar 2008 - 19:53 | |
| Suladan et ses hommes massacrèrent les derniers épéistes. Ensuite, ils se mirent à construire des barricade. Malheureusement pour eux, tandis qu'ils construisaient, ils furent acceuillis par une vollée de flèches meurtrières qui tua une vingtaine de mercenaire et en blessa six de plus. Suladan fut touché par un trait qui vint se loger dans sa cuisse. Surpris par le choc il tomba à la renverse. A côté d'eux, le mumak semblait très exténué et avait du mal à se remettre d'un tel combat. L'autre mumak n'arrivait toujours pas à se dégager du cadavre de son adversaire et commençait à paniquer, rythmant ses gestes de barrissements horribles. TOUR 30
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mer 19 Mar 2008 - 20:08 | |
| Une flêche toucha fatalement la cuisse du maître Serpent, immédiatement les soldats l'entourèrent, le protégeant avec leur bouclier, pour l'emmener a couvert des flêches derrière un semblant de barricade leur permettant de s'abritter des projectiles. Cette éclat de peur relançait d'autant plus le cornac sur la place qui tentait de faire charger sa créature exténué sur les archers.
La moitié des corsaires étaient à terre pendant que les autres patientait à l'abrit, An Sakal possèdait encore de quoi défaire l'armée d'Has Adri, en effet en plus des archers dont l'existence était inconnue, les derniers cavaliers d'An Sakal ayant suvécut au corps à corps avec les corsaires courraient toujours, le dernier rempart demeurait le mumakile fatigué d'Has Adri.
" Nous étions plus de deux milles guerriers enragés entrant dans une cité inconnue pour l'assouvir selon les désirs du royaume, fiers de nos bannières noires qui flottaient, nous nous battimes pour honorer nos ancêtres. Sous les ordres de Suladân, la confiance était présente et les pertes importaient peut, nous avions apprit que le serpent était immortel et que son venin atteignait toujours ses ennemies. Maintenant une poigné, et notre invicible roi blessé je ne sais plus quoi faire, nos mumakiles qui nous avaient toujours assistés semblaient désormais n'être que des acteurs ayant accomplit leur rôle, peut être était il temps de baisser les bras. Mais je ne peux m'empêcher de regarder derrière moi, mes frères emplissent les rues de cette cité, qui j'aimerais soit la leur pour qu'il repose en paix, que l'on dise quelque chose comme " Ce sont des héros, mort pour le royaume ils ont donnés un nom à notre cité. ". Un frisson m'envahit, mon roi est à terre, c'est désormais à nous de le protéger, même 100 fois moins, nôtre détermination ne s'ammoindrit pas, jamais notre honneur ne sera remit en cause, pour tous nos frères, saisissons nos cimeterre pour mieux les trancher, portons nos boucliers pour protéger notre roi et nos frère n'ayant pas encore rejoint la gloire éternel. Pour Has Adri, nous ne faiblirons jamais, la présence de notre roi vivant suffit à nous satisfaire. "
Suladân s'extirpait la flêche de sa cuisse, aucun cris de douleur ne ressortait, il pensait sa plaie avec un bout de chiffon prêt de lui, sans un mot, il ne donnait pas encore d'ordre, restant silencieux il se remettait doucement sur pieds. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Jeu 20 Mar 2008 - 19:50 | |
| Suladan était porté hors d'atteinte mais il voyait que ses hommes étaient peu nombreux. Trop peu nombreux. Ils reçurent même une nouvelle salve. Seuls 4 hommes tombèrent malgré leurs boucliers.
Il ne restait qu'une quinzaine d'hommes et un mumak sur la place. Celui-ci se dirigea vers les archers et ses pattes percutèrent la palissade, le blessant. Il était exténué et blessé. Il s'arrêta, ne sachant visiblement que faire.
Tandis que l'autre mumak donnait des coups partout pour se dégager. Il y parvint, mais brisa ses défenses. Il releva la tête d'un coup sec et fut déséquilibré. Il ne se releva pas, préférant se reposer un peu. Il était essouflé et avait du mal à respirer...TOUR 31
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Jeu 20 Mar 2008 - 20:14 | |
| Les troupes se mettaient à l'abrit de tous projectiles, derrière d'immense débris jonchant le sol et autres matériaux permettant de s'abriter, ils entrevoyaient l'immense effort des mumakiles qui tentaient d'écraser les archers, exténué l'un d'eux s'arrêta, reprenant son souffle. Il émit quelques barissement de détresse qui firent venir l'autre mumakile blessé et fatigué lui aussi. Les troupes des deux côtés étaient peut nombreuses et exténué, en effet les mumakiles fatigué ne devaient pas moins l'être que les cavaliers d'An Sakal avaient essuyés de nombreux corps à corps. Chacun des deux camps, tentaient d'établir un plan pour mettre à bas l'autre. Hors de vue des archers Suladân et ces hommes tentaient d'infiltrer une maison, prenant immédiatement position dans celle ci, après avoir défoncés la porte. Observant par une fenêtre les combats proche. Les blessé tentaient de se soigner du mieux qu'ils pouvaient, pendant que les autres défendaient l'entré.
Les mumakiles se reposaient encore quelques peut, et il ne l'avaient pas volé, bientot il auraient assez de forces pour se relever et appuyer comme toujours les hommes du Serpent. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Sam 22 Mar 2008 - 19:51 | |
| Suladan et ce qui lui reste d'hommes valide vont se réfugier dans une maison et se barricadent comme ils peuvent tandis que la poignée de blessés se traine autant que possible vers les débris de howdah jonchant le sol.
Le mumak de la ville, alerté par les cris de celui de la place se met en direction de celle-ci mais est très affaibli et n'est pas prêt d'y parvenir.
Les archers d'An Sakal, furieux d'avoir perdus leurs mumaks visent celui de Suladan à défaut d'autres cibles. Une volée de flèches enflammées arrivent droit sur le visage de l'animal. La volée le fit paniquer assez facilement au vu de son état physique. Ses cris étaient perceptibles dans toute la ville et Suladan eut peur que son bâtiment soit prit à parti par l'énorme animal.TOUR 32
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Sam 22 Mar 2008 - 20:04 | |
| Le visage du mumakile devait être exposé, recevant une volé de flêche enflammé il prit peur et commença à s'agiter, d'un coup de trompe il se dégagea des flêches. Le cornac sur son dos tentait de le calmer. L'autre mumakile dans la rue s'arrêta, reprenant des forces pendant que son compagnon se faisait débusquer par les archers. Les archers semblaient être en grand nombre, l'armée du serpent exténué n'avait d'autre choix que d'attendre. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Dim 23 Mar 2008 - 11:07 | |
| Le mumak ota quelques flèches mais une nouvelle volée lui tomba dessus. Le cornac fut transpercé par quatre flèches et tomba à bas de sa bête. L'animal prit de nouveau comme cible paniqua vraiment et explosa un bâtiment dans sa fureur. L'olifant fit demi tour en tomba en percutant le cadavre d'un mumak d'An Sakal.
La bête avait du mal à respirer et ne pourrait sans doute pas se relever de sitôt.
Dès que le mumak tomba, des hommes sortirent de derrière les archers et se dirigèrent vers la barricade.
Plus loin, l'olifant de la rue attendait pour reprendre des forces. Mais sans cornac, il serait difficile à contrôler. Puissante créature qui pourrait très bien se retourner contre ses maîtres.TOUR 33
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Dim 23 Mar 2008 - 12:00 | |
| " Des bruits de bottes sur les pavers se rapprochent monseigneur, le cliquetis métalique indique que ce sont des hommes d'armes d'An Sakal. - Je suis las de cette bataille sans fin, nos troupes se font pitoyablement écraser et les troupes d'An Sakal semble inépuisable, depuis je ne sais depuis combien de mois nous n'avons vue notre ville. " A côter d'eux, le mumakile s'effondrait pitoyablement en gémissant sur le cadavre du fier guerrier qu'il avait terassé. " Monseigneur, il faut agir. - Agir dis tu ? Regarde autour de toi, que penses tu que 15 hommes pourraient faire face à cette ville qui semble invoquer des guerriers constament. - Alors nous ne faisont rien. - A quoi sert cette lame dans ton fourreau ? " Le mumakile dans la rue se reposait, sans contrôle, livrer à son instinct. Suladân et ses hommes sortirent de la maison comme fous en éclatant litéralement la porte. D'un regard vif il aperçut le mumakile à terre se reposant, alors que ces hommes les moins hardis se démenaient pour le suivre. Saisissant son corps il souffla un bon coup pour attirer le mumakile vers les ennemies. Réagissant au son la puissante bête se releva, se lançant vers tout ce qui bougeait, les 15 hommes du serpent n'attirerait surement pas son attention de sitôt. Les hommes du serpent coururent avec leur maître sur la place derrière les débris, préparant des embuscades à leur ennemies téméraires qui s'approcheraient trop profondément dans la place. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Dim 23 Mar 2008 - 12:28 | |
| Les hommes de Suladan se mirent donc à courir dans la placeoù souffraient encore une poignée de blessés. Ils les ignorèrent et se mirent en embuscade, attendant de voir comment évoluerait la situation. En effet, le cri de corps avait stimulé la bête et elle se releva et se tourna vers les archers et fantassins miliciens qui avançaient vers la palissade de fortune.
Une nouvelle volée de flèches vint alors une nouvelle fois contre le mumak et l'un des traits l'atteignit en plein dans un oeil. Une nouvelle douleur s'empara de la bête, une de trop. Il se mit sur ses pattes arrières, barrissant tristement. Il recula un moment, tangua et fini par tomber à la renverse dans un choc lourd qui souleva une masse de poussière.
Suladan et ses hommes se protégèrent comme ils purent devant l'onde de choc et la fumée. Quand celle-ci se dissipa, ils se risquèrent à enlever leurs mains de leurs visage et purent voir le mumak mort. La nuque brisé sur une des pattes de sa dernière victime.
Le désespoir s'empara de quelques corsaires. Voyant le moral de ce qui leur restait d'hommes, le second de Suladan qui avait réussi à survivre comme son chef lui murmura. Seigneur, ils leur reste une milice et leur cavalerie ne doit pas être loin. Nous devrions vous ramener à Has Adri et reprendre cette cité plus tard. C'est la seule solution.TOUR 34
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Lun 24 Mar 2008 - 14:14 | |
| Celà faisait de nombreux mois que les hommes se battaient, et ils ne voulaient absolument pas voir leur maître tomber.
" Me ramener à Has Adri ? Stupide sol... "
Suladân n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fût assomé par le plus hardis des corsaire avec le plat de sa cimeterre.
" Je le ramènerais à Has Adri, comment pourrait comprendre les autres que nous n'ayons pas tout tenté pour sauver notre roi. - Très bien mais je reste, je me battrait jusqu'au bout selon ces désirs et pour honorer nos frères, nous les occuperons pour qu'ils ne vous repèrent pas durant la fuite. De plus vous passerez d'autant plus inaperçut si peut nombreux."
Ainsi cinq corsaires partaient en portant leur roi vers la sortie de la ville, évitant les grandes allés et prenant de grandes précautions pour ne pas se faire repérer. Ils profitèrent que le mumakile du serpent s'était réveillé sur la place et mit en mouvement vers les troupes ennemies pour fuir à toute jambes. Les dix corsaires recluent sur la plâce patientaient toujours, embuscés et criant du mieux qu'ils pouvaient leur rage.
Suladân inconscient était trainé dans la ville, ignorant l'acte désespéré que ces hommes avaient dut accomplir. A son réveil il les tueraient surement fous de rage.
Le mumakile que Suladân avait attiré marchait sur la place, sa trompe était prête à détruire tout ce qui bougerais.
[ HRP Concernant les mumakiles, celui qui c'est écrasé contre celui d'An Sakal est donc mort, je parle donc du mumakile qui se reposait dans la rue... HRP] | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mar 25 Mar 2008 - 10:04 | |
| Les cinq corsaires trainaient Suladan hors de la ville. Ils quittèrent la place et se dirigèrent vers la sortie qui était à encore une bonne centaine de mètres! Pendant ce temps, les dix corsaires restants s'embusquèrent, attendant de pouvoir reprendre leur revanche sur leurs ennemis.
Le mumak, lui, avançait vers la place, prêt à éliminer toute menace. Il entra dans la place, toujours hors de portée des flèches ennemies. Mais assez prêt pour distinguer les troupes de la milice adverse qui patientait, attendant qu'il se mette à portée...TOUR 35
| |
| | | Suladân III
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mar 25 Mar 2008 - 14:55 | |
| La bête enragé manquaient cruellement de réfelxion sans l'homme qui la dirigeait. Réagissant à son instinc elle courut pour charger les troupes d'An Sakal, sa puissance risquait de faire de lourdes de pertes si elle arrivait à atteindre les hommes d'An Sakal. Les corsaires patientait, le simple fait de voir les ennemies chargés par leur bête les rassuraient. " Ils vont avoir un avant goût de ce que nous leur reservons sur la plâce. " Le corps de Suladân toujours inerte continuait d'être trainé dans l'ombre de la ville à l'abrit de tout regards. | |
| | | Meneldor
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. Mar 25 Mar 2008 - 16:06 | |
| Suladan toujours inconscient, et ses hommes se rapprochaient de la sortie de la vie, se dissimulant toujours parmis les décombres, ce qui n'était pas la chose la plus aisée et rapide à faire.
Le mumak fonça sur les troupes d'An Sakal et se prit une volée de flèches enflammées quand il arriva à la sortie de la place. Là, l'infanterie tenta de s'engouffrer entre ses pattes. Il usa de trompe pour en éliminer quelques-uns qu'il lançait dans la ville, mais la plupart des troupes purent passer et ainsi entrer dans la place où s'étaient retranchés les derniers corsaires de Suladan.
Les archers savaient qu'ils allaient bientot mourir et ils se mirent à fuir. Eux, n'étaient que des miliciens, pas des soldats. Mais une dizaine s'engouffra dans une ruelle sur la gauche. Dernière tentative pour en finir avec ce monstre?TOUR 36
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suladan III s'occupe d'une menace. | |
| |
| | | | Suladan III s'occupe d'une menace. | |
|