La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paf dans ta face!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:48

Les soufflets des forges avaient soufflé comme jamais dans les mines d'Azanulimbar-Dum! En effet, Pirgul, le petit roquet qui faisait office de chef des gobelins de la mine, avait décidé d'envoyer des troupes conquérir les terres proches de Barack Shakkur. Une guerre entre gobelins alors qu'ils étaient entourés de mines naines ne demandant qu'à être victimes de leurs assauts. Mais Pirgul ne semblait pas s'en soucier plus que cela. Il avait décidé qu'il attaquerait la ville gobeline toute proche et rien ne lui ferait changer d'avis... même si aucun de ses gobelins ne revenait chez lui. Après tout, c'était lui le boss alors on fait comme il dit, pour reprendre ses mots...

Assis sur son trône prêt de gobelins mangeant les derniers nains qui vivaient à Azanulimbar-Dum avant son arrivée, il rêvait à la bataille et à la gloire qu'il en tirerait même s'il n'y était pas...

Troupes attaquantes : Pirgul Michdepin

-Commandant Grhobil
- 800 Gobelins de la Moria
- 1600 Épéistes gobelins
- 400 piquiers gobelins
- 800 Archers
- 800 Archers d'élite
- 4 trolls des montagnes
- 9 catapultes

Troupes défensives : Morkai

-Invisibles, retranchées dans le village sans palissade!

J'attends le placement des troupes des deux joueurs. Morkai ne passant plus, si après 48h après le placement de Morkai, nous n'avons toujours aucun signe de vie, la bataille commencera comme s'il s'agissait d'un neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:54

L'armée gobeline arrivea devant la mine de Barak-Shattur, les batailes multi-raciales étaient de vrai carnage, mais les combat entre gobelisn étaient les pirent, aucune raçe ne peux avoir autant d'aversion pour les étranger et pour ses semblable que les gobelins.
Des siècles de trahison de guetapent et autre sournoiserie ont fait que ces créature ne sont font pas plus confiance les uns les autres qu'a un nain.

Grhobil se positiona en hauteur pour bien positionner les troupes, et utiliser son arme fétiche, un arc.
Il beugla deux ou trois coup puis fit passer les ordre via drapeauxa chaque escouade.

Les catapultes actionnée par dix archer chacune furent placée a deux cent mètres de la cible, avec deux piquier gobelins sur les flancs, les sept cent dix archer restant se placèrent devant les catapulte a dix mètres.

Les gobelins simple furent placer devant sur seize rang de cinquante individu, avec placé juste derrière des collones d'épéiste. a envrion vingts metres entres le premier rang d'archer et le dernier rang d'épéiste.
Les archers d'élite furent divisé en deux groupe de quatre cent disposé sur les flanc du groupe de combat a environ vingt metre en retrait par rapport a le première ligne, quant aux troll ils furent mis au niveau de la ligne des gobelins deux de chaque coté, avec les archer d'élite juste derrière au cas ou.....

L'un des archer qui maneuvrais une catapulte se raprocha du commandant, et lui demanda s'il fallait envoyer un émissaire.

"Et ou t'a vu que je voulait parlementer? Le chef a dis prenez la mine, alors je prends! Vous tirerez au signal!"
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 11:01

Les armées de Prgul Michdepin se retrouvaient face à la mine de Barack Shattur, leurs étendards bougeant légèrement quand le vent s’engouffrait dans la mine. Les gobelins faisaient un vacarme assourdissant, à croire que les deux armées allaient s’affronter en comparant leur capacité à faire du bruit.
Alors que l’armée dirigée par Ghrobil venait de se positionner et que celui-ci venait de congédier un archer qui osait demander s’il y aurait des pourparlers, les yeux des milliers de gobelins présents se tournèrent vers la ville quand une petite délégation se présenta.

Composée de deux gobelins portant deux gigantesques étendards fichées sur des piques qu’ils avaient du mal à manœuvrer, d’un gobelin portant ce qui semblait être un long bâton avec une masse au bout en signe distinctif et de deux autres gobelins, ils agitaient tous de ridicules mouchoirs blancs crasseux (qui paraissaient plus gris qu’autre chose), afin de se faire comprendre et de tenter une entrevue diplomatique. Plusieurs regards se tournèrent alors vers Ghrobil, attendant de voir ce qu’il allait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 13:12

"Et merde.....je déteste quand les émissaire ont le temps de sortir leur truc blanc...."

Passsant sa frustration d'un coup de pied sur l'un des archer proche de lui, il se mis en marche avec quatre archer en guise de gardes du corps.

"Euh chef? on devait pas ne pas négociationer?."
"Tu connais le T.G.G? Non m'étonne pas, le traité de guerre en gobelin indique que si l'ennemi a le temps de sortir sont drapeau blanc, enfin n'importe quoi de blanc meme un caleçon ils on le droit a un pourparler."
"Ah et s'ils sont tous habillé en blanc?"

Le coup de poing qu'il reçu dans la tronche lui fit cracher quelqu'une de ses dents brunes.
les émissaire d'Azanulimbar-Dûm, se positionèrent a plus de vingt-metres de ceux de Barak-Shatur, pour etre sur de pas les manquer au cas ou....

"Bon j'vous laisse deux solutions soit vous devenez nos vassaux soit je pulvérise votre mine! vous avez deux minute pour dire quelle options vous choississez."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 14:51

Conformément au T.G.G., les émissaires d’Azanulimbar-Dum s’avancèrent vers leurs homologues de Barack Shattur. Et conformément au T.G.G, ils annoncèrent leurs revendications. Alors, s’avança le plus pitoyable des cinq gobelins autochtone. Il était plus petit et maigrelet de la moyenne, bossu et boitait de l’arrière. Il parcouru lentement la moitié de la distance qui le séparait des assaillants et leur tint ce langage, qu’il renforça d’une gestuelle maniérée au possible :

"Nobles gobelins de la puissante citadelle d’Azanulimbar-Dum ! Vous qui avez vaincu ces misérables et crasseux nains en un rien de temps, pourquoi venir perdre votre temps avec nous ? Nous ne sommes que d’humbles gobelins qui n’oseront jamais empiéter sur vos terres ! Nous ne sommes que d’humbles gobelins qui resteront à l’écart de vos desseins !
Pourquoi tant de haine entre les représentant de notre si jolie race ???"

Insistant sur chaque syllabe, il termina en souriant à son interlocuteur, dévoilant un sourire des plus édentés et des plus pitoyables…
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 17 Jan 2009 - 18:15

"Pffff Bon je suis dans mes bon jour, alors je t'explique Mon chef veux plus de troupes et d'or.
Or comment faire selon toi? En prenant d'autre village ou ville sous sa banniere tiens! et ta mine est la plus pret donc si t'a tout suivit vos terre nous interesse et je te repose une dernière fois la question; Vous nous rejoignez de votre plein gré ou de force...SI la reponse ne me plait pas....Armez les cattapultes!
Voila je n'ai qu'a donner l'ordre de faire feu et boum ta ville ressemblera a la face de la lune avec plein de trous, et si jamais je meur ils on tordre de faire feu de toute façon..."

Voila les gobelins de barak-Shattur prévenu, grhobil ne rigolais jamais sauf quand pirgul lui donnait l'ordre de s'esclaffer...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:05

Le visage du maître-diplomate de Barack Shattur se déforma sous les syllabes acerbes et claires de Ghrobil. Il ne laissait aucun doute sur ses intentions et se montrait très ferme. Conscient que le destin du village reposait sur ses maigres épaules, il tenta à nouveau quelque chose.

"Mais enfin, si ce sont des troupes que vous désirez, il suffit de le demander ! Mon maître acceptera très certainement de vous fournir de quoi aider à vos desseins. Il ne faut pas croire que les gobelins ne savent pas faire montre de courtoisie et d’entre-aide entres-eux. Surtout lorsque des personnes aussi grandes et vertueuses que vous se présentent à nos portes !"

Il racla un glayot dans sa gorge qu’il avala avant de poursuivre sur un ton toujours plus mielleux.

"Et pourquoi ne pas entrer dans nos murs pour en discuter avec mon seigneur ? Vous serez reçu avec les honneurs qui siéent à votre rang noble seigneur ! Imaginez un peu votre retour chez vous avec bien plus de troupes que quand vous êtres parti ! Quelle vision grandiose pour votre souverain. Vous deviendrez au moins son bras droit !"

Il fit un clin d’œil à son interlocuteur et lui sourit en quelque chose qui semblait plus une grimace qu’autre chose.

"Voir plus qu’un bras droit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:27

Ghrobil allait donner l'ordre de l'attaque mais l'un de ses gardes s'approcha rapidement et lui susura.

"Chef si on peux avoi rplus de troupes qui ne sont pas a nos frais, et qu'on s'en sert......enfin vous voyer quoi....."

"Mmmmm bon on risque pas grand chose."

il se trouna vers le diplomate et lui repondit tout en souriant.

"Bien je vous suis pour discuter mais sa dois pas durer plus de trente minutes a partir de ce délai que je sois toujours vivant ou pas dans votre village, les boulets tomberons..."

Et ils les suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:39

Mais au moment même ou Ghrobil allait entrer un messager arrivat et donna au commandant un parchemin miteux cachater du sceau de pirgul.
Le parchemin decrivais le changement d'avis royal de Pirgul, le pourquoi du comment mais bon sa faisait un peu peine a Ghrobil.
Ses hommes le regardait d'un air "Quoi!? la fetes est finie?"
Certain allèrent se plaindre et furent reçu a coup de pied par l'etat major
Mais dans l'ensemble c'était les troll qui firent le plus de probleme a moins de trente gobelins pour les maitriser et les emmener.

"Ah ben ok bon mon seigneur s'excuse de la frayeur on rentre chez nous et on vous fout la paix, adieu."

L'armée se retira laissant les habitant de l amine aussi hébété que lors de l'arrivage de ces troupes.
[HRP]je me retire de cette bataille.[HRP]

troupes retirée:

-Commandant Grhobil
- 800 Gobelins de la Moria
- 1600 Épéistes gobelins
- 400 piquiers gobelins
- 800 Archers
- 800 Archers d'élite
- 4 trolls des montagnes
- 9 catapultes


Dernière édition par Pirgul michdepin le Lun 9 Fév 2009 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:49

Heu un petit RP un poil plus grand pour le retrait de tes troupes...
Un descriptif de l'armée qui recule ou autre.
(Et je mettrais fin à la bataille)
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 14 Fév 2009 - 13:32

up
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! EmptySam 14 Fév 2009 - 13:35

Mouais... maintenant je valide.


Bataille terminée



Troupes restantes chez Pirgul michdepin:

-Commandant Grhobil
- 798 Gobelins de la Moria
- 1592 Épéistes gobelins
- 400 piquiers gobelins
- 799 Archers
- 800 Archers d'élite
- 4 trolls des montagnes
- 9 catapultes


Car les Trolls ne contrôlent pas vraiment leur force... et les rixe sont fréquentes chez les Gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf dans ta face!!! Empty
MessageSujet: Re: Paf dans ta face!!!   Paf dans ta face!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf dans ta face!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solution est dans l'origine.
» Grislac prend un coup dans le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser