La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
+38
Selenas I
Alasila
Tetram
Mergalian
Darius Stark
Quarell
Vaan
Finwë
Arthen
Al Tufayl
Herumor
Gûrshen
Morgarion
Ernul
Robert DeQual
Nolwë
Galedor
Suladân III
Meneldor
Elessar
Dimitriov
Éléandoreïl
Grishnouk
Fuinur
Thangör
Merendrac
Tùor
Hedruon
Fînduir
Iundis
Valindor
Silk
Admin
Gorbag
Marchemort
Huruk
Ilkar
Wellan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 18:46

mwé mé si on évite ça ça pourrait le faire et puis 30 tours c déja bien si les archers ne tirent pas a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:12

On va peut-être non pas fixer une limite de flèche, mais plutôt une limite de tour dans une bataille, et ensuite c'est à celui qui aura fait le plus de perte... ou un truc du genre (exactement comme Warhammer pour les connaisseurs Wink )

Mais on n'a pas encore discuté de ça... je le propose, et les admins vont en parler....


On vous tient au courant. bounce

PS : Les flèches, ce serait vraiment trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:32

Ouai, les flèches je pense que ce serait galère pour vous... par contre les tours ca doit être bien..
Vraiment cool warhammer non?? Wink pour les sièges surtout ce sera bien.. faudra faire vite pour les faire tomber les villes.. et puis rien n'empèche de laisser plusieurs assaults, souvent c'était ca à l'époque médieval... l'armée campait pas loin et laissait plusieurs assaults sur les murs..
en tout cas bonne idée

edit : m'enfin quand meme, c'est vrai qu'on va finir a des batailles entre tireurs vu leurs efficacité.... Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:13

petite idée (touah une autre idée et bah putin on auras tout vu/ euh je peux parler oui ou merde??/ merde mais bon parle quand meme...)

alors l'idée serait(mouyahahahahha xD/quoi encore??/rien rien le mot idée dans ta bouche ça fait zarb/ oh ta guele/ok continu ) alors l'idée serait que l'on puisse fabriquer des objets spécial en donnant des instruction a nos orfevres/forgerons/menuisié(euh jcomprend que dalle/bon ok un exemple)

par exemple :
on prend le cas d'un bon vieux bouclier bien pouravequi protege a la limite le bras et en se débrouillant bien la tete et bien on pourait faire un truc du genre : mes forgerons travaille sur un nouveau type de bouclier qui pourait couvrir la tete et le buste jusqu'aux genous (quouah mais atend les fleches peuve plus rien contre le boucli aprés/ meuh nan car il faudrait les 2 bras pour pouvoir porté se bouclié se qui ferait donc 1homme bouclier pour défendre 1 homme normal quoi/ ouai ok trop bonne ton idée alors je dis a mes forgerons de relié entre eux des plaques de fer entre elles de faie un gros tube fermé de colé le tout ensemble et de faire des sorte d'élice qui fixe sur un axe qui tourne ET VOILA JE VIEN D'INVENTER UN AVION RUDIMENTAIRE/ et non^^"/ quouah non??!!/ car un admin devras dire avant si l'invention peut etre acordé ou pas/ ok bon alors je veux le bouclier ensuite une super épée a double tranchant une lance super longue avec dars empoisoné et euh / STOP/ quoi??/ pas le droit a plus de UNE invention par TOUR/ ah merde ...)

alors pas bien mon idée?? (ouai mais bon... moi jtaurais inventé le fusil d'assaut la grenade la.../ c'est bon on a compris *coup de pied dans la guelle*)

alors qu'es qu'on en dis??^^"


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:13

petite idée (touah une autre idée et bah putin on auras tout vu/ euh je peux parler oui ou merde??/ merde mais bon parle quand meme...)

alors l'idée serait(mouyahahahahha xD/quoi encore??/rien rien le mot idée dans ta bouche ça fait zarb/ oh ta guele/ok continu ) alors l'idée serait que l'on puisse fabriquer des objets spécial en donnant des instruction a nos orfevres/forgerons/menuisié(euh jcomprend que dalle/bon ok un exemple)

par exemple :
on prend le cas d'un bon vieux bouclier bien pouravequi protege a la limite le bras et en se débrouillant bien la tete et bien on pourait faire un truc du genre : mes forgerons travaille sur un nouveau type de bouclier qui pourait couvrir la tete et le buste jusqu'aux genous (quouah mais atend les fleches peuve plus rien contre le boucli aprés/ meuh nan car il faudrait les 2 bras pour pouvoir porté se bouclié se qui ferait donc 1homme bouclier pour défendre 1 homme normal quoi/ ouai ok trop bonne ton idée alors je dis a mes forgerons de relié des plaques de fer entre elles de faire un gros tube fermé de colé le tout ensemble et de faire des sorte d'élice qui fixe sur un axe qui tourne ET VOILA JE VIEN D'INVENTER UN AVION RUDIMENTAIRE/ et non^^"/ quouah non??!!/ car un admin devras dire avant si l'invention peut etre acordé ou pas/ ok bon alors je veux le bouclier ensuite une super épée a double tranchant une lance super longue avec dars empoisoné et euh / STOP/ quoi??/ pas le droit a plus de UNE invention par TOUR/ ah merde ...)

alors pas bien mon idée?? (ouai mais bon... moi jtaurais inventé le fusil d'assaut la grenade la.../ c'est bon on a compris *coup de pied dans la guelle*)

alors qu'es qu'on en dis??^^"


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:30

Ya deux fois le meme message non ?? Surprised Wink
Sinon pour l'idée, je serais plus pour des objets "magique"... et un de truc fantastique, style des bons vieux héros, magos, balrog ( Evil or Very Mad ) et tout ca... et bientot, l'anneau unique Wink
mais faut voir ca

et ca fait encore plus de boulot pour les admins..affraid Surprised Mad Crying or Very sad Neutral


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:32

Franchement, après ca serait trop impossible de tuer des gars développés !

Et pis, t'as déjà vu des armures du Moyen age completement metallique dans LSDA ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:36

Tout n'est pas très cohérent.
Demander à des forgerons de dévelloper des armes en une bataille (en plus de les inventer), ça ne me parrait pas très réaliste.
En plus, il faudrait donner ces armes aux soldats en pleine bataille?
Vous imaginez un soldat se battant contre un orc et tout à coup un homme arrive et lui donne une armure? A la rigueur, équiper les renforts avant leur entré au combat mais sinon c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:43

arf ouai ça a bugué... ça amis deux fois le meme ^^" mais euh tuor c'est avant la bataille... ou meme quand y'a pas de bataille du tout... mais bonça a pas l'air de plaire ^^" :p


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:54

Ah, ok, j'avais mal compris.
Mais il faudrait mettre une réglemenation.
Ca coûterait cher et bloquerait la production d'une partie des unités ou la ralentirait, vu que les forgerons serait occupé au dévelopement d'armes.
D'ailleurs, on pourrait faire un système d'espions pour savoir quel gebres d'armes fabriques l'enemi.
On formerait des espions et, selon le temps de formation et du financement de la formation, les chances de réussite de l'espion seront calculées par l'admin.
On pourrait aussi creér des contres-espions, qui serviraient à... contrer les espions! Ils baisserait les chances de réussite de l'espion selon, encore une foix, du temps de formation et du financement de la formation.
Si l'espion réussit, un admin révele les informations rechérchées, et le peuple victime n'en sait rien. Au contraire, si l'espion rate sa mision, le peuple est informé de la situation et l'espion executé.
On tiendrat donc un pretexte de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:16

Les espions sont en cours de réalisation.

Les Admin y pensent depuis un moment.


Pour ton système, en gros tu propose d'améliorer l'armement... c'est pas bête, mais très compliqué...

Donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:08

Tuor a écrit:
On tiendrat donc un pretexte de guerre...

kyaaaaaaaaaa malade ça va donner l'idée a huruk d'envoyer plein d'espion sur le gondor pour qu'ils se fasse tuer et ainsi avoir une super bonne raison pour élargir sont euh "territoire" xD


Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:31

Huruk est admin, il n'a pas besoin d'espion Cool

Concernant l'idée des améliorations... Je suis pas très chaud... En tout cas pour le moment... parce que d'autres trucs sont en développement...
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:08

Citation :
Huruk est admin, il n'a pas besoin d'espion Cool
:lol!: jadore ^^
Citation :
parce que d'autres trucs sont en développement...
on a le droit a des previews exclusive ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:11

ouééé allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:17

Non tongue


Et oui, je sais tout, je vois tout Twisted Evil



Comment ??? :carte2: ok, ok, j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:20

Citation :
Non tongue

Mééheu pourquoi tant de haine ??

Citation :
Et oui, je sais tout, je vois tout Twisted Evil


Ba sa le Gondor l'a appris à ses dépend ....
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:20

Et bien les mercenaires pour chaque race...
Dont les fameux espions qui permettent de connaitre plus ou moins les ressources d'un peuple visé...

Ensuite, la possibilité d'abandonner une forteresse (ou un village/port) en construction et de récupérer une partie des ressources engagées dans la construction... Mais surtout, la possibilité pour les autres peuples de payer ce que le peuple a récupérer pour achever la construction... En gros ça encourage les attaques des bâtiments en construction... Cool

Ensuite une liste de divers options durant une bataille... Des actions réalisable en plein combat, qui coute un certain nombre de tours et qui permettent (entre autre) de : créer un nuage de fumée pour gêner l'ennemi, créer des protections en bois pour se cacher derrière, fabriquer des radeaux, etc...

Et y a encore d'autres trucs qui sont un peu laissé à l'abandon mais dont on va retraiter rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:34

Moi je trouve le système des 3 actions par tours un peu bizar , parce que si tu poste quelque chose , ton adversaire a le temps de voir ce que tu fais et peu trouver le meilleur moyen de t'attaquer alors que toi tu pourra rien faire parce que tu aura déja poster ...

Si ce que je dit est faux prévenez moi et expliqué moi tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:39

Des bonnes idées tout ca, ca va être bien sympas... par contre, est ce que ya pas des idées d'Emeldir ?? style les radeaux, le site de construction Wink :lol!:
Pour les trois tours en un seul, je pense que ce sera utilisé que dans les batailles longues... menfin jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:47

euh les idée que talioran a dit son tous de moi! :lol!: :ordi: :muahah:
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 6:05

Marchemort a écrit:
Moi je trouve le système des 3 actions par tours un peu bizar , parce que si tu poste quelque chose , ton adversaire a le temps de voir ce que tu fais et peu trouver le meilleur moyen de t'attaquer alors que toi tu pourra rien faire parce que tu aura déja poster ...

Si ce que je dit est faux prévenez moi et expliqué moi tout ^^


Je suis assez d accord avec toi....

C est assez facile pour celui qui poste en deuxième de tirer à son aventage les ordres de l adversaire....

Déjà avec une actions par tour, des fois ca aurait pu aider de poster en second, mais la, je penses que ca donne un sacré avantage...
Faudrait envoyer par MP les ordres aux admins et ezx postent tout en même temps...

Mais je sais pas si c est trop chaud pour les admins......
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:42

C'est pas bête le MP...

Talioran va vous expliquer en détail
(Comme ça je glande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:33

C'est vrai que ce n'est pas bête du tout le MP Smile

Bon on va discuter de ça ce soir (je dois partir à mon exam là Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:09

Bonne chance Talio !

*Yes mon idée plaît*

- Je voudrais remercier ma famille, mon chien (ah merde, j'en ai pas !), mon ballon de basket et surtout mon cochon d'Inde (Ah oui, j'en ai pas non plus !)...

Non, sérieusement, merci Marchemort car l'idée est venu de son intervention plus haut dans le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser