La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de Cair Andros

Aller en bas 
+11
Ernul
Vaan
Darius Stark
Mergalian
Echtelion
Robert DeQual
Eorl le Jeune
Huruk
Fînduir
Marchemort
Tùor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:49

Cair Andros était une île gondorienne fortifiée d'une dizaine de miles de long située au milieu de l'Anduin, entre l'Anórien à l'ouest et l'Ithilien à l'est.

Séparée de Minas Tirith par vingt-cinq miles, Cair Andros était un endroit stratégique pour le Gondor : en effet l'île était le seul endroit avant Osgiliath où les assaillants pouvaient franchir le fleuve Anduin sans trop de difficultés.

La ville possédait un grand port, fierté de son dirigeant.
De ce fait même dans l'ambassade, en humant bien, on pouvait sentir l'odeur du fleuve étonnament salé et des poissons déchargés par les dockers. On entendait aussi quelques mouettes, certes moins nombreuses qu'en littoral, mais néanmoins omniprésentes par leur cris suraigus.

Les rues, rectilignes, pavées et larges, contrastaient avec le reste des villes non-gondoriennes, d'ordinaires labyrinthiques, faîtes de boue et étroites. Divisée en trois quartiers, le quartier pauvre, le quartier riche, et le quartier marchand, la ville disposait d'un quatrième secteur, le quartier portuaire, qui comprenait aussi les écuries, la caserne et le poste de garde principale.

A côté de celui-ci et du bureau des impôts se trouvait un bâtiment blanc faît de cette roche calcaire appelée marbre et soutenus par des colonnes construites de façon à ce que, malgré la perspective, elle aient toujours l'air droites. Près de l'entrée étaient posté deux gardes, droits comme des i, aux armures étincelantes, le bouclier ornés de l'arbre blanc du Gondor, et la lance gravés par des artisans du quartier marchand.

Dans le bâtiment un valet venait chercher les vêtements des invités et leus indiquait un escalier en pierre, étrangement différent du reste de la pièce. Au deuxième étage, près de nombreuses bibliothèques pleines à craquer de livres et parchemins, se trouvaient un bureau en meurisier magnifiquement taillé et orné de moult gravures représentant les anciens rois du Gondor et les batailles qui ont marquées ce royaume.
Dessus se trouvait tout un tas de parchemin et des encriers avecs des plumes d'oie.
Un homme s'occupait à apposer son sceau sur des documents officiels et donnait de temps à autres des ordres ou des lettres à des messagers.
C'était Tuor, seigneur de Cair Andros.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:18

Profitant d'un navire commercial remontant l'Anduin a bord duquel se trouvait également Oron, un émissaire de Minas Tirith débarqua dans le port de Cair Andros quand le navire fut arrêter pour payer une taxe marchande. Il demanda plusieurs fois son chemin pour l'ambassade à des passant, les remerciants avant de reprendre son chemin. Une fois devant le grand édifice blanc, il se dirigea vers un des gardes.

"Bonjour, je suis un émissaire de Minas Tirith, j'aimerais avoir un entretien avec votre Seigneur où l'un des ses subordonnés, pouvez vous m'annoncer ?"

L'émissaire s'apprêta à suivre le garde si celui-ci rentrait dans l'ambassade, car le froid hivernal le fesait grelotter.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:33

Un valet arriva et invita l'émissaire d'entrer, puis prit ses vêtements et indiqua l'escalier en pierre. Avant même que celui-ci puisse monter, le seigneur de Cair Andros, dans ses amples vêtements blancs arriva et, d'une révérence, salua l'envoyé de Minas Tirith.

"Entrez, entrez! Et la prochaine fois, ne demandez pas aux gardes, allez voir directement le valet, ils sont là pour vous servir. Que veut Marchemort -qu'il soit béni-, en cette période difficile?"

Il s'adressa rapidement au valet.

"Apportez-nous deux pintes, il fait froid ces temps-ci!"

Il alla vers l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:57

L'émissaire laissa le valet prendre ses vêtements et s'apprêta a monter l'escalier lorsque Tuor apparut. Immédiatement l'émissaire le salua en réponse a sa révérence et s'assit quand Tuor le lui proposa.

"Salutations Seigneur Tuor, permettez moi de vous apporter les meilleurs voeux d'amitié de notre famille royale. Ce n'est pas Marchemort qui m'envoi, il est parti à la guerre il y'a de nombreux mois de celà et nous n'avons toujours aucune nouvelle, j'ai peur qu'il soit arrivé quelque chose de terrible ... Mais ne parlons pas de malheur, c'est son frère et Intendant Regnak qui m'envoi pour vous assurer de notre amitié et de notre soutien. Si jamais vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous la demander, notre faction et grande et forte et plusieurs Seigneurs s'y sont ralliés; notemment Harima de Gobel Tolfalas et Alec McAdson de Calembel."
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:21

Attendez avant de commencer à parlementer ! La candidature de Tuor n'a pas encore été terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 6 Fév 2008 - 8:05

Tuor se leva d'un coup.

"Eh bien justement, je voulait vous en parler!
Je propose mon aide au Gondor réunifié!
Je souhaite devenir votre vassal!
Ainsi nous pourrons rendre au Gondor sa splendeur d'antan!"

Il prit de suite un papier orné du sceau de Cair Andros -Tuor avait préparé ce papier en prévention de ce moment- et trempa sa plus belle plume dans de l'encre de Rhun.

*Enfin, la journée tant attendue est arrivée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:36

L'émissaire était venue avec pour ordre d'établir une amitié durable avec Cair Andros et voilà que le Seigneur de la ville en personne de devenir le vassal de Minas Tirith, cette nouvelle le réjouit au plus haut point car il savait que tôt ou tard Minas Tirith aurait fait cette demande, mais tout allait être régler immédiatement, il répondit :

"Monseigneur ! Je ne suis pas a même d'accepter votre offre, mais je suis sur que notre Intendant le Seigneur Regnak en sera ravi, c'est pourquoi je prendrais la liberté de porter votre offre a Minas Tirith. Mais avant celà je vais vous parler des devoirs et des privilèges auxquels vous vous attachez en signant ce pacte ."

L'émissaire reprit son souffle et continua :

"En tant que vassal, vous vous devrez d'envoyer chaque semaine a Minas Tirith un Pigeon Messager (Message Privé) portant un rapport détaillé de votre économie, de vos armées et de vos batiments, si tel est votre souhait nous vous répondrons par un rapport du même type nous concernant. En tant que vassal de Minas Tirith, vous devenez donc alliés de Calembel et Gobel Tolfalas, vous devrez respecter toutes les alliances les concernants et nous concernants. Vos décisions diplomatiques ne devront pas être prises a la lègere car elles nous concerneront toutes. J'ajoute également qu'en cas de guerre une présence de troupes portant votre bannière sera appréciée.
Voilà pour les contraintes. Pour vos privilèges il y'a aussi de nombreuses choses : nous vous garantissons un soutien armé en cas de conflit, vous pourrez vous tourner vers nous ou vers nos vassaux. En tant qu'alliés nos taux de commerces seront plus bas que la moyenne, donc plus avanageux, celà favorisera le commerce entre nos cités et nous renforceras. Et bien sur si vous avez besoin de ressources pour recruter ou constuire nous ferons notre possible pour vous aider ."
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:59

"En avant pour la réunification du Gondor, alors!
Attendez, prenez ce papier, c'est ma demande officielle. Attendez, je signe...voilà, prenez-le.
Prenez-en soin, j'y tiens particulièrement.
Vous faîtes un très bon choix! La position stratégique de Cair Andros assurera un avantage de plus contre les Orques!"

Il termina sa pinte cul-sec.

"Pour le Gondor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:54

L'émissaire finit également sa pinte d'un seul coup et répondit :

"Pour le Gondor !"

Puis il prit le parchemin et le rangea soigneusement dans son sac en bandoullière. Il se leva de sa chaise et salua Tuor :

"Monseigneur, je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance, et Minas Tirith fêtera avec joie la nouvelle amitié qui nous lie. Vous reçevrez d'ici peu un message confirmant que la Cité Blanche accèpte Cair Andros comme vassal et comme allié. N'hésitez pas à nous demander quoique ce soit, si nous ne pouvons pas vous aider, grâce aux rapports de nos autres vassaux nous ferons de notre mieux pour répondre a votre demande . Aurevoir monsieur et j'espère vous voir un jour a la Cité Blanche, vous y aurez une suite réservée ."

Sur ces paroles l'émissaire se retourna et repartit vers Minas Tirith apporter de joyeuses nouvelles à Regnak.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptySam 9 Fév 2008 - 0:42

Laughing

Je me marre...
Je refuse ou pas votre vassalisation débile ???
Ben ouais, je la refuse net.


Et pis quoi encore...

Vassalisation refusée...

Comme si un Seigneur se coucherais devant un type comme ça, chez lui.
Dernier avertissement pour non respet de RP



Chuis un méchant ???
Ben ouais, c'est la vie... vous jouez à un jeu RP je vous rappel, essayez de jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:55

Euh je vois vraiment pas où est le problème cette fois Huruk ! Y'a marqué quelque part qu'un Seigneur ne peut pas de son plein grès accepter d'être un vassal ???? Dans ce cas supprime moi tout mes autres vassaux et qu'on en parle plus ...

Edit Marchemort :
Citation :
Le vassal jure loyauté à son suzerain ! Il peut le faire volontairement, ou être forcé de le faire par les armes.

Citation :
Bien évidemment, rien n’empêche un suzerain de ne pas taxer son ou ses vassaux… Peut-être pour attirer les vassaux et les faire jurer allégeance sans avoir à sortir les armes, et former ainsi un début de royaume… ou pour toute autre raison.

Voilà les règles pour la vassalisation ... Pour le non respect du RP là je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:18

HRP :

C'est bien ce que je me disais.
Mon perso ne se "couche" absolument pas!
Il demande juste sa vassalisation à un autre seigneur et il en est heureux! Mais si tu veut on peut recommencer si c'est juste un problème de RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:37

Mais bien sur...

On en discute entre admins.

Pas de vassalisation pour le moment entre vos ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:57

Je suis un peu choqué là quand même ... Je vois absolument pas où est le problème ... O_O
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptySam 16 Fév 2008 - 11:18

Bon on pourrais avoir la suite de cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptySam 16 Fév 2008 - 19:13

Non...

Patience, t'es pressé ???
De toute façon, ça change rien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:58

Je ne suis pas préssé, j'aimerais des explications claires qui justifirais cette attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le Jeune

Eorl le Jeune


Nombre de messages : 45

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:22

Un homme arriva près de la ville ,un cavalier pour être plus précis,portant les insignes de Calenan,et descendit de son cheval.
Il rentra dans l'ambassade,donna ses armes aux gardes puis ses vêtements au valet.
Il aperçu le seigneur,Tùor,qui descendait les escaliers.
L'homme apostropha Tùor et se présenta à lui.

"Messire Tùor,bonjour,je me nomme Thengel.Je suis un ambassadeur du royaume de Calenan,dirigé par messire Eorl le Jeune,et je désire une audiance avec vous si cela est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:33

HRP : Faut attendre que ta candidature soit finie pour pouvoir me parler

Edit après que la candidature ai été validée :

Tùor était en pleine discussion avec un émissaire de Minas Tirith, mais remarqua Thengel. Il arrêta de parler, promettant de revenir plus tard, et lui désigna un endroit où il pourrait se restaurer. Ensuite, il s'avanca vers le Rohirrim :

"Monsieur, je suis honoré de votre présence! Celà fait si longtemps que je n'ai pas reçu quelqu'un du Rohan!
Mais dîtes-moi, quelle est la raison qui vous pousse à venir en de si lointaines terres, hors de votre pays natal?"

Tandis que son maître parlait, un des valets préparait une collation pour le nouveau venu, conformément au consignes.

"Venez-vous asseoir, et parlons autour de mets de notre pays."
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Eorl le Jeune

Eorl le Jeune


Nombre de messages : 45

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:51

Thengel s'assit et proposa l'offre de son royaume:

"Messire,nous avons besoin d'argent,et nous souhaiterions un prêt de 300 pièces d'or,que nous vous rendrons a la fin du mois(1 semaine RP).Qu'en pensez-vous messire?"

Puis il engloutit son repas,si délicieux après la longue chevauchée qu'il venait d'effectuer
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:57

Tùor réfléchi, puis, semblant se rapeller quelque chose, il dit :

"Rohirrim, je ne peut vous donner ce que vous demander, car nous n'avons pas assez pour vous satisfaire. Mais par contre, nous avons pour vous 259 pièces d'or, cela vous suffit-il?"

Il prit un papier, préparé spécialement pour les accords commerciaux, et trempa une plume dans de l'encre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Eorl le Jeune

Eorl le Jeune


Nombre de messages : 45

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:03

Thengel se demandit si cela en valait la peine mais son roi lui avais ordonné d'accepter toute offre de plus de 200 pieces d'or

"J'accepte votre offre avec plaisir ,messire,nous rendrons 259 pièces d'or plus 41 pieces d'or pour les interets à la fin du mois.Merci de votre bonté"

Thengel attendit la réponse de Tùor
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:32

Tùor se réjouit, et, d'une signature, termina le papier qu'il tenait dans ses mains et qu'il placera plus tard dans le livre des comptes.

"Très bien! Très bien! Fier Rohirrim, j'éspère vous revoir le plus vite possible!"

Il ordonna qu'on donnât des vivres supplémentaires ainsi que des présents pour Eorl le jeune, auquels figuraient un thé aux pommes parfumé de cannelle, qu'on trouvait dans les arides régions de l'Harondor.

[Economie modifiée, -259 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Eorl le Jeune

Eorl le Jeune


Nombre de messages : 45

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:00

Thengel remercia Tùor et pris la bourse qu'on lui tendait

"Merci messire,la ville de Calenan vous remercie de cet acte généreux.Nous n'oublierons point ceci et nous vous rembourserons très prochainement"

Puis il partit au galot.


[economie modifiée,+ 259 pieces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:51

Un bateau portant la bannière de Qual arrive à la ville de Cair Andros. Un homme bien habillé précèdait d'un assistant portant un petit coffre dans ses bras. Six hommes de plus pour assuré leur protection les accompagna du port à l'ambassade. Une fois rendu les deux hommes entra dans la batisse et remit le coffre.

-Voici l'or dû. La ville de Qual garde parole. Le compte y est, mais j'aurais quand même à parler à un représentant pour un autre emprunt éventuel.

[économie modifiée, -300 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Cair Andros Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cair Andros   Ambassade de Cair Andros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Cair Andros
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Cair Andros
» Ambassade de Tirith Nindor, possession de Cair Andros
» [D/Huruk/Homme/Cair Andros]
» Alliance entre Calenan et Cair Andros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser