La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Cerin Amroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 12 Avr 2008 - 16:56

Lorsque Lenwë a été nommé chef du village de Cerin Amroth, sa première grande décision fut de de construire un bâtiment ouvert à tous les étrangers qui voudraient nouer des contacts avec le village. Les villageois étaient surpris de cette décision car avant, très peu d'étrangers étaient acceptés dans le village et celui-ci n'avait aucun contact avec les autres villages. Mais Lenwë avait de l'ambition pour ce village, il voulait que celui se développe, puisse évoluer grâce a de puissants alliés et meme essayer de s'étendre en conquérissant d'autres villages.

Le bâtiment était aux abords des nombreux arbres de la forêt, il était fait du bois de la forêt la Lorien qui avait une grande valeur pour les elfes qui vivaient ici. A l'intérieur, Lenwë avait fait installé une grande table ovale avec le plus beau bois du village, avec autour douzes sièges eux aussi fait dans le même bois que la table. La pièce était d'une parfaite luminosité et d'une beauté digne des plus grands palais, Lenwë voulait impressionner les ambassadeurs ou même les seigneurs qui viendraient en ce lieux.

Une fois l'ambassade prête à être utilisée, Lenwë nommait un ambassadeur qui veillerait à accueillir les étrangers lorsque ceux-ci souhaiteraient négocier. Lenwë avait hâte qu'un premier ambassadeur arrive dans Cerin Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 12 Avr 2008 - 17:50

un ambassadeur de la forêt Noir arriva en Lorien. il s'approcha des gardes et dit:je suis un ambassadeur de sylfiria, et je désire parler a sa seigneurie. tenez, voici mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:40

Pendant la journée, un elfe de la forêt Noire arrivait à l'entrée du village. Les gardes étaient méfiants car ils n'avaient pas encore l'habitude de voir débarquer des étrangers dans Cerin Amroth. L'elfe demandait aux gardes de voir le chef du village, c'était un ambassadeur de sylfiria et il donnait son épée sans qu'un des gardes ne lui avait demandé.

Garde : "Je vais avertir l'ambassadeur de notre village de votre arrivée, veuillez patienter un moment"

Le garde fit patienter l'elfe de Sylfiria devant la grande ambassade qui venait d'être construite. Après quelques instants, le garde ressortit du bâtiment.

Garde : "Allez y !!! Notre ambassadeur vous attend"

L'ambassadeur rentrait dans ce magnifique endroit, avec son décor des plus prestigieux palais elfiques. Un elfe avec une superbe tenue se trouvait là.

Ambassadeur Elladan : "Salutation elfe de la forêt Noire et ambassadeur de Sylfiria !!! Nous sommes enchanté de vous voir parmis nous, prenez place nous allons commencer les discutions. Quel vent vous amène par ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:23

le même vent qui amène la prospérité et la paix,frère de Lorien.je vous propose de vous vendre des chevaux , et également vous assurer de l'amitié de mon seigneur., qui manque grandement d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:44

Alors l'Elfe de la forêt Noire était venu pour négocier, entretenir une relation amicale avec Cerin Amroth. L'ambassadeur Elladan regarda bizarrement l'Elfe lorsque celui-ci lui proposait des chevaux contre de l'or.

Elladan : "Vous n'êtes pas sérieux lorsque vous me proposez des chevaux contre de l'or ??? Nous sommes des Elfes de la Lorien, nous nous déplaçons à pied la plupart du temps et nous avons suffisamment de chevaux comme celà. Donc je suis désolé de vous dire que votre offre est refusée, mais gardons un lien amical si vous le voulez, mais notre village ne veut rien d'officiel pour le moment !!!"

L'ambassadeur Elladan se levait et ajoutait.

Elladan : "Les négociations sont finit, je vais appeller les gardes pour qu'ils vous ramènent jusque l'entrée du village. Si vous voulez ajouter quelque chose c'est le moment !!!"

Puis Elladan prit un escalier dans le fond de la pièce, celui-ci le menerait jusque dans ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:53

L'elfe se demanda pourquoi il était congédiée si rapidement... l'ambassadeur devait être grandement pressée pour être si brusque.il fut déçu par ce comportement et le ferait remarquer a son seigneur. il était a la limite de se demander si la Loriene fut vraiment un grand royaume. il dit simplement:
eh bien, merci pour votre amitié et au revoir


Dernière édition par Finwë le Lun 14 Avr 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:02

Message d'un admin:

Finwë dernier avertissement...
Les message aussi cour ne servent à rien.
Merci de développer un minimum le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:19

Trois hommes arrivaient sur des chevaux galopants, deux habillés du manteau noir caractéristique des ambassadeurs d'Haral Mh'Idan, et le dernier, en tête du trio, avait, lui, revêtu un long habit vert sombre, brodé de motifs sobres mais élégants, et sa tête était, comme celle des autres cavaliers, cachée par un capuchon, vert également. Arrivant aux portes de la ville, il descendit de cheval, et, tout en posant pied à terre, il salua les gardes, et se dirigea vers l'ambassade. Là, il adressa un signe de tête à ses compagnons, qui se postèrent de chaque côté de la porte, puis se retourna vers l'homme la gardant:
"Je suis Mergalian Des'mhola, fils d'Ethar'ar, seigneur des temps anciens, annonça-t-il d'une voix grave, rabaissant son capuchon de sa main gantée. Paix sur toi et les tiens, frère. Je souhaite m'entretenir personnellement avec ton roi, puis-je entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:31

En cette belle journée ensoleillée dans la forêt de la Lorien, les gardes du village de Cerin Amroth aperçevaient trois hommes sur des chevaux arrivaient au village. Ils se dirigeaient vers l'ambassade, le garde qui empêchait l'entrée du bâtiment fut surpris de ces étranges visiteurs. Ils étaient vétus de manteaux de couleurs sombres, puis un des hommes s'adressait au garde. Il dit s'appeller Mergalian Des'mhola et souhaite rencontrer le chef du village.

Garde : "Attendez ici, je vais prévenir l'ambassadeur de votre venue !!!" Quelques instants plus tard, le garde revint. "Allez-y l'ambassadeur Elladan va vous reçevoir !!!"

L'homme rentrait dans la bâtisse et l'ambassadeur l'accueillait.

Elladan : Bienvenue, je suis Elladan, ambassadeur et conseiller de notre chef Lenwë Felagund !!! Prenez une chaise et installez vous nous allons commencer à discuter.
Que nous vaut l'honneur de votre venue Seigneur Mergalian ??? Si vous souhaitez parler à notre chef, vous devez surement avoir une bonne raison.


L'ambassadeur était curieux de savoir se que voulait cet homme quelque peu mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 19 Avr 2008 - 14:54

Mergalian salua l'ambassadeur, puis, se relevant, lui dit ainsi, le regard haut et le dos droit:
"Ton seigneur et moi avons déjà parlé de ce pourquoi je viens. Je suis ici en premier lieu pour concrétiser ce que nous avons convenu. Malgré tout, et sans vouloir t'offenser, car je connais ton importance au sein de ce village, je souhaite lui parler en personne, afin de m'assurer qu'il accepte toujours les closes de notre accord, et pour en regler les derniers détails. En effet, l'alliance que je souhaite établir entre nos deux peuples est quelque peu... spéciale."
Puis, ouvrant son manteau, il porta la main à sa ceinture, et en ôta le couteau qui s'y trouvait accroché. Elladan recula d'un pas, méfiant, mais Mergalian lui tendit l'arme, tenant la lame entre deux doigts, de manière que l'ambassadeur puisse la saisir par le manche. Elle n'était pas faite pour le combat, mais était plus un outil rituel. Malgré tout, ce geste symbolique signifiait le respect que le seigneur d'Haral Mh'Idan avait pour les habitants de Cerin Amroth, et que ses intentions étaient amicales. Puis il se releva, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 19 Avr 2008 - 19:18

Mergalian parlait d'une sorte d'alliance qu'il avait passé avec Lenwë, Elladan et le conseil de Cerin Amroth n'avait pas été prévenu de cet évenement majeur pour la suite.

Elladan : Excusez moi, mais mon chef de n'a pas prévenu de quoique se soit !!! Je vais vous accompagner au bâtiment principal de la ville, où se situe Lenwë.

L'étranger se levait et ouvrit son manteau, il prit son couteau qui se trouvait à sa ceinture. Puis, il la donnait à l'ambassadeur pour prouver qu'il était venu en ami et sans hostilité. Elladan ralait car le garde avait laissé rentrer l'étranger avec une arme, il allait avoir des sanctions. Il quittait l'ambassade avec Mergalian, puis ils rentraient dans le bâtiment où se trouvait le chef du village. Celui-ci était à une table avec un des conseillers, ils étaient entrain de parler quand l'ambassadeur vint les interrompre.

Elladan : Excusez moi de vous interrompre, mais quelqu'un veut vous voir, il dit que c'est très important. Il dit s'appellait Mergalian Des'mhola !!!

Lenwë écoutait avec attention les propos d'Elladan. Il renvoyait le conseiller qu'il était avec lui et lui demandait de repasser plus tard car une affaire importante allait se faire.

Lenwë : Ah oui, il m'avait prévenu de son arrivée il y a quelques jours déjà !!! Faite le rentrer, qu'il vienne s'assoir à ma table.
Bienvenue à toi Mergalian Des'mhola fils d'Ethar'ar !!! Alors nous allons parler de cet alliance un peu spéciale certes, mais qui m'interesse au plus haut point. Allez y je vous écoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:48

" Frère, je viens ici pour sceller l'Alliance entre nos deux peuples, ainsi nous serons plus puissants autant du côté de l'économie que de la force armée. Si vous voulez bien prendre connaissance des détails de l'Alliance:

Citation :
Est scellée, par ce contrat, l'Alliance entre les deux peuples Elfes de Cerin Amroth et Haral Mh'Idan, respectivement dirigés par les Seigneurs Lenwë Felagund et Mergalian Des'mhola.
En cas d'attaque de l'un ou l'autre peuple par une nation ennemie, l'autre se devra de le secourir, quelles que soient les circonstances. Les routes commerciales conclues entre les nations de Cerin Amroth et d'Haral Mh'Idan ne seront pas taxées, les pactes commerciaux le seront selon un accord commun entre les deux peuples, et ils pourront être annulés d'un même commun accord sans délais.
Le but absolu de cette alliance est d'établir un gouvernement commun entre tous les Elfes de la Terre du Milieu, quels que soient leur origine. Le but absolu de cette alliance est de réunifier le royaume des elfes. Le but absolu de cette alliance est de leur permettre d'avoir à nouveau un pouvoir politique important sur les autres peuples de la Terre du Milieu pour, qu'à terme, les Royaumes du Gondor, du Rohan, des nains, et de tous les autres ennemis de l'Ombre
soient de taille à combattre et à éradiquer, d'un même élan et guidés par le même but, les royaumes du Mordor.

Mergalian Des'mola, fils d'Etar'har, seigneur des temps anciens, chef du village d'Haral Mh'Idan,

Lenwë Felagund, chef du village de Cerin Amroth.


Si vous voyez quelque chose à modifier, dites-le moi, que nous le fassions tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:09

Lenwë écoutait avec attention les propos de Mergalian, celui-ci proposait une alliance entre les deux peuples. Le visiteur donnait les détails de cette alliance au chef de Cerin Amroth, il en prenait connaissance et réfléchit avant de dire.

Lenwë : "Je dois réunir mes conseillers pour les informer de cette proposition, car je ne peux me permettre de prendre cette décision sans au moins l'avis du conseil. Gardes !!! Faites venir les conseillers tout de suite !!!"

Les gardes s'exécutèrent au plus vite. En quelques minutes, tous les conseillers c'étaint installés à la table du chef. Puis Lenwë prit la parole.

Lenwë : "Mes frère, je vous ai fait venir dans l'urgence car Mergalian Des'mola, fils d'Etar'har et chef du village d'Haral Mh'Idan vient de me faire une proposition très interéssante."

Le chef du village expliquait aux conseillers le projet de Mergalian et l'alliance. Les conseillers étaient perplexe quand au projet de s'allier avec un autre peuple, mais Lenwë les convainquit de se projet qui serait bénéfique au deux peuples. Lorsque la décision fut prise, les conseillers repartirent à leurs occupations et les deux elfes se retrouvaient ensemble à discuter de cette alliance.

Lenwë : Je ne vois rien à modifier, je trouve celà parfait, le conseil est maintenant au courant et ils ont approuvé le projet donc je n'y vois pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:37

"Bien, répondit l'Elfe, souriant doucement. Maintenant, si vous voulez bien apposer votre signature sur ce papier, je ferais de même, puis je vous propose de le recopier avant de le brûler, afin de prouver à chacun que la parole donnée vaut plus que la parole écrite, et que nous n'avons pas besoin, en tant qu'Elfes, de papier pour sceller un pacte aussi important."
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:20

Mergalian avait tout à fait raison, pour nous Elfes la parole est plus importante que le pacte écrit. Lenwë recopiait le pacte et il apposait sa signature. L'elfe de la forêt noire signait aussi le pacte, les deux elfes semblaient ravis de cette alliance. Puis, les deux alliés prirent les pactes dans leurs mains et y mirent le feu en même temps. Les pactes étaient brûlés maintenant, Lenwë proposait alors.

Lenwë : "Voilà, notre alliance est maintenant scéllée. Que diriez vous de rester se soir en notre compagnie pour fêter celà ??? A moins que vous préfériez retourner dans votre village pour annoncer cette bonne nouvelle. En tout cas, vous pouvez rester autant que vous voulez dans Cerin Amroth."
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:26

Mergalian refléchit quelques instants, puis se décida:

" Et bien, frère, je dois avouer que ce serait un honneur pour moi que de rester en votre compagnie pour ce soir: mes cavaliers et moi venons de faire un long voyage, et de toutes façons, nous fêterons également cette alliance lorsque je reviendrais à Haral Mh'Idan. Je repartirais par contre demain, afin de ne pas trop faire trainer les affaires de mon peuple... Enfin, de notre peuple, maintenant, je pense que nous pouvons en parler ainsi. Dailleurs, que diriez-vous, maintenant que l'Alliance est scellée, de créer une bannière commune? Nous conserverions chacun la notre, mais sortirions celle-ci lorsque nous irions au combat, et aurions d'importantes affaires concernant nos deux peuples à regler."
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:27

Lenwë demandait à se qu'on prépare un diner pour les deux chefs. Il écoutait les propos de Mergalian qui porposait une sorte de bannière commune à l'alliance pour les affaires importantes ou les guerres que l'ont feraient ensemble et au nom de l'alliance.

Lenwë : "Oui, je dis avouer que cette idée de bannière commune pour l'alliance et très intéréssante. Venez nous allons diner !!!"

Les elfes dinèrent ensemble jusque tard dans la nuit, ils se racontaient leurs histoires, leurs expériences personnelles qu'il avaient vécus et comment ils étaient devenu chef de leur village respectif.

Après se repas, les deux elfes partirent de coucher, Lenwë dans son habitation et Mergalian dans la chambre reservée aux invités de marque. Le lendemain matin, l'elfe de la Forêt Noire prenait le chemin du retour vers Haral'Mh'Idan.


Lenwë : Bon retour parmis les votres Mergalian !!! Saluez vos frères pour nous et j'espère vous revoir bientôt cher ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 3 Mai 2008 - 9:42

un ambassadeur se présenta devant le village de Cerin Amhorth.
Gardes, je suis un ambassadeur de Sylfiria et je souhaite parler a sa seigneurie. puis je entrer? vous pouvez me fouillez, je ne suis pas armé et je n'ai nulle intention belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 3 Mai 2008 - 9:50

Un elfe se présentait aux gardes qui se trouvaient devant Cerin Amroth. Il voulait parler avec le seigneur Lenwë, les grades le fouillait quand même, puis n'ayant pas d'armes, un des garde lui indiquait l'ambassade ou l'attendait Elladan l'ambassadeur du village. Le visiteur de Sylfiria rentrait dans l'ambassade et il fut accueillis par Elladan.

Elladan : "Salutation !!! Que nous vaut la venue d'un ambassadeur de sylfria ??? Est-ce pour nous faire encore une proposition de commerce ???"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 3 Mai 2008 - 9:56

l'e"lfe entra et repondit a l'ambassadeur d'une voix amicale.

oui, seigneur. mon maître vous propose de vous offrire 100 de ses cheveaux, en gage d'amitiée et de vous échanger ce dont vous avez besoin. il ne veut aucunement vous piéger, seulement vous aider a vous déveloper.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptySam 3 Mai 2008 - 10:05

L'ambassadeur de Cerin Amroth écoutait la proposition de commerce du visiteur et répliqua.

Elladan : "Vous remercierez le seigneur de Sylfiria pour son amitié et sa proposition !!! Mais pour le moment, nous n'avons besoin de rien, nous arrivons très bien à nous en sortir avec les ressources que produit notre village. Dès que nous voudrons commercer avec vous, le seigneur de Cerin Amroth vous le fera savoir. Excusez moi, j'ai une affaire urgente à régler."

Elladan partit il avait l'air préssé par quelque chose d'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyLun 5 Mai 2008 - 6:30

Une semaine plus tard, un autre elfe se présenta au porte de Cerin Amorth , ville du seigneur Lenwë Felagund, seigneur de Lorien,cœur des territoires elfiques.Le voyage avait été dure. IL avait même était attaqué par un groupe d'Ourouch. ah, quel monde! enfin il arriva au porte de la ville, et il dit au garde
Je suis un ambassadeur de Sylfiria, et je désire voir votre seigneur. c'est au sujet d'une alliance qu'il a conclu avec le seigneur Mergalian Des Molbah, seigneur des temps anciens.je ne suis pas armée, car pas besoin d'une épée pour apportée un message de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:30

Les gardes de l'entrée de Cerin Amroth virent arriver un elfe de la forêt noire s'approcher du village. Il voulait s'adresser au seigneur Lenwë Felagund. Ces temps-ci, beaucoup d'elfes de la forêt noire venait à Cerin Amroth. Les gardes lui montrèrent l'ambassade et lui dirent de rentrer, l'ambassadeur Elladan était surement à l'intérieur prêt à le reçevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:30

l'ambassadeur entra dans l'ambassade t y trouva Elladan. il le salua et lui dit: bonjour, je veux parler, comme je l'ai dit a vos gardes, au seigneur Lenwë Felagund.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Felagund

Lenwë Felagund


Nombre de messages : 46

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:38

L'elfe de la forêt noire entrait dans l'ambassade et y trouvait l'ambassadeur Elladan.

Elladan : "Salutation ambassadeur de Sylfiria !!! Parlez moi donc et si celà est d'une extrème urgence, alors vous pourrez parler au seigneur Lenwë Felagund !!! Je vous écoute étranger, qu'avez-vous à demander ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Cerin Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Cerin Amroth   Ambassade de Cerin Amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Cerin Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerin Amroth s'en va en guerre !!!
» Ambassade de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de la Lórien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser