La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ambassade de Dol Amroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptySam 17 Nov 2007 - 10:30

Dol Amroth était construite de manière à ce que toutes les rues mènent à la fois au palais ainsi qu'à l'ambassade. Cette dernière était faite d'or, d'ivoire et de bronze, ses murs étaient recouverts de tapisseries rappelant des anciennes conquêtes Gondoriennes.
Ici, il recevait ses amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptySam 17 Nov 2007 - 14:58

un emissaire de harima arriva a l'ambassade de dol amroth et demanda une audience aupres du seigneur rethor.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptySam 17 Nov 2007 - 18:32

Hrp : Euh Calembel c'est ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptySam 17 Nov 2007 - 19:11

hrp:j'avais la flemme d'ecrire alors j'ai fait un copier collé mais j'ai oublié de changé les ville dsl:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:27

Je vous écoute cher ambassadeur. Que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:49

Le seigneur marchemort, suzerain de mon maitre Harima, est en train de reunifier le gondor. Nous aimerions que vous deveniez le vassal du seigneur harima. Aucune taxe ne vous sera imposé et vous pourrez toujours vous etendre territorialement. Nous vous demanderions juste un rapport mensuel (1semaine hrp) de votre économie et armée. Nous ferons de meme pour vous. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:30

J'ai reçu la réponse de mon souverain qui accepte cette réunification.
Revenir en haut Aller en bas
Harima

Harima


Nombre de messages : 270

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:16

Un grand sourire illumina le visage de l'ambassadeur:

Merci, vous ne regreterer pas votre choix. Ceci est un grand pas vers la reunification du gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyDim 25 Nov 2007 - 12:36

Message d'un admin:

Il est ou le RP ???????????????
Mettez y un peu de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:46

Une jeune femme arriva sur un grand cheval à l'allure solide. Elle releva sa tête de l'encolure et fit ralentir son cheval à l'approche de la cité. Elle y entra et se dirigea vers l'ambassade. Une fois là-bas, elle descendit de son destrier, attacha la longe à un arbre et se dirigea vers les gardes. Elle s'inclina :

Je suis Elmindra de Minas Ancalimë. Je désirais voir votre seigneur ou un de ses représentant pour une transaction commerciale.


Elle regarda un des gardes partir pour avertir son seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Dol Amroth   Ambassade de Dol Amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Cerin Amroth
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Cerin Amroth s'en va en guerre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser