La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Offre de pub sur un nouveau forum rpg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:14

Je travail seul sur un nouveau forum rpg depuis environ 1 mois et demi et maintenant que des copains à moi veulent s'impliquer ça devient plus sérieux. Voici le lien mais le forum n'est pas encore opérationnel :

http://lesvestigesdelempire.discutforum.com/login.forum?connexion

J'offre à qui le veux bien d'afficher des liens vers d'autres forums. Pour l'instant j'ai pensée à celui-ci (bien sur Wink ) et à celui sur Warhammer. Tant mieux si ça vous apportes de nouveaux joueurs et j'ai encore de la place pour en mettre d'autres.

Vous voulez un peu de pub ? Alors donnez moi vos liens...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg EmptyMer 12 Mar 2008 - 16:29

Si tu veux un conseil. Pour que des personnes soit interessée, il faut enlever l'inscription OBLIGATOIRE pour voir quoique ce soit de ton forum... Ca donne pas envie de s'inscrire de tomber sur une page d'identification auto...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 2858

~ Fiche ~
~ ~: n/a
~ ~:

Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:02

Sujet déplacer dans la section Publicité du forum, il n'a rien a voir avec cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:05

Les inscriptions sont obligatoire car le forum ne sera pas ouvert à tous. Une sélection sera faite en fonction de la qualité de l'écriture et du talent concernant le rp avant l'acceptation. En plus il reste encore du travail à faire avant l'ouverture officielle !

Désolé Derfel, tu as raison concernant l'emplacement du topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:28

Salut ezekiel, marchy, meneldor, wellan et moi nous sommes en construction du notre. Il ne devrait pas tarder à ouvrir et cela nous interresserait que tu nous fasse de la pub ainsi qu'a tout ceux qui le désir.

Voici le lien http://autre-terre.xooit.com/index.php Il n'est pas encore ouvert.
Si tu veus que nous te fassions de la pub dit le moi et peut etre donne moi plus d'expliquations sur le sujet de ton forum.

Pour tout ceux qui voudraient faire des echanges publicitaire addresser moi un mp.

Désoler je profite de ton sujet pour passer ce message j'esper que tu ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty
MessageSujet: Re: Offre de pub sur un nouveau forum rpg   Offre de pub sur un nouveau forum rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de pub sur un nouveau forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~mon nouveau forum~*
» Sujet du nouveau
» Forum de graphisme!
» Forum Warhammers
» Warhammers Forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser