La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty
MessageSujet: Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)   Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:04

Furieux, Ker-Meizh se dirigea vers son cheval, auquel il attacha son arc et son carquois vide. Il ruminait

*"Au moins, moi, je ne me serre pas d'un arc"... J'aimerais le voir, lui, elfe et albinos, se battre avec ses poings... IL ne sait pas ce que c'est que ça, il ne sait pas ce qu'ets cette maladie, il ne sais pas que les elfes sont cruel qunad à la pureté de la race, il ne sdait pas qu'ils ont été creul avec moi, et...*

Il éclata en sanglot, et s'allongea par Terre, cherchant dans les étoiles les constellation q'uil connaissait (entre autre... toutes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)   Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) EmptySam 2 Sep 2006 - 15:49

Huruk arrive dehors avec son seau de sang et alla le vider dans une haie avant de revenir.
Il apperçut Ker-Meizh allongé sur le sol à regarder les étoiles.

Il haussa les épaules et rentra.
En disant:
Alors les amis, après avoir si bien travaillé, si on buvait un coup ???
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar




Nombre de messages : 77

Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)   Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:37


Ilkar alla voir son frére couchait dans l'herbe la tete dans les étoile et demanda :


-Que veux tu mon frére ? quelles est cette nouvelle dont tu veux me fiare part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)   Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:55

Ker-Meizh se releva... Il regarda son frère, avec un mélange de déception et d'admiration dans son regard

Ca y est, frère? Tu es remis de ta violente beuverie? Ecoute, faut que je t'annonce quelque chose... C'est d'ailleurs la meilleur chose qui m'est arrivé depuis bien longtemps mon frère...

Les pupilles noir en amande de ses yeux rouge fixèrent son frère, avec un pétillement de joie

Je vais me marier, Ilkar! Tu te souviens d'Ameranel, la petite qui aimait me dire que si j'avais les peau blanche, c'est parce qu'on avait oublié de me peindre? Et bien elle peint, maintenant. Je lui ai demandé sa main, et elle a accepté...
Tu te rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty
MessageSujet: Re: Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)   Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au dehors de la Taverne (dans la cour de devant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Melko veut jouer dans la cour des grands...
» Taverne ou Bla-bla
» Taverne
» Paf dans ta face!!!
» La solution est dans l'origine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser