La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Questions

Aller en bas 
+45
Azagal le nain
Morkai
Selenas I
Thangör
Eomund
Melko
Alasila
Altaïre
Halgor
Krunak
Admin
Kelgar
Lenwë Felagund
Nina
Arren
Tetram
Darius Stark
Quarell
Suladân III
Mergalian
Arthen
Vaan
Gil Agalad
Eorl le Jeune
Elensar
Finwë
Valindor
Tùor
Gûrshen
Huo
Al Tufayl
Herumor
Robert DeQual
Huruk
Éléandoreïl
Elessar
Meneldor
Grishnouk
Galedor
Iundis
Ernul
Morgarion
Fînduir
Silk
Marchemort
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:39

est ce normal?il y a deux fois Naen.

Il y a 10 utilisateurs enregistrés et 0 utilisateur invisible en ligne
Eremûl Dim 8 Juin - 16:33 Est sur l’index du forum
Marchemort Dim 8 Juin - 16:33 Est sur l’index du forum
Falindor Dim 8 Juin - 16:35 Est sur l’index du forum
Thranduil Dim 8 Juin - 16:35 Est sur l’index du forum
Tetram Dim 8 Juin - 16:36 Est sur l’index du forum
Éléandoreïl Dim 8 Juin - 16:36 Est sur l’index du forum
Naen Dim 8 Juin - 16:36 Est sur l’index du forum
Galedor Dim 8 Juin - 16:37 Est sur l’index du forum
Quarell Dim 8 Juin - 16:37 Est sur l’index du forum
Naen
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:52

2 pages ouverte peut être? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

Moi j'en ouvre 4 des fois et sa fait qu'une fois. de plus, sur la carte, naen était a deux endroits differens.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:33

Oo c'était quand?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:35

ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:46

Heure précise? >_> Tu te souviens des lieux où j'apparaissais?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:49

t'aparaissai en France et en Amérique, et l'heure plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:11

En amérique? XD T'as pas confondu au moins?... J'connais personne labas... A par Bill gates qui pourait me pirater :/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:21

nan. Amerique du nord, vers le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Tùor

Tùor


Nombre de messages : 873

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:39

Nan, ca c'est normal, c'est quand tu te connectes, te déconnectes, puis te reconnectes en peu de temps.


Par contre je sais pas is vous avez-vu, mais en permanence il y un "ordinateur" sur la carte des "qui est en ligne?" , mais qui n'est pas pris en compte dans ceux qui sont en ligne mis ni en invités, ni en invisible, ni en enregistré.

Et si vous regardez la carte, cet "ordinateur" est en Amérique, en Californie, près de San Francisco, dans un "Ames Research Center" (je sais pas du tout ce que c'est).

On nous espionne?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43003014
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:59

Je vient de voir que Linhir avait subit le même sort que Barnas. Détruite et ruinée. Mais à l'époque de Barnas quelqu'un, désoler mais je ne me rappelle plus qui avec certitude, m'avait dit que la ville n'allait pas disparaître de la carte si non allait changer de "propriétaire". Est ce bien ainsi ? Toute les villes pillés continuent elles à exister mais sous un autre seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:30

D'après moi réalistiquement parlant c'est comme toutes les villes pillées et brûlées dans l'histoire : les habitants reviennent au bout d'un certain temps et rebatissent tous à partir de rien.

Donc si quelqu'un va à Linhir maintenant il verra une ville en cendre et à côté un embryon de début de hameau avec quelques chaumières.

Le terme de "rayée de la carte" est plus pour le RP qu'autre chose.

Enfin c'est mon point de vue hein^^.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:28

Pff...

Alors, je réponds à tout...
Silk a écrit:
Citation :
est ce qu'on pourrait imaginer une réunion dans une ambassade, mais de façon privée.


Edit : En fait, j'édite quand même pour préciser un truc ; dans tous les cas il est pas question de relancer un débat ou un truc dans le genre hein !

Poudoum ; en gros la question c'est : pourrait on avoir une "ambassade privée" à l'occasion de réunion entre différents personnages (de différents royaumes évidement) ?
Déjà répondu... c'est non.


Vaan a écrit:
voila j'ai une question pour les troupe du gondor d'aprés les ecrit de Tolkien il y'aurais dans les troupe de gondor les Chevalier de Dol Amroth donc je pense que l'on pourer les rajouter mais se sont au admin de voir. Donc Accepter Vous ?
A voir tes proposition dans l'autre topic (J'ai pas encore lu...)
Mais comme ça c'est non.
6 unité par peuple, si on augmente l'un on augmente partout...



Pour le double Naen...
Pas important...



Pour la ville rayée de la carte, merci de mieux expliqué, j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Stark

Darius Stark


Nombre de messages : 314

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:35

Je vais vous paraitre bête mais c'est quoi exactement l'APASC? vous en parlez souvent donc j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:51

Dico :

L'APASC, c'est les trois petits cochon ( Marchy Silk et un autre) qui
ont fait passer le tableau des caractéristiques que tu as dans ta ville

Ca te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:31

Pfff l'APACS c'est une grosse merde issue d'un délire psychosomatique aprés un bon rail de coque.... Les gars voyaient des cochons partout etc et ils ont un peu abusé deriere... Les admins ont alors eu pitier d'eux et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:39

Pour être précis et mettre de côté les propos de Naen ( qui à la rage parce qu'il n'est pas un cochon ), l'APACS c'est un délire lancé par Silk, Menedor et moi, on voulait que tout les peuples aient les caractéristique de leurs troupes, alors qu'a l'époque certains avaient les tableaux de tous les peuples et en profitaient, donc faut surtout voir ça comme un délire qui à créer le "Syndicat de notre forum" XD
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 1:20

Petite question, Huruk attaque Tharbad ; cité qui à la base appartient à Berethor. On le voit plus trop en ce moment (en tout cas perso) mais il s'est connecté le Dim 1 Juin à 17:08 (copié collé Wink) ...

Ce que je comprends pas, c'est que soit il est présent, et dans ce cas là c'est à lui de poster ; soit il est considéré comme neutre et donc c'est logique que Eremul joue les arnoriens... Mais pas que la ville soit vide Shocked Au minimum, les ressources engrangés servent à payer des mercenaires je veux dire...

Ca parait tout sauf logique et rp ce qui se passe la en fait jtrouve..

Après, si c'est une des failles du système, j'vais chercher les joueurs qui ont commencé le forum et qui ont depuis arrêter ; histoire d'avoir des villes vides et pleine de ressources ... C'est sur que ca fait un bon fond de pillage régulier Rolling Eyes


Et Huruk a pas posté dans les batailles à venir ! Bouhh Tu privilégis tes alliés Ere ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 6:52

Coucou !


Alors de un Huruk n'est pas un allié, je n'ai jamais posté dans son ambassade, c'était avec Grishnouk, tu dois confondre. Quant au fait qu'il n'a pas posté dans bataille en attente c'est en effet dommage, mais bon on va quand même pas supprimer le topic non ?

De deux, y a des miliciens dans la ville, elle n'est pas vide^^.

De trois si Berethor veut diriger la défense, il peut venir mais si quarante huit heures sont passées c'est trop tard je poste, moi aussi je peux enculer les mouches...Huruk attaque un joueur, le joueur ne réagit pas, le modo poste...bim.

Ayant conscience de cela je met la bataille en suspens jusqu'à 11h39 demain. Si Berethor se manifeste on recommence à zéro. Si ça n'est pas le cas on continue comme ça.

N'invoque pas le RP si tu parles de pillage Silk, ça non plus c'est pas RP pour un nain^^. Mais libre à toi d'aller piller un ancien joueur Silk. Sauf que leur absence étant plus longue que celle de Berethor (qui est absent depuis deux semaines en fait), peut être que le peuple se sera révolté, pris le pouvoir et recruter des troupes....
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:45

Il faut surtout dire que, Huruk a espioné, le rapport à montré que la ville était vide point.

Gros coup de chance pour un vendredi 13? Il aurait du jouer au Loto, si c'est fait Huruk, j'suis ton ami hein? Tu m'aime bien? Un ptit million pour moi? ._.

Donc, y'a des villes qui sont bourrées à craquer, d'autre où il n'y a pratiquement rien. A vous de bien chercher et d'attaquer les villes "faible".

Note : Perso, Uldonawan = vilage de forgeron, Riavod = village de pecheur. Donc bon, chercher des trucs de ce genre et vous aurez de belle surprise disons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:17

Moi je suis pas complètement débile, j'attaque ce qui est rentable ^^
En plus j'avais envie de l'attaquer...
Mais bref, il est vrai que le modo à été trop vite (chuis qu'un joueur dans cette bataille, donc pas mon problème ^^)
L'admin dit qu'il faut attendre un peu.
Donc la bataille avancera au ralentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:53

Citation :
mais bon on va quand même pas supprimer le topic non ?
C'était une ptite pique amicale à mon orque préféré ma note en fin de post en tout ptit Wink

Mais vous ne croyez pas sérieusement que si on laisse les villes des anciens joueurs sans changement on va arriver à une situation ridicule ? Shocked
C'est quoi l'intérêt d'avoir des villages frigos qui accumule des ressources mais qui ne "vivent" pas ??

Citation :
A vous de bien chercher et d'attaquer les villes "faible".
Merci bien, c'est pas le sujet ; m'enfin perso quand j'envois un émissaire ; une ville est humaine.. Quand mes troupes y arrivent, la ville est concquise par des nains noires. Ca fait rp, un retournement de situaiton ; c'est cool. Sauf que apparement ils ont assez de ressources pour refaire la pallissade directement. Ok. Sauf qu'ils en ont aussi assez pour être supérieur en nombre ; alors que j'ai foutu toutes mes ressources au début dans les troupes et que j'ai eu 400 archers gratuits, que j'ai jamais combattut et qu'ils viennent de concquérir une ville...
Moi j'veux bien prendre des infos avant d'attaquer une ville, m'enfin perso ca marche pas..


Enfin je trouve que nos admins préférés devraient évoquer entre eux le sujet des villes abandonnées =)
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:03

Je l'ai dit : les villes abandonnées depuis longtemps se révoltent au bout d'un moment, sauf que y a pas de télégraphe pour l'annoncer partout.

Quant à Grasgard, peut être que c'était une immmmmmennnnnse horde de nains noirs qui sont arrivés ? Les pertes subies lors de la ville ont donc été soit minimes soit négligeable au vu de cette horde. Qui sait...


Dernière édition par Eremûl le Dim 15 Juin 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:12

Bref, c'est la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tetram

Tetram


Nombre de messages : 115

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:30

J'ai une question pas très intéressante mais bon :
A t'on le droit de se suicider ( en rp de préférence) pour pouvoir lèguer sa ville et ses ressources aux autres ?
Voilà, c'est con mais sa me passait par la tête alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions   Vos Questions - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser