La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'Est   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:03

Naen Krysta mena son armée et ses alliés gobelins au fin fond de la Forêt Noire. Face à la puissante cité de Dol Guldur. Troisième plus puissante cité Ourouk-Haï révélée avec Orthanc et Rukur, elle dominait la région de ses immenses murs et noirs. L'ancienne cité du Nécromancien était aujourd'hui encore le point de départ de la souillure de la forêt environnante et nul doute qu'elle le serait pour longtemps encore à moins que quelqu'un ne stoppe cette engeance. Et en ce jour, le puissant Seigneur de l'Est, Naerin Krysta, se retrouve devant les murs de la citadelle, prêt à la prendre par la force s'il le faut pour la faire entrer dans son Empire qui commence à s'étendre de plus en plus vers l'Ouest qui effrayait, il y a peu de temps encore, les sages de son peuple, avant le grand périple qu'il entreprit avec sa Famille.

Aujourd'hui encore, les Wainraiders vont écrire un nouveau chapitre de leur Histoire. Serait-ce une histoire qui emplirait les guerriers de fierté lorsqu'ils l'entendraient ou alors ferait pleurer les femmes et baisser les visages des Rhuniens sous le poids de la honte?


Attaquant :

Naen Krysta :
- Naen Krysta
- 10'000 Hallebardiers
- 12'000 Archers
- 10'000 Fantassins à Hache
- 10 Balistes
- 2'150 Cavaliers Lourds
- 8'000 Infanterie d'Elite
- 24 tours de siège
- 600 Wainraiders
- 150 archers-montés

Pirgull Michdepin :
- Capitaine Flaich
- Sergent Bidul
- 6'400 Archers d'Elite
- 400 Gobelins de la Moria
- 13 trolls

Défenseurs :

Dol Guldur :

Troupes invisibles. Deux murs extérieurs. La cité se trouve au milieu d'une immense clairière qui s'étend encore sur deux cents mètres entre les arbres et le premier mur.

J'attends le placement de tes troupes et ton MP. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:32

Les cors sonnèrent, les pas résonnèrent, la forêt entière s'était désertée et avec elle, la pitié qui ne pouvait assister que de loin à ces raisonnements portant la vengeance en tête de proue. Des hommes criaient des ordres dans un dialecte oriental aux sonorités de haine.

Dol Guldur, l’ancienne cité du Sombre. La nouvelle cité Rhuniene. La mélodie de la mort se fait sentir tout au fond du cœur des hommes, celle-ci se dégage de chaque cliquetis d’armure, de chaque percussion de pas, de chaque grattement de corde d’arc et atteint son apothéose avec le nouveau coup de cor.

Véritable coup de poing sur la tête de Dol Guldur, l’armée Mistrandiene se dresse devant les murs sombres. Les troupes s’arrêtent, pivotent, dans un balais magique, les trolls sont impatients, les hommes se hâtent de rejoindre les positions que leur indique leurs lieutenants. Les monstres crient à l’idée de leur futur carnage. L’armée Noire elle, hurle sa rage.
______________________



Une fois que Naen pu apercevoir la cité, et s’en faire une vague idée, il rassembla ses seize généraux, dirigeant de la cohésion de l’armée, expliqua son plan, à chacun d’entre eux. Tous prenaient soin de noté les différentes étapes prévues… Une table où trônait une esquisse de la ville était disposée rapidement en ce matin encore frai. Là, Naen disposa des Pions, de nombreux pions, suivant un schéma logique. Les généraux Gobelins écoutaient tant bien que mal, Naen leur avait facilité la tache en les groupant tous, pour une meilleur cohésion entre eux. Il prit le temps qu’il fallut pour leur expliqué leur emplacement sur la plan puis vérifia que tous avaient compris avant de passé à ses propres troupes.



La ville est, d’après de récent rapport, décagonale…

CHEF CHEF CHEF !! Les éclaireurs ont changés, elle serait Octogonale !

Octogonale ? Bien, donc, d’après d’encore plus récent rapport, elle serait …

CHEF CHEF CHEF !! Ils ont encore changés !! Elle serait hexagonale !!

Hum… Vous êtes sûr de vous là hein ? Non parce que, c’est pas que j’ai un plan machiavélique à concevoir mais presque…

C’est quoi un hayzagaunal ? C’est un reptile qui se mange à la broche ?

PUTAIN QUI A DIT CA ?

MWA !

Ah euh, gobelins de merde… Bien ! Euh c’est juste la forme de la cité mon cher allié ! Rien de bien méchant pour vous...

C’est quoi une putain ?

Euh et bien… Quelqu’un de très gentil voyez-vous…

Ah ! Un compliment ! Moi comprendre ! Merci !

Donc reprenons… D’après de récent rapport, elle serait, Hexagonale…

Naen regarda bien autour de lui avant de continuer puis repris…

Nous ne pouvons nous rapproché à moins de 100 mètres sans prendre le risque de recevoir une volée. Toutes nos tours de siège épouseront donc la forme de la cité et se placeront à 100 mètres des murs. Dans chacune d’elle sera mis un maximum d’Infanterie d’Elite, c’est un risque que nous courrons, mais cela sera plus rapide pour attaquer par la suite. Dix d’entre elle seront sur la face centrale, là où il y a la porte, elles devront être rapidement placée contre les murs, c’est pourquoi, elles seront poussée par 2 trolls chacune que nos allier Gobelins nous on gentiment prêtés, à ceux-ci, s’ajouterons des Infanteries d’élite pour pousser sur les cotés. Derrières ces dix tours, seront placé les WainsRaiders, ils auront pour but de protéger les tours si l’ennemi tente une sortie. Ceux-ci seront couverts par les Archers d’élite gobelins, protégés par leurs épéistes ainsi que 2000 de nos hallebardiers. Sur leur ailes, 2000 Infanteries d’élites sur chaque cotés les esquorteront avec en renfort, 2000 cavaliers lourds, prêt à chargé pour aider les Wain-raiders.

Derrière eux, une masse de 3900 hallebardiers répartis sur 2 lignes, serviront de démarcation et de réserve, pour finir, juste après eux, viennent tous nos archers Rhuniens qui sauront faire reculer l’ennemi sous le poids des milliers de flèches et de nos dix balistes dirigées par 200 hallebardiers.



C’était la description de la partie centrale. En revenant vers les premières lignes, sur les cotés, nous retrouvons à chaque extrémités, 50 Archers montés qui serviront d’éclaireur pour avertir d’un possible contournement. Juste derrière les tours de guets, nous avons 1950 hallebardiers de chaque cotés appuyés par tous nos fantassins à haches décomposés en 5 lignes de chaque cotés. Je vous laisse faire le calcul pour savoir combien vous serez… Puis vient ce qui reste d’Infanterie d’Elite, c'est-à-dire, un peu moins de 3500 unités. Réparties sur deux lignes de chaque cotés, elles devront obliqués vers le centre pour monter dans les tours de siège centrale qui seront normalement, les première à atteindre les murs.

Pour finir, il restera 50 archers-montés, ceux-ci seront dispatchés auprès de chacun des généraux pour vous aider dans votre taches qui est celle de vous faire obéir… Je ne tolérerais aucune inconsistance… Ces archers-montés, rapide, pourront également vous servir pour transmettre les messages à l’état major composé par moi, les généraux Gobelins. Nous seront au centre de la formation, parmi les Gobelins accompagné de 3 trolls.

Une dernière petite spécificité. 150 cavaliers lourds vont se diriger vers la ville, arrivés à 50 mètres, ils feront demi-tour pour revenir à hauteur des tours et informer de ce qu’ils trouveront… Leur tache sera de voir si la plaine est piégée. L’Isengard est une nation puissante qu’il ne faut sous estimé. Nos informateurs nous ont donc annoncé qu’ils savaient utiliser une poudre explosive qui faisait de gros ravage… Je doute qu’il fasse explosé leur joujou pour de simple cavalier, ils ne risqueront donc pas grand-chose puisque sous couvertures de nos archers. Leur tache sera de localisé chacun des pièges, cela va du simple trou à la bombe en passant par le fossé…



Bien. Au signal du cor, les tours de siège s’avanceront et 150 lances de la vérité, iront vérifiés l’état de la plaine comme annoncé… Au deuxième signal, toutes les troupes se mettront en mouvement.

Si des ennemis tentent une percée, deux coups de cor successif annoncera la charge des Wain-raider suivit s’il le faut d’un troisième coup, marquant la charge de la cavalerie lourde…



Chaque général avait bien écouté sa propre partie et celle de ses voisins direct et aller maintenant, délégué à leur lieutenant, les informations pour que l’armée soit rodée…
_____________________




Maintenant, l’armée était en place, un silence pesant se fît sentir, comme avant chaque début de bataille. Tous regardaient la ville, scrutant les remparts, en quête du moindre indice sur les défenses adverses. Ce silence de mort fût alors rompu par la seule personne qui osait le faire…



Compagnons ! Mes frères d’arme ! Aujourd’hui, est un tournant décisif dans notre expansion et notre quête de vengeance ! Cette cité est forte mes amis ! Mais ceux qui la peuplent ne sont pas moins que des crapauds en armures !! N’ayez pas peur, et celui à votre droite ne craindra rien ! Ne reculez pas, et avancez ! Et celui à votre gauche vous suivra dans votre marche ! Dégainez votre épée, et alors, tous ensembles, nous l’abattrons pour l’honneur de Rhûn !

Vous craigniez peut être ces engeances créées pour le combat ! Vous en avez le droit ! Vous craigniez peut être leur hargne ! Vous en avez le droit ! Vous craigniez leur nombre peut être même ! Mais dans ce cas là, détrompez-vous mes braves ! Les chiffres sont tombés, les lois savantes et nouvelles nous donne gagnant sur tous les tableaux ! Nous ne pouvons perdre aujourd’hui ! Les Dieux de l’Est nous regardent et aident à supporter l’épée de la vengeance ! Nos légions sont indénombrables ! Pour un homme emporté par ces couards, nous leur en imposeront dix de plus ! Ne craignez point la mort, celle-ci ne nous regarde pas, elle tourne son regard vers ces murs ! Vers le Nord ! Vers nos ennemis !



Car notre armée est immortelle ! Nous sommes des milliers ! Notre force est extraordinaire ! On emportera tout ! Et s’ils s’essayent, à éprouver l’acier Wain-Raiders, alors ils verront, ils verront la peur croitre dans leur yeux, la peur face aux Wain-Raiders !
Jamais notre peuple n’a perdu lorsque les Trois Courbes nous ont suivies en croisade ! Aujourd’hui, regardez bien l’emblème de notre peuple, car les trois courbes voleront, trancherons des têtes, et vous montrerons, les vents de la victoire !!!



Pour l’honneur ! Pour la vie ! Pour la Vengeance ! Pour tout ce qui fait de vous un Wain-Raider !

A MORT !



Un cor s’éleva dans la plaine tandis que toute l’armée scandait à l’unisson, comme porté par un seul vent, celui de la victoire…


Et parce que je suis très gentil comme le dit morga' :

https://2img.net/r/ihimizer/img197/7576/carreaux.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:10

Les gobelins avaient leurs directives, pas besoin d'en rajouter d'avantage, Mort a l'ennemi! Pas de pourparler! Tous ce que les gobelins aiment.

"Machacrons les chef!"

"OUaiiiiiiii Des qu'une ennemi pointe sa sale gueule vous l'épinglez au sol!"

Les gobelins hurlait leur joie au ciel, les rhuniens ne semblais pas trop géner par les cris gutturaux des animaux leurs servant d'allier.


Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:17

Alors que les troupes de Naerin Krysta et de Pirgul Michdepin s'étaient disposées dans la plaine devant les murs de Dol Guldur, les portes de la ville s'ouvrirent et une petite compagnie d'une demie douzaine de cavaliers ouargues vinrent se poster au milieu de l'espace libre. Sur les remparts, on pouvait voir des arbalétriers se placer (sur le premier) et les balistes en attente d'ordres (sur le second).

Les six cavaliers attendirent alors que de l'armée attaquante, viennent des hommes ayant le pouvoir et la capacité de discuter avec eux. Mais ils ne firent aucun signe particulier. Ils se contentaient de patienter là.

Naen allait-il dialoguer? Lui qui s'amusait généralement à tourner les diplomates elfes en bourrique. Ou alors allait-il sonner la charge sans même se soucier de ce qu'avaient à lui dire ces Ourouks, habitant de l'antique citadelle du Nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:33

Comme convenu, le général des Wain-Raiders et les capitaines gobelins se tournèrent vers Naen, celui-ci lui fît un gentil signe avec sa main courrant le long de sa gorge ce qui tira des sourirs de la part des gobelins qui, même avec 3 neurones et 3 synapses, venaient de comprendre ce que voulait dire l'Empereur de l'Est.

Dans la foulée, 600 flèches venant des chariots de Wain-Raiders partirent sur les cavaliers Ouargues et s'abatirent avec les cris habituels provoqués par la mort des cibles... Une deuxième vague de flèches partie alors immédiatement aprés pour s'assurer de leur sort funeste... Les gobelins assistaient sans rien faire à cette exécution. On ne traitait pas avec une cité gueriere, le fait est qu'il le voulait eux, venait de leur enlever toute dignité de guerier, à moins que ce n'était qu'un piège, dans ce cas là, le pire était évité...

Un long cor sonna dans la plaine, les trolls beuglèrent, les hommes crièrent leur hargne, et les tours de siège s'ébranlèrent pour se mettre en marche... Au milieu de tout cas, les gobelins s'esclafaient par le sort des pietres émissaires...

Naen fît plusieurs signe du poing, relayé par un porte drapeau à destination de l'arière, les balistes s'avancèrent alors, poussée par les hallebardiers les dirigeants...

Toutes les premières lignes étaient prêtes, bouclier parrés à se lever, au moindre signe de volée énemie...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:20

TOURS 1, 2 ET 3


"Naen le Généreux. Voilà le surnom que l'on donnait au seigneur de Mistrand sur ses terres. Et en ce moment, il semblait fort approprié : 1200 traits pour 12 vies. 100 pour chaque créature tuée. Voilà un présent bien grand pour des ennemis." Ce petit trait de philosophie est prêté à Loyrin et fit beaucoup rire les hautes sphères de Mistrand lors d'une réunion, après la guerre.

Mais dans les faits, l'armée de Mistrand s'avança. L'immense marée humaine et gobelin se déplaçant de concert vers la ville afin de la prendre à ses dépositaires. Boucliers levés, cachés derrière les tours de siège, les soldats avançaient. Les ennemis lachèrent des tirs de 50 balistes contre les tours, mais aucune ne subit de dégâts trop impressionnant qui les auraient empêchés de poursuivre leur chemin.
Les arbalétriers, eux, ne tirèrent pas et semblèrent même quitter le premier mur!

La bataille commençait calmement. Le calme annonciateur de la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:41

L'armée s'avance inéxorablement vers les murs... Les estaffettes vont de ci de là et informent tout le monde des dégats et les hommes sont prudent quand à l'avancé des tours, les pièges sont évités si il y en a...

Les troupes dépassent les cadavres, et certains hommes sont délégués pour voir les cadavres... Si l'un d'entre eux respiraient encore, il serait amené immédiatement devant Naen...

Les hommes sont motivés par la fuite des enemis ! Tous sont heureux de ne pas se voir empaller par des carreaux énemis... Certains s'amusent à dire que Naen avait raison et que les Dieu Orientaux sont avec eux dans cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:59

TOURS 4, 5 ET 6


L'armée continue d'avancer au rythme des tours de sièges. Celles-ci, savamment disposées pour éviter tout tir ennemi permettent une protection optimale des troupes au sol. De plus, les cavaliers envoyés constamment en éclaireur n'annoncent aucun piège et continuent d'appliquer les ordres reçus.

La cité assiégée elle, continue de tirer sur les tours de guerre, mais plutôt que les viser de manières hétéroclithes, les balistes sont calibrées pour viser le "pont-levis" de celles-ci. Les grands carreaux sifflent dans l'air à de nombreuses reprises et filent droit vers les tours, s'empalant dans les plaques de bois et les perçant parfois suffisamment profondément pour blesser voir tuer certains soldats qui s'y croyaient à l'abri.

Dans la mêlée, les gobelins crient leur soif de combat et de violence. Les Humains les ont convaincus qu'ils ne risquaient rien face aux Ourouks de Dol Guldur, mais un petit pincement se fait tout de même sentir.

Les tours sont maintenant à une quarantaine de mètres de la ville et ont laissé derrière elles les cadavres sans vie des émissaires de la ville ourouk...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:16

"Allez bande de larve gluante, montrer que votre bave vous sert a quelque chose, grimpez mois sesm urailes et d'en haut, feu a volonté, tout ce qui bouge d'est de l'ourouk, tout ce qui bouge pas c'est de l'ourouk, consigne, tirer sur les ourouk!"

Quoi de plus clair pour un gobelins, on grimpe on tire comme des laches et c'est magnifique! Les peaux grises comptait sur les volée de couverture des orientaux et surtout que les ourouks avaient bel et bien quittea la muraille.


Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:22

Les troupes avançaient en bon ordre, Naen serra fort le poing en l'air avant d'ouvrir la main et de l'abaissé. Tous continuaient d'avancer, même les wainraiders qui, cependant, encocherent leur fleches, et lacherent une vollée en direction des murs, ou plus précisément, deriere les murs...

Il ne s'agirait pas que des pechnos attendent gentillement au pied des murs ou dans les escaliers... Six cent flèches allaient donner le ton chez l'enemi, et aller surtout, indiquer si des troupes se trouvaient en embuscade...

Suivant le niveau d'avancement des gobelins, les archers tireraient une nouvelle fois plus ou moins proche de la muraille et ce, sans s'arrêter...

Au loin, la moitier des douze milles archer accéléra le pas sous les nouvelles consignes de Naerin... Un tir de couverture imposant était éxigé...

La bataille commencait...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:25

TOURS 7, 8 ET 9


Les gobelins, conformément aux ordres de leur capitaine, se mirent à se diriger vers la muraille extérieure le plus vite possible. Une fois aux abords du mur, ils firent montre de leur incroyable dextérité en grimpant aussi vite que possible sur le mur grossièrement taillé mais d'une solidité respectable.
Pendant qu'ils se déplaçaient et grimpaient, les wainraiders avaient eu pour mission d'arroser les possibles troupes postées en attente derrière le mur. Deux salves partirent, mais rien ne laisser supposer qu'elles avaient porté leurs fruits... ou pas. Pendant qu'ils tiraient, les troupes continuaient d'avancer. Lentement mais surement, les tours de siège arrivaient à portée du mur et pourraient bientôt commencer à déverser un flot continu de troupes toutes prêtes à faire montre de la résistance et de la puissance de l'acier mis au point par Naerin lui-même.
Mais encore une fois, les balistes ourouks prirent pour cibles les espèces de portes des tours de sièges, empalant encore un grand nombre de carreaux et prenant quelques vies au passage.

Alors que les premiers gobelins arrivaient en haut de la muraille et s'y postaient, leurs visages devinrent blèmes et leurs yeux s'arrondirent. Mais avant qu'ils ne purent pousser un cri, une immense volée de carreau vint leur ôter toute possibilité de crier. Et accessoirement toute once de vie. Ainsi, la première ligne gobeline avait été promptement éliminée. La seconde vit alors ceux qui les précédaient tomber à la renverse, le corps lardé de carreaux. Ils firent plus prudents mais montèrent tout de même sur le mur. La vision qu'ils y virent les effrayant tout autant que leurs prédescesseurs.

Et déjà, alors que les premiers cadavres gobelins touchaient le sol avec fracas, emportant parfois avec eux certains de ceux qui grimpaient au mur, les tours de siège arrivaient pratiquement à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:41

Un juron s'étoufa dans la bouche de Naerin. Il leva haut le poin, desera sa main et l'abaissa rapidement et ce, trois fois. Un long bruit de cor s'éleva de l'armée tandis que douze-miles flèches venaient de partir pour atterir en masse deriere le mur... L'ordre du feu à volonté, venait d'être donné...

Quoi qu'ils puissent se trouver deriere le mur, une telle volée avait due en décourager plus d'un... Surtout que peu de temps aprés, 600 flèches s'abatirent égallement deriere le mur, les Wain-raiders faisaient leur office.

Peu aprés, des bruit grave de bois touchant la pierre se faisait entendre et des hurlements d'homme en rage égallement. Les archers-montés délégué en estaffette se postaient en bas des murs pour demander des comptes à ceux du dessus... Elles attendaient le nombre d'ennemis, la quantité, ainsi que la distance qui séparaient les deux murs.

En haut, les infanteries d'élite ayant été avertie du comité d'acceuil venaient d'adopter une formation ressérée offrant aux énemis un mur de bouclier... Leur mission était simple, prendre le controle de la porte... Rien de plus.
Ceux qui étaient éloigné de la porte se dirigerent alors tout en se protégeant vers les escaliers les plus proches...

Naen demanda à une estaffette un raport sur l'état des tours de siège et combien pouvait encore servir. Il donna ordre aux capitaines gobelins d'envoyer leur trolls enfoncer les portes au plus vite et aux estafettes de faire avancer la moitier des Cavaliers lourd juste deriere les Wain-raider qui eux, devaient se porté prêt à pénétré par les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:32

TOURS 10, 11 ET 12


Naerin mit alors en place la puissante machine de guerre Rhunienne : tandis que d'autres gobelins montaient et se faisaient promptement éliminer sans pouvoir transmettre d'informations aux archers-montés, il ordonna successivement trois salves de douze milliers de traits vers la ville. Chaque salve étant suivie des tirs des wainraiders.
Mais curieusement, les tirs d'arbalétriers ne semblaient pas faiblir.

Et, tandis que la capacité des archers de Mistrand était éprouvée, ce fut au tour des tours de sièges de vomir leurs troupes. Malheureusement, les carreaux sciemment plantés par les armateurs des balistes empêchèrent certaines de s'ouvrir totalement et bloquèrent les unités d'infanterie lourde présentes à l'intérieur. En faisant des cibles de choix pour les balistes!!!
D'ailleurs, tandis qu'une grosse quinzaine de portes s'ouvraient, laissant libre passage aux soldats de Naen, les balistes ennemies firent feu, visant toujours les ouvertures des tours de siège. Nombreuses furent les pertes à ce moment là de la bataille, les lourdes armures de l'Est ne pouvant malheureusement pas arrêter un carreau de baliste tiré depuis vint cinq, trente mètres seulement!
De plus, le flot de gobelins s'étant quelque peu tarît vu que les portes ouvertes empêchaient le passage des peaux-grises, les arbalétriers prirent les fantassins lourds pour cible. Avec moi de morts certe, mais toujours des vies ôtées.

Là, certains fantassins purent transmettre des informations aux archers montés : les arbalétriers semblaient préservés des flèches par les boucliers de fantassins ourouks-Haï disposés tout autour!

La tactique défensive de Dol Guldur prenait Mistrand au dépourvu pour le moment. Qu'allait bien pouvoir faire Naerin pour remédier à la situation.

Naen avait d'ailleurs été averti de la situation : les 25-30 mètres entre les deux murs, la disposition de l'ennemi, les 8 tours endommagées, les trolls qui ne pouvaient défoncer la porte à coup de masse, la moitié des cavaliers lourds réalisant ses ordres... Son esprit génial travaillait à toute vitesse pour trouver une solution. Mais existait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:44

Naen cette fois-ci laissa exploser sa rage...

PUTIN ! CHANGEMENT DE PLAN ! DITES AUX GOBELINS D'ARRETER DE SE FAIRE TUER POUR RIEN !

ORDRE A TOUS LES ARCHERS DE TIRER SUR LE DEUXIEME MUR AVEC DES FLECHES ENFLAMMEES ! CIBLE ! LES BALISTES ! FEU A VOLONTER ! QU'ON NE LAISSE PLUS PERSONNE MONTER DANS LES TOURS ! INUTILE DE LES ENVOYER DANS CES CONDITIONS !

DITES AU TROLLS D'ALLER ME DERACINER HUIT ARBRES ET DE S'EN SERVIR COMME BELIER !

La colère était grande... Comment cela se fait-il qu'il n'est pas pu aprécier la distance entre les deux murs avant...?
La stratégie à appliquer était tout autre...

Ce soir, il n'y aurait aucune pitier... Chacune des troupes ayant entendu les ordres savaient que le seigneur Naen était en colère... Et que cela ne présager rien de bon pour leur ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:47

"Ze les vois! Ze les vois! Sef ze les..."

Larcher n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un carreau d'arbalete vint combler le vide dans la cavitée cérébrale du gobelin.

"Beuah! on r'descend! On s'fait massacrer! Tous en bas! Toi saute sa ira plus vite..."

le gobelins lancé du haut du mru s'écrasa dans un bruit sec au sol et ne bougea plus, le "lanceur"constatat que sauter de la était tout sauf une bonne idée.

"On r'descend aussi vite que possib' puis on essay de faire comme les zhom qui tir des fleches, Ha derniere consigne attention aux cha...SPROTCH...Riots...Ils font po gaffe ou qu'ils roulent."

Les gobelin l'avaient de toute façon compris lorsqu'un des leurs se fit écrabouiller, trancher et découpé par un wainraiders qui ne l'avait pas vu, les ordres étaient une fois de plus hurlé dans la belle langue gobeline, et ces derniers devaient reculer, réajusté et tirer comme les archers orientaux, espérons qu'ils n'essayent pas de faire plus que tirer comme les orienteux...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:20

TOURS 13, 14 ET 15


Naerin, conscient de son erreur d'appréciation, se mit à changer totalement de tactique et, dans le même temps, à prévenir des pertes inutiles supplémentaires dans son camp. Il décida de s'en prendre directement à la porte et envoya alors les trolls de Pirgul vers les arbres, pour en déraciner quelques-uns et les utiliser pour défoncer cette fichue porte. Les trolls, bien que ne comprenant pas grand chose à la stratégie militaire, obéirent et s'encoururent vers les bois, bousculant tout le monde, pour effectuer leur besogne.

Dans le même temps, les archers de Mistrand, rapidement épaulés par les archers d'élite Gobelins, enflammèrent de l'étoupe et ensuite leurs flèches. Les arcs furent tendus et levés pour atteindre, par un tir en cloche, le second mur, en passant par dessus les tours de siège. Les flèches partirent dans la ville, mais aucun soldat ne put dire l'effet qu'elles avaient eu. Le seul signe notoire fut un grand nombre de cris et rugissements ourouks provenant de la ville, mais rien de plus.

Au sol, l'infanterie prenait son mal en patience, attendant que les trolls reviennent et heureux de ne plus subir de tir de baliste. Balistes qui semblaient s'être tues.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:40

Naen regardait rapidement le champ de bataille et fût heureux de constater que peu d'hommes perdaient inutillement leur vie sur ces murs...

Les archers continuaient de tirer sur ces fichus balistes qui ne tiraient maintenant plus. Naen, pour juger de l'efficacité de ceux-ci demanda à certains hommes présent encore dans les tours, d'y risquer une tête pour obtenir une quelquonque information à transmettre aux archers-montés...

Au loin, les trolls s'étaient mis en quette et l'on attendait leur retour salvateur pour enfoncer les portes et déverser dans l'enceinte les hordes orientalles...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:50

Les gobelins qui ne tiraient pas regardaient le champ de bataille d'un air absent, les moins oisif parianet sur combien de temps résisterait la citée, d'autre se curaient le nez, ou celui de leur voisin, gobelin ou pas.

"Graaaaaaaaaah mais q'est ce qui foutent les trolls! toi la dis moi ou ils en sont! ET vous au lieu de vous curez le nez prenez cinquante loqueteux et monté voir s'qui s'passe la haut!"

Les gobelins peut rassurer de remonter sur cet enfer, ne bougeait pas trop.

"Si vous montez pas je vous cloue sur les prochains trait de balistes des guss en armure qui sont avec nous!"

D'un coup les cinquante gobelins se mirent en route, voila comment on motive ses troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:45

TOURS 16, 17 ET 18


Les trolls arrivèrent enfin auprès des arbres. Les premiers se mirent à en déraciner plusieurs tandis que les autres les élaguaient grossièrement. Ils semblaient savoir comment s'y prendre et en préparèrent plusieurs qu'ils se mirent à porter, prêts à repartir.

Au niveau du mur, alors que le ciel s'obscurcit à nouveau par trois fois, les plus crédules des gobelins se demandaient ce qu'il se passait avec le jour et la nuit.


"Gné? Ki c'est ki joue avec le bouton jour/nuit"
"Beuh... ché pas c'est ki, mais k'é c**"


Dans le même temps, les demandes de renseignement allaient bon train. Naen demanda à ses hommes de jeter un coup d'oeil discret dans la ville via les tours tandis que le général gobelin ordonna à 50 de ses gobelins de passer au-dessus du mur. Ils se glissèrent entre les tours de sièges rhuniennes et finirent par parvenir en haut pour... prendre eux aussi une violente volée de traits d'arbalètes. Aucune information ne parvint de ce côté là. Mais quelques humains purent transmettre ce qu'ils virent : les hommes de Dun qui s'occupaient des balistes avaient été tués par les tirs de flèches et gisaient sur la muraille. Ils étaient maintenant remplacés par des ourouks armés de boucliers qui se protégeaient des flèches en se basant quelque peu sur le principe de la tortue. Et entre les tirs, ils s'occupaient d'enlever les flèches des balistes pour éviter un début d'incendie sur une corde ou autre partie inflammable. Mais cela n'était pas toujours efficaces et plusieurs cordes cédèrent, rendant les balistes inutilisables. Et il était impossible de les réparer sous un tel déluge de traits...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:01

Continuez à faire feu ! Les balistes vont être trop endomager pour pouvoir faire feu danspeu de temps !!
Sous les encouragements de leur chef, les Rhuniens donnait du coeur à l'ouvrage et tous faisaient les taches auxquelles ils étaient assignés...

Les infanteries d'élites sur les murs rampaient, abrités par leur bouclier sur le dos, pour voir ce que faisaient les tireurs situés entre les deux murs et transmetre des informations à leur seigneur concernant leur fait et geste et les dégats porté aux balistes.

Pendant ce temps, les gobelins vaquaient à leur occupation, et leur troupe s'activaient...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptySam 11 Juil 2009 - 15:17

"Allez bande de crotte de troll! Essayer de faire plein de trou a ces co***** d'en face qui nous on flecher! Appliquez vous ou vous finirez dans la fosse a rire! Donc visez entre les murs!!!"

L'un des rhuniens un peu curieux demanda a un gobelin qu'était ce donc que la "fosse a rire", le gobelin se retourna les yeux écarcquillé et regarda l'humain de haut en bas.

"La fosse a rir' sa fait rir' que ceux qui sont pas d'dans! XD"

Le visage du gobelin ressemblais trait pour trait a ce smileys tout pourri, décrivant son visage hilare, mais il arriva a quand meme expliquer.

"On jette des prisonnier dans une fosse en cercle pars'mée de piege en tout genre, on leur lach' des trolls affamé au fesses et on parie combien d'temps qui restera vivant, apres dix minut' on lache aussi deux ouarge..."

Le guerrier de l'est se demanda finalement s'il avait bien fait de demander, surtout lorsque le gobelin l'invita a la prochaine séance de la "fosse a rire".

Les gobelins qui eux ne riaient pas ou ne tiraient pas selon les ordres de leur chef attendait comme ils pouvait, certain jouait meme au sboing, ca consistait a se frapper dessus a coup de bouclier pour imiter le bruit du sboing!

Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptySam 11 Juil 2009 - 15:59

TOURS 19, 20 ET 21


Les trolls étaient enfin repartis pour leur position, emmenant avec eux les lourds arbres dont ils se serviraient comme béliers. Mais il leur faudrait encore du temps pour y parvenir.

Pendant ce temps, les archers continuaient à tirer vers leur cible, tandis que les gobelins qui ne tiraient pas instruisaient les Rhuniens sur les grandes institutions gobelines. Choses qu'ils prenaient avec un certain recul...

Les archers gobelins, eux, visaient en cloche pour atteindre l'entre-deux murs. Des tirs empêchant les arbalétriers ennemis de cibler les fantassins lourds de Mistrand.

Sur les tours, les fantassins lourds se sentirent plus hardis et tentèrent de jeter un coup d'oeil sur le bas de la ville... grossière erreur pour certains : ramper avec une telle armure était loin d'être sans bruit et efficace. Et puis, les arbalétriers du bas, qu'ils ne pouvaient voir que quand ils s'avançaient à leur portée, n'étaient pas visés par les flèches mistrandiennes et avaient dès lors les possibilités de les tirer à vue. Les empêchant ainsi de parler. Ainsi, une partie des mistrandiens furent tués, mais pas tous : les tirs gobelins empêchant la majorité des arbalétriers de tirer.
Ainsi, il fut rapporté à Naerin que le sol était couvert d'une masse d'arbalétriers et fantassins mêlés. Mais ça il le savait déjà. L'un des hommes avait bien commencé à compter mais arrivé à 52, il fut tué. Dès lors, il devait juste savoir qu'il y en avait beaucoup et surtout, emplissant toute la "fosse".
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptySam 11 Juil 2009 - 16:16

Naen fit signe aux infanteries d'arreter les missions de reconnaissance, cela suffisait amplement. Et Naen se préta même à sourir, lui qui était en colère il y a peu... Il fît donner l'ordre aux wain-raiders de se mettre en position pour pénétré à travers la porte dés que celle-ci aurait été ouverte par les Trolls.

Il désigna égallement à tous les archers de tirer entre les murs pour couvrir l'entré des Wain-raiders et de tout ce qui pouvait entrer d'ailleurs... Comme des Trolls par éxemple...

Deriere les wain-raiders,les cavaliers lourds attendaient, dés que les mercenaires Rhuniens auraient pénétré dans l'enceinte et commencé à remonté vers les ailes histoires de faucher le plus de monde, ils devraient entrer à leur suite pour écraser les survivants...

Cependant, l'action des trolls étaient attendu pour que ce plan machiavélique se mette en marche... L'ouverture des portes était pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptySam 11 Juil 2009 - 16:20

Les archers continuaient de tirer sans relache entre les deux murs, espérant toucher et meme tuer des ennemis, les trolls revenaient enfin les gobelins oisif, heureux d'enfin pouvoir bientot eentrer dans la baggare couraient vers les trolls les encourager a aller plus vite.

"Bouge ton cul gros tas!"

"Aller plus vite face de rat!"

"Go go go!"

Les plus témériares allaient meme donner des coups aux troll, coup rendu a l'aide des troncs d'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E EmptySam 11 Juil 2009 - 17:35

TOURS 22, 23 ET 24


La bataille avait sensiblement la même la même configuration que depuis quelques minutes : tirs, tirs et... tirs. Toutes les troupes armées d'arcs, wainraiders mis à part, tiraient entre-les deux murs. On aurait dit qu'une pluie tombait sans cesse entre les deux murs, bien que les ourouks savaient qu'il s'agissait d'une pluie de flèches. Naen se réjouissait de la tournure des évènements. En effet, les trolls revenaient déjà et se mirent à frapper leurs béliers improvisés contre la porte. Mais n'étant pas faits pour, et étant conçus par des trolls, les porteurs glissaient un tantinet en frappant, rendant la manoeuvre plus délicate. Mais les portes subissaient des dommages, c'est ce qui comptait.

Dans le même temps, les cavaliers et chariots de guerre prenaient place dans la formation ordonnée par Naerin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E   L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancienne cité du Nécromancien assiégée par l'Empire de l'E
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser