La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:23

"Stoppez les tirs, vous tuez nos hommes!"

Le lieutenant avait crié sur la masse. Sa voix grave avait retentit de manière à ce qu'aucuns pirates ne dise mot. Puis, il reprit.


"On va aider nos gars. Ca sert plus à rien maintenant de tirer dans les murs. Maintenant, on va tirer sur la palissade autour de la porte. Mais vous prenez de la marge. Si un seul tir de catapulte tu un de nos guerriers au front, j'écorche vif tout les servants en tort. Essayez de faire des trous dans cette pallissade, et vite.
Ah oui, et arretez de mettre des têtes dans les catapultes, ça sert à rien contre du bois."


Ainsi, les catapultes reprirent leurs tirs, cette fois très loin des pirates au front.



En voyant ses hommes de faire cueillir par tant de choses piquantes, Kasmish devint en proie à la rage. En voyant des tirs de catapultes faire de même, il devint quasiment fou. Il fondit vers le front, bradissant son arme qui demandait des âmes. Avec lui, les deux brutes s'élancèrent vers la petite barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:36

La pauvre petite ville d’An Karagmir n’avait pas les effectifs suffisants pour endiguer une telle marée humaine. Près de dix milles haradrims assoiffés de vies et de sang déferlaient sur elle et ses pauvres défenseurs qui n’étaient même pas la moitié d’eux. Mais sans savoir pourquoi, leur souverain, avait cru qu’ils pourraient gagner. Le sacrifice des deux mumaks étant sa stratégie. Il avait espéré qu’ils feraient plus de victimes, mais il avait vraisemblablement sous-estimé l’armée d’Erelond. Ne pensant que seul Kasmish pourrait les vaincre mais jugeant qu’il serait aux avant-postes, il avait visé trois mille morts mais n’en avait eu qu’un peu moins de la moitié. Mais qu’à cela ne tienne, il avait d’autres atouts dans la manche et il espérait bien les sortir au bon moment.
Actuellement, il se trouvait sur une espèce de tour de guet, deux cent mètres derrière les barricades et, à l’aide d’une longue vue, suivait l’évolution de la bataille avec attention.

Il vit les troupes de Kasmish arriver contre les nombreuses palissades qui garnissaient les rues de la ville qui faisaient face à l’envahisseur. Les premiers combats opposants lanciers à lanciers ou épéistes faisaient rages. Et le front augmentait d’instants en instants. Alors que les soldats se déversaient toujours de plus en plus, profitant de l’espèce de place qui se trouvait entre la palissade est les premières maisons. Alors qu’au départ, les hommes se battaient pour trois rues, l’on était maintenant à cinq. Les défenseurs ne voulaient rien lâcher, conscients qu’ils mettraient la vie des autres en jeu par leur échec. Dans la mêlée, le seigneur d’Erelond, flanqué de ses deux gardes du corps n’était pas encore au combat qu’il sentait déjà le parfum de la mort…

Autour de la ville, les cavaliers continuaient de se déplacer tandis que les archers avançaient en rang, épaulés des lanciers et des épéistes les accompagnants. A nouveau trois tirs de catapultes volèrent vers eux et plusieurs perdirent la vie, mais cela ne les arrêta pas. En réponse, les servants des catapultes lâchèrent une nouvelle volée, mais sur la palissade et uniquement de rochers. Deux tirs la touchèrent et la brisèrent un peu, mais pas suffisamment pour que des troupes puissent s’y engouffrer.


TOUR 13
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:29

Le lieutenant chargé des catapulte devint tout d'un coup assez fier. Il était sur que si des brêches étaient faites dans les murs, cela permettrait la victoire.
"Aller les gars, continuez de tirer sur la pallissade. Faut faire un trou dedans. Mais continuez à faire gaffe à nos hommes."

Pendant ce temps, les combattants arrivaient au contact avec leurs ennemis. Partout, ce n'était que chaos, mort et douleur. Des lames s'entrechoquaient, provoquant un capharnaüm indescrptible.

Teikel, jeune corsaire s'y trouvait. C'était sa première gande bataille. Il avait à la limite participé à des rixes dans les rues de sa ville, mais jamais plus.

Maintenant, il se trouvait autour de quelque chose de bien plus impressionant. Mais une lame le tira de ses pensées. Il esquiva de justesse, et attaqua avec son cimeterre. Le jeune Karagmirien semblait habile au combat. Aussi, il feignit d'un coup sur la gauche avant de tenter une botte rapide au ventre. son adversaire para de justesse, se blessant tout de même l'épaule. Mais avant que le corsaire put se remettre en garde, son adversaire lui assenna un terrible coup de taille, déchirant l'armure de mauvaise facture, et éventrant le pirate de la clavicule aux reins.
La dernième vision de Teikel fut ses tripes répandus par terre.
Sa dernière pensée fut qu'il trouvait injuste que ceratins soient aussi forts.

Dans la foule, Kasmish leva la tête. Pour se cacher du soleil, il mit sa main sur son front. Ses yeux brillèrent. Il venait de trouver une cible. Et une bonne.

*Hum, sont trop loins. Une catapulte n'a pas cette portée. Mais, un corsaire, si.*
Un petit sourire fit irruption sur ses lèvres.
*Oui, ça peut être interressant.*
Mais les terreurs de la bataille le réveillèrent. Il commençait à marcher sur des cadavres. Il était près du front.
Sa bottes noire écrasa le visage de Teikel, sans se rendre compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:39

La bataille continuait. Le front s’élargissait et les combats continuaient sur les palissades. Astucieusement, les soldats d’An Karagmir retiraient rapidement les blessés et les cadavres pour éviter que leur sang ne se répande sur le sol et ne le rende glissant. Chose que ne faisaient pas les lanciers et corsaires de Kasmish. Certains commençaient à glisser et étaient happés par les soldats ennemis usant de leurs lances ou de leurs épées.
A présent, six accès barricadés voyaient le combat se dérouler. Le sang coulait à flot, l’acier tranchait la chair et les os, les boucliers étaient détruits mais aucune palissade n’était mise à bas. A nouveau, une pluie de traits parvint de derrière les palissades et tomba parmi les corsaires, fauchant de nombreuses vies. Une nouvelle goutte s’évapora dans cet océan de haine et de cruauté qui tentait de déferlait sur les murs ennemis.

Les échelles continuaient de déverser leur flot de troupes tandis que les béliers avaient été abandonnés sans vergogne, leurs porteurs n’espérant qu’être les premiers à se battre et à ôter des vies ennemies.
Les catapultes lachèrent une nouvelle volée sur la palissade tandis que celles des ennemis atteignirent à nouveau les archers qui étaient maintenant à 60 mètres de la palissade.

La bataille débutait à peine et déjà de nombreux soldats gisaient dans leur sang, morts ou agonisants. Et ce n’était qu’un prémisse au carnage qui semblait se préparer…


TOUR 14
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:49

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:26

[ouaip, désolé, j'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers temps.
J'ai une question : il est possible de défoncer la barricade avec les béliers?]

Kasmish marcha sur un corps et faillit glisser. Il jura. Il savait que ce n'était mêe pas la peine de donner l'ordre d'évacuer les corps car personne ne l'entendraient. Et ceux qui l'entendrait n'y feraient même pas attention. La frénésie de ses hommes étaient telle que rien ne povait les arreter, pas même la mort.
Ainsi, les combats continuèrent. Si ils prenaient une palissade, ce serait déjà bien.
Toujours plus de sang, toujours plus de haie, toujours plus de morts. Maintenant qu'il y songeait, des femmes et des enfants voyaient ça, et si ils survivaient, ils ne s'en remettraient jamais. D'ailleurs, même les hommes ne s'en remettraient pas. Pas même ses hommes. Car aussi féroces soient-ils en combat, il n'étaient pas des bêtes immondes. Certes, ils n'avaient guère de pitiée, mais ils n'étaient pas des orcs. Ils étaient juste des guerriers condamnés à mourir, si ce n'était pas ici, ce serait autre pars. Mais au moins, ils ne mouriraient pas de vieilesse. Il parait que des hommes étaient comme ça en gondor. C'était peut être la pire chose qui pourrait arriver à un Erelondien.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:35

[HRP : Ouais et c'est d'ailleurs plus facilement détruisible que les palissades Wink]

Les combats duraient avec rage, chaque homme ne voulant rien lacher à son adversaire. Les envahis tenaient toujours leurs positions dans un brouhaha assurdissant et de plus en plus de corsaires, d'archers et d'autres troupes se déversaient dans la ville. Parmi tout ce fourmillement de troupes et sous la pluie de traits ennemis, Kasmish entouré de ses deux gardes du corps se frayait un chemin. Bousculant les hommes, ses deux acolytes amenèrent leur seigneur aux abords d'une des barricades de fortune érigées plus vers la gauche du front. Il était prêt à faire étalage de sa lame, celle-ci ayant soif de sang et de vies.

Mais la position de Kasmish l'empêchait de se rendre compte de ce qu'il se passait à l'autre extrémité de la ligne de bataille : une rue vide de toute barricade mais aussi de tout attaquant au vu de la longueur de la ligne de bataille, telle une bouche refoulant un flot incontrolable de paroles, ce fut des bruits lourds et pesant de sabots claquant sur le sol qui en sortirent. Rapidement suivis de la cavalerie d'An Karagmir qui vola littéralement sur les corsaires et autres troupes, les écrasant sous leurs sabots dans un carnage incroyable.

A l'extérieur de la ville, les archers avalaient les derniers mètres de la distance et se plaçaient juste derrière les corsaires qui attendaient d'entrer dans la ville.

De plus, les tirs de catapulte continuèrent vers la ville tandis que ceux des ennemis ne touchaient plus personne...

TOUR 15
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:24

Au début de la charge des cavaliers, les pirates paniquèrent. Le choc fut rude, les morts, nombreux. Mais, au bout d'un moment, les corsaires se refermait tel un arbre se refermerait sur la lame de la hache sans qu'elle ait put en se dégager. Les cavaliers s'enfoncèrent dans la marée humaine. Tous savaient qu'ils ne risquaient pas d'en revenir, et déjà certains étés désarçonnés pour être mis à terre et piétinés, d'autres, empalés par un piquier.

De son côté, Kasmish était déjà dans la transe sanguinaire. Une de ses lames toucha un bouclier, et la deuxième vint blesser le soldat à l'épaule. L'homme tenta une riposte maladroit et finit la gorge tranchée, gisant sur la barricade de fortune.

Garbon donna ses ordres à en vitesse.


"Faites passer un bélier dans les rangs de corsaires. Ca les aidera à défoncer les barricades de ces fermiers. L'autre donnez-le aux cavaliers, qu'ils fassent le tour de la ville et qu'ils prennent l'ennemi à revers.
Archers, tirez loin en cloache derrière le front. Ne prenez aucun risques."
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:57

La rage et la fureur des combattants avaient atteint leur paroxysme. La ville résonnait des bruits des armes qui s'entrechoquent, tranchent la chaire ou des hommes qui hurlent des promesses de mort rapide à leurs adversaires. Nul n'échappait à cette euphorie du moment, véritable ode au combat et à la guerre. Que ce soit le plus misérable des corsaire au vénérable chef de guerre en passant par l'archer ou le cavalier émérite. Nul n'était épargné par ce sentiment de plénitude que ne connaissent que les seuls vrais guerriers.

Kasmish en était plein, commençant à enfoncer une barricade à l'aide de ses deux acolytes trolls et d'une poignée de fier lanciers et épéistes. Leurs passes d'armes avec leurs opposants étant clairement à leur avantage. Pendant qu'ils ôtaient des vies à tour de main, les cavaliers tentaient de s'extirper de la marée d'ennemie qui menaçait de les engloutir. Ils savaient qu'ils ne faisaient que sacrifier leurs vies, mais c'était loin d'être inutile et cela leur suffisait.

Pendant ce temps, Garbon donnait des ordres et un bélier commença a avancer vers une palissade pendant qu'un soldat répondait à son supérieur :

"Seigneur, les cavaliers sont trop loins. Et ils ne peuvent porter le bélier une fois sur leur monture!"

A peine avait-il fini sa phrase que les archers se trouvant derrière eux envoyaient une volée loin derrière le front des combats...

TOUR 16
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:38

Garbon eut une petite seconde de réflexion. Puis il annonça :

"Eh, les gars, je veut vingt hommes disponibles tout de suite. Faut amener le bélier sur un coter où derrière la ville pour les prendre à revers avec notre cavalerie ! Y'a votre part du butin à gagner facilement"

En une ou deux minutes, une vingtaine d'hommes transportaient le bélier en se relayant. C'était une bonn idée que Garbon avait eu là. Fallait-il encore ne pas se faire repérer. Avec le chaos dans la ville, ce serait certainement pas très dur. Mais rien n'est gagné.....


Les deux "bourrins" attaquaient frénétiquement, et avec une puissance incroyable. Chaques hommes touchés par une de leurs armes tombait automatiquement, quel qu soit sa corpulence.
Kasmish avait beau tout donner, il savait qu'il était loin d'être le meilleur guerrier de son armée. cela le frustrait. Mais tant qu'aucuns de ces imbéciles ne le défiait, il serait tranquille. Et puis, un bon seigneur n'est pas obligé de savoir se battre à merveille, bien que ce soit une bonne option. Car un bon guerrier ne peut devenir un seigneur si il n'a pas certaines qualités requises.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:38

Garbon ordonna. Par les soldats, sa volonté s'appliqua. La voix du commandant des archers, ne retentit pas une seconde fois. Une seule fois suffit et une vingtaine de soldats, corsaires et épéistes, se mirent à contourner la ville, contre la palissade de manière à ne pas être visible.

L'autre bélier continuait son petit bonhomme de chemin vers les palissades de fortune. Mais la marée de soldats dans laquelle se perdaient les flèches des archers d'An Karagmir, les empêchait de progresser rapidement. Mais déjà une palissade cédait quelque peu sous les coups des lames de la triade infernale. En effet, Sombrelune et les deux masses de ses deux acolytes tranchaient les corps et abattaient la palissade...

TOUR 17
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:35

Un dernier coup... Kasmish découpa le bras d'un épéiste dans un giclement de sang. Le Karagmirien gémit, et s'effondra sur la barricade. Celle-ci était à présent prise par les pirates.
Kasmish souffla un peu, scruta en arrière et vit le bélier. Il ordonna à sa racaille :

"Aller bande de merdeux dégagez le passage au bélier."

Puis, il regarda son objectif : la frêle petite tour de guet dans laquelle, il s'en doutait, se cachait le général ennemi.
Il brandit Sombrelune et beugla :

"Sus!!! Sus!!!"

Et il s'élançavers l'ennemi, son armée avec lui.

L'autre bélier progressait. Mais malgrès les efforts acharnés des hommes, il était toujours très lent. Trop lent...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:26

Toujours bien caché des yeux indiscrets par la palissade, les hommes d’Erelond qui étaient partis avec le premier bélier continuaient de la longer pour aller s’en prendre aux portes situées à l’opposée de la ville et ainsi prendre en tenaille les hommes d’An Karagmir, petite cité terrestre qui osait résister vainement aux terribles corsaires de Kasmish !

Kasmish qui, d’ailleurs, était affublé de ses deux immenses acolytes dénués de toute forme d’intelligence et qui, à tour de bras et de lames, venaient de prendre possession de la première barricade ennemie. Tandis que Kasmish tentait de héler ses hommes dans tout ce brouhaha, il ne fallut pas plus d’une minute à un groupe de corsaires particulièrement avide de sang, pour escalader la barricade et la défoncer depuis l’autre côté, laissant ainsi une porte d’entrée vers la ville. Un petit flot commença à se déverser tandis qu’à l’autre bout, la cavalerie ennemie sacrifiait certain de ses hommes pour trouver le moyen de repartir… mais les pertes étaient énorme et seuls quelques hommes réussiraient à fuir… s’il y en avait qui y parvenaient !!!

Les difficultés des cavaliers d’An Karagmir étaient sensiblement les même que celles des manieurs de l’autre bélier qui ne semblaient pas avoir la place d’avancer…

TOUR 18
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:23

Kasmish? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:57

[je suis désolé, j'avais retenu que c'était moi qui avait posté en dernier sur cette bataille, et j'attendais ton retour ^^]

Kasmish reprit son souffle. Il lui fallait se calmer un peu pour ne pas entrer dans une rage totale et risquer de perdre le cour de la bataille.
Les cavaliers éliminés étaient une bonne chose, maintenant, il restait à en finir avec cette tour. Le lâche de souverain qui s'y cachait allait bientôt faire sa connaissance... Bientôt.
Le bélier devait être en train de faire le tour de la ville, donc, les cavaliers corsaires pourraient venir l'aider sous peu. Le deuxieme bélier progressait lentement : aucun corsaire n'avait assez d'intelligence pour penser que ce bélier pourrait l'aider sur le front.

"Laissez passer le bélier les gars, yen a b'soin pour devant !"

Un grognement général dans la foule, suite à cet ordre de leur souverain. Certains s'écartèrent, d'autre non.

Kasmish s'essuya les mains sur son gilet taché de sang, et reparti à l'assaut, vers la tour.

[combien me reste-il de metres avant d'atteindre la tour ? Et reste-il des obsacles (soldats, pallissades) ?]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:41

Kasmish, toujours flanqué de ses deux acolytes préhistoriques, regarda la tour. Elle l’intriguait, et il voulait savoir de quoi il retournait. Il évalua la distance qui le séparait d’elle à environ trois cent mètres. La rue semblait contenir quelques palissades de fortunes mais n’ayant pas la solidité des premières. Et puis, il y avait toutes ces rues et ruelles adjacentes qui semblaient prêtes à vomir des troupes ennemies. Que fallait-il faire ?

Dans la mêlée, les hommes continuaient de trépigner sous le feu des archers ennemis dont les flèches se perdaient dans l’immense marée humaine où avaient péris tous les cavaliers d’An Sakal. Tous ? Non, une centaine de cavaliers, meurtris et abattus purent, grâce au sacrifice de leurs camarades, fuir et s’en retourner par la rue d’où ils avaient jaillis et qui était toujours ouverte.
Au même moment, le bélier arrivait enfin contre une palissade et il était actionné. Les porteurs glissaient sur le sang et les cadavres, étaient tués par les lanciers ennemis, mais remplacés aussi vite qu’ils tombaient, sapant le moral et l’énergie des défenseurs d’An Sakal.

Autour de la ville, le petit cortège continuait son petit bonhomme de chemin… Sans se douter qu’ils pourraient bien arriver après la bataille, contourner une ville prenant du temps à vitesse de porteur de bélier.

TOUR 19
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:30

Kasmish se racla la gorge... Les deux brutes à coté se bouchèrent les oreilles. Partout ou presque partout dans la ville, on entendait la voix du seigneur pirate ordonner à ses hommes :

"Bloquez toutes les ruelles suspectes avec une phalange de lanciers. Et que ça saute, vauriens"lles suspectes avec une phalange de lanciers. Et que ça saute, vauriens"


Il se massa brievement le poignet, puis, d'un signe bref de la main, il ordonna à ses deux gardes du corps de l'aider à dégager la ville. L'ordre classique, quoi.
Mais, juste avant de rejoindre le front, une idée lui passa par la tête. Il avait vraiment été un idiot. Il recria alors, au malheur des oreilles proches de lui :


"Et débrouillez vous pour monter sur les toits pour nous débarasser des imbéciles d'archers. Réutilisez les échelles si ça vous chante, mais allez-y."

Il savait que ça allait faire plaisir à ceux de derrière, qui n'avait pas le loisir de s'amuser comme lui.

Les porteurs de bélier, eu, commençaient à crever de chaud sous le soleil. A l'intérieur, ils s'amusaient, alors qu'eux, n'avaient le droit que de trimer sous les rayons chauds. Finalement, l'un d'eux alla chercher des cavaliers, pour leurs demander d'utiliser les cheavaux pour pousser plus vite le bélier.


[Il me semblait me rappeler qu'il y avait des archers sur les toits. Si non, oublie les deuxiemes paroles de Kasmish]
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:49

[HRP : Ouahou, cette bataille m'était carrément sortie de la tête :/ J'espère que tu m'en veux pas trop :$]

Kasmish jaugea la situation avec calme et expérience. Ce vétéran de nombeuses batailles semblait analyser sans cesse ce qu'il se passait autour de lui et il se mit à donner les ordres ad hoc. Conformément à ceux-ci, une phalange de lanciers se précipita dans la rue qui se dessinait face à lui et se mit en devoir de protéger les accès à celle-ci avant de pouvoir avancer plus en profondeur pour les nettoyer.
Des corsaires s'engouffrèrent avec eux pour défoncer les portes des maisons et ainsi tenter d'atteindre les toits pour s'occuper de leurs occupants plus qu'agaçants.

Voyant cela; Kasmish sourit : ce soir, ils seraient nombreux à fêter la victoire des siens pensa-t-il. Il leva alors le bras, indiquant d'un signe de la main sans équivoque à ses deux molosses de le suivre, et il fonça en avant dans la ville.

Pendant ce temps, les autres guerriers de Kasmish prenaient plusieurs palissades et commençaient à ouvrir d'autres passages où s'engouffraient avec violence ses troupes, telle une marée insurmontable qui venait briser digues et autres dispositifs de rétention avant de s'engouffrer à l'intérieur des terres et de tout détruire sur son passage.
Et ceci, alors que les archers de Kasmish pillonnaient leurs homologues ennemis.

Autour de la ville, les porteurs du bélier envoyèrent l'un des leurs appeler les cavaliers, mais ceux-ci étaient loin... Déjà, arrivaient-il près de l'autre porte de la ville, laquelle était évidemment fermée.


TOUR 20
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:18

[désolé, j'ai peu l'occasion de venir sur le fofo]

"Aller, foie de Goren, on va défoncer cette petite porte !!"

Comme un seul homme, les porteurs de béliers chargèrent la porte dans l'espoir d'y ouvrir une brèche pour la cavalerie.


Quand à la charge des pirates, elle était toujours plus intense : les cris de guerre les poussaient toujours vers la ville, avec plus d'ardeur.
Et La Mort marchait avec eux.
Ou du moins, une de ses envoyée, car en ce moment, de nombreuses batailles faisaient rage en terre du milieu, et La Mort ne pouvait pas être partout à la fois.
Et dans les maisons, les corsaires taillaien en pièce les archers, impuissants face au guerriers enragés.

L'annexion de cette ville aux pirates de Kasmish se révélera surement très rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:05

[HRP : Désolé si mes propos étaient tendancieux, mais c'étaient les cavaliers qui étaient prêt de l'autre porte. Pas les porteurs du bélier. Eux, ils continuent leur marche.]

Les cavaliers de Kasmish attendaient derrière la porte, espérant trouver un moyen pour entrer. Pendant ce temps, les hommes au bélier continuaient d'avancer... lentement...

Dans la cité, la frénésie des combats ne semblait pas s'arrêter et il semblait même qu'elle redoublait. Les hordes de Kasmish continuaient d'enfoncer les barrières. Les défenseurs étaient submergés et massacrés dès qu'une barrière tombait. Cinq des six barrières étaient tombées et la dernière était en passe de subir le même sort. Les corsaires et autres combattants de Kasmish étaient trop nombreux et dès que l'un d'entre eux mourrait, deux le remplaçaient. Chose que ne pouvaient faire les hommes d'An Karagmir.
Dans la mêlée qui s'engouffrait dans les rues et ruelles, Kasmish efflanqué de ses deux molosses était au premier rang, hurla et se dirigea toujours plus profondément dans la cité.

Au niveau des maisons, les archers continuaient de tirer contre les soldats ennemis, mais déjà les corsaires d'Erelond pénétraient dans les maisons et se dirigeaient vers les toits...

TOUR 21


[HRP : Désormais, on accélère les tours de bataille. Tu peux donc m'envoyer un mp comme dit dans les nouvelles règles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:29

[je vois pas l'interet d'un mp si on est que tout les deux.]

Cette fois ça y était... Kasmish y était arrivé. Et il le prouva à ses hommes :

"Allez, les gars, c'est la dernière, cria-t-il, et après celle-ci, pensez à ce qui nous attend. Pensez au bonheurs d'une nouvelle ville à soumettre. Tuez les tous, et pas de quartier !!!"

Après ce bref encouragement, Kasmish s'élança vers les lignes ennemies, mais il était alors au deuxième rang. Il calma sa soif de sang : autant laisser ses hommes se faire tuer, après tout, il aurait le loisir de faire ce qu'il voudrait avec les surivivants de Karagmir.
Et ensuite, il prendrait la cité comme annexe.
Et ensuite, il s'allierait avec les autres puissances du mal et conquirait le monde
Et ensuite, il monterait ces puissances les unes contre les autres et serait le roi du monde.

Bien qu'il y ait du travail avant cela, Kasmish avait encore tout son temps : il était encore jeune et vif.

Le cri d'un mourant le tira de ses pensées. Aussitot, il réalisa que c'était trop facile. Ses ennemis ne pouvaient pas être aussi faibles. Il y avait forcement un piège quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:23

HRP :

Moi je le vois
ici l'intérêt Smile

Meneldor a écrit:
De plus, pour ajouter encore plus d'effet "consignes de batailles", il est désormais demandé aux joueurs se lançant dans une bataille d'envoyer un MP au modérateur de la bataille. Ce MP devra être rédigé sous forme d'un mini-RP sans limite de lignes minimum. Il comportera vos consignes d'avant bataille, celles que connaîtront vos soldats. Evidemment, il est possible que certaines de vos troupes aient des ordres A et d'autres des ordres B. Le tout sera de bien le spécifier dans votre MP.

Ceci ayant pour but de vous faciliter la vie et de coller, comme mentionné plus haut, de coller à l'effet "consignes de bataille". Vu que vos soldats savent quoi faire dans plusieurs situation, il est possible que vous demandiez au modo d'avancer la bataille quand il se connecte (s'il a le temps évidemment, priorité sera donnée aux batailles où le joueur poste). De plus, si vous devez vous absenter, perdez votre connexion ou n'êtes là que le week-end mais voulez avancer plus vite, cela est désormais possible!

Cependant, il faut savoir qu'une armée sans soutien d'officier, sans encouragements constants et exemples de marches à suivre par un gradé, a bien plus de mal à avancer correctement qu'une qui a des encouragements et des ordres réguliers. De plus, elle ne saura pas réagir face à des ordres imprévus. Il faut donc tout prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:58

TOURS 21, 22 et 23


La vague de mort qui avait pour visage les rictus des soldats d'Erelond continuait de s'engouffrer autant que possible dans la cité. Les hommes de Kasmish s'infiltraient dans les ruelles et les maisons, éliminant les archers postés sur les toits et les soldats qui osaient se mettre en travers de leur route. Les palissades avaient été misent à bas, les archers étaient attaqués mais tenaient bon et la moitié des cavaliers avait péri sous leurs lames.
La situation semblait favorable aux troupes du seigneur Kasmish. Mais celui-ci émit un doute. Et en effet, c'était trop facile. Il leva les yeux vers la tour qu'il s'était fixé comme objectif et à ce moment, un bruit de cor résonna dans la ville.

Et alors, un tremblement se fit sentir. Les soldats de Kasmish s'arrêtèrent alors qu'ils avançaient tous vers le centre de la ville que surplombait cette tour. Et là, avancèrent deux immenses compagnies composées d'épéistes et de lanciers. Ils étaient en formation compacte et avançaient en occupant toute la rue principale. Le groupe se divisa en deux sous-groupes au niveau de la grande place et chacun prit une des deux rues principales de la ville et foncèrent droit vers les soldats de Kasmish.

La vague mortelle d'Erelond allait s'écraser sur des rochers qu'elle ne pourrait peut-être pas éroder. Il ne restait qu'une cinquantaine de mètres avant le contact et les armes des nouveaux-venus semblaient acérées.


Dernière édition par Meneldor le Mer 17 Juin 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:55

*Eh bien, j'allais finir par croire qu'ils avaient plus rien à nous opposer... Un moment, j'ai faillit croire que je m'ennuierais. Et puis, ça réduira les effectifs, et donc la soldes à payer aux gars. Finalement, je les aimes bien ces campagnards... Dommage qu'ils doivent mourir, mais c'est notre loi à tous*

Après cet élan de philosophie, Kasmish reprit pieds sur terre.

"Je veux les épéistes sur les premiers rangs en formation serrée, laissez juste de quoi faire passez les piques des lanciers du deuxièmes rang ! Après que choc sera encaissée, je veux que les corsaires débordent leurs rang et les taillent en pièces !! Après deux Mûmakils, un paquet de barricade et une pluie constante de flèches, allez pas me faire croire qu'une bande de paysans armés vont nous arrêter !"

Kasmish se rendait compte de la quasi absurdité de ce qu'il racontait : si par malheur il avait mal estimé les effectifs ennemis, ils seraient débordés. De plus, on ne pouvait pas vraiment les qualifier de "paysans en armes". Il allait falloir du renfort. Il allait falloir que les cavaliers bougent leurs postérieurs. Ou plutôt les postérieurs de leurs montures, du moment qu'ils arrivent avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:30

TOURS 24, 25 et 26


Les ordres de Kasmish furent donnés et rapidement, les troupes tentèrent de se mettre en place. Les corsaires semblaient énervés de ne pas pouvoir se battre en première ligne, mais partirent sur les ruelles pour déborder l'ennemi. En espérant que qu'il n'y aurait pas d'autres surprises. Et puis, alors que la formation d'Erelond semblait prête, ce fut le choc : les épéistes ennemis fondirent sur leurs opposants avec la rage du désespoir. Ils frappèrent de ci de là, épaulés par leurs lanciers. Une formation qui semblait sensiblement la même que celle d'Erelond si ce n'était qu'Erelond comptait à présent moins d'une compagnie d'épéistes et qu'ils devaient utiliser leurs lanciers pour tenter de contrer les épéistes. Des lanciers moins rapides mais plus solidement armés.

Au début de la ville, sur les toits, les combats entre corsaires et archers se poursuivaient, les archers ayant rapidement délaissés leurs arcs pour leurs coutelas et vendaient chèrement leur peau face à ces marins assoiffés de sang.

Autour de la ville, le bélier continuait son petit bonhomme de chemin tandis que les cavaliers ne savaient toujours pas comment pénétrer dans la ville, eux qui étaient déjà à la porte opposée depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!   Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville en plein désert reçoit des ... pirates!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alerte ! Les pirates assaillent Linhir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser