La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Erelond passe à l'attaque !

Aller en bas 
+4
Harima
Robert DeQual
Ernul
Al Tufayl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:21

"Coulez moi ces navires merde !!!"

Le capitaine du premier navire était tellement enragé qu'il avait l'envie de jeter un de ses hommes à la flotte, pour les nerfs. Mais les circonstances ne le lui permettaient pas cela. A la place, il prit un servant de baliste par le col, et le jeta sur le pont. Celui-ci faillit passer par-dessus bord mais s'aggripa de justesse au bastinage.
Puis, le capitaine pris la baliste, et tira sur une nef, avec dans l'espoir de la toucher pour monter l'exemple. Le tir parti. Sans même regarder si il avait atteint sa cible, il ordonna à l'homme de barre :

"Vire de bord imbécile, faut se retrouver dans le dos de ces raffiots ! "
"Chef oui chef!"


Dans l'entrepôt, les archers faisaient de leur mieux : ils n'avaient pas d'autres solutions, à par se rendre. Mais ce n'était même pas sur que les miliciens acceptent leurs reddition, après les pertes commises.
Donc, ils se battaient de leur mieux, pour leurs vie, et pour le plaisir de tuer, aussi.



Dans la mêlée, les corsaires et les rôdeurs étaient à forces égales. Mais l'ordre et la coordination des gondoriens avaient l'air de prendre petit à petit l'avantage sur la férocitée des corsaires. Roddenreck ne pouvait plus rien faire, si ce n'était combattre, pour montrer a ses hommes et lui-même qu'il était un chef digne de ce nom.
Neleht, lui pouvait y faire quelque chose. Une petite idée lui passa par la tête. Il était resté derrière des corsaire pour reprendre son souffle, et mainteanant, il n'arrivait plus à avancer dans la marée d'hommes. Il ordonna alors à trois hommes de le suivre et défonça la porte d'une maison à coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:17

Le carnage continuait toujours dans la mélée. Mais les troupes du gondor semblaient prendre l'avantage petit à petit, ce qui redonnait espoir aux rodeurs.

Dans l'entrepot, qui était devenu une "mini bataille" à lui seul, le combat continuait. Les archers haradrims avaient l'avantage à distance mais ils étaient constamment pourchassés par les miliciens gondoriens qui, à leur tour, infligeaient de lourde pertes à l'ennemi.

Du coté des trebuchets, le bombardement des navires pirates quittant le port se poursuivait dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:42

[HRP : Je poste car 48h sont passées. Sinon, mea culpa, j’ai commis une erreur : il n’y a pas de tireur sur les nefs de Harima transportant des hommes de Minas Tirith. Du coup, les morts dont je parle dans mon poste précédent sont nulles et non avenues Wink ]

TOUR 16

La bataille continuait et les manières de faire aussi. Tandis qu’aucun ordre ou encouragement ne venait côté gondorien, les menaces et mises à exécutions étaient présentes du côté Haradrim et cela changeait beaucoup. En effet, les haradrims qui combattaient les rôdeurs étaient à présent plus nombreux. Environ quatre régiments d’épéistes et corsaires mêlés contre seulement trois de rôdeurs. Les rôdeurs les auraient surpassés en un contre un vu qu’ils étaient frais et dispos. Mais leurs cousins du sud voyaient leur commandant se battre comme un fou alors que celui des gondoriens ne donnait aucun encouragement et qu’aucune aide ne venait. En effet, les archers de Qual se demandaient que faire vu qu’ils ne pouvaient viser dans la mêlée.
Finalement, ils décidèrent d’éliminer les derniers suderons présents sur les navires. Et les cent derniers rôdeurs du seigneur Robert se dirigèrent à toute vitesse vers la mêlée pour aller soutenir leurs alliés.

Dans le hangar, les miliciens et les archers haradrims continuaient de combattre, mais la connaissance du lieu et les armes de corps à corps venaient plus aisément à bout que les petits coutelas des suderons dont l’armure légère ne servait strictement à rien malheureusement, cédant aussi facilement que celle de cuir bouilli des rôdeurs face aux cruels corsaires.

Sur la mer, le capitaine tout excité atteignit une des deux nefs et y creusa une voie d’eau. Mais manifestement, rien de bien dommageable et même si la nef coulerait, les soldats auraient le temps d’arriver assez loin pour continuer à la nage. Toujours était-il qu’à ce moment, la nef tenait bon. Elle fut dépassé par les deux nefs pirates qui continuèrent leur route vers leur cité, à la suite du galion qui venait d’endommager la nef gondorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:54

Le capitaine du navire tira un sourire qui lui remontait jusqu'aux oreilles. Finalement, il dit au tireur habituel de la baliste :

"T'vois, c'est comme ça que tu coule un navire. Aller, t'as intérets à faire de même à tout les tirs, sinon, t'es bon pour les requins."


Le marin se réatella a sa tache. Les nefs allaient souffrir...


Dans l'entrepot, la lachetée des hommes d'Erelond prit le dessus. Laissant ceux au contact tout seuls, les archers non-engagés commencèrent à prendre leurs jambes à leurs cous. Ils savaient que la mort les attendaient.
Cette mort qui avait déjà prit posséssion de centaines de corps, et qui en reprenait a une vitesse de l'ordre de 2/seconde.
C'était Roddenreck qui s'occupait de tenir cete moyenne. Son corps ressemblait à une tornade enchainant bottes secretes, coups de tailles, coups de tête. Une zone de mort s'écratait autour de lui. Il ne parlait plus. Il ne faisait que tuer.
Et cela inspirait ses hommes. Que ça soit des épéistes ou des corsaires, leurs bu était le même. Tuer plus pour survivre à cette bataille, et pour empocher un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:14

[HRP : 48h]

TOUR 17

Le marin, apeuré par les propos de son chef s'appliqua tandis que la sueur perlait sur son visage. Il prit l'arbalète géante à deux mains, fermement, la dirigeant sur le navire ennemi et tira. Un second trou d'eau se forma dans la coque quand le carreau vint s'y planter après sa formidable course. Mais déjà les navires corsaires s'éloignaient, abandonnant la nef qui menaçait à présent de couler et sur laquelle les chevaux s'affolaient. Elle perdait de la vitesse tandis que l'autre abordait la grève et que les troupes s'apprétaient à débarquer.

Sur la montée vers la ville, les rôdeurs de Qual rentrèrent de plein pied dans la mêlée, l'arme au clair et percèrent les rangs des soldats ennemis qui ne s'étaient pas retournés. Certes plus avides de sang et légèrement plus nombreux, les corsaires d'Erelond avaient désormais affaire à deux fronts et ne semblaient plus savoir où donner de la tête. L'attaque surprise avait prélevé son lot de vies dans un groupe qui ne s'attendait pas à tel revirement.

Dans l'entrepôt, les miliciens prirent l'ascendant sur leurs ennemis, tuant leurs opposants et regardant les autres fuir le bâtiment. L'obscurité totale laissa place aux rayons du soleil et les éblouis... mais faute d'ordres et de gradés, les archers n'y prettaient pas attention et ils ne profitèrent pas de ce moment de vulnérabilité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 21:36

[HRP : 48h. De plus, vu mon retard, je vais taper 5 tours en une fois pour la cloturer...]

Près de l'entrepôt, les archers restant en profitèrent pour se glisser près des navires... mais tous étaient coulés! Ils ne pouvaient fuir. Ils décidèrent d'emmener avec eux autant d'ennemis que de mourir comme des chiens. Ils engagèrent donc un combat contre les archers ennemis, mais furent vite exterminés.

Sur la montée de la ville, les derniers combats se terminaient. Les quelques survivants rôdeurs de la grosse tuerie qui les avait opposés aux suderons qui gisaient maintenant au sol, leur chef s'étant battu avec rage et bravoure et étant le principal vecteur de la mort dans leurs rangs. Une poignée de rôdeurs regardait le visage des leurs qui avaient donné leur vie pour protéger leur ville.

A présent, ils regardaient les trois navires sudérons se dessiner à l'horizon tandis que les troupes de Minas Tirith étaient débarquées.

Ils allaient panser leurs blessures mais heureusement la population civile et les infrastructures n'avaient pas subit la bataille.

ERELOND FUIT. L'ALLIANCE GONDORIENNE REMPORTE LA BATAILLE

Troupes restantes :

Erelond

23 archers
15 épéistes haradrims
152 corsaires
1 galions (avec 2 balistes à navire sur chaque)
2 nefs de transports

Gobel Tolfalas

32 fantassins miliciens
120 Archers miliciens
53 rodeurs de l'ithilien
5 trébuchets
5 tours de siège
1 bélier en metal
4 nefs de transport

Qual

1732 Archers
5 Trébuchets
Carl ''Amiral'' Colduc, le générale de la flotte navale

Minas Tirith

Lieutenant Duncan
200 Chevaliers
1000 Fantassins
1000 Gardes de la Citadelle
80 fantassins


[HRP : voilà vous pouvez compter vos troupes Smile Si soucis, n'hésitez pas à poster à la suite. De plus, vous pouvez tous conclure par un petit RP. Enfin, ceux qui passent Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erelond passe à l'attaque !   Erelond passe à l'attaque ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erelond passe à l'attaque !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Calenhad prend d'assaut le village de Julasta [Ne passe plus...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser