La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Derwath

Aller en bas 
+7
Silk
Lünal
Grishnouk
Caim
Huruk
Admin
Arthen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:52

Derwath est une belle ville en plaine a bord de fleuve. Près du Rohan et pourtant peu convoitée sa situation géographique assez centrale améliore tout contact diplomatique.
C'est ainsi que l'Ambassade de Derwath est a l'image de la ville : d'architecture circulaire en pierre de large épaisseure. La toiture en tuiles fait penser a un bâtiment humain et en rien aux Ourouk-Hai. L'intérieur se divise en 3 salles : l'entrée est grande, décorée de diverses armes et de bannières ,il y règne aussi quelques pilliers et peu de gardes.
Une lourde porte en chêne finement gravée s'ouvre et la salle d'audience est la...Simple ; un tapis violet foncé mène a quelques marches puis au trône ou il y en a deux autres l'entourant plus souvent occupés d'ailleurs.

De chaque côté du tapis deux rangées de pilliers ou a chacun on y retrouve des Ourouk-Hai en armure complète noire et armés de deux katanas. La salle est assez sombre ,d'autant plus le trône ou de longs draps violets et noirs descendent en divers endroits.

Le trône est un grand siège noir aux accoudoirs en fin de crâne dont coule par les orbites un liquide bleu foncé formant un cercle autours du trône par un ingénieux système hydraulique.

Le reste de la salle est sobre et fort simple.
La dernière salle est derrière le trône ; salle d'armes et de repos pour les gardes qui s'y relais. De taille suffisante avec quelques lits, des provisions et même quelques attractions et mannequins d'entrainement.


Nous l'avons donc dis , Arthen n'est pas souvent présent pour acceuillir les ambassadeurs mais des subalternes tout aussi qualifier et au courant des désirs de leur seigneur restent présents. Ils siègent donc aux deux fauteuils en dessous du principal malheureusement fréquemment vide...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptySam 3 Nov 2007 - 17:19

La grande porte de la salle d'audience s'ouvrit et Sùrion fit quelques pas dans la grande pièce. Devant lui se trouvait un grand tapis violet au sol qui menait à trois siège placé l'un a côter de l'autre et biensur celui du centre, beaucoup plus grand que els deux autre, devait être celui du Seigneur de la cité. Sùrion remarqua les gardes en armures noir placé tous le long des pilliers de la salle. Gardant un instant le silence, le jeune ambassadeur prit enfin la parole.

"Mes salutations hommes de Derwath, j'aimerais avoir une entrevue avec le représentant de votre royaume."

Sùrion garda le regard devant lui sans regarder une personne en particulier car il ne s'avait pas qui représentait le roi durant se qu'il semblait être son absence
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:01

L'humain s'était désarmé et semblait d'un comportement pacifique. En réalité l'ambassade de Derwath était plus ou moins au courant de ce déplacement et bien qu'Arthen était fort occupé il avait donné toutes ses recommandations a deux hommes, deux ambassadeurs dont l'un d'eux sortit du noir derrière les sièges.

Il avanca pour prendre place a celui du bas a droite et se relaxant il posa sa main sur son menton et fixa l'ambassadeur humain représentant d'Ilagam.


"- Qu'êtes vous venus quérir en notre cité de Derwath noble humain ? Qu'apportez vous avec vous ? Je suis ici pour vous répondre...nagativement ou...positivement !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:21

Sùrion attendit un petit instant avant qu'un homme sortis soudain du noir pour briser le silence. L'ambassadeur d'Ilagam observa tous ses mouvement et remarqua qu'il semblait être quelqu'un de confiance. Sùrion écouta attentivement les paroles de l'ambassadeur puis lui répondit:

"Je me présente, Sùrion, frère par père du seigneur Derfel d'Ilagam. Mon seigneur ma permis de venir proposer une offre à votre grande et fier cité, ce n'est rien de matériel mais plutôt une offre pour créer un lien entre nos deux cité. Nous recherchons des alliés fiers et en qui nous pouvons avoir confiance et j'ai cru bon d'insister sur votre cité car je n'ai que entendu du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:55

Keth ne réussit qu'a sourir stupidement. Les informations que soutirait Derwath se révélaient comme souvent juste. Et plus encore de la cité d'Ilagam, de son dirigeant avait été entendu de grands moments victorieux et de combat acharnés. Ce dont Derwath avait besoin c'est de solides bases, elles ne se gagnaient que par des confiances correctement placées et de grands alliés.

Après des recherches approndis sur celui qu'on nommait Derfel Arthen avait concu un rapport le concernant et le désignant comme l'allié dont Derwath avait besoin. Le message étant clair et celui-ci venant par lui même se présenter de grandes choses se profilaient possible. A planifier...D'autres demandes d'Arthen allaient être formulées aussi...Cette rencontre diplomatique promaitait.


"- Puissant Sùrion, votre frère est très réputé ici même. Votre grande famille est digne de confiance ,digne d'alliance sûre et a jamais. Ma réponse étant claire nous en savons probablement plus que vous ne soupconnez même sur vous ,votre famille et votre cité.
...(petite pause)
Plus qu'une alliance militaire, économique, sans clause ne créant que du mépris pour l'autre et sa confiance il s'agirait de vous parler d'un plan militaire a mener ensemble. Qu'en pensez-vous ? Qu'en penserai votre frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 3:12

Sùrion fut supris d'entendre l'ambassadeur parler de son frère comme une personne réputé car il n'avait jamais de mémoire, fait un voyage diplomatique ou militaire dans cette région mais bon se savoir que cet homme avait sur son fraire ne pouvait que lui être utile. Il écouta l'ambassadeur lui donner un réponse qui semblait être préparé d'avance et cette réponse lui mit le sourire au lèvre.

"Votre réponse me rend heureux et mon frère en sera surement très contant lui aussi. Le manque d'une clause de rupture ne nous cuasera aucun problème car nous sommes sûr que vous serez de très bon alliés et amis."

Il prit une pause en entendant la notion de faire des plans militaires. N'étant pas très hommes de guerre comparer à son frère Sùrion fit presque l'erreur de donner son désaccord mais il parlait pour son frère et non pour lui, et son frère était un homme de guerre.

"Mon frère serais heureux de pouvoir créer des plans militaires à vos côter, sachant que la guerre est plus son art que le mien, je suis prêt à vous écouter et à discuter sur se point. J'enverai un message a mon frère afin de le faire venir en c'est lieux pour que vous puissiez mieux vous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:41

Tout se passait merveilleusement bien. Arthen avait réelement compris l'art de la gestion, du gouvernement et même militaire. L'ambassadeur humain eu un temps de pronfond respect pour son maitre actuellement en grande occupation. Ce dernier lui avait deja dit que Derwath avait besoin de s'étendre pour proliférer son point de vue.

"- Je suis content de votre réponse...Plus que tout j'éspère qu'a jamais notre allaince vaincra. Il est d'ailleurs dans le besoin de chacun d'entre nous de s'étendre, chacun pour ses propres convictions... Et vous savez aussi bien que votre frère et que nous même que les Seigneurs alentours possèdent une certaine garnison vaincable a deux bien plus facilement que seul !
...(petite pause)
Oui, nous y gagnerions de nous battre ensemble. Sur tout les points. Il ne s'agit bien sur d'attaquer un frère Ourouk-Hai. Plus la paix avec eux perdurera plus l'idée de re-formation d'un peuple sera valable...
...(petite pause)
Mon Seigneur attendra que votre frère vienne de lui même alors ! Je dépêcherai a Arthen de se libérer,il est d'usage que nos deux Seigneurs se rencontrent !
...(petite pause)
Et si vous souhaitez optimiser le temps d'action votre frère peut deja venir avec son armée en notre cité ce qui rendra les choses que plus simple ! Mais...Ce choix vous est réservez !"


L'ambassadeur ne demandait qu'a rendre les conquêtes et la richesse du pays que plus rapide. Arthen ne pouvait que le féliciter d'une telle demande ,plus encore si elle était accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:51

Sùrion écouta toujours attentivement les paroles de l'ambassadeur. Sachant que les prochaines discutions ne seront pas des discutions qui lui portent un grand intérêt, il répondit à l'ambassadeur:

"En effet nos deux royaumes réunis pourrait réussir a mettre les autres royaume voisin facilement sous notre contrôle. N'étant pas le plus grand stratège de mon royaume je vais demander à un des membres de mon groupes d'envoyer l'oiseaux que nous utilisons pour faire parvenir les réponses plus rapides. Mon frère devrait être en route dans les heure qui suivent et risquerais d'arriver d'ici un jours ou deux. Je vais lui demander de venir avec notre armée afin de ne pas perdre de temps."

Il prit un petit temps de pause avec de confirmer le temps que ça prendra à son frère d'arriver sur place.

"Oui, c'est bien cela, si j'envois l'oiseaux dans l'heure qui suis, mon frère sera ici demain"
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:31

Le plan commencait a prendre forme et bientôt nombreuses villes seraient sous la coupole des deux Seigneurs . Lorsqu'arriverait Derfel Arthen se libérerait et ensemble ils pourraient planifier les conquêtes et le plan de bataille. Tout comme Sùrion la discussion dérivait de sa fonction et il ne pourrait plus rien avancer.

"- Puisque tout concorde je vous invite a prendre congès et vous félicite de votre éloquence. L'armée n'est pas de notre domaine et nos puissants Rois décideront ce qu'il sera bon de faire ! Soyez sûr qu'Arthen sera vite mis au courant de la situation."

Sur ces mots Keth claqua des doigts et un humain arriva en courant baissant l'oreille devant Keth. Ce dernier lui donna ses ordres et l'humain se remit en course traversant l'ambassade puis en sorta...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:48

Sùrion salua l'ambassadeur et prit congé. La première chose qu'il fit avant de trouver la première auberge fut d'écrire une lettre et de l'envoyer par pigeon vers la cité d'Ilagam afin de prévenir son frère de venir à Derwath avec l'armée. Une fois l'oiseaux envoyer. La simple tache de trouver une auberge pour lui et son petit groupes ne fut pas difficile, après avoir fait deux coin de rue il en trouva une qui l'accueillis avec joie lui et ses hommes.

Derfel reçu le pigeon quelque heures plutard et l'armée qui venait d'être entraîner partie sur le champs vers la cité de leur nouveau allié, leur seigneur à leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:40

Une troupe d’Ourouk-Hai arrivait rapidement vers la ville de Derwath. Ils ne semblaient pas très fatigués et lorsqu’ils mirent pieds à terre leurs terribles coursiers hurlèrent leur envie de sang.
Quelqu’un restèrent pour s’occuper des Ouargues pendant que le reste se dirigeait vers l’ambassade.
Arrivé la, ils saluèrent les gardes. Un des Ourouk-Hai prit la parole, ça voix était grave, mais pourtant plus douce que la plupart des voix Ourouks:
Nous souhaitons rencontrer le Seigneur Arthen ou un de ses diplomate. Nous sommes envoyé par Huruk II Seigneur d’Orthanc.

Il se tut et attendit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:21

Un garde noir de Derwath répondit pronptement a la demande de l'Ourouk-Hai.

"- Salutation frère, n'espérez pas rencontrer Arthen mais je vais voir si un ambassadeur est libre pour votre parlementation..."

Sur cela le garde partit en direction de l'ambassade, déposa ses armes dans la salle d'attente et calmement se dirigea vers les trônes toujours aussi sombres reflétant la salle elle même. Etonnement il y trouva un diplomate alors que ses éspérances étaient faibles. Après une courte inclination il prit la parole.

"- Mes respects représentant de notre puissant Seigneur. Un Ourouk-Hai demande audience a notre cité, le faisons nous entrer ?"

"- J'étais au courant... Qu'il entre seul et sans armes comme tout diplomate se respecte."

L'Ourouk-Hai noir se courba de nouveau en signe d'affirmation et repartit d'un pas plus rapide. Reprennant ses armes il sortit et alla a l'encontre du groupe d'Ourouk-Hai toujours en attente.

"- Un diplomate vous attend dans ce grand bâtiment... Un seul d'entre vous y entre et parlementera au nom de son Seigneur, désarmé."

Sur ces mots l'Ourouk-Hai se remit en rang avec ses confrères et son silence reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:12

L'Ourouk-Hai répondit simplement: Merci.
Et il commença à enlever et poser ses armes. Il commença par sson épée, qui était plus un tranchoire qu'une épée puis a un grand arc noir qu'il avait dans le dos et son carquois. Il sortit deux couteaux de lancer de ses bottes et un autre de sa manche gauche. Un jolis poignare réqupéré sur un mort vint complèter le tout.

Voilà

Et il s'avança dans l'ambassade
Arrivé devant le trone, il s'inclina un bref instant e tdit de sa voix calme et assurée:

Bonjour, je suis envoyé par Huruk II. Il m'a chargé de saluer le Seigneur Arthen et son peuple.
Il m'envoie aussi proposer une alliance à nos frère Ourouk-Hai.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:56

L'Ourouk-Hai n'avait probablement pas sa voix normale, mais confiante elle était assez agréable...le diplomate d'Arthen se levat et commenca a prendre parole.

"- Comme souvent les prédictions d'Arthen sont juste. Il avait parlé d'un rassemblement plus ou moins réel des Ourouk-Hai mais aussi des hommes, des Elfes ...etc. Bien sur il n'était pas contre et il souhaite dès a présent voir la puissance des Ourouk-Hai diriger régions et pays !
...(petite pause)
Vous pouvez en effet nous aider a ce grand projet. Et je parle pour Arthen lui même : notre réponse est bien sûre positive."

Sur cette alliance le diplomate se rassit et observa la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:16

Le diplomate sourit visiblement ravis de cette réponse.
Je vous remercie, c'est un plaisir que d'apprendre une aussi bonne nouvelle.

Souhaitez vous une clause pour cette alliance noble allié ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:39

Le diplomate humain n'avait pas coutume de ne pas faire confiance. Le respect de son allié était un bastion pour lequel Arthen se battait et avoir une clause d'alliance était impensable.

"- Si vous en souhaitez une elle sera accéptée autrement...Nous nous refusons a toute clause qui nuit au respect et la confiance mutuelle, retenez bien cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:23

Je suis d'accord avec vous cher allié. [i]Répondit l'Ourouk-Hai[/b]
Mon Seigneur a confiance en vous, mais que dire de vos descendants ???

C'est pourquoi, nous vous proposons une clause de 2000 pièces d'or, 200 tonnes de bois et 200 tonnes de fer.
Est ce que vous etes d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:00

Le diplomate ne supportait pas l'idée même de penser qu'Arthen pourrait mourir... D'ailleurs Arthen avait prévus cela bien que sa vie importait a sa cité même ! Les Ourouk-Hai du Seigneur Huruk voulaient une clause ils l'auraient mais elle serait probablement inutile... Du moins pouvait-on l'éspérer.

"- Puisque vous insitez nous acceptons bien que nous méprisions cela. Arthen a surement encore devant lui plusieurs dizaines d'années a vivre et sa descendance est deja enclanchée et formatée... Cette lignée ne s'arretera pas et sa facon d'être et de penser avec elle !
...(petite pause)
Ce sera tout ou vous avez d'autres réquisitions a formuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:35

réquisitions répondit surpris l'Ourouk-Hai...
Mais à aucun moment je n'ai fait cela...
Il s'emblait vraiment étonné, mais se reprit et sortit un parchemin.

Je n'ai rien à ajouter, il ne nous reste qu'à signer le traité.
Et que les Dieux punissent à jamais ceux qui désobéiraient à leur paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:04

HRP : Oui, j'aimais pas non plus réquisitions ^^ Pourquoi j'ai mis ca ? xD

Le diplomate se ravisa, il attendit que l'Ourouk-Hai apposa le signe d'Huruk pour poser lui même le symbole de Derwath. L'alliance devait durer...C'est ce qu'il éspéra et deja il se figurait dans sa tête le rapport qu'il allait apporter a Arthen. Après signature il souriat ,regarda l'Ourouk-Hai et finit.

"-Réquisitions est en effet un mot plus militaire qui diplomate. Veuillez m'excuser du baffouillage. Et que les Dieux soient témoins de notre union !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:59

Après près d'une journée de marche les troupes de Derfel et Derfel lui-même arrivèrent à Derwath. Une fois arrivé les troupes firent un camp a l'extérieur de la Cité et seul Derfel accompagné d'une dizaine d'Ourouk entrirent dans la cité en se dirigeant vers l'ambassade. Une fois devant la bâtiment, Sùrion l'accueilli et lui dit qu'un garde pourra s'occuper de lui car il devait retourner à Ilagam pour s'assurer que quelqu'un puis accueillir les ambassadeurs étrangés.

Une fois son frère parti, Derfel alla vers la grande porte et s'adressa au garde.


-J'aimerais avoir une audience avec votre Seigneur, je suis Derfel d'Ilagam. Mon frère ma dit qu'il m'attendait
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:19

Le camp d'Ilagam était assez imposant et au pied de la cité encore en développement la cité de Derwath pouvait passer pour une ville avec un puissant ost militaire. Lorsque Derfel posa sa requête le garde ne répondit même pas et se dépêhca d'aller quérir un gradé.
Lorsqu'il en trouva un celui-ci courrut a son tour chercher un ambassadeur, il rencontra celui qui était encore présent dans l'ambassade et ce diplomate lui dis qu'Arthen attendait Derfel dans sa salle d'entrainement, seul.

Le gradé ne perdit pas son temps et déclara a Derfel qu'Arthen l'attendait. Il le conduit jusque devant le bâtiment et le gradé repartit de ce pas vers ses occupations.
Derfel n'attendit pas et ouvrit la porte. En entrant il vit Arthen assit sur une simple chaise ou il avait ses mains posé sur son front, pensif.Ses cheveux d'argent cachaient son visage. Arthen était habillé comme a son habitude et ne s'entrainait pas le moins du monde malgrè toutes les armes posées partout dans la salle. Les "katanas" d'Arthen étaient quand a eux posés sur la table,croisés.

Avec le bruit de la porte Arthen ne s'éveillat pas et ne sortit pas de ses pensées, sa réflection était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:47

Derfel se laissa conduire par son nouveau guide qui le mena vers un bâtiment en retrait. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut supris de la décoration de l'intérieur. Voyant qu'un homme était assis devant lui et qu'il était seul, Derfel en conclu qu'il s'agissait du seigneur de la cité. Il referma les deux porte avant de s'avancer un peu vers vers Arthen. Il prit la parole avec un voix juste assez grande pour que l'homme l'entende:

"-Bonjour noble Arthen, mon frère ma fait venir en m'annonçant que vous avez, et j'en suis très heureux, accepté notre demande d'allié et il m'a aussi annoncé que vous aviez des projet de conquête et que nous pourrions en discuter, en temps qu'allié et ami je l'espère, et trouver un bon arrangement pour nos deux peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:50

Arthen fût grandement surpris. Il n'avait entendu personne entrer et la voix de l'humain le fit presque sursauter. Il relevit donc la tête rapidement en direction de l'homme et le fixa de son bandeau. Posant ses mains sur ses katanas qu'il remit en place sur son dos il répondit tout en se levant et montra du doigt une pinte sur la table.

"-J'ai eu vent de vos exploits. Je recherche des alliés puissant pour réunir les Ourouk-Hai et contrer la menace des hommes et des elfes. Ma pauvre cité de Derwath doit cependant et tout comme votre ville d'Ilagam se développer et ainsi je vous propose des conquêtes militaires conjointes.

Il fit une pause puisque les longues tirades il ne supportait pas cela. Arthen était de nature silencieuse et plus encore depuis la mort de son maitre. Il montra du doigt un papier sur la table en second temps.

"-Y est noté par l'un de mes adjoints les possibilités militaires de ma ville et vos armées amenées ici même. Y est noté aussi notre cible, il ne manque plus que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:09

Derfel regarde l'homme se lever et fut très surpris de voir qu'il portait un bandeau sur les yeux mais il se retint de poser des questions voulant trouver un accord le plus vite possible pour enfin avoir un peux d'action car sa ville était en paix depuis bien trop longtemps à son goûts.

"-J'ai moi aussi entendu bien de bonnes choses à votre sujet et sur votre sagesse. Et je suis heureux de pouvoir me trouver à côter d'une personne qui a sus montré qu'il savait se qu'il faisait."

Il le suivis et observa la carte que Arthen lui montra du doigt qui commença à parler des cibles pouvant être choisis alors il lui nomma à son tour les lieux pouvant être utiliser.

"-Je crois que Y est un bon endroit pour vous et je suis près à vous aider pour les manoeuvres militaire. Une fois Y prise à votre nom, j'aimerais avoir votre accord pour aller vers X qui est une seconde bonne cible selon moi et je pourrais fournir de quoi nous y transporter rapidement. Quand dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Derwath Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Derwath   Ambassade de Derwath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Derwath
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Rueocnom [Derwath]
» Ambassade d'Emiatej [Derwath]
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Derwath
» Retour a Derwath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser