La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Calemoras

Aller en bas 
+2
Robert DeQual
Tetram
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:22

L'ambassade de Calemoras est un bâtiment en pierres ressamblant aux autres maisons, mais elle est plus grande et plus raffinée.Une grande porte en bois donnant dans une salle rectangulaire est gardé par deux gardes, un de chaque côté de la port. La salle est assez grande, entièrement faite de pierres, avec des portes-manteaux et des grandes caisses rangés sur les côtés. A l'arrière de la salle sont situé deux portes en bois à chaque extrémité du mur de fond. Au centre de la salle se trouve une table de bois derrière laquelle est installé un homme, le représentant du seigneur Tetram Denere, prêt à vous recevoir et entendre votre requête.


Dernière édition par Tetram le Mer 4 Juin 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:58

Un convoi de charrettes arrivait tranquillement au village avec une petite cargaison. La température clémente de mai rendait le voyage agréable, mais un voyageur était toujours content d'arriver à destination. Une fois arrivé l'homme en charge portant une légère chemise de lin avec des manchettes en cuir débarqua et se dirigea vers l'ambassade avec un autre homme. Après les salutations de courtoisie, il commença,
-Nous venons de Qual. Je crois savoir que vous nous attendiez?
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:03

le représantant de Tetram, un sourire aux lèvres, s'approcha de l'homme et répondit :
- En effet, nous attendions avec impatience votre cargaison pour créér pour créer la mine d'or géante comme convenu selon l'accord conclu par pigeon voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Robert DeQual

Robert DeQual


Nombre de messages : 188

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:16

Les deux hommes parlèrent encore quelque peu puis sortirent pour aller aux lieux ou la mine serait construite. Le fer y fut déposé et les voyageurs décidèrent de rester à Calemoras jusqu'a ce celle-ci soit complétée. De toute façon, il fallait du repos pour les chevaux. L'homme responsable surveilla ses hommes décharger les charrettes et avec un sourire conclut la discussion avec le représentant,

-Que nos deux villes prospèrent avec cet accord.

Puis voyant quelques hommes qui avaient de la difficulté, il partit en leur direction pour aller les aider.
-Hey! Ce n’est pas comme cela qu'on le fait!



[hrp: économie modifiée]


[edit: -900 po et - 14 tonnes de fer, il me donne 125 po chaque mois jusqu'a ce qu'il me redonne le 900 po et 14 tonnes de fer.(jusqu'a ce qu'il me rachète la géante mine d'or. Pour la semaine... je pensait que la semaine était déja passé...]


Dernière édition par Robert DeQual le Mar 3 Juin 2008 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:40

L'ambassade, qui ne s'y connassait pas beaucoup en création de mine, observait les hommes travailler.
Ensuite, il montra des chambres dans l'ambassade au représantant de Qual en leur disent qu'ils pouvaient s'y reposer si nécésaire.



[Hrp : économie modifié : DeQual m'a preté 900 pièces d’or et 14 tonnes de fer et je lui donne 125 or par semaine jusqu'à ce que je les lui rendent les 900 pièces d’or et 14 tonnes de fer (je ne sais pas quand) ]


Dernière édition par Tetram le Mar 3 Juin 2008 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMar 3 Juin 2008 - 6:11

Un elfe au couleur de Sylfiria se présenta au porte de l'ambassade de la nouvelle ville de Calemoras . Il portait une cape de voyage et quelques cicatrice due a une attaque ou a des ronces...ou au deux.Il n'empêchait que c'était un elfe de Myrkwood et qu'il venait voir le seigneur de cette ville ou, au pire, un ambassadeur.

Il s'approcha des gardes et leur dit:



Bien le bonjour. Je désirerai avoir un entretien avec votre seigneur. Tenez, voila mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:49

Coucou je viens embêter tout le monde....

De 1 je rappel les règles... pas le droits d'envoyer de diplomate pour commerce ou alliance avant une semaine...

Ensuite, merci de préciser dans ce topic combien vous donner (ou échanger) et combien sera rendu et quand... pour que les gentils admins que nous sommes sachons ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:16

Les deux gardes s’approchèrent de l’elfe
qui tendait ses armes et ils s’en saisirent et les rangèrent dans le coffre
prévu à cet effet.


Le diplomate de l’ambassade s’approcha de l’elfe et dit :





Je suis le représentant de Tetram , je tenterai de
satisfaire votre demande. Si je ne peux pas, je vous mènerai au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:53

L'elfe hocha la tête. Il ne pourrait donc pas voir leur Seigneur. Enfin.... Il dit au diplomate:

C'est avec grand plaisir que je parlerais avec vous, mais allons a l'interieur je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:53


L'ambassadeur, qui était du même avis, fit rentrer l’elfe.
Il le débarrassa l’elfe de ses vêtements, qu’il suspendit au porte-manteau et l’invita
à s'installer sur une des deux chaises devant la table et s’assis sur la chaise
de l’autre coté du bureau. Il fit apporter à manger puis dit :






Alors quelle est votre requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:23

Notre requette est la prosperation de votre village. Nous vous offrons notre amitié et vous demandons si vous avez besoin de bois, de fer ou d'or. si cela vous interesse, faites m'en part.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:30

Le diplomate sourit et dit :

merci pour votre proposition mais nous n'avons besoin de rien de particulier pour l'instant. Mais nous vous offrons également notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 8:42

Une troupe de cavalier arriva en vue de Calemoras. Ils traversèrent la ville au galop et posèrent pied devant l'ambassade, ou ils anoncérent au garde:
Bonjour. Nous apportons la parole de Quarrel de Grislac. Nous venons en réponse d'oiseaux messager échanger entre nos deux seigneurs. Pouvons nous voir le seigneur Tetram? Annoncez Oromis, dernier de la ligné de Tregaor, Antoine fils de Vron et Wolf, le loup blanc, fils d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 10:57


Un des gardes alla chercher le roi, qui attendait dans son
ambassade la venue de Querell avec impatience pendant qu’un autre garde demanda
leur armes aux représentants de Quarell pour les ranger dans les coffres prévus
à cet effet.



Tetram sortit de l’ambassade et salue courtoisement les
émissaires pour ensuite les mener à la table à l’intérieure de l’ambassade. Il
les installa sur les confortables chaises devant la table et alla s’installer sur
celle derrière puis dit :





Vous venez donc pour l’alliance, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 11:08

Les hommes furent dépouillé de leurs armes, et Wolf se separa a contrecoeur de ses poignards de cristal.Puis il furent introduit chez le roi qui leur parla. ils repondirent ceci:
C'est bien pour cela que notre seigneur nous envoie. Voila les termes qu'il propose:


[quote]
-Grislac et Calemors se jurent amitié et entraide.
-Les prêts et route commerciale entre ses deux villes ne seront pas taxer.
-Si une des dex cité est attaqué, l'autre devra envoyer une armée a son secours.
-Si une des deux cité a beoin de ressources, l'autre devra l'aider tant que cela est en son pouvoir.
_Si une cité desire attaquer une autre, elle devra avoir consulté son allié.
-Calemoras confiera des cavaliers rohirimes a l'armée de Grislac
-Grislac confiera de son infanterie a l'armée de Calemoras.
[
/quote]

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 16:03


Tetram répéta les termes dit par les représentants de
Quarel :

voici donc vos règles :

1. Grislac et Calemors se jurent amitié et entraide.
2. Les prêts et route commerciale entre ses deux villes ne seront pas
taxer.
3. Si une des deux cité est attaqué, l'autre devra envoyer une armée a
son secours.
4. Si une des deux cité a besoin de ressources, l'autre devra l'aider
tant que cela est en son pouvoir.
5. Si une cité désire attaquer une autre, elle devra avoir consulté son
allié.
6. Calemoras confiera des cavaliers rohirimes a l'armée de Grislac
7.Grislac confiera de son infanterie a l'armée de Calemoras.



Puis il ajouta :


voila les modifications que
j'aimerais faire :
- Pour les points un, deux et
cinq, je suis d’accord.
- Pour le point trois j'aimerais
ajouter que si la cité attaqué a provoquer celui qui l'attaque, l'autre cité ne
sera pas obligé de porter secours à son alié. Ex : Si allié 1 attaque le morder
mais qu'il échoue et que le mordor se venge, allié 2 ne sera pas obligé de
porter secours.
- Pour le point quatre je crois
que la cité demandant des ressource devrait expliquer pour quoi elle en à
besoin et que si la cité à qui elle demande les ressources ne trouve pas ça
nécessaire il ne doit pas envoyer les ressources.
- Pour les point six et sept je ne
sais pas si c'est permis.




Voilà, si une de mes modifications ne vous arrange
pas, dites-le et nous en discuterons
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 16:14

après avoir entendu les modifications de Tetram, Wolf dit:


Bien, vos modifications sont justifié. Mais il me semble que les points trois et 5 se complètent: Si après avoir eu l'accord de son allié pour une attaque et qu'il échoue, allié un devrait pouvoir compter sur l'aide d'allié deux.

HRP: il me semble que Grishnouk avait eu dans son armé des soldats de Gobelin Gate, et que Silk a avec lui des troupes de Dale.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 16:25

Le roi Tetram réfléchit avent de dire :
Oui, vous avez raison. Mais une autre remarque m'est venu à l'esprit pour le point trois; il ne sert à rien d'envoyer ses troupes à la mort donc si l'ennemi est beaucoup trop puissant nous ne sommes pas obligé d'envoyer nos troupes. J'entends par "beaucoup trop puissant" que 'ennemi doit faire plus du double de nos deux armée réunies.
Si vous êtes d'accord avec ma dernière remarque les règles seraient :
1. Grislac et Calemors se jurent amitié et entraide.
2. Les prêts et route commerciale entre ses deux villes ne seront pas taxer.
3. Si une des deux cité est attaqué, l'autre devra envoyer une armée a son secours. Nous ne sommes pas obligé d'envoyer nos troupes lorsque l'ennemi est doublement plus puissant que nos deux armées réunies.
4. Si une des deux cité a besoin de ressources, elle devra expliquer à l'autre à quoi servirons les ressources et si ce sont des raisons valables, l'autre devra l'aider tant que cela est en son pouvoir.
5. Si une cité désire attaquer une autre, elle devra avoir consulté son
allié.
6. Calemoras confiera des cavaliers rohirimes a l'armée de Grislac
7.Grislac confiera de son infanterie a l'armée de Calemoras.


[édit: alliance annulé]
[hrp: il faut demander par mp à un modo, c'est le plus simple]


Dernière édition par Tetram le Sam 14 Juin 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 16:38

Wolf réfléchit... après hésitation, il répondit:
Vous avez raison. mai encore un point: si l'ennemi fait plus du double de nos deux armé, il faut mieux les envoyer, ou, contre attaquer et diviser ses troupes en attaquant sa capitale. Sinon, comment pourrions nous faire profit en étant vassal d'un autre?
Puis il aposa sa signature.

HRP: Non, tes cavaliers sont avec mes troupes mais tu les commandes. sa s'est déjà fait. Comme des renforts en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 19:01

Un aigle se posa sur l'epaule de Wolf. il portait une lettre qu'il lut et tendit au seigneur tetram pour qu'il la signe:

Condition de l’alliance entre Calemoras, Grislac et Minas

Arcades

-Si l’une des ville a besoins d’une aide militaire pour protéger sa ville et qu’il en fait la demande les autre devrons l’aider.

-Si
une ville en trahis un membre de l’alliance et bien il se verras
attaquer par les deux autres villes et se fera vassaliser par la ville
trahis. Et il devra payer taxe a la ville trahi. Si l seigneur qui a
pour Vassale le seigneur Traître pense que son allier a besoins d’une
réparation de la par de la ville qui a trahis elle devras le faire.


-Si
une ville désire arrêter l’alliance elle devra verser 400 pièce d’or
ainsi que 20 tonne de bois, 20 tonne de faire et 200 chevaux au deux
autres.


-Un conseille aura lieu tous les mois pour savoir ou en sont les village/ville/grande ville et cité

Seigneur Vaan .
Seigneur Quarrel.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 19:11


Tetram lut la lettre et eut un regard mécontent. Il dut dire :



J’aurais aimer signer une alliance avec le seigneur Vaan,
mais je peux signer au total que trois alliances, alors si après un mois de
présence j’en ai déjà signer deux il ne m’en restera plus qu’une à signer
au total, ce qui est trop peu …


C’est pourquoi je me vois obligé de décliner cette alliance, à contre cœur certes, mais je dois le faire.





Le roi repris un sourire et ajouta :





Mais j’aimerais quand même être bon amis avec le seigneur
Vaan et j’espère qu’il comprendra mon refus.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptySam 7 Juin 2008 - 20:53

Wolf le comprenait, mais ce seigneur avait tort, et il lui fit remarquer:

Certes non, mon seigneur. Si vous ne pouvez pas avoir plus de trois alliance avec beaucoup de vassaux, Il est possible d'en avoir deux avec moins de quatre vassaux. De plus, vous n'êtes pas obligé d'être l'allié directe du seigneur Vaan, car si je signe cette alliance, le lien qui m'unit a vous vous unira indirectement au seigneur de Minas Arcades. Mais je comprends. Ce refus, j'en suis sure, ne sera pas considéré comme une offense. Nous resterons unis lors des dures périodes a endurer. maintenant, je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:35

Un cavalier arriva en vue de Celemoras.Il traversa toute la ville au galop, j'usqu'a l'ambassade. Arrivant devant les gardes de l'ambassade, il dit:
Bonjour. Je me nomme Arithen, et je viens de la part de Quarell demandez un remboursement pour les cheveaux que nous vous avions fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:13

Les gardes fouillèrent Arithen et rangèrent ses armes dans les caisses. Ensuite, l'un d'eux l'accompagna à l'intérieur et l'annonça au roi :

Seigneur, voici un messager du seigneur Quarell, il vient récupérer ses chevaux.

Le roi Tetram fut étonné car ses chevaux, le roi Quarell lui avait donner, et il ne pouvait donc pas les réclamer. Il répondit donc :

Je ne vois pas pourquoi je devrai rendre ce que l'on m'a donner, d'ailleurs, je ne les ai plus, je les ai utilisé pour agrandir mon armé pour vous aider mais nous ne sommes finalement jamais partis.

Le roi se doutait que cette réponse n'allais pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:22

Le messager savait cela. Il repondit donc:
Nous la savons, mais nous sommes en periode de guerre et notre maître a besoin d'une cavalerie. Juste 51 suffiront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Calemoras Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calemoras   Ambassade de Calemoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Calemoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de karnug
» Ambassade d'Edoras
» Ambassade de Nurunkhizdin
» Ambassade de Derwath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser