La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recensement

Aller en bas 
+16
Halgor
Alec MacAdson
Ausirion
Meneldor
Huruk
Arthen
Éléandoreïl
Lünal
Aldrian
Ernul
Dimitriov
Elessar
Valindor
Silk
Grishnouk
Sir Belrive d'Héméros
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

De quel côté êtes-vous?
-Bien
Recensement Sondagegauchehw854%Recensement Sondagedroitezc1
 54% [ 14 ]
-neutre
Recensement Sondagegauchehw815%Recensement Sondagedroitezc1
 15% [ 4 ]
-Mal
Recensement Sondagegauchehw831%Recensement Sondagedroitezc1
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sir Belrive d'Héméros

Sir Belrive d'Héméros


Nombre de messages : 51

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:58

j'aimerais savoir,par un sondage,combien de seigneur du du bien,neutre ou mal?

Ce sondage,apart si les animateurs le change,est infinie car cela va donner le recenssement exact...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:01

Encore faut il que tout le monde vote ^^.

Parce que là on ne peut avoir d'idée à ce stade. Exemple : maintenant.


Mais je me poste de plus une question sur l'utilité de ce sondage ? Les admins connaissent ce nombre et il est très facile de s'en rendre compte en regardant rapide les présentations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:11

Surtout que ca ne veut pas dire grand chose Wink

On l'a vu à la fin de la V1... Quand les grands conflits commencent, ce n'est pas le camp "bien" ou "mal" qui importe ; mais les accords persos et les relations..
On a pas forcément tous la même définition du "bien"..

Hein Valindor Wink :p =)


Et puis il faut prendre en compte l'activité des joueurs..
En chiffre brutes, le mal est très largement désaventagé ; les joueurs du bien sont énormément plus nombreux.
A côté, de ca ; les joueurs du mals sont, si on compte seulement les actifs ; à peu près aussi nombreux.. Et surtout plus soudés Wink

[grmm.. cette phrase me rappelle la V1 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:15

Y a qu'à voir la réaction de Tragorh et de Sûladan à l'offensive de Thelen sur Khazad Dûm pour voir que les joueurs du mal sont en effet bien soudés... ^^




Pis les joueurs du mal y sont plus intelligents, tout le monde sait que ceux du bien ont du fromage blanc à la place du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:19

Laughing avant de te lire Silk, je pensais exactement la même chose Very Happy

Et c'est qui pour toi les "neutres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:08

J'ai mis "bien"... J'ai mis la réponse logique a mon placement sur la carte et mon peuple, mais peut-être qu'un de ces quatre je deviendrai neutre, voire mauvais ^^ Non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:21

Hum..

Pour les neutres ont peut imaginer que ce soit le Rhun.. C'est les seuls qui ont changé de camp au moins 4 fois pendant la V1, jusqu'à ce que Arthen arrive et essaye de faire amis-amis avec tout le monde ^^
Ce qu'à moyenement marché Laughing
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'aylle voir mes nouveaux voisins un de ces quatre ^^

Ce qui serait intéressant ce serait de voir au niveau des alliances ; quels sont les camps qui se dessinent déja.. Même si pour l'instant ya pas vraiment eu de conflits ni beaucoup d'alliances ; et quels sont les royaumes les plus puissants..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:52

Moi je suis un gentil ambitieux jusqu'aux bout!

Présentement, la seule alliance qui a de l'allure c'est celle du gondor sous la bannière de Marchy.

Mais le rohan ne restera pas en arrière à regarder les autres peuples gagner en puissance. Les rohirims seront de la partit! ...M'enfin, moi je le serai! T'ayo!



Perso, j'avoue qu'une grande guerre ouverte serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Ernul

Ernul


Nombre de messages : 503

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:29

Ouais un bon champs de bataille avec 50 000 ( c'est un peu beaucoup^^") personnes de chaques côtés, en terrain rase ( pour le plaisir du gobelin verreux).

L'idée du rescensement, c'est par contre pas super, car le temps que tout le monde vote, yaura déjà de nouveau inscrits.
Et pour tout ce qu'à dit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:04

Franchement, je ne suis pas trop pour cette iddée de recensement du bien et du mal, car ce n'est pas vraiment les peuples qui définissent cette notion...
Le bien et le mal se voit surtout dans le bg d'un personnage, le peuple n'a pas grand chose à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Belrive d'Héméros

Sir Belrive d'Héméros


Nombre de messages : 51

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:12

je parlais du bien et du mal comme ceci:

ce que vous me parlez est la définition du bien vs mal de l'année 2008 de notre ère.

Ce que moi je vous parle est la version du bien et du mal dans un monde fantastique ou nous sommes exactement,les''clichées''.

et la raison de ce recenssement est tout simplement par pure curiosité.même si cela ne me donne pas un chiffre exact,j'ai tout de même une idée.

L'idée du rescensementc'est par contre pas super, car le temps que tout le monde vote, yaura déjà de nouveau inscrits.parole de kasmish

justement kasmish,je n'ai pas mis de date final,donc a moin d'un changement fait par un animateur,le sondage continura

Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:14

je trouve que les races evil devraient se comporter un peu plus en evils...

comment des Houruk-Haï peuvent avoir des liens d'alliance d'amitié avec des elfes? C'est médicalement impossible, les Houruk-Haï, on a beau être forts, c que on se croit supérieurs aux races evils comme les elfes par rapport aux races good. Pis on fera pas d'alliance ak n'importe qui.

Un peu d'isolationnisme dû à un RP de race serait de mise, je crois.

Je ne vise personne Wink c'est une impression personelle.

Les evils ne devraient tout simplement pouvoir s'allier aux evils, quant à moi, et vice-versa...

Et un point pour Diralmir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:23

Du coter du bien bien sur. Et pleinement d'accord avec Ruzdúsh sur tout les points.

Une petite parrenthese Ruzdúsh t'es anglais pour mettre des mots en angalis à toute les prhases ?
( c'est par pure curiosité )
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:36

( c'est pour le style je crois =P )

Mais moi , étant elfe, n'attaquant personne et n'aidant personne, je peut me considérer comme neutre?

(Autre question, un elfe arrive dans l'ambassade d'un hourouk, il a le droit de tuer l'elfe? ou il y a une règle poussiéreuse? )
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:44

En même temps on te demande de répondre toi, donc en suivant l'allignement de ton perso ; pas en fonction juste de ton peuple .. Wink
Le gondor c'est un groupe de vassals, mais peut être qu'a un moment quelqu'un voudra être grand chef à la place du grand chef Wink
Et ils n'ont aucun allié officiel exterieur..

Au final ils ont autant de cités à eux tous que les royaumes d'Isengard et ceux de l'Arnor en gros jpense..
Faudrait compter tient ^^ (la flemme..)

Et pour les grosses guerres faudra attendre ^^ C'est pas en sortant une seule armée de quelques centaines d'hommes de chaque type qu'on va avoir des guerres qui impliquent de nombreux royaumes Wink

(jsens que les intéresser vont répondre aux sujets dans peu de temps..)
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:20

Le gobelin verreux affirme que oui, des grosses batailles en rase campagne, il n'attend que ça ^^.

Boudû que d'anglicisme Ruzdush zeu Horrible !

Pour en revenir au RP, franchement on n'a pas à imposer des relations aux joueurs. Si un uruk veut s'allier avec un elfe moi franchement je trouve pas ça normal mais c'est le joueur qui dirige non ?

Si vous avez vos convictions bon ben appliquez les (j'en ai) mais on ne peut obliger un style de jeu, même s'il est bien sûr souhaitable d'encourager plus de cohérence avec l'univers de Tolkien par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:37

Les autres ont tout dit, un sondage loin d'être pertinent mais qui peu approximativement intérroger. Le mal est en sous effectif mais plsu actif c'est certains... De la a un équilibre ? Je ne sais ^^

Et Silk, on voit bien que tu n'étais pas le dirigeant du Rhûn hein ^^

La situation catastrophique était grave, et sans l'alliance avec Emeldir je n'aurai survecus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:54

non, chuis pas anglais, je c que je ne fais pas très loi 101, mais je parle en language de GNiste^^

À vrai dire, un Gondorien qui veut être roi du Gondor à la place de celui actuel doit commencer par prouver sa valeur, il ne tentera pas de piquer le siège, à part si mettons il a été corrompu et que c clairement identifié dans sa fiche ou kkchose... mais ça serait mieux pas. À éviter, les michants gondoriens et les gentils Houruks...

Un elfe se ramenant chez les Houruks, ça serait full style de le tuer lâchement et barbariquement^^ avouez, sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:09

Hum... Tu verras que certains aiment jouers les hourouks avec un minimum de style.. Lorsque j'ai attaqué des elfes a la fin de la V1 ; des hourouks sont venus en soutient pour le défendre ; donc oui des relations sont possibles entre elfes et isengard.

(@Arthen, je sais pour le rhun t'inquiètes ^^ t'avais pas vraiment beaucoup de choix, et t'as déja bien gérer..)

M'enfin jsuis plus que pour le respect de l'univers de Tolkien, comme la dit le gobs :p
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:25

mais si ça donne des alliances genre des gondoriens-goblins-orques qui attaquent des Houruks-Elfes de la Lorienne-Rohorims...

ça commence à être étrange... dans l'univers de Tolkien, les orques sont des serviteurs dégeu de de Sauron, les Goblins des pillards, les Gondoriens des inquisiteurs good, les Rohanriens des chasseurs de monstres, les Houruks des machines à tuer les goods, les elfes des ché po quoi full good pis compliqués, les nains des fiers qui se tiennent dans leur coin faisant leur petite affaire, mais dans une bataille, du côté des goods...

bref, y a des mix qui feraient que Tolkien se retourne dans sa tombe... entk, voyez ça comme vous voulez...

tu vx t'allier à un good, fais-toi une race good, pas une race evil... il peut être chaotique, si tu vx, c po grave...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 9 Fév 2008 - 0:06

Moi je suis un gentil ^^

Comment c'est pas possible.
Et pourquoi ça le serais pas ???


N'importe quoi ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 2153

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~: Descendant du Roi sous la Montagne ; Maître Diplomate

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 9 Fév 2008 - 0:52

Juste un truc qu'à aucun rapport avec le sujet de base ; tu pourrais éviter d'utiliser des abréviations et du langage sms à tours de bras stp Ruzdúsh the Horrible ?? C'est le genre de truc qui met de mauvaise humeur à la lecture je trouve..

Ensuite je suis pas persuadé que Tolkien soit si simpliste que l'on puisse caricaturer les peuples de façon manichéenne absolue..

C'est étrange et ca n'arrive pas souvent ; voir pas du tout. Il s'agit d'alliance non écrite, d'accord tacite et d'arrangement de situation..

Et tu peux imaginer la sombre influence du Grand oeil derrière tout ca..
La corruption gagne les coeurs les plus valeureux..
Oublis pas que l'univers de Tolkien se développé d'une façon alternative ici, puisque nous créeons nous même l'histoire Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 9 Fév 2008 - 2:14

Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec mon nain préférer. Le langage sms à tous va ça me fatigue aussi ainsi que les incursions répétitive de l'anglais, même si je le comprend parfaitement c'est pas le "style" du forum.

D'autre part je ne vois pas ce qui gênerais des alliances elfe ourouk où même autre. Il est vrais que pour ce qui ne connaisse pas la V1 ça peut paraître étrange mais comme le dit Silk nous créons l'histoire et si tu vas dans mon ambassade tu verras qu'un ourouk y est entrer et sorti en vie même s'il n'as pas été accueilli de la meilleur manière de la terre du milieu rien ne dit qu'on pourrais s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lünal

Lünal


Nombre de messages : 83

~ Fiche ~
~ ~: Ourouk-hai
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 9 Fév 2008 - 4:51

ho ho, excusez-moi^^. C'est bon, si vous voulez, je vais faire attention à mon orthographe Wink

parlez-moi de ces fameux problèmes de la Version de La Terre du Milieu numéro #1, s'il-vous-plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Grishnouk

Grishnouk


Nombre de messages : 449

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement EmptySam 9 Fév 2008 - 6:37

J'étais pas là, mais ce que j'en retiens c'est que c'était un jeu avec que des chiffres et de la gestion, et très peu ( voir pas ? ) de RP.

Bref ça aurait pu se passer sous "Napoléon" ou dans "Rayman et les Lapins Crétins" ça aurait été pareil, c'était juste le thème de Tolkien plaqué sur un système de jeu.

Tandis que là l'univers de Tolkien ressort par le RP constant qui est exigé.


Merci pour l'orthographe Ruzdush, il est vrai que je commençais à ressentir les mêmes picotements que Silk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement
» Recensement des fautes de langage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser