La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:52

TOURS 27, 28 ET 29


Les combats continuaient avec une rage peu commune. Les combattants des deux camps ne voulaient rien lâcher. Il y avait d'une part des guerriers qui se battaient pour leur cité, leurs femmes et leurs enfants. Et d'autre part, d'avides et puissants corsaires qui ne voulaient qu'étendre leur empire sur ces terres.
Les guerriers d'An Karagmir étaient certes moins nombreux que les hommes de Kasmish, mais ils avaient envoyé une partie de leurs soldats prendre à revers le gros des troupes. La seconde compagnie s'engouffra donc dans la rue parallèle, où vinrent les affronter les autres soldats de Kasmish, eux qui avaient brisé d'autres barricades et qui affluaient désormais tous vers les deux grosses zones de combat!

A l'entrée de la ville, les archers autochtones semblaient débordés face aux tirs des archers ennemis et aux corsaires qui sortaient sur les toits pour les défaire. Bien que faiblement protégés, ces derniers compensaient par leur vitesse et leur nombre. Les archers débordés d'un côté, les troupes d'infanterie au charbon... An Sakal donnait tout ce qu'elle avait dans le ventre. Serait-ce suffisant pour résister à ce diable de Kasmish qui éliminaient des hommes à tour de bras comme l'avait fait à Gobel Tolfalas, l'un de ses subordonnés aujourd'hui disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:05

TOURS 30, 31 ET 32


Le fracas des armes résonnait en différents points de la ville. Trois principalement. Dans les deux principaux, une bataille d'usure était lancée tandis qu'à l'entrée, les derniers archers d'An Sakal étaient éliminés sans ménagement. Dès lors, les troupes de Kasmish qui s'y trouvaient se réunirent et foncèrent rejoindre les autres pour leur prêter moins forte et ainsi, pensaient-ils, achever cette bataille et aller plus vite goûter aux plaisirs charnels qu'offraient les femmes du village.

Peu à peu, les hommes de Kasmish prenaient l'ascendant sur leurs ennemis, le nombre et la sauvagerie leur donnant finalement un avantage qui semblait faire pencher l'issue de la bataille en leur faveur.

A l'extérieur de la ville, les cavaliers s'impatientaient toujours alors que les porteurs du béliers suaient sang et eau pour porter le bélier là où il serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:42

TOURS 33, 34 ET 35


Epée contre lance, lance contre cimeterre... Les armes s'entrechoquaient continuellement au fur et à mesure que les combats continuaient. Le seul autre bruit qui vient fut le bruit des pas des corsaires et des archers sur le sol de la ville tandis qu'ils allaient rejoindre les autres combattants de Kasmish qui prenaient peu à peu le dessus sur leurs opposants, faisant montre d'une sauvagerie rarement égalée, même dans leurs rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:56

TOURS 36, 37 ET 38


Encore et encore, les hommes combattaient soit pour leur ville, soit pour assouvir leur soif de pouvoir. Mais comme bien souvent en ces temps troublés, il semblait que les mauvais desseins donnaient une énergie incroyable à ceux qui en étaient habités. Ainsi, lentement mais surement, les forces de Kasmish, dont les renforts avaient grossis les rangs, prenaient l'ascendant sur leurs adversaires bien trop peu nombreux. Les bras des soldats semblaient lourds et fatigués, mais aucun ne voulait céder à son adversaire. Seule la mort elle-même les persuadait de laisser tomber les armes.

Aussi, les combats se terminaient peu à peu, et déjà, Kasmish regardait avec un air avide, l'immense tour qui dominait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:24

TOURS 39, 40 ET 41


Les deux mélées semblaient se terminer. Et effectivement, les soldats de Kasmish mirent en fuite les derniers fantassins de la ville d'An Karagmir. Mais alors que le premier groupe s'élançait à la poursuite des fuyards qui s'étaient tous réunis (ceux des deux groupes), le second fut happé de flanc par les restes de la cavalerie ennemie dans une charge désespérée et inutile. En effet, cela ne pouvait donner de temps à personne vu que les deux sorties de la ville étaient aux mains des corsaires de Kasmish...
Mais nombreuses furent les vies des corsaires prélevées par les cavaliers autochtones qui durent ensuite combattre les nombreux lanciers présents dans le groupe qui se mirent à les immobiliser, en faisant dès lors des proies on ne peut plus faciles pour les avides corsaires d'Erelond.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:07

TOURS 42, 43 ET 44


Les cavaliers englués furent massacrés en vendant chèrement leur peau. Mais malheureusement aucun ne survécu à cette mêlée venue de la mer. Les soldats de Kasmish se mirent alors à soigner les blessés, rattraper les fuyards et capturer ceux qui se rendaient. Les deux "ogres" du seigneur d'Erelond allèrent chercher le chef de la ville d'An Karagmir qui, tel un oiseau dans son perchoir, continuer de se terrer dans sa tour.

Il fut amené, au milieu de tous les autres prisonniers, devant le possible nouveau seigneur d'An Karagmir. Pendant que les pertes étaient comptées et les blessés soignés, Kasmish allait pouvoir "discuter" avec son infortuné adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:50

-Ah, ah, ah, je vous ais bien niqués.

Kasmish, était fier d'avoir pris la ville. Un grand sourire lui montait aux lèvres.

-Bon, fini la rigolade. Maintenant, mon gars, faut choisir.Tu connais Erelond?
-Vaguement
-Voilà
mes premiers ordres : toute attaque à l'un de mes hommes sera punis par
la mort pure et simple de la plupart des prisonniers, les autres,
mouriront plus lentement, ou mouriront pas du tout, avec juste quelques
petits problèmes. Tu feras parti de la deuxième catégorie. Mais je
suppose que vous êtes tous des gens raisonnables ici.
De plus, tout les réfugiés sont libres de partir si ils le veulent.
Mais si vous n'êtes pas tous des petits peureux, je propose à quiconque
le voulant bien de s'enroler dans l'armée des pirates, et ainsi gagner
plus de gloire et d'or qu'il ne peut espérer en gagner en partant.
D'ailleurs, si ils ne veulent pas se battre, ils pourront travailler
dans les forets, mines d'or ou de fer, et être payé comme un
Erelondien.
Un autre inconvenient, pour ceux qui partent : ils ont une forte chance
de voire leurs femmes ou filles disparaitre pour un moment. Ceux qui
restent n'auront aucune chance d'avoir cette sanction.
Transmet cela dès que j'aurais finit avec toi.
Toi, tu n'auras pas beaucoup de choix : ou bien rester ici, à m'aider.
Ou bien mourir. Dans le cas où tu vis, au moindre signe de traitrise de
ta part, tu auras comme la sanction que j'ai cité au départ.
Je crois que j'ai finit."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:40

[HRP : Mais c'est qu'on a un petit fan de Zangdar de Naheulbeuk on dirait XD ]

Le désormais ancien chef d'An Karagmir écouta attentivement les paroles de Kasmish. Ses hommes s'étaient battus courageusement, mais ils étaient trop peu nombreux, trop peu expérimentés... Ils n'auraient pu faire mieux et ils le savaient. Mais en se battant ainsi, en montrant leur fierté d'Haradrim, ils avaient prouvés qu'ils méritaient qu'on les respecte, même dans la défaite. Alors que le seigneur d'Erelond et maintenant d'An Karagmir se taisait en attendait sa réponse, l'homme regarda le visage de ses compagnons, des ses citoyens. Ils étaient abattus et la plupart effrayés. Il ne pouvait nullement les abandonner. Il savait que s'ils se comportaient sans faire d'histoire, Kasmish tiendrait ses promesses et ses pirates ne se satisfairaient pas avec leurs femmes ou ne tueraient pas leurs fils. Dès lors, il se tourna vers son adversaire d'un jour et répondit :

"Bien, qu'il en soit ainsi. Je vous servirais. Si vous souhaitez que je sois le lien entre mes, plutôt vos sujets et vous-même, je le serais. Si vous attendez autre chose de ma personne, je le ferais aussi."

Kasmish semblait satisfait. Il avait une nouvelle possession et pouvait maintenant conquérir plus de villes et villages suderons et ainsi régner sur ce qui lui revenait, selon lui, de droit.

BATAILLE TERMINEE


An Karagmir devient la propriété d'Erelond et de Kasmish.


Il reste 3'419 corsaires, 962 cavaliers, 1'152 archers, 1'798 lanciers, 273 épéistes, 0 Ologs Hai, 2 béliers en métal, 20 échelles, 6 catapultes.


[HRP : Je m'occupe de faire ta ville. De plus, j'édite ton armée. Mais toi-même, tu peux désormais retirer les ressources que te prenaient les Ologs-Hai mercenaires Wink
Félicitation pour ta bataille et ton RP Smile

Note : 25 tonnes de bois pour réparer la palissade Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alerte ! Les pirates assaillent Linhir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser