La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:26

Afa observait la tour d'un œil intéressé.
Un batiment inutile vu la situation... mais qu'importe, il se tourna se sa selle et donna des ordres rapidement alors que Roku essayaient de les rattraper en ralliant une partie de ses forces.


Cavaliers investissez la ville avec les fantassins Ourouk-Hai.
Faîtes des prisonniers si ils se rendent, tuez les si ils résistent... et si ils résistent trop, mettez les de côtés si ils sont encore vivant.
ET QU'ON M'AMÈNE LE CRÉTIN QUI SE CROYAIT L'ÉGAL DE NOTRE ROI.
AMENEZ MOI RUZDUSH !!

Que les Hommes de Dun et les arbalétiers m'investissent ce bastion.
Même consigne.
Allez, dépêchez vous.



Roku arrivait alors que les groupes se séparaient, enfin que les troupes autour du Général se séparaient.
Car il y avait des troupes éparpillées partout dans la ville.
Un rapide coup d'oeil du lieutenant sur le dernier bastion le fit sourire.
Ca ne pouvait pas tenir plus de quelques minutes...
Aussi fonça-t-il lui même à l'attaque de ce dernier morceau de défense adverse.
Tous espérait réussir à capturer le général ennemi... et avec lui, une forte récompense de la part d'Afa ou d'Huruk II.


La bataille était bientôt finie... et avec, une nouvelle cité appartiendrait au Royaume de l'Isengard.





Beaucoup plus loin les Ourouk-hai avaient bien avancer leur rangement.
Aussi ils partirent compter leur point pour savoir qui gagnerait le baril. L'équipe 7 se rua vers la ville espérant de tout cœur avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:02

Afa avait donné ses ordres clairement. Les fantassins et unités montées se dispersèrent dans la partie de la ville qui n’avait pas encore été investigué. Celle derrière le haut palais de Ruzdush qui lui semblait incroyablement calme. Alors que les troupes envoyées fouiller la ville se dispersaient et disparaissaient de leur vue, les hommes de Dun se dirigèrent vers le palais, suivis de Roku et des arbalétriers.

Mais à peine arrivaient-ils qu’ils furent reçus par une porte clause. Une grande impolitesse de la part de leur hôte ! Mais en gentilOurouk qu’il était, Roku pensa qu’il s’agissait d’une omission de Ruzdush voir d’un grave incident qui l’empêchait de sortir accueillir ses invités ! Soucieux de l’aider, il fit venir le bélier qui se trainait un peu trop à son gout et l’on commença à entamer les portes du bâtiment. Deux coups furent suffisants et les soldats s’engouffrèrent dans le bâtiment et l’investirent.

Afa avait assisté à toute la scène et au bout de plusieurs minutes, il vit enfin ses hommes ressortir. Roku était à leur tête et menait ou plutôt tirait Ruzdush. Il l’amena devant Afa et le jeta au sol. L’ancien maître de Tralloth gémissait au sol tandis que Roku s’expliquait à son supérieur :

"Il était enfermé avec une centaine d’hommes de Dun. Nous les avons vite éliminés et lui a tué quelques-uns des notres avant que je m’en occupe personnellement."

Il était fier d’avoir trouvé la cible de l’attaque, mais pas vraiment du déroulement du combat. Trop facile à son goût.

Pendant ce temps, les troupes terminaient de fouiller la ville et rassemblaient les civils tandis que les artilleurs entraient dans la ville pour comptabiliser les points.

TOUR 20

[HRP : Un petit RP si tu veux bien et je conclus cette bataille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:37

Les troupes d'Orthanc continuaient de masser la population sur une place et éliminaient sans aucune pitié ceux qui résistait.
Sur le sol devant Afa Ruzdúsh the Horrible semblait Révolté.

Alors Ourouk... tu pensais vraiment résister à Huruk II, notre Roi ???
Pauvre imbécile !!

Allez, sur la place.

Afa talonna sa Ouargue et se déplaça tranquillement sur la place où on regroupait la population, Ruzdúsh fut trainé derrière lui.

Afa trouvait cette bataille bien trop facile. Mais qu'importe plus une bataille était facile moins on avait de pertes et plus vite n pouvait attaquer ailleurs.
Huruk serait surement content. D'ailleurs, il faudra peut être s'occuper de ce lieutenant...
Roku s'était très bien comporté... mais il était déjà membre de la garde du Roi... il n'y pas vraiment de promotion possible plus haut.
Pourtant, Il fera un rapport à Huruk II et demanderait l'affectation de ce lieutenant de manière permanente dans son unité de base. Afa se sent vieux, il peut encore chevauché des jours ou combattre, pourtant petit à petit il sent que son heure approche. Ce lieutenant pourrait être son dernier disciple...



Il regarda la foule devant lui tenu en respect par des arbalétiers et des fantassins Ourouk-Hai.
Toutes la population n'était pas encore la, il se tourna donc vers Roku.

Faites moi un rapport détaillé sur nos pertes.

Trouvez moi la famille de ce crétin de Ruzdúsh, proche ou éloignée.

Faites aussi aménager des appartement pour les commandants et moi même ainsi que préparer les cellules.

Nous verrons le reste plus tard.

Roku s'inclina un instant et partit avec quelques soldats.


Afa fit de nouveau face à la population, il resta sur sa Ouargue en observant les faciès devant lui.
Peur, incompréhension et haine... voila ce que voyait Afa, mais aussi une soif de revanche.
Le général sourit, lui aussi avait été comme ça lors de la chute d'Ilagam.
Mais maintenant il était heureux, le Roi dirigeait à merveille le royaume et Ilagam n'a jamais autant resplendit.
Bien sur, il aurait bien voulut y rester, mais visiblement Huruk II le voulait ici... Qu'importe, le général était venu avec sa famille et s'était installé à Dunlostir. Une jolie ville plus humaine qu'Ourouk-Hai, mais qu'importe. Il y fesait bon de vivre.


Peuple de Thralloth, je suis Afa, Grand Général du Royaume de l'Isengard.
Nous sommes venu vous proposez une paix.
Nous avons été reçu à coup d'insultes... nous avons donc répliqué.
Aujourd'hui et au nom d'Huruk II Roi de l'Isengard, je déclare que Thralloth devient une cité Vassal d'Orthanc.

A ces paroles les soldats de l'Isengard autour crièrent leur joie.
Afa passa outre et continua en souriant.


De ce fait, Cette ville appartient au royaume de l'Isengard et sera donc aidé par le pays pour sa reconstruction comme pour sa défense.
Le pays ne vous abandonnera jamais.

La il fit une pause laissant les esprits prendre conscience de ce qu'il venait de dire.
Et peut être d'entendre la double significations de ses paroles.
Enfin il continua


Toutefois, celui qui dirigera cette ville ne sera pas Ruzdúsh.
Seul Huruk II décidera de son sort en vue de ses paroles de lèse majesté...
N'espérez donc pas le revoir...


J'espère ne jamais avoir à entendre à nouveau ces paroles ou je vous assure que vous le regretteriez.

La cité sera désormais taxée d'une taxe pour le royaume de 40% de son économie.
Mais l'Isengard aidera toujours ses vassaux.



Il se tut et regardant la foule.
Aussi vous aurez tous la vie sauve tant que personne ne se rebelle.
Rentez en paix amis.

Ami... Afa trouvait vraiment que c'était n'importe quoi, pourtant il avait lui même vite accepté Orthanc...


La foule se dispersa tout doucement alors qu'en dehors de la cité on préparait le camps et que les manieurs de balistes s'occupaient de faire leur compte.

-10 Points.
-Menteur, celui la est retenu par l'autre, il a pas été embroché.
-Mais si monsieur, regarde ses habits, il l'a été.
-Menteur


Ainsi allait les comptes des points.
Afa attendaient que ses soldats continuent les fouilles et confisquent toutes les armes qu'ils trouvent et qu'Afa lui donne son rapport.
La bataille était enfin finie, l'Isengard triomphait une fois de plus.







[HRP]


Alors:
Je ne sais pas si Ruzdúsh repassera...
Mais je cherche sa famille.
Je verrais (Avec Ruzdúsh et leurs comportement) si je les embarque ou non...

Ruzdúsh sera emmené à Orthanc et présenté au Roi.
Je préviens, il sera tué... Twisted Evil
Mais Ruzdúsh peut changer de pseudo et continuer avec un autre perso qui dirigera la cité.
Ou recommencer une nouvelle comme vu dans les règles.

J'ajoute que les 40% de taxe peuvent être baissé. Suffit de me le demander officiellement Wink
C'est juste un départ


Merci Mene, je te laisse continuer
(Et j'espère que mes RP auront été correct)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:46

[HRP : Non non, tes rps étaient clairement limites, tant qualitativement que quantitativement… Tu rigoles ou quoi, ils étaient super Wink Je suis même honteux de certains rps que je t’ai mis en réponse !!!

Sinon, comme je ne sais pas si tu veux que je joue la famille de Rusdùsh, je t’accorde déjà la ville et s’il faut, on peut continuer le RP ici. Comme vous aviez fait pour le sceptre d’Arnor.]


Afa venait juste de faire son discours et descendait de l’estrade de fortune où il avait pris place, lorsqu’il fut abordé par un soldat. Le puissant Ourouk s’inclina respectueusement, un papier entre les mains. Il attendit que son général le laisse parler puis commença son rapport.

"Général Afa, voici le compte-rendu que vous avez demandé. Sur toutes les troupes engagées, nos pertes sont minimes. Il nous reste :

- 3'075 hommes de Dun
- 1453 fantassins
- 750 piquiers
- 1032 arbalétriers
- 375 ouargues
- 3 berserkers
- 25 balistes
- 2 bombes
- 50 échelles
- 2 béliers

Les pertes provenant principalement de leurs tirs sur nos arbalétriers et sur nos balistes et artilleurs. La prise de la ville ayant été chose aisée mon seigneur.
De plus, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais les équipes d’artilleurs se sont amusées à faire un concours pour désigner celle qui était la plus efficace. Il semble que ce soit l’équipe 7 qui ait été la meilleure à ce jeu."

Ne sachant qu’ajouter, il salua à nouveau son général et attendit sa réaction avant de prendre congé. Tandis qu’il attendait, une quinzaine d’Ourouks armés débarquèrent, trainant plusieurs de leurs semblables dont le visage était tuméfié et qui étaient tirés par des chaines. On voyait là des créatures de tout âge et des deux sexes. Roku avait pris par à la chasse et se détacha du petit groupe pour parler à son supérieur.

"Voici la famille de cet imbécile qui a eu l’audace d’insulter notre seigneur et maître."

Il n’ajouta pas un mot, mais Afa pu déceler une étrange étincelle dans son regard. Celle de la vénération. Il en avait eu le sentiment quand Roku parlait d’Huruk. Il avait alors un ton respectueux, presque admiratif. Nul doute que cet ourouk voulait tout faire pour son seigneur et se plaisait à exécuter sa volonté quelle qu’elle soit. Et comme l’estafette, comme les autres soldats, il attendait les ordres. Dans le seul but d’exécuter les desseins de son seigneur… sombres desseins en ce qui concernait Ruzdùsh, comme l’avait annoncé Afa.

BATAILLE TERMINEE.

Les troupes de Tralloth sont annihilées. La ville devient vassale d'Orthanc d'Huruk II. Elle versera un tribu à raison de 40% de ses productions mensuelles.

Il reste 50 échelles, 25 balistes, 375 ouargues, 1032 arbalétriers, 1453 fantassins, 750 piquiers, 3075 hommes de Dun, 2 béliers renforcés, 2 bombes et 3 berserkers à l'Isengard.


[HRP : Pour les 40%, je te laisse faire Huruk Wink Sinon, quand je traite Ruzdùsh d’imbécile, je parle évidemment avec la voix du personnage de Roku et surtout, du personnage de Ruzdùsh, pas le joueur qui est derrière Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:34

Estrade ???
Ah bon...

Allez, petit poste pour finir Wink




[RP]

Afa descendit de sa Ouargue alors qu'un lui présentait le rapport de pertes.
Ainsi les principaux mort étaient les arbalétiers et manieur de balistes... cette ville semble vraiment remplie de lâches.

Le général soupira et regarda Roku qui arrivait avec les prisonniers demandé.
Ruzdùsh était emmené dans une cellule et la population rentrait chez elle.
Ces prochains jours allaient être utilisé pour leur apprendre leur nouveau devoir.

Qu'allait faire Afa du reste de la famille ???
Les tuer ?? Les emmener ?? les réhabiliter ???
Afa fit un geste et on les emmena.

Qu'on les traite bien mais qu'il reste sous surveillance tant que notre Roi n'a pas décidé de leur sort.
Ou sont nos appartement ???



Ainsi la bataille était finie, l'Isengard devenait encore plus grand, l'équipe 7 gagnait un fut de bière et le reste des troupes feraient la fête ce soir en dehors de la ville.
seul les sentinelles devront attendre le lendemain pour fêter cette belle victoire.





[HRP]
Je m'occupe de l'économie.
Pour la famille on attend de voir si Ruzdùsh revient ou non.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?   Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni pion ni tour ni cavalier. Mais qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On part au combat, mais pas seul...
» Il arrive!! Mais qui est-ce ? En tout cas, il fait mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser