La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion concernant les modifications

Aller en bas 
+17
Huruk
Grishnouk
Galedor
Morgarion
Silk
Tùor
Caim
Suladân III
Iundis
Elessar
Ernul
Meneldor
Al Tufayl
Éléandoreïl
Arthen
Marchemort
Fînduir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:31

G une question
prq vous jouez a ce jeu de MERDE?si jose dire que c un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:00

Et toi, pourquoi tu continue à venir si c'est de la merde ???

Rien à faire de ta vie ???
Pas de chance, vraiment



P.S. Compte Banni et message effacer.

J'oserais quand même ajouter qu'après un an, ton orthographe, ta syntaxe et ton vocabulaire sont toujours aussi nul.
Il faudrait vraiment que tu écoutes à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:46

Lui ça doit être un ancien joueur vexé de quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:12

Un boulet de premiere catégorie Gros Calibre que tu trouve qu'à la bonne saison ! Very Happy

Chai plus ce qu'il avait fait ce con... Autant dire qu'il sait VRAIMENT pas quoi foutre de sa vie si il revient comme ça chaque année x]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptySam 13 Juin 2009 - 13:51

Il revient à chaque vacances nous insulter et nous traiter de Nolife... (chercher l'erreur ^^')

Il était juste con et c'est lancé dans une campagne qui a échoué, donc il c'est énervé et a dit que ce jeu est nul.
Un vrai plouc quoi ^^

Bref, revenons au but de ce topic, et ne parlons plus des cons
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:21

Yop tout le monde ! Very Happy

Comme Rogash, je repasse Razz


Ces nouvelles règles sont vraiment sympathiques je trouve perso Smile
Je me demandais un ptit truc après lecture ; les règles de vitesse des batailles x3 sont obligatoires ou non ? Je veux dire, toutes les batailles se feront a cette vitesse la, ou bien uniquement les plus grosses/celles ou l'un des protagonistes a peu de temps etc...

Les ordres sont donnés avant la bataille, et au fur et a mesure par une chaine d'officier / des coureurs c'est ca ? Est ce qu'on peut s'en prendre à la chaine d'officier ou la chaine de communication directement pendant la bataille ? Je veux dire, ils sont matérialisés ou pas ? Smile


J'crois que c'est tout Smile

En tout cas, ca promet un gros plus au niveau stratégique des batailles ; et plus de liberté au niveau des révoltes, du tout bon Wink

PS : pour un nouveau start, pas d'avis, et vu ma présence j'ai rien a dire xD

PPS : après lecture de la bataille d'Huruk, c'est vraiment cool les modifs ; et vos rps, c'est du TDM au mieux de sa forme Wink Menel, faut que tu me fasses un récap de la situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:21

Bas Rogash est déjà banni ^^



Alors pour ces batailles X3 c'est pour toutes les batailles.
(A moins que tu attaque un neutre et que tu souhaites une vitesse X1)


Pour les ordres, il faut envoyer (au début de la bataille) un MP à celui qui gère la bataille.
Dans ce MP tu donne en faites les ordres généraux qu'on reçu tes troupes.
Style: Si la cavalerie adverse apparait, les piquiers passent devant et le reste des troupes s'arrêtent pour les laisser passer en première ligne.


Ça permet que si tes troupes se retrouvent soudain devant une cavalerie, elles réagissent correctement.


En plus, quand tu postes tes ordres de façon classique, tu peux donner trois ordres de suite.


Mais je pense que rien ne vaut la pratique dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:38

Citation :
Mais je pense que rien ne vaut la pratique dans ce cas la.

Surement oui ^^


Citation :
En plus, quand tu postes tes ordres de façon classique, tu peux donner trois ordres de suite.
Ceux la aussi sont envoyés en mp ?? Le message qu'on poste dans la bataille devient du Rp pur du coup ? J'ai vu que ton rp correspondait a tes ordres, mais si tu jouais contre un autre joueur, tu pourrais choisir de garder tes ordres secrets ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:39

T'en prendre à la chaine d'officier? T'es pas sensé être un joueur du bien et nain de surcroit? XD
Effectivement, c'est une possibilité, mais sois assuré que cela était possible même avant Wink Cependant, les ordres de batailles pouvant être donnés aux troupes, il va de soi que l'on peut prévoir ta petite fourberie^^

Quand aux ordres durant la bataille, il est évidemment possible de les envoyer par MP au modérateur de la bataille, UNIQUEMENT s'il s'agit d'un affrontement opposant deux JOUEURS et non un neutre. Nos boîtes n'ont pas à être submergées et si vous postez vos ordres IG, le modo considérera que le neutre ne l'a pas deviné par science infuse^^


En gros, tout est désormais plus RP, du coup, lâchez vous Wink

Silk, à quand une bataille? XD
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:14

Citation :
T'en prendre à la chaine d'officier? T'es pas sensé être un joueur du bien et nain de surcroit? XD
Tu sais très bien que une partie de mon âme est vouée à l'Angmar xD
Mais c'est juste pour prévoir les coups bas de nos viles adversaires que je demande bien sur Razz

Citation :
Silk, à quand une bataille? XD
Aucune idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:23

Bien sûr, cela va de soi XD

*Tiens, je me demande si les nains noirs ne sont pas supérieurs aux nains d'Erebor vu la trempe qu'ils leur ont mise! Punaise, dire que je suis en contact avec les mauvais...*

En espérant que cette pensée réveille tes envies belliqueuses et vengeresses XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concernant les modifications
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un bel exemple de discussion diplomatique orque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser