La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+38
Selenas I
Alasila
Tetram
Mergalian
Darius Stark
Quarell
Vaan
Finwë
Arthen
Al Tufayl
Herumor
Gûrshen
Morgarion
Ernul
Robert DeQual
Nolwë
Galedor
Suladân III
Meneldor
Elessar
Dimitriov
Éléandoreïl
Grishnouk
Fuinur
Thangör
Merendrac
Tùor
Hedruon
Fînduir
Iundis
Valindor
Silk
Admin
Gorbag
Marchemort
Huruk
Ilkar
Wellan
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:55

je me demandé si on pourrait pas acheter des espions pour savoir les ressource des autre le nombres d'unité dans un ville moyennant finance a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilkar




Nombre de messages : 77

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:06

...des espions...espionnage industrielle... pas mal du tout mais si ya des espions va falloir installer des batiements pour la torture... Laughing l'idés me plait assez
:lol!: :lol!:

On pourra appliquez la Question !! avec plein d'instruments géniaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:16

C'est pas bête...

Faut voir avec les deux autres Admin.
Mais ça serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:16

on pouré faire un truc comme sa:

Institut d'espionnage=fabrique des espions pour savoir le nombre d'unité dans une ville ou les batiments.peut tenter de détruire un bâtiment ou capturer une ennemie pour l'interroger

institut d'espionnage=>2500 pièces d'or

40 tonnes de fer

30 tonnes de bois


salle des torture=après capture d'un ennemie sur le champs de bataille ou par un espion. permet de savoir l'économie d'un royaume ou autre chose intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:35

Oui... c'est pas bete...

On va voir mais il faudra attendre au moins une semaine que Talioran rentre.

Mais si vous avez d'autres idée, donnez les.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:43

Moi je voudrais savoir si on pourrait pas créer des menuiserie ou des ateliers pour fabriquer des machines de guerre , catapulte , balistes , scorpions, béliers pour l'attaque , et tour à catapulte , machicoulis etc pr la defense
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:45

tu peux regarde dans le topic armes de siege
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:50

Exacte, dans la rubrique règle, il y a des armes de siège que tu peux acheter (Pour les acheter, tu poste dans la rubrique achat de troupe)

Mais des armes de défense, il y a de l'idée...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Nombre de messages : 302

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:55

juste pour pousé un coup de geule et une idée pk ya des peuple qui ont des unité gratuit come les troll ou les oliphant et pas d'autre

dc je propose un truc les homme peuvent avoir des aigles géant les elfe des hent
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:05

désoler je vais répondre a ta question se soir car la mon école commence et je doit y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:07

travaille bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:09

ouin mon prof de francais nous a donné un examen a la rentrer et elle veut qu'on fase une production écrite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:29

Alors je réponds ^^

Le Gondor reçoit des chevaux chaque semaine.
Et oui ^^


L'Isengard reçoit des Ouargues, etc

Avec ses cheveaux, tu dois acheter des cavaliers.
Au fait, cavaliers du Gondor (reçut par semaine) contre 1 troll = cavaliers du gondor gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:08

Ouai je suis d'accord avec Huruk, même si les gros méchants n'ont pas de ressources à dépenser, de un ce ne serait pas fluff... (les aigles qui aident les hommes?? un aigle par semaine Shocked ) et parce que après les gros méchants voudront de la cavalerie donc... au final ca doit s'équilibrer, et puis c'est qu'un jeux.. Rolling Eyes

Par contre l'idée de l'espionage et des armes défensives c'est du tout bon Smile même si je pensais qu'on pouvait mettre des catapultes ou des balistes sur les remparts... (comme à minath tirith). et les espions pourraient aussi faire du contre espionnage Wink

Bientot, les istaris et les nazguls débarqueront... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:53

il se peut que je rajoute un système de prestige vous donnant des truc spéciales mais je préfaire attendre talioran pour prendre une décision(et en plus j'ai pas beaucoup de temps avec la rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:13

Un truc de prestige ?? ouai ca peut être interessant. evidement aucun decision avant le come back de Talioran Smile il aura surement des trucs sympas à proposer ou à commenter...
mais le prestige et lexp en général, cest surement assez dur à équilibrer à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:32

tout est déja écrit:

Le prestige, sont des points que vous amasser en gagnant des batailles. Le prestige vous servira à avoir des récompenses. Voici, comment faire pour amasser du prestige.

Pour pouvoir avoir vos points de prestige en tant qu'allié, vous devez prendre le nombre de soldat dans l'armée de votre allié, le diviser par 4 et si vous avez un nombre de troupe plus élevé que ça pour la bataille, vous aurez vos points de prestige.

-Pour avoir du prestige, il vous faut gagner une bataille.

--Si vous gagnez une bataille et que votre ennemi avait moins de 10 000 hommes, vous avez 3 points de prestige.
--Si vous gagnez une bataille et que votre ennemi avait entre 10 000 et 20 000 hommes, vous avez 4 points de prestige.
--Si vous gagnez une bataille et que votre ennemi avait plus de 20 000 hommes, vous avez 5 points de prestige.

-Pour avoir du prestige, vous pouvez aussi faire un siège, mais le gagner.

--Si vous gagnez un siège et que votre ennemi avait moins de 10 000 hommes, vous avez 4 points de prestige.
--Si vous gagnez un siège et que votre ennemi avait entre 10 000 et 20 000 hommes, vous avez 6 points de prestige.
--Si vous gagnez un siège et que votre ennemi avait plus de 20 000 hommes, vous avez 8 points de prestige.

-Vous pouvez aussi avoir du prestige en résistant à un siège.

--Si vous résistez à un siège et que votre ennemi avait moins de 10 000 hommes, vous avez 2 points de prestige.
--Si vous résistez à un siège et que votre ennemi avait entre 10 000 et 20 000 hommes, vous avez 3 points de prestige.
--Si vous résistez à un siège et que votre ennemi avait plus de 20 000 hommes, vous avez 4 points de prestige.

Je me réserve le droit de mettre des nouvelles façon d'avoir du prestige ou de modifier le nombre de point de prestige que chaque épreuve donne.
-------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelque récompense en ressource que vous pouvez avoir pour des points de prestige.

10 points de prestige

2000 pièces d'or
ou
500 tonnes de fer
ou
800 tonnes de bois

20 points de prestige

4500 pièces d'or
ou
1200 tonnes de fer
ou
1700 tonnes de bois

30 points de prestige

7000 pièces d'or
ou
1700 tonnes de fer
ou
2500 tonnes de bois

40 points de prestige

10 000 pièces d'or
ou
2300 tonnes de fer
ou
3500 tonnes de bois

Vous devez choisir entre une des 3 ressources si vous avez le nombre de points requis ou bien prendre une récompense(balrog, nazgul, aigle, etc.)
------------------------------------------------------------------------------------
Voici les récompenses pour chaque peuple. Pour avoir une récompense vous devrez avoir X poins de prestige. Alors, voici les options que vous pourrez avoir avec le prestige. Les récompenses sont séparé par peuple du bien ou du mal.

Alors, pour les peuples du mal(Mordor, Isengard, Rhun et Harad).

-Les 9 Nazguls : Durant une bataille entière, vous pourrez avoir les 9 nazguls. Ils chevauchent les Bêtes ailées comme dans le film. Ils ne peuvent être tués, mais ne sont pas des machines à tués non plus. Simplement ils sont comme des soldats, mais ils ne peuvent pas mourir. Lorsque tous les soldats de votre armée sont morts ou ont fui, les Nazguls pourront demeurer un tour de plus avant de fuire. Si vous gagnez, bien les nazguls demeureront là jusqu'à la fin. Il se peut donc que les joueurs Nazguls soient eux-mêmes parmi l'armée.

Nombre de point de prestige : 18 points de prestige
Durée : Une bataille complète

-Un Dragon : Les dragons ne peuvent être tué, ils sont très utiles pour tuer les hommes, peut contre les murailles. Ils peuvent les brûler, les écraser, les manger, etc. Les dragons ne peuvent être présent tout la bataille vu leur force destructrice. Leur prix est asser élevé. Il ne eut être tué par des soldats.

Nombre de point de prestige : 22 points de prestige
Durée : 6 tours durant une bataille.

-Un Balrog : Les Balrogs sont très utiles pour défoncer des murs ou des portes(même ceux des mines) en un tour. Ils sont asser destructeur, mais leur plus grand pouvoir, si vous réussissez à tuer tout les occuppants d'une ville et que le Balrog est encore en vie, il peut raser la ville. Alors, un peuple peut perdre une ville complete. Mais pour que vous réussissiez cela, vous devez invoquer votre Balrog vers la fin de la bataille, car il ne dure que 4 tours. Il ne peut être tué par des unités.

Nombre de point de prestige : 30 points de prestige
Durée : 4 tours durant une bataille.

Pour les peuples du bien(Elfe, Nain, Hommes de l'Ouest)

-Ents : Les ents sont des arbres géants assez destructeur, ils peuvent détruire une porte en métal en 2 tours et une porte de mine en 3 tours. Ils sont aussi très utiles pour détruire des unités. Ils ne peuvent être tué. Ils sont moyennement destructeur pour tuer des unités. Ils peuvent écraser les soldats ennemis ou bien leur tiré des blocs de pierre qu'ils prennent sur la muraille. Ils sont au nombre de 20.

Nombre de point de prestige : 20 points de prestige
Durée : 6 tours durant une bataille.

-Aigles : Les Aigles sont très utiles pour tuer des unités, ils peuvent en tuer plusieurs en peu de temps. Que ce soit n'importe quel type d'unité. Ils ne peuvent être tué par des unités. Ils sont asser coûteux, mais ils durent une partie bataille. Ils ne peuvent pas détruire les murailles. Ils sont au nombre de 20.

Nombre de point de prestige : 25 points de prestige
Durée : 8 tours durant une bataille.

-L'armée des Morts L'armée des morts ne peut être utilisé contre les bâtiments, lorsqu'elle est invoqué, tout les unités ennemis sont tués. Rien ne peut l'arrêter. Les ennemis ont le choix de livrer leurs cités ou bien de faire face à elle lorsqu'elle est invoqué. Elle peut être utilisé une fois durant la bataille. Elle coûte très cher. Si vous l'utiliser dans un siège, la porte doit être briser pour qu'ils puissent entrer.

Nombre de point de prestige : 55 points de prestige
Durée : 1 tour durant une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:16

Pas, mal ^^

A voir avec Talio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:19

Citation :
Il se peut donc que les joueurs Nazguls soient eux-mêmes parmi l'armée.
Sa veut dire que je pourrais participer au bataille si j'ai bien compris?

en tout cas c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:54

c parfait tout ça en + hier ac xangtar on rigolait en immaginant kon pourrait avoir l'armée des morts , et sa se réalise .... Magik !!! bon en tt K tout sa est parfait ( oui oui je c je me répete)
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:57

Ben je vais p-e casser l'ambiance mais ca veut dire qu'une armée qui gagne des batailles gagne déjà un bonus de ressources alors si elle peut en + avoir des nazgûls, aigles, etc, c'est la fin des autres !

Mais bon je suis en minorité donc je m'incline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:57

Marchemort a écrit:
c parfait tout ça en + hier ac xangtar on rigolait en immaginant kon pourrait avoir l'armée des morts , et sa se réalise .... Magik !!! bon en tt K tout sa est parfait ( oui oui je c je me répete)


sans vouloir etes méchant tu peux écrire en français
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:30

Eh bien très cher si cela te convient mieux , alors dorénavant je m'exprimerai dans un language soutenu qui sera je l'espère , délicat à entendre pour tes douces oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:37

Je pourrais tout autant si l'envie me prennait ,
Rédiger en poème tout aussi bien qu'en lais ,
Mais de peur que cette méthode vous énerva,
Je ne m'y risquerais pas et m'en tiendrais là .

(Admirez ce poème tout en alexandrins de ma composition .)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag




Nombre de messages : 641

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:09

j'en demander pas temps mais c'est quand meme mieux quand tout le monde écrit dans un français correct (je dis pas de pas faire de fautes mais de au moins bannir le sms)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser