A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ambassade de karnug

AuteurMessage
Kelgar

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

MessageSujet: Ambassade de karnug   Lun 2 Mar 2009 - 19:04

De grande colonne ce trouve peu après l’entré de la ville au bout de ses grande colonne la grande porte de l’ambassade richement sculpter représentant un nain avec un elfe et un homme entre eux une colombe un peu plus bat le même genre de gravure mais on y trouve un nain avec un orc et un gobelin entre eux une hache.

L’intérieur de l’ambassade est entièrement sculpter dans la roche même le mobilier est en pierre. Au dessus de la grande porte est écrit en nain « la pierre, la bière et la paix ».

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
je suis en premier lieu pasifique et je chercherais toujour a regler les querelle par la parole la sagesse me guide dans mes parole et me dis que la guerre n'est pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gandalf927.skyrock.com/
Darius Stark

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Dim 5 Avr 2009 - 9:53

Un faucon elfique arrive en vue de la cité de Karnung, il est porteur d'un message venant du seigneur Falindor. un garde récupére le faucon et l'apporte à son seigneur; voici ce qui est écrit:

"Seigneur Kelgar, moi Falindor Bang
membre de l'alliance elfique souhaite vous poser une question: en quoi
pouvez vous recevoir cette cité, qui est Adal-Mistril. Malgrès le fait
que vous êtes le fils adoptif du seigneur Finiarel votre "père" était
membre de la-dite alliance c'est pourquoi je souhaiterai sans vouloir
en prendre le contrôle qu'elle soit remise à l'alliance ou du moin à un
membre de l'alliance. Si vous voulez récupérer je souhaiterai que vous
fassiez partie de l'alliance. J'appréciait votre père c'est pourquoi je
vous préviens, si vous récupérez la cité sans faire parti de
l'alliance, je serait contraint de la récupérer au nom de l'alliance.

En vous souhaitant bien du plaisir.

Falindor Bang de Salindor."
Kelgar

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Lun 6 Avr 2009 - 18:22

Kelgar reçu le message de falindor et fut étonner mais aucune colère n’atteignait son cœur car il avait entendu parler des alliances de sont père et il répondit ainsi au seigneur :

Cher seigneur je revendique cette citer car elle est dans mon cœur depuis que je l’ai quitté et vous saurer que je ne la prendrais que sous l’accord des personne qui l’ont commandé vous dite que mon père a fais parti d’une alliance et que la citer devrait faire partie de votre alliance et je comprends car cette ville est elfique et si je dois faire partie de cette alliance avant de pouvoir revoir la citer de mon père alors d’accord j’attendrais et je vous enverrai un émissaire et nous conclurons une alliance si tel est votre bon désire mais sachée que jamais je ne la prendrait sans l’accord de ses dirigeant et il semble que vous et votre alliance avez des droit sur cette citer donc temps que vous ne serez pas d’accord je ne la prendrais pas car je ne veux pas déclencher une guerre entre nous.

Puis il attacha le message a l’oiseau et il le relâcha.

je suis en premier lieu pasifique et je chercherais toujour a regler les querelle par la parole la sagesse me guide dans mes parole et me dis que la guerre n'est pas une solution
Azagal le nain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Sam 18 Avr 2009 - 16:30

Quand azagal fut arriver à la porte de karnug, il appela le nain qui était de garde et dit :

" Bonjour cher nain, je m'appelle azagal roi de ruzul pouvais vous me conduire cher kelgar votre roi ou quelques autres representants de votre ville ?"

le nain repondit d'une voix claire et précise :

" Je ne connais pas votre ville mais je vais vous conduire à l'ambassade ."

"Merci beaucouq cher nain de votre confiance ."

dit azagal en pénetrant dans la cité soutéraine . Aprés avoir fait une certaine distance , le nain s'arreta et lui montra l'ambassade et azagal y entra . Elle était si belle comparer à celle de ruzul , le nain en resta bouche-bée un moment, il reprit ses esprits et parvint à dire à un nain qui était présent d'aller dire que azagal roi de ruzul était la . Le nain partit chercher un responsable .
Kelgar

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Dim 19 Avr 2009 - 18:35

Un nain se présenta au seigneur nain ce n’était pas kelgar mais son 1er conseiller qui se nommais lûrin celui-ci salua le grand seigneur et déclara

-bienvenu cher frère nain je dois avouer que je suis surpris, peu de nain extérieur on réussi à trouver cette ville le plus souvent des oiseaux voyageur nous arrive ici et c’est tout.

Mais je vous en pris prenez une chaise et dite moi ce qui vous fais venir ici.

Lûrin claqua des doigts et de la viande et de la bière arriva sur des plateaux.

Azagal le nain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Dim 19 Avr 2009 - 19:27

Azagal se présenta à lûrin, pris une chaise et s'assis à coté de lui puis il dit :

"Merci beaucouq de votre challeureux accueil cher lûrin de karnug malgré la façon plus que brusque de me présenté à vous tout à l'heure et je m'en excuse "

Azagal s'arreta un instant et reprit :

" C'est vrai que votre ville a était dure à trouver, j'ai faillit rebrousser chemin plusieurs fois mais j'ai reussi en fin de compte à la trouver et je ne suis pas decu d'étre venue . La beauté de karnug dépasse de loin celle de ruzul et la qualité de sa biére est incomparable .

dit azagal en buvent une gorgée de biére . Puis azagal posa sa chope et continua :

" Mais ce n'est pas pour ca que je suis venue dans votre ville , en faite je suis venue pour vous poser une question . Dans ma ville j'ai entendu dire que les villes naines de la terre du millieu sont en train de formé une alliance contre le mal et je suis venue ici pour savoir si cette information était vrai . Si c'est la verité, je serait pour entrer dans votre alliance si bien sur les autres villes sont pour . Voila vous savait la raison de ma venue ici maintenant cher lûrin.
Kelgar

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Lun 20 Avr 2009 - 15:00

Lûrin regarda Azagal d’un air curieux il était seigneur nain depuis peu et pourtant il en savait beaucoup sur la diplomatie.

-Si vous voulez voir une ville plaine de beauté aller voir la citer de Durin III qui est surement la plus belle de toute les citer naine, et vous pouvez me croire Karnug n’est rien à coter.

Mais revenons a nos mouton, se que vous avez entendu est juste et je puis vous dire que si mon seigneur n’était pas parti pour des affaire urgente il vous aurait envoyé un émissaire.

Si vous le désirez c’est de bon cœur que nous vous accueillerons, mais malheureusement je ne puis faire un contrat car je n’ai pas l’accord des autre seigneur nain de l’alliance même si je sais qu’ils seront d’accord je dois les prévenir. Pouvez vous attendre se sera l’affaire de 2 ou 3 jour maximum ?

Et Lûrin fit demander que l’on envoie un oiseau voyageur au seigneur de l’alliance naine.

Azagal le nain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Lun 20 Avr 2009 - 19:29

Quand azagal entendit la réponse de lûrin , il se leva et dit :

" Merci de votre réponse favorable cher lûrin, j'attendrait le temps qu'il faudra . J'ai hate de voir la puissance des nains se relevait à nouveau comme au temps ou notre peuple controlée la grande cité de khazad-dûm aujourdhui au main de ces maudits gobelins . Mais ne parlons plus de ça , j'aimerait telement visiter votre ville , me pérmettrait vous de rester jusqu'a la réponse de votre message avec votre accord bien sur ?

La azagal se rassit sur la chaise et attendit la réponse de lûrin .
Kelgar

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Mer 22 Avr 2009 - 9:33

Lûrin fit un grand sourire à Azagal et lui dit :

-Rester le temps que vous voulez, cette citer est très convivial, je vous ferais mander

Quand une réponse arrivera.

Une dernière chose aimez-vous les elfes ? Je vous pose la question car on risque d’en avoir comme allier bien sur ils ne feront pas partie de l’alliance naine mais nous aideront du point de vue militaire.

Et il laissa Azagal à un autre nain qui était chargé de répondre à toute ces question et lui faire visiter la ville.

Azagal le nain

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   Mer 22 Avr 2009 - 10:56

Azagal repondit avec un sourire au nain :

" Bien sur que j'aime les elfes , je trouve que cette race est la plus belles de toutes j'aller justement proposer des alliances avec les elfes de lorien et de la forét noire mais si vous prevoyer de les incorporer dans l'alliance je suis pour à 100% , bon assez parler de politique j'ai hate de voir votre ville , aprés vous cher nain .

Et azagal suivit le nain pour visiter la ville .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambassade de karnug   

Ambassade de karnug
Page 1 sur 1