La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion concernant les modifications

Aller en bas 
+17
Huruk
Grishnouk
Galedor
Morgarion
Silk
Tùor
Caim
Suladân III
Iundis
Elessar
Ernul
Meneldor
Al Tufayl
Éléandoreïl
Arthen
Marchemort
Fînduir
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:55

A vous de vous débrouiller.
C'est à vous de voir et de gérer.

Bien sur, nous vous fournirons quelques infos dans le topic que vous créerez dans vos villes.
Mais n'oubliez pas que tout reste logique Wink


Et je vous rappel que vous ne pouvez en aucun cas décider si votre peuple est heureux ou non.
Faites de chose ou non pour lui et on verra si il est content.

Donc un message comme ça est à bannir dans ce nouveau topic:
"Et la foule acclamait leur seigneur lui montrant que le peuple le soutenait."

Faite plutôt:
"La foule criait, était ce pour acclamer leur seigneur ou par peur des gardes tout autour ???"

Vous avez compris ???



P.S. Grish, pas de soucis pour les lois ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:19

Génial c'te règle. Elle aidera à développer le RP de ceux qui ont du mal et à améliorer ceux qui sont à un niveau supérieur.

Du tout bon cette règle^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:25

Est ce qu'il est possible de demander des infos aux admins pour ne pas faire des trucs abusés ou alors dépenser trop :

Genre quel est le prix d'une taverne ? Celui du recrutement d'un bourreau ? etc...

Par MP bien sûr mais ça serait bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:26

Pas de problème par MP

Mais les admins ne seront pas trop précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:32

Je plussoit la majoritée tres bonne idée cette nouvelle regle.
Maintenant j'ais toujour, où presque, inclus le fait que mes seigneurs se promenais parmis les habitants, faisait des banquets etc...lors de la construction de batiments cela compte-t-il ? Dois je recopier ces rp qui ne sont pas diriger exclusivemment vers le peuple mais intégrer dans les constructions ?
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:34

Je suis de l'avis de Meneldor, tous le monde y trouve son compte. Ce qui ne sont pas sur de leur RP peuvent s'entrainer dans leur ville, et les autres, peuvent créer des RP qui pourrait leur servir à moment donné, pour X raison. On pourra se servir de ces RP comme de tremplin pour des RP "publics".

Mais j'ai une question : Pourquoi tant de modifications d'un coup (dans le mois dernier je parle) ? Es ce à cause du nombre de joueurs ? Ou du niveau RP ? Ou pour d'autre raison encore...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:38

Perso je sais que ces modifications sont créées il y a bien longtemps (dans une galaxie lointaine, trés lointaine). Puisque il y a de nombreux mois, j'avais demandé pour la construction de puits, et talio m'avait dit que cela rejoindrais une regle future. DOnc celle-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:01

Il est vrai que cela fait un moment que je planche sur cette règles.
Nous avons travailler tous séparément sur des règles et les avons regrouper et finaliser ensemble (les admins).

Donc c'est un peu en même temps, c'est aussi car le niveau RP du forum est bon et que nous avons toujours plus d'idées ^^


Pour Éléandoreïl:
Si tu juge ces RP bon (et plus de 10 lignes...) et que c'est vraiment pour ton peuple ou ta ville.
Tu peux sans autre poster des anciens messages.
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:09

Il y as quelque chose que je n'ais pas tout a fait compris dans la novelle regle de la vie de nos habitant.
Doit on forcémment inclure quelque chose que notre personnage fait pour son peuple où est que la vie en général des habitant compte.
Je veus dire par la est ce que un rp racontant les moisson, vendenges, la recharge en bois, bref la vie en géneral et montrant que le peuple est heureux compte ou faut il forcemment que notre perso face quelque chose pour son peuple ( construction de bâtimments, orgenisation de fêtes... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:23

Question: si notre ville est vassale d'une autre et que les taxes sont au dessus de 50 pour 100, se qu'on a fait influence t il la décision du peuple a prendre les armes?
je dis sa parce que si on est un Tyran, le peuple va pas forcément nous libérer de bon Cœur, alors que si on les rends heureux, ils vont s'indigner de notre malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:14

Éléandoreïl a écrit:
Il y as quelque chose que je n'ais pas tout a fait compris dans la novelle regle de la vie de nos habitant.
Doit on forcémment inclure quelque chose que notre personnage fait pour son peuple où est que la vie en général des habitant compte.
Je veus dire par la est ce que un rp racontant les moisson, vendenges, la recharge en bois, bref la vie en géneral et montrant que le peuple est heureux compte ou faut il forcemment que notre perso face quelque chose pour son peuple ( construction de bâtimments, orgenisation de fêtes... ) ?
Alors:
Tu peux parler uniquement de ton peuple et de ses actions, car obligatoirement ça parlera de la politique de ton personnage et de ce qu'il fait ou non.
MAis tu peux ne parler aussi que de ton personnage et de ce qu'il fait et on saura des choses sur la population ^^

En gros, les deux sont très liés.
Si tu hésite, tu peux commencer le RP et m'en parler par MP.

D'autres questions ???


finwe a écrit:
Question: si notre ville est vassale d'une autre et que les taxes sont au dessus de 50 pour 100, se qu'on a fait influence t il la décision du peuple a prendre les armes?
je dis sa parce que si on est un Tyran, le peuple va pas forcément nous libérer de bon Cœur, alors que si on les rends heureux, ils vont s'indigner de notre malheur...
Qu'est ce que tu raconte ???

Ton malheur ???
Comment un peuple peut aimer qu'on le taxe beaucoup ???
Le peuple va se révolté super rapidement au dessus des 50% de taxe...

Mais je rappel que ce que vous postez dans le topic de votre cité, n'est pas l'avis du peuple...
Vous ne pouvez décider que le peuple vous aime.
Vous devez faire des chose ou non pour que le peuple vous soutienne ou non.

Sinon je dis direct dans mon poste:
"Le peuple m'aime et m'adule comme un dieu, il m'offre des tas de cadeaux et travail le plus posible pour que je sois heureux."


Compris ??
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:45

oui, mais si je suis un tyran, tu crois que le peuple va se revolter pour moi? alors que si je les ai aidée et rendu heureux en faisant des truc pour la population, ils vont peut être se révolter pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:25

Ils vont peut être plutôt blamer ton incompétence à les sortir de ce mauvais pas.

Et là c'est ta tête qui tombe. Parce que bien que tu leur ai fait des trucs sympa plus tôt, le fait que ta ville se fasse taxer sans réaction de ta part te fait passer pour un individu sans trempe, qui se laisse dominer par l'ennemi.

Donc y a vite fait d'avoir : ta tête au bout d'une pique, une révolte populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:13

ah ouai... genre Louis 16
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:38

Ben voila, je crois que vous avez compris le principe ^^

Bon, c'est juste pour augmenter le RP.
Mais ça jouera quand même un role.


J'en profite donc pour rappeler à tous les joueurs la dernière mise à jour des règles:
Valindor a écrit:
Bonjour à tous l'administration du forum vous présente une nouvelle amélioration.



L’administration du forum a décidé de favoriser les RP dans vos villes respectives.

Pour ce faire, nous vous demandons de créer un nouveau topic dans vos section appelé:
Vie de la cité et du peuple


Le premier poste ne doit comporter que ce qui suit:

Village XXX(le nom de votre capitale) et YYY(les noms des autres villages si vous en avez d’autres):





Sur les postes suivants vous pourrez poster des messages sur ce que vous faites pour la cité ou pour sa population, les activités organisées, etc

Attention, nous demandons de faire au minimum 10 lignes de RP par message dans ce topic.

De plus, pour ceux qui auraient déjà fait de nombreux RP sur votre village, il vous est possible de les reposter dans ce topic tant que cela reste cohérent.
Nous vous soutenons aussi si vous dépensez des ressources pour votre village dans ce topic (sans que cela ne vous rapporte quoi que ce soit, donc des bâtiments qui ne servent qu'à améliorer le bien-être des vôtres).
Par exemple, construction d'un temple, ou de statues,...




Ajout dans les règles du jeu:
Citation :
Votre peuple :

Votre peuple vit au gré de vos actions ou de vos inactions.
Est-il favorable à votre politique, est-il heureux ???
Vous suivra-t-il ???

A vous de d’écrire dans vos villes ce que vous faites ou ne faites pas pour votre peuple.
Imprégnez-vous de l'esprit de votre personnage et restez cohérent.

Cette règle peut avoir de grandes incidences sur différentes choses dans vos provinces... Restez donc attentifs...



Merci de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:08

L'ancien post concernant votre avis sur les nouvelles règles sortant régulièrement est avide d'être rempli de vos critiques au sujet des deux nouvelles Smile

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:39

Je vais être très bref étant donné que je développerais plus tard ma seconde idée. L'accélération des combats est une très bonne décision (même si je pense que ça restera trop lent) mais pour une véritable renaissance du fofo (qui disons le franchement n'est pas à son Age d'Or actuellement) pourrait être favorisée par une remise de zéro de tout. J'entends qu'on recommence à zéro les villes/éco et tout ça. J

Je développerais plus tard l'idée. (tout en concevant que ça va faire scandale)...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:56

Cette idée est mitigée dans mon esprit... D'un coté... J'vais encore perdre une occasion de pété un peuple et de rayer de la carte une nation toute entiere Very Happy

De l'autre, j'ai trop envie que le forum redémare, donc peut être que si tout le monde était à égalité, des nouveaux viendraient aprés une campagne de pub sur plusieurs gros forum...?
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 7:48

Sad Crying or Very sad c'était bien la peine de lancer une attaque de trois cité...
mitigé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:08

Moi je me suis bien lancé dans l'attaque de deux citées.... Mais d'ici là que je les aie. santa

Moi ca m'est égal de recommencer. Mais une campagne de pub S'IMPOSE! Quel intérêt y aurait il a recommencer s'il n'y avait pas de nouveaux joueurs?

Autre sugestion: tester (et peut être améliorer?) le nouveau système de combat avant de rameuter de nouveau joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:18

Meme si je suis pas un très ancien joueur, je suis pour le recommencement. Et puis, peut etre qu'un forum avec des ancient joueurs,(pour aider les nouveaux) mais qui sont au même niveau que ces nouveaux attireraient du monde.

Mais, comme Krunak, je pense que l'on devrait tester le nouveau systeme (voir meme aider les admins à le mettre en place) avant de lancer de la pub un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:23

Moi je pose une question: Et dans 1 ans ou deux, on remet encore à Zéro ??

Quand cela s'arrêtera-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:45

Quand y'aura plus personne ! :DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Melko

Melko


Nombre de messages : 230

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:02

Personellement, le recommencement ma gène sur le point où j'ai plein de projets, et me plait sur le fait qu'on sera (j'espère !) plus nombreux, et qu'on sera tou à égalité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:31

Eh ben, Huruk, personnelement, moi ça me gênerais pas de recommencer tout les deux ans un peuple. Mais je peut très bien comprendre que cela ne plaise pas à certaines autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concernant les modifications   Discussion concernant les modifications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concernant les modifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bel exemple de discussion diplomatique orque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser