La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Cair Andros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:11

Au dessus de l’ambassade flotte le drapeaux de Cair Andros.
Ambassade de Cair Andros Blasonv3



Le bâtiment des relations internationales appelé simplement l'ambassade trône au centre du village tout proche du port.
C'est une simple baraque sur deux étages entouré de jardins en partie en friche et d'un bassin que squatte quelques canards.
Le bâtiments en lui même est assez simple, fait de bois et de pierre, on entre dans un grand hall d'où partent des escaliers qui montent dans les étages.
Sur la droite une porte mène à des bureaux alors que la porte à gauche permet d'entrer dans les réserves. Un petit guichet permet aux gens de se renseigner ou de contacter des gens à travers le bâtiment. Car ici on traites aussi bien des relations entre les autres villes que des taxes sur les marchandises ou encore de l'immigration.
Les portes de l'ambassade sont gardées nuits et jours par des soldats d'élite bien armés et relevés toutes les trois heures. Ils fouillent souvent les gens pénétrant dans le bâtiment.
Sur le côté du bâtiment on a installé un local ou les gardes peuvent se reposer avec un enclot ou attendent quelques chevaux pour que les messagers puissent partir rapidement.

Au dessus de la porte principale est gravé dans le bois une devise qu'Huruk fit inscrire après la mort de son père.
"Parlez ici, mais n'oubliez jamais que tout le monde est responsable des mots qui sortent de sa bouche, qu'il soit soldat ou roi."




[HRP]
La construction changera en même temps que la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:25

Cela faisait maintenant des semaines qu'une dizaine de diplomates avaient été envoyés à travers la Terre du Milieu...
Nilphren n'avait reçu aucune nouvelle de ses collègues et encore moins de ses dirigeants. Sa mission tenait donc toujours et il devait tout tenter pour la mener à bien. Le territoire qui lui avait été confié était celui du Gondor et du Rohan, mais jusque là, aucun village ne semblait disposé à accueillir des officiels d'autres contrées. En laissant trainer son oreille pointue à gauche à droite, il apprit que plus profondément en Gondor, le long du fleuve, le petit village de Cair Andros avait annoncé l'ouverture d'une ambassade et était prêt à commercer!


*Quelle chance!! Enfin un dirigeant semble prêt à s'ouvrir au monde extérieur! Mais quelle misère de devoir s'aventurer si loin pour trouver quelqu'un de cette mentalité...*

Aussi, Nilphren prit la route de Cair Andros, en longeant le fleuve. N'étant pas sûr de sa position exacte le long du fleuve, Nilphren demanda sa route plusieurs fois, mais les informations qu'il reçut n'étaient pas vraiment cohérentes! Finalement, il se restaura dans une auberge où il apprit par un client, visiblement habitué de l'établissement, que Cair Andros se trouvait à quelques lieues au Sud! Ni une ni deux, Nilphren paya son lait de chèvre et reprit la route.

Arrivé à destination, il constata avec merveille que les rumeurs étaient fondées. Au centre du village, près du port, se tenait une ambassade!

Nilphren s'en approcha et alors qu'il pénétra dans le hall principal, deux gardes s'approchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:33

Les gardes visiblement peu habitué à côtoyer des Elfes ne savaient pas comment se tenir, l'un d'eux inclina même la tête pour saluer l'étranger.
Il semblait complètement intimidé, mais l'un deux osa demander:
Bonjour... heu... mon nom est Taloran, puis-je savoir ce que vous venez faire en ces lieux ?? S'il vous plait...
Il semblait qu'il devrait s'incliner devant ce personnage, mais ses ordres étaient clairs. Ils devaient poser les questions, ils devaient être fort et ne montrer aucun signe de faiblesse.
Aussi les deux gardes attendaient ne sachant pas vraiment sur quel pied danser et priant qu'ils ne fassent pas une monstrueuse erreur.

Autour d''eux ceux qui passaient semblaient tout aussi surpris de voir un immortel ici. Un jeune garçon d'une douzaine d'année restait la en retrait la bouche grande ouverte à dévisager l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:43

Nilphren perçut l'embarrassement des gardes et la surprise des passants. Il réprima un sourire car il ne voulait pas paraître grossier aux yeux du peuple de Cair Andros. Comme pour mettre les gardes à l'aise, il s'inclina à son tour, lentement, puis se tourna vers le garde qui lui avait adressé la parole:

Bonjour noble Taloran. Je suis Nilphren du petit village de Caras Galadhon, dans la forêt de la Lórien. Je me présente ici dans l'espoir de faire commerce avec votre village.

C'est alors que Nilphren remarqua du coin de l'oeil le garçon, ahuri par sa présence. Encore une fois, l'elfe retint un sourire et constata à quel point les elfes pouvaient être méconnus dans le monde des hommes.
Il voulut faire un rapide clin d'oeil à l'enfant mais craignit de contrarier les gardes alors il se contenta de sourire en attendant la réponse des soldats de Cair Andros...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:19

Oh !!
Les gardes se détendirent immédiatement. C'est avec plaisir que nous vous guiderons vers notre Seigneur. Je ne sais pas si il sera libre... mais un de ses conseillers pourra surement vous aider dans le cas contraire.
Mais avant... avant il va falloir que vous nous remettiez vos armes.


Sitôt les armes récupérées Taloran se tourne vers le garçon. Viens ici et guide le seigneur Nilphren dans la pièce du premier étage qu'il puisse attendre dans un confort correct.
Nous allons nous occuper de votre cheval, il ne manquera de rien.

L'enfant bougea afin et s'approcha du trio à petit pas.
Il fit signe à l'Elfe de le suivre et se dirigea vers l'escalier qui montait à l'étage. Il poussa ensuite une porte qui donnait sur une pièce de taille correcte, au centre une majestueuse table trônait entouré de chaise. Vers les fenêtres deux fauteuils et une table basse était éclairé par le soleil traversant les vitres.
Le garçon attendit prêt de la cheminée que l'Elfe entre.

Puis-je vous servir quelque chose à boire dit-il tout doucement la tête rentrée dans les épaules.


Pendant ce temps, une estafette était partie droit chez Huruk pour l'avertir du personnage qui venait faire du commerce dans le village.
Le Seigneur local était entrain de commenter les plans d'une mine d'or avec deux architectes lorsque estafette entra.
Au bout de quelques seconde, Huruk était déjà parti vers l'ambassade. Son cheval fit le trajet en quelques secondes. Il sauta en bas de sa monture alors qu'un garde s’approchait de lui.

Ah Taloran, alors c'est bien vrai ??
Oh oui Seigneur, je n'en reviens toujours pas.
C'est sa monture que tes camarades nourrissent ??
Oui seigneur j'espère avoir bien fait...
Oui, occupez vous en correctement, et fait moi accompagner par deux gardes.
Taloran s'inclina très bas et donna rapidement quelques ordres. Huruk montaient les escaliers quand il fut rattrapé par deux soldats de sa garde personnel. Il en envoya un chercher un de ses scribes et l'autre se plaça devant la porte pour en garder l'accès.
Devant la porte, Huruk inspira profondément, frappa deux coups et entra.

Bonjour dit-il à l'Elfe. Je suis Huruk, Seigneur de Cair Andros.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:43

Avec douceur et élégance, Nilphren suivit le petit garçon à l'étage. Arrivé dans la salle où il serait très certainement reçu par un ambassadeur de Cair Andros, Nilphren reçut la gentille proposition du garçon.

Volontiers mon garçon, je prendrais bien un verre d'eau.

Le garçon s'approcha de la table où il remplit un verre, simple mais finement gravé avec de très beaux signes, sûrement des symboles de Cair Andros.
Le diplomate elfe eut juste le temps de boire son verre lorsqu'il entendit frapper à la porte.
Il posa alors le verre et se retourna en direction de la porte.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'homme qui pénétra dans la pièce se trouvait être non pas un simple diplomate, tout comme lui, mais le Seigneur de Cair Andros en personne.

Nilphren s'inclina très bas et marqua une pause. En se relevant, il se présenta:

Bonjour noble Seigneur. Je me nomme Nilphren et je suis envoyé par Monseigneur Valindor du village de Caras Galadhon dans la forêt de la Lórien. J'ai fait ce long voyage dans l'espoir de pouvoir faire du commerce avec votre beau village.

Ne sachant pas s'il devait continuer sur sa lancée ou s'il devait laisser le Seigneur Huruk s'exprimer, il marqua à nouveau un temps d'arrêt... Voyant que le souverain ne reprenait pas, il précisa:

Pour tout vous dire, nous sommes à la recherche d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:51

Huruk observait l'elfe en essayant de ne pas paraitre impoli. Il en avait déjà rencontré, mais il n'avait pas eu la chance de beaucoup parlé avec eux.
Un sourire se dessina sur le visage du Seigneur de Cair Andros.
Ah l'or... cela nous perdra tous.
Il se tourna vers le garçon qui regardait ses pieds sans oser dire quoi que ce soit. Sois gentil et sers moi un verre d'eau.
Le garçon parti en courant remplir un verre et l'amena à son seigneur qui se dirigeait vers les fauteuils à côté des fenêtres.
Installons nous confortablement seigneur Nilphren.
Il s'installa et remercia le garçon qui lui tendait son verre. Mais peut être souhaiteriez vous boire un verre de vin ou manger quelque chose avant que nous commencions à parler affaire ??

On frappa à la porte et un scribe du village entra à petit pas. Il s'inclina devant son Seigneur et devant l'Elfe avant de s'installer sur la grande table.
Le garde qui l'avait accompagné se posta prêt de la porte à l'intérieur de la pièce pour pouvoir voir i son Seigneur était à un moment ou un autre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:26

Nilphren sourit à la remarque du Seigneur Huruk. Il était conscient de la difficulté de sa tâche, à savoir ramener le maximum d'or possible à Caras Galadhon, car en ces temps de reconstruction et de développement, chaque province semblait manquer de de métal précieux...

Puis, Huruk se fit servir à son tour un verre d'eau par le garçon, toujours autant apeuré.
Nilphren fut surpris lorsqu'Huruk le nomma "seigneur". Il pouvait concevoir qu'un garde ou un diplomate l'appelle de cette façon, mais de la part de véritable Seigneur, un Souverain, il s'en trouva un peu gêné... Cependant, pour ne pas déplaire son hôte ni même le contrarier, il se tût..!

Nilphren refusa poliment le vin, de l'alcool!, ainsi que le repas que lui proposa Huruk, expliquant qu'il avait fait halte un peu plus tôt dans la journée et qu'il s'était déjà bien rassasié! Il raonta également comment le jeune garçon avait été prévenant en lui offrant un verre d'eau dès son arrivée à l'ambassade!

Nilphren vit ensuite un scribe entrer, certainement pour sceller l'accord commercial s'ils parvenaient à se mettre d'accord. Il se demanda si du coup, le Seigneur Huruk espérait signer un traité commercial plus régulier et plus conséquent. Il se remémora rapidement les consignes de son Seigneur Valindor avant de remarquer qu'un garde était également entré dans la salle.


*Ah, les hommes! Ils ne font donc vraiment confiance à personne !! Enfin, peut-être ont-ils connus des temps de troubles ou de révolution récemment... Ne les jugeons pas trop vite, ceux-là ont quand même l'air hospitaliers et bienvenants !*

Monseigneur, comme je vous le disais, je suis venu ici à la recherche d'or. De façon ponctuelle ou plus régulière, nous sommes preneur. Mon souverain, le Seigneur Valindor m'a chargé de ramener le plus d'or possible! Nous sommes prêt à vous en échanger contre de nombreuses ressources, diverses et variées..!
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:02

Huruk sourit, il semblait ravis de cette discutions.
Mon cher, ce serait avec plaisir que j'accepterai si je le pouvais... malheureusement, nous n'avons pas énormément de réserve.
La discutions venait de commencer et déjà l'homme assit à la table écrivait sur ses parchemins. Il ne levait pas la tête vers les autres, se contenant d'écrire en silence.
Toutefois, je serai ravis de vous dépanner dans mes modestes moyens. Notre village n'est pas bien riche et les hommes ont de la peine à voir sur le long terme, je suppose que les Elfes ne rencontrent pas ce genre de problème.
Écoutez, le plus simple serai de me dire combien de pièce d'or il vous faudrait... mais je ne peux vous en prendre plus d'une dizaine...


Le garde ne bougeait pas ne s'occupant absolument pas de la discussion il guettait les réaction de l'Elfe pour être prêt à intervenir.


Vous dites être ouvert à de nombreuses propositions, accepteriez-vous de nous vendre du bois ??



Huruk semblait réfléchir à toute allure, dans sa tête les rapports étaient passé en revues, il étudiait tout ce qu'il savait des besoins de sa cité et des prévisions qu'il avait fait.
Cet Elfe était vraiment un cadeau du ciel, grâce à lui non seulement le village de Cair Andros prenait de l'importance das le commerce, mais en plus avec des Elfes, leur connaissances sont clairement plus en avance que celle des hommes et il y a beaucoup à apprendre d'eux.
Et puis il faut dire qu'Huruk s'amusait énormément, ça lui changeait de ses discussions avec ces vieux radoteurs... même si l'Elfe devait être bien plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:02

Comme il le craignait, Nilphren apprit que cette cité également manquait d'or. Mais malgré ce déficit déclaré et assumé, cet étonnant dirigeant se proposait malgré tout de le dépanner dans la mesure de ces moyens.

*De deux choses l'une: soit il est extrêmement généreux, soit il regarde dans le long terme... Dans tous les cas, cela me semble bénéfique...*

Nilphren sourit à son tour lorsque l'homme lui demanda du bois en échange de son or! Ainsi les vieilles légendes sur les elfes et leur bois demeurèrent... Tous étaient toujours aussi intrigués par la magie reliant les elfes et leurs forêts..!

Merci pour votre grande bonté monseigneur! Je sais au vu de mes récentes visites dans différents villages aussi bien gondoriens que du Rohan que l'or est une ressource rare et précieuse!
Tout notre vous en est d'autant plus reconnaissant de bien vouloir nous aider dans cette recherche! Aussi, nous acceptons de prendre autant que vos réserves peuvent nous laisser! Mais j'insiste sur le fait qu'il ne faut pas que cela vous mette dans une situation critique économiquement. Je ne me le permettrais pas !
Pour ce que NOUS avons à vous proposer en échange, nous avons de grands stocks de bois. Mais nous avons également de superbes montures et même quelques réserves de fer si vous le souhaitez !
Aussi, vous avez un choix total dans la marchandise que vous souhaitez recevoir en échange de votre précieux or !


Nilphren se rendit compte qu'il avait soudain monopolisé la parole, chose que Valindor lui reprochait souvent, de façon taquine! Il s'interrompit donc et baissa la tête, un peu gêné!
Il attendait maintenant la demande précise du souverain gondorien ainsi que le nombre exact qu'il pouvait mettre à disposition du peuple de Caras Galadhon...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:19

Huruk semblait ravis et c'était le cas. Voila que des Elfes lui serait bientôt redevable, quelle chance pour un village comme le sien.
Mais il se rendait aussi compte que l'Elfe était entrain de lui parler de toutes les richesses qu'ils possédaient... un peuple riche ?? Méfiance tout de même. Pourtant ce qui se passait la était de l'ordre histoirique pour le village, voila des siècles qu'un Elfe n'était venu ici pour faire du commerce et c'était Huruk qui allait entrer dans l'histoire pour avoir réussi à traiter avec des Elfes de Lorien. Mais ce n'était que le début....

Alors, je vous propose ceci, Nous vous achetons pour 10 pièces d'or une tonne de votre bois. Qu'en pensez-vous ??

Huruk avait été direct, le garde ne put s’empêcher de penser que son Seigneur commençait à devenir un beau parleur, mais que ses anciennes manies d'aller droit au but et de dire simplement ce qui est étaient encore présentes.
Le scribe continuait de noter ce qui se passait comme si il ne faisait que retranscrire un texte écrit il y a longtemps.
Le soleil illuminait la pièce et Huruk but une gorgée de son eau en attendant la réponse de son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:48

Nilphren perçut le regard triomphal d'Huruk. En effet, le taux qu'il lui proposait là était totalement exorbitant: trois fois le prix habituel !
Il sentait deux sentiments différents à l'égar de ce Seigneur gondorien. D'un côté une certaine méfiance, voire même un léger ressentiment. Mais de l'autre côté, il reconaissait le tempérament ambitieux de quelqu'un qui sait ce qu'il veut!
De plus, si les dires du gondorien étaient vrai, il était prêt à lui céder ses dernières piècettes!
Enfin, la forêt de la Lórien étant pleine de ressources et de vitalité, Caras Galadhon pouvait se permettre cette légère dépense excessive!
Le seul bémol, c'est qu'il n'était pas sûr que cette décision fasse réellement plaisir à Valindor...
Il se remémora encore une fois la consigne de son dirigeant qui lui avait demandé de ramener tout l'or possible. Après une légère reflexion, il déduit que la meilleure façon d'obéir à cet ordre était d'accepter cette offre...
Cependant, il s'agissait de faire comprendre à ce jeune seigneur qu'il jouait avec le feu...


Mmmh, vous êtes dur en affaires Seigneur Huruk.. Je ne suis pas réellement convaincu que votre offre plaise à Monseigneur Valindor...

Il marqua une pause, dévisageant Huruk.

Cependant, au vu des circonstances et du geste que vous fournissez en nous cédant ce matériau si rare en ces temps, j'accepte votre offre..!

Il s'inclina légèrement devant ce jeune seigneur qui décidément n'avait pas froid aux yeux. Il ne put s'empêcher de penser:

*Je me demande ce que Valindor penserait de cet individus... Une rencontre entre les deux serait forte intéressante*

Il sourit alors à son interlocuteur, montrant qu'il était malgré tout satisfait de cet accord et de cette relation naissante...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:10

Un sourire se dessina sur le visage d'Huruk. *Victoire !!*
Je comprends votre ressentiment par rapport aux prix que je vous demande... Je vois bien qu'il vous faut vraiment cette or. Je ne souhaite pas que l'on dise que ma cité est cupide. Aussi je vous propose autre chose.
5 chevaux contre 10 de nos pièce d'or. Comprenez bien que je ne peux aller en dessous, comme nous sommes aussi un peu juste.
a vous de voir ce qui vous arrange le plus. Et si vous devez en référer à votre Seigneur, vous pouvez toujours revenir avec la marchandise quel qu'elle soit et nous vous payerons à ce moment la.


Huruk devait se retenir pour rigoler, il mettait son interlocuteur en situation de faiblesse et il adorait ça.
Mais quelque chose chez cet Elfe lui plaisait, et pour ça il aurait été prêt à faire des sacrifices. Après tout, sacrifier maintenant un peu de denrées pourrait lui amener l'amitié des Elfes de Lorien... et CA, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:46

Nilphren sourit à la proposition "généreuse" du jeune souverain. Il sentait que ce dernier jouait avec lui et l'elfe, derrière ses airs calmes, commençait à fulminer de se faire manipuler. Ce jeune homme arrogant ne méritait pas tant d'égards et si il n'avait pas été Seigneur, Nilphren l'aurait remis à sa place depuis longtemps.
Cependant, l'elfe savait rester à la sienne et se montra ferme et définitif.


Ne vous donnez pas cette peine Monseigneur. Je n'ai de plus pas besoin de m'entretenir avec mon souverain, j'ai toute sa confiance. Comme je vous l'ai dit, nos réserves regorgent de notre bon bois et cet avec un immense plaisir que nous vous l'échangeons!
Mais n'oubliez pas que la mémoire des elfes est à l'image de notre durée de vie, jeune Seigneur.


Nilphren avait prononcé ces dernières phrases en s'inclinant. En se relevant, il affichait un sourire. Un sourire simple; ni triomphant, ni moqueur, ni rieur. Simplement poli !

Je me permet de préciser à votre Seigneurie que nous restons ouvert à tout commerce ultérieur. Nous restons évidemment acquéreurs d'or mais nous sommes prêt à envisager n'importe quel échange! N'hésitez pas à envoyer un émissaire à Caras Galadhon si vous le désirez !

Nilphren n'attendait maintenant que l'accord final du souverain afin d'écrire un message à son village afin d'envoyer un convoi à destination de Cair Andros !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:46

Huruk éclata de rire, un rire franc et clair.
Mon dieu, vous me plaisez de plus en plus. Il posa son verre sur la table basse et regarda l'Elfe en souriant.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces... divagations. Vous êtes sans doute quelqu'un de pas ordinaire. J'accepte ce marché et vous en remercie.
Je vais de ce pas envoyé quelqu'un chercher l'or et mon scribe va vous fournir tout ce qu'il faut pour écrire à votre souverain. Sachez que lorsque nous aurons à nouveau des stocks nous viendrons réparer cette offre qui est clairement peu intéressante pour votre peuple.
Et maintenant que les affaires officielles sont réglées accepteriez-vous de rester manger avec moi ce soir ?? Ma soeur serait surement ravie de vous rencontrer et j'avoue être intéressé par votre cité et j'aimerais en apprendre plus sur elle. Nous ne savons que peu de chose des Elfes en ces lieux.



Le garde avait bougé, surpris de la dernière partie de l'entrevue, mais il resta à sa place. Pendant ce temps le scribes continuaient d'écrire en silence, ne bronchant pas lorsque son seigneur avait parlé de lui.
L’ambiance s'était détendue dans la pièce et Huruk appela le garçon qui attendait dans un coin sans oser bouger de lui amener un autre verre d'eau. Il se tourna vers l'étranger:
Souhaitez vous boire encore quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:17

Nilphren resta impassible devant les paroles fantaisistes du jeune souverain. Cependant, il inclina respectueusement la tête lorsque celui-ci mentionna un futur échange plus honnête.
Maintenant, son hôte l'invitait à diner et il ne se sentait pas de refuser une offre d'un tel souverain... Mais il désirait malgré tout rentrer à Galadhon le plus rapidement possible. Il repondit donc:


Je vous remercie Monseigneur. Je vais écrire au plus vite au Seigneur Valindor pour qu'il fasse charger cette tonne de bois à destination de Cair Andros. Pour ce qui est d'un futur échange plus équilibré, ne vous en faites pas Monseigneur, je suis sûr que ce ne seront pas les occasions qui manqueront!

L'elfe marqua une pause pour accentuer ces dernières paroles et pour marquer la fin de la partie commerciale de leur entrevue.

Enfin, ce sera un honneur pour moi que de partager votre table. Je vous parlerai longuement de mon peuple et de mon village afin que nous ne restions pas que de simples "oreilles pointues" dans ces murs...

Nilphren sourit à Huruk pour montrer qu'il s'agissait bien entendu d'une boutade et non d'un reproche.

Et il sera pour moi aussi très enrichissant d'en apprendre un peu plus sur votre culture et votre vision de la Terre du Milieu en ces temps sombres. Monseigneur Valindor sera enchanté d'avoir l'opinion d'un souverain gondorien sur la situation actuelle..!

Nilphren accepta également un second verre d'eau et continua la discussion informelle avec Huruk...



[HRP]

Echange effectué pour ma part: 10 po vs 1 tonne de bois
Tu veux continuer le RP ? Si oui, où ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:39

Huruk souriait franchement: Allons, de ce pas chez moi, nous serons plus à l'aise pour discuter. Mais avant, je vous laisse rédiger cette missive.
Ca me laissera le temps d'expédier une ou deux choses. Taloran vous conduira à mes appartements. A plus tard.


Et il sortit après avoir salué l'Elfe disparaissant à la vue de tous sauf au garde de l'extérieur qui lui emboita le pas.
Huruk marchait vite à travers les couloirs visiblement très ravis de lui.


Le scribe proposa un parchemin à Nilphren et s'éloigna dans un coin pour le laisser tranquille.
Peu de temps plus tard Taloran frappa à la porte et entra en saluant le garde toujours dans la pièce. Il attrapa le jeune garçon par le bras:
Jet, que fais-tu encore la ?? Fille au bureau inférieur, ils ont besoin d'aide.
Le garçon s'inclina et s'inclina profondément devant l'Elfe et sortit en courant pendant que Taloran s'approchait de l'Elfe.
Si vous avez finis, je vais vous emmener chez notre Seigneur ou vous pourrez vous reposer un peu en attendant l'heure du repas. A moins que vous préfèreriez visiter le village ??
Il se sentait visiblement plus à l'aise qu'avant, mais restait tout de même prudent sur la façon de se comporter.



[HRP]
Échange fait aussi de mon côté, merci.
Pour continuer, je propose de passer en RP de vos voyages, groupe "Gondor"
T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Cair Andros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Cair Andros
» Ambassade de Tirith Nindor, possession de Cair Andros
» [D/Huruk/Homme/Cair Andros]
» Alliance entre Calenan et Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser