La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Questions

Aller en bas 
+45
Azagal le nain
Morkai
Selenas I
Thangör
Eomund
Melko
Alasila
Altaïre
Halgor
Krunak
Admin
Kelgar
Lenwë Felagund
Nina
Arren
Tetram
Darius Stark
Quarell
Suladân III
Mergalian
Arthen
Vaan
Gil Agalad
Eorl le Jeune
Elensar
Finwë
Valindor
Tùor
Gûrshen
Huo
Al Tufayl
Herumor
Robert DeQual
Huruk
Éléandoreïl
Elessar
Meneldor
Grishnouk
Galedor
Iundis
Ernul
Morgarion
Fînduir
Silk
Marchemort
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

En as tu l'accès ???

Ben dans ta ville...
Ton économie a été édité, etc...
Ça a été fait dés l'annexion...


Et oui, il faut que tu fasse l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Azagal le nain

Azagal le nain


Nombre de messages : 23

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:20

bonjour à tous , comme je suis nouveau je voudrais vous poser quelques questions , alors je commence :

je voudrer savoir si j'ai le droit de proposer des échanges ou alliances avec les autres villes malgré que je suis nouveau ?


je voudrais aussi savoir quels marchandises je posséde (or, fer, bois, ect) et combien ?


et je voudrais aussi savoir quand ma ville sera parmi les royaumes de la terre du millieu ?


ci quelqun pourrais répondre à mes question ca serait super merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:16

1: Oui, dés que tu auras ta ville.

2: Pièce d'or, fer, bois, cheveaux.
Sa dépend, mais vu que tu est nain je pense que tu auras plus de fer ou d'or.

3:Quand les admin auront le temps.
je crois ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:48

Ca me parait correct... Tu connaitras tes ressources une fois ta ville construite, qui le sera quand les admins auront le temps, effectivement... je comprends ton impatience, mais les admins ont pas mal de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Azagal le nain

Azagal le nain


Nombre de messages : 23

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:38

merci beaucoup pour vos reponses quarell et melkor, alors ci je comprens bien il faut que j'attentes que les admins crée ma ville c'est ca ? Alors je me demandais ci pendant ce temps je pourais crée mon ambassade vu que je n'est rien à faire en ce moment , quand pensais vous ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:56

meme si ta ville n'est pas crée tu peux déja faire ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:57

Salutation.

Il est permi de faire ton ambassade.
Mais tant que tu n'as pas vu ta ville, ne fais pas de commerce... c'est pas une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Pelagost

Adrien Pelagost


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:06

Bonjour sa serais pour une mise au point : ( je suis long à la détante des fois)

donc :
1 : exemple j'ai 800 d'or, 300 de fer et 200 de bois, j'achéte un batiment a 100 de chaque, j'étide ma fiche "économie" en retirant les ressources utilisé et je marque en bas -(le batiment acheté) et le jour.

2 : si on est absent 2 semaines, pour les revenus on peu éditer les message "économie" a notre retour ce pas grave si on loupe une petite semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:21

1. Oui c'est ça. Mais, là où tu notes le bâtiment acheté et le jour, tu indiques aussi le prix.

2. Nada! Toute ressource non ajoutée durant la semaine où cela doit être fait est perdue.

J'espère que cela répond à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Pelagost

Adrien Pelagost


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:26

Ok merci, et j'ai oublié de demender, mais j'ai lus qu'on pouvais ajouter des murs, bois ou pierre, mais dans "Bâtimenst disponible à l'achat" je ne vois pas marquer mur.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:50

Les murs et leurs prix sont indiqués dans les règles, mais pas dans ta partie privé en effet Wink

https://terredumilieu.superforum.fr/les-rgles-du-jeu-f56/mode-terre-du-milieu-t1617.htm

En bas du post de Talioran.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:39

Ca pourrait être une idée de modif ceci dit non ? Avec les équipements de sièges aussi Wink Peut être que ca rendrait plus net les choses pour tout le monde si c'était aussi dans la section ?

PS : pourquoi jte vois jamais en ligne toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:19

Très bonne idée effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:39

Depuis le temps que je me fait chier en silence à ouvrir 5 pages du fofo x]
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:02

Talio est revenu ? (question aux admins, j'espère qu'il y aura réponse officielle :p)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:04

Moi et Huruk on essaye de le faire revenir dans le droit chemin qu'est celui de Tdm x)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:33

Pour Talio, qui sait.

Pour les défenses, c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:39

Si pour les défenses ont fait ça, pourquoi ne aps le faire pour les mercenaires ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:54

Ben aussi ^^'
Mais vous pouvez déjà le faire je vous rappel...
Vous êtes modo dans vos ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:58

Exact, j'pensais pas qu'on pouvait faire ce qui nous chantais dans ces parties x] Mais si c'est le cas, :p
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:07

Pas ce que tu souhaites... mais ajouter les mercenaires et les défenses à la fin du poste, c'est possible.
Mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:38

petites question, je souhaiterai changer ma signature et mettre tout comme Menel une image, je ne sais pas comment le faire quelqu'n peut-il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Pelagost

Adrien Pelagost


Nombre de messages : 37

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:01

Et bien tu vas sur un site d'hébergement de photo, comme http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://imageshack.us/&ei=ygTFSd_XGOKtjAex9u2PCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dimageshack%26hl%3Dfr

Puis tu fais parcourir si elle se trouve sur ton PC, aprés, tu la redimensionne si tu le veu, tu fais host it! et tu copie le lien que sa te donne dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:39

Ou tu prends une image sur le net et tu place les balises: Vos Questions - Page 24 Lien de l'image

Par exemple:
http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER43/USER43bb/USER43bbbdb3cf6ba/images/michael_kormack___elfe.jpg
Avec les balise, ça donne:
Vos Questions - Page 24 Michael_kormack___elfe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser