La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade de Cerin Amroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:39

c'est au sujet d'une alliance qu'il a conclu avec le seigneur Mergalian Des Molbah. je voudrai le voir et je ne désire pas en dire plus devant autre que le seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:48

L'elfe voulait absolument voir Lenwë.

Elladan : "Très bien, suivez moi étranger je vais vous conduire jusqu'à mon maître, mais sachez que je resterais à vos côtés car je n'est nul confiance en vous pour le moment."

Le visiteur suivait l'ambassadeur jusqu'à la bâtisse du chef de Cerin Amroth.

Elladan : "Mon seigneur, excusez moi de vous déranger, mais cet elfe de Sylfiria veut absolument vous parler et ne veux pas passer par moi pour cette affaire."

Lenwë : "Salutation à vous ambassadeur de Sylfiria !!! Vous pouvez parler maintenant, expliquez moi de quoi vous voulez me parler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:37

mon seigneur,a eu vent, par plu sieur marchand de passage, que vous avez fondée,avec Mergalian, une alliance Regroupant les elfes et il souhaite en faire partie. est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:47

Lenwë : "Oui j'ai bien fondé une alliance avec Mergalian, mais il faudrait que j'en discute avec celui-ci pour savoir si l'on peut vous faire confiance et si vous etes apte à faire partie de notre alliance. Je suis désolé, mais je ne puis prendre cette décision seule, je vais envoyer un message à Haral'Mh'Idan pour en discuter. En attendant, je vous prie de bien vouloir attendre de la réponse dans l'auberge qui se situe dans la ville, je vous ferez quérir quand le moment sera venus."

Elladan qui était resté à côté du visiteur, accompagnait l'elfe jusqu'à l'auberge du village.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:53

Des deux hommes venus de Haral Mh'Idan avec leur Seigneur, un seul était reparti: l'autre, le second de Mergalian, en qui il avait placé toute confiance, était resté à Cerin Amroth, afin de pouvoir répondre toujours aux demandes du Seigneur Felagund, sans délai et efficacement. Apprenant que Lenwë requérait ses services, il sortit de l'auberge où il logeait, regarda un instant dans la rue derrière lui, se drapant de son écharpe, et partit vers l'ambassade du chef de la ville.
Arrivant, il entra sans délai, après avoir remis aux gardes son sabre Elfique. Puis, se présentant devant Elladan, il le prit à parti:
" Frère, paix sur toi et les tiens. Je viens parler, au nom du Seigneur Mergalian, à ton maître, Lenwë. Je représente ici la voix de mon chef, et chaque décision prise ici lui est immédiatement retransmise par aigle ou faucon, ne t'en inquiète pas. Ou puis-je trouver ton Seigneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:06

L'ambassadeur Elladan était tranquillement dans son bureau entrain de régler quelques affaires du village. Quand, le représentant du seigneur Mergalian, resté en ville arrivait dans l'ambassade et voulait voir Lenwë.

Elladan : "Salutation Frère de la Forêt Noire !!! Vous voulez voir Lenwë ??? Très bien suivez moi, je vais vous mener à lui"

Les deux elfes sortirent de ambassade et rentrait dans le bâtiment où se trouvait le seigneur Lenwë.

Elladan " Excusez moi, le représentant d'haral'Mh'Idan souhaite vous parler mon seigneur !!!"

Lenwë : "Très bien, qu'il prenne place je suis prêt à entendre se qu'il a me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:29

L'Elfe arriva face à Lenwë:
" Paix sur toi et les tiens, frère, dit-il simplement, tout en s'agenaouillant. Mon maître te salue, et te demande si il me serait possible de rester dans la ville afin de le représenter ici en tout moments. De plus, je crois avoir entendu dire que vous vouliez avoir l'avis de mon Seigneur: vous pouvez m'en parler sans crainte, si cela ne vous dérange pas, je serais ici la voix de Mergalian."
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:16

Le représentant de Mergalian était arrivé après que Lenwë avait envoyé un message par faucon en le prévenant d'envoyer quelqu'un à Cerin Amroth.

Lenwë : "Salutation frère et représentant d'haral'Mh'Idan !!! J'attendais ton arrivée avec impatience pour que tu me dises se que ton Seigneur pense de la situation dont je lui ai parlé. Et bien sur frère, tu peux rester ici pour représenter Mergalian à tout moments. Je te ferais préparer une des chambres de l'ambassade, tu y seras très bien installé là bas. Maintenant, parlons de se pourquoi tu es ici !!!"

Les deux elfes parlaient de la situation de l'alliance et du seigneur Finwë qui voulait y rentrer. Ils pesaient le pour et le contre s'il venait à y rentrer, mais de quel côté la balance allait pencher ???

Après une longue discussion, les deux elfes c'était mis d'accord sur leur décision et sur ils avaient l'air de partagé le même point de vue. Lenwë appellait deux gardes et fit quérir l'ambassadeur de Sylfiria qui était resté à l'auberge. Quelques minutes plus tard, le réprésentant de Finwë fit son apparition dans la pièce où se trouvait le Segneur de Cerin Amroth et le représentant d'haral'Mh'Idan.

Lenwë : Salutation !!! Je vous ai fait venir car le représentant de Mergalian et moi même avont pris une décision sur votre demande d'intégrer notre alliance. Donc je vais aller droit au but, nous refusons votre demande d'intégrer l'Alliance. Nous avons peser se qu'il y avait en votre défaveur et en votre défaveur, et malheureusement nous avons trouvé que vous étiez trop impulsif, impétueux et vos actes sont inconsidérés. Vous ferez parvenir à votre Seigneur la décision que nous avons prise et les raisons de celle-ci, vous lui direz bien que cet décision est définitive et que nous reviendrons pas dessus !!!"

Lenwë fit appeller les gardes et leur demandait de raccompagner le réprésentant de Sylfiria jusqu'à l'entrée du village. Les gardes s'exécutèrent, pendant se temps la chambre du représentant d'haral'Mh'Idan fut préparer, il aurait une chambre dans l'ambassade et pouvait rester à Cerin Amroth autant qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:22

Le représentant de Haral Mh'Idan à Cerin Amroth, se présenta, fatigué, au Seigneur Lenwë en ce matin de Mars. Toute la semaine, il avait conversé par lettre avec son Seigneur, et aujourd'hui, il avait une mission à remplir. Le dernier aigle n'avait pas apporté qu'une lettre, une bourse de cuir l'accompagnait, et ce dans un but bien précis. Saluant les gardes, il arriva face au siège royal de Lenwë, et s'agenouilla:
" Paix sur toi et les tiens, frère. J'ai parlé à mon Seigneur de ce que tu m'a demandé, et c'est avec plaisir qu'il répond favorablement à ta requête. Voici, dit-il en se relevant, les 150 pièces d'or qui te manquent pour ordonner la construction de ta mine. Mergalian te salue également, et te dit que le remboursement n'est pas pressant".
Ayant prononcé ces mots, il tendit la bourse à Lenwë, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:41

Le représentant de Mergalian arrivait dans le bâtiment où se trouvait Lenwë.

Lenwë : "Salutations frère d'Haral Mh'Idan !!! Je te remercie de ta rapidité pour obtenir cette bourse et tu remercieras ton seigneur pour moi !!!"

Sur ces paroles l'elfe de la forêt noire repartis et Lenwë ordonna la construction du batiment qui était prévu.

{Economie modifiée}
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:16

Le second de Mergalian se présenta une fois encore à Lenwë, plus fatigué que jamais: il conversait pratiquement chaque nuit désormais, et durant de longues heures, soit par correspndance avec son maître, soit avec des gens de la ville et du palais. Il s'agenouilla, comme de coutume, face au seigneur Elfe:
" Seigneur, dit-il, j'ai ici 200 pièces d'or, que mon maître te devait, depuis un moment déjà. Les voici, dit -il, tendant un pochon tressé de mailles à l'un des gardes pour qu'il le remette à Lenwë, Mergalian te transmet ses excuses de ne pas t'avoir remboursé avant. Maintenant, si tu le permets, je vais me retirer, j'ai encore certaines choses à finir en mes loges." [économie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:50

Peu de temps après la réunion avec ses conseillers, Lenwë reçu la visite de l'émissaire d'Haral'Mh'Idan resté à Cerin Amroth pour les affaires entre les deux seigneurs. Il le trouvait très fatigué avec une triste mine, il devait correspondre jusque très tard dans la nuit avec les gens de son village. Il s'agenouilla devant le seigneur Lenwë et il remit une bourse de 200 pièces d'or que lui devait le seigneur Megalian. Il transmettait les excuses de son chef pour le retard du remboursement, Lenwë fit un signe de tête en voulant dire que ce n'était pas très grave. Le second de Mergalian se retirait et Lenwë retournait à ses occupations. {Economie modifiée}
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:42

Un missive arriva par voyageur volant... Ainsi, le garde présent dans la volière ce jour là pu courir jusqu'à l'ambassade lettre en main pour l'apporter à son seigneur...

Cher Seigneur de Cerin Amroth,

Même les bois de la forêt noire ne sont plus sûr... Vous n'êtes pas s'en savoir que nous possedons des hommes à Sylfiria... Celà même qui nous informent d'un mouvement d'Elfe de Lorien, avec pour banière celui de la cité de Cerin Amroth, la coline renommée...

Penser que ce n'est que depuis un peu plus d'un an que nous sommes installé en Terre du Milieu et que par conséquand nous ne connaissons aucune géographie environante serait une futile erreur... Sachez que je ne viens pas ici pour vous raisoner mais pour comprendre...

Je me nomme Cirné et suit l'Intendant de Uldonawan. Et souhaiterais comprendre la raison de votre attaque... Nous sommes relativement bien informé sur le passé de ces contrés et pensions les Elfes pacifiste... Surtout quand ceux-ci sont situé à plus de 1000 killomètres d'aprés nos géographes...

Vous n'êtes pas sans savoir égallement qu'un de vos allier, le seigneur Mergalian si je ne me trompe, est déjà en marche vers cette même ville... N'auriez vous pas confiance en ses capacitées ? Je ne saurais trouver des réponses à mes interogations, peut être que vous, Elfes, saurez par votre sagesse m'éclairer...

Cirné, intendant d'Uldonawan.

Ps : Si vous ne savez pas comment répondre, renvoyez le pigeon, il saura où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:39

Un volatile arrivait dans Cerin Amroth, il avait un message accroché à sa patte, le garde lui détacha et il courrait vite l'apporter à Lenwë Felagund qui tait en poste dans son bureau.

Garde : "Seigneur, un message vient d'arriver, je vous laisse l'ouvrir, faites moi signe des que vous aurez besoin de moi"

Le chef du village prit la lettre et l'a lu silencieusement. C'était une lettre de l'intendant d'Uldonawan qui lui demander pourquoi Cerin Amroth avait envoyé des troupes vers sa cité. L'elfe prit sa plume, son beau papier et écrivait la réponse à Cirné.

Cher intendant d'uldonawan,

J'ai bien reçu votre lettre, et je vais y répondre en toute sincérité et avec sagesse comme nous Elfe de la Lorien le faisons à chaque fois.

Notre attaque sur votre cité vient d'une demande de nos alliés, avec qui nous sommes très proches. Et pour vous renseigner sur notre peuple, nous ne sommes pas pacifistes, surtout quand vos troupes attaquent la Forêt Noire.

Je suis également au courant que notre allié, le Seigneur Mergalian, a envoyé des troupes sur votre cité. Et je ne doute pas de ses capacités, comme vous pouvez le croire, mais je viens lui porter assistance car étant des alliés très proches nous avons un but commun, celui de réunir les Elfes et de retrouver la paix en Terre du Milieu.

Lenwë Felagund, Seigneur de Cerin Amroth.


Lenwë rappellait le garde et lui demandait de renvoyer le volatile qui venait d'arriver sous peu avec la lettre accroché à sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:26

Un autre pigeon fût envoyé mais pour les mêmes raison... La lettre fût donc de nouveau porté au Seigneur de la ville...

Cher seigneur,

Votre réponse me laisse quelque peu sceptique, des Elfes belliqueux? J'ignorais cette vision des Elfes... Et bien, sachez que vos troupes sont actuellement stoppée à plusieurs kilomètres de leur destination finale par quelque troupes de ma ville, et l'armée de nain et d'Elfe collationnée à subit le même sort...

Ces deux interceptions n'ont pas de but militaires mais seulement diplomatique... Cependant, vous ne semblez pas être ouvert face à cette optique... A moins que vous ne me détrompiez...

Si mes suppositions s'avéraient exactes, sachez que votre campagne se prolongera jusqu'à Uldonawan mais que je doute fortement du succès de cette opération... Si vous souhaitez réellement poursuivre malgré tout, les troupes vous barrant chemin sauront faire demi tour et vous les retrouverez en face de vous au cours d'un nouveau combat...

Où bien sûr, si vous êtes trop lâche pour laisser partir une poignée d'homme et préférez les combatre à 3 elfes contre 1 hommes libre à vous mais j'en serais fort déçu de la part d'une citée Elfe dite guerriere...


Cirné, Intendant d'Uldonawan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Cerin Amroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cerin Amroth s'en va en guerre !!!
» Ambassade de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Lórien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser