La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forge : A la Croisée des Chemins !

Aller en bas 
+8
Iundis
Huruk
Finwë
Valindor
Morgarion
Gûrshen
Eomund
Fînduir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:43

L'Elfe semblait étonné.
Je vous demande pardon ???

Vous ne voulez plus d'épée mais un arc...
Et quelle type d'arc ???

Nous avons des arcs elfique à 680 pièces d'or et 24 tonnes de bois...


Le vendeur regardait autour de lui vérifiant que le Nain était assez loin.
Au début, cet Elfe voulait une armure complète et maintenant il ne souhaitait plus qu'un arc...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:43

et bien, oui, je veux un arc elfique. je vous promet de tout vous payer plus 30 pièce d'or pour votre patience.mais je reviendrai plus tard et j'achèterais ce que vous avez de mieux. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:47

heu... au revoir alors Répondit l'Elfe de plus en plus étonné voyant l'acheteur faire demi tour et partir d'un pas rapide.

Il se gratta la tête et retourna dans l'arrière boutique étonné de cette entrevue...

(Il devait drôlement être pressé pour partir comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:21

Un homme encapuchoné entra dans l'armurerie... Celle-ci était assez spatieuse et un Elfe arriva à sa hauteur pour lui demander ce qu'il désirait...

Je viens de l'Est la où d'aucun n'est revenu...

L'elfe fût legerement surpris, client bizarre, allure bizarre, parôle bizarre... L'homme reprit.

Aucun sauf un Mage blanc bien entendu...

Une pointe de haine se sentait dans la phrase de l'homme...

Bien, je suis la non pas pour mes vielles histoire dont personne ne se soucie mais pour acheter.

Vraiment bizarre... Mais un client est un client... L'elfe allait demander ce que désirait l'homme mais n'en eu pas le temps. L'homme tandis le bras et dit.

Je mesure prés d'un mètres quatre-vingt dix, un peu moins, je souhaite l'épée longue la plus appropriée pour moi... Prenez vos mesures ou je ne sais quoi d'autre...

Trés bizarre... Mais alors la, vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 8:54

Voyant qu'entamer la discution avec cet homme ne servait à rien, l'elfe resta dans le sujet commercial:

Noble client... Il nous faudra plus de précision... Notemment la matière de votre épée, si vous désirez que quelque chose soit gravé dessus et tout ce que vous pourriez désirer...

Puis, l'elfe prit les mensurations qu'il avait besoin et transmit ses notes au nain qui les amena à l'homme... On se préparait déjà à la créer...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:05

"Contact humain, pense à ça... Tsss saletée de Kyrin pourquoi est ce qu'elle avait pas envoyé un commi en plus, pourquoi appeler ça un contact humain alors que c'est un elfe... Soit disant si je voulais une bonne arme fallait s'en occuper soit même... "

Et bien... Que me conseillez vous en matière au niveau de combat??...

"Des conseils des conseils... Faudra vraiment revoir les grandes instances de Mistrand... J'en parlerais à Naen..."

Pour l'inscription, j'ai déjà prévu ce que je voudrais, il ne s'agira que d'un mot de six lettres... Combien cela me coutera-t-il en plus car je supose que rien n'est gratuit par ici...

Bizarre, orgueilleux et avare aparament... La discution allait être belle...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:09

Il est évident que si vous la prenez en argent, elle sera de meilleure qualité et plus résitante sur le champs de bataille! Elle sera cependant plus chère...
Pour ce qui est de l'inscription, cela dépend... Que voulez-vous écrire exactement... ?


L'elfe n'appréciait pas beaucoup ce client... Mais un client reste un client...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 10:18

Hum... Plus cher... Je m'en fiche un peu étant donné qu'il ne s'agit pas de ma bourse... Mais d'un autre coté je vais avoir Cirné sur le dos durant toute sa vie...

Hum, je vais prendre plutôt prendre une lame en acier... Une sorte de compromis... Pour l'inscription... Il s'agirait du mot : Legion, écrit de bas en haut sur la lame... Combien cela fera-t-il au total?
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 13:55

Alors... Nous disions donc...
Une épée longue en acier ainsi qu'une inscription sur la lame... Ca fera donc 825 pièces d’or, 13 tonnes de fer !

Cela vous convient-il?


L'elfe essayait de paraître le plus détaché possible mais cette personne ne lui inspirait aucune confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:43

Non... Ca ne convenait pas enfin presque...

Ce n'est pas quelque peut exessif? je vous donne 725 Pièces d'or et 13 tonnes de fer pour votre ouvrage... Cela vous va-t-il?...

Voyons voir la réaction de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:50

L'elfe ne laissa transparaître aucune réaction... N'aimant pas trop le marchandage, il se tourna vers l'arrière boutique et appela:

Nibur, Andrin, venez voir!

Le nain et l'homme arrivèrent et le nain demanda:

Voyons, t'es obligé de nous déranger en plein travail? Qu'est-ce qu'il y a?

L'elfe leur demanda:

Combien demanderiez-vous pour une épée longue, en acier avec le mot "Legion" gravé dessus?


Le nain, sur un ton bourru répondit: Au moins 1200 pièces d’or, 16 tonnes de fer! Sans compter la main d'oeuvre!

Andrin réfléchit plus longtemps et répondit:

Moi je demanderais dans les 900 pièces d'or avec les 13 tonnes de fer nécessaires à sa réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 15:59

Voila donc les deux forgerons, le prix vallait peut être l'arme... L'homme sorti plusieurs de sous sa cape et une derniere de sa ceinture.

Elle contiennent toutes 100 pièces d'or, il y en a huit, voici les 25 pièces d'or, je repasserais dans 2 jours pour prendre l'arme et avec les 13 tonnes de fer. Sur ce, je vous laisse gentillement vous entretuez sur le pourquoi du comment l'Elfe a-t-il pu me proposer un tel prix.

L'homme parti aprés sa tirade, le nain se tourna vers l'Elfe avant de prendre la parôle... Un échange vigoureux aurait lieu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 16:05

Après que le client ait tourné les talons et après avoir vérifié qu'il soit réellement loin, l'elfe, le nain et l'homme éclatèrent de rire et le nain grogna entre deux éclats de rire: C'est incroyable comme ça marche toujours!!

L'homme ajouta: Oui, mais il faut avouer qu'on est de bons comédiens !! avant de pouffer à nouveau...

L'elfe rigola de bon coeur et ajouta:
Oui, c'est toujours efficace contre les enquiquineurs!!
Mais c'est pas tout ça, on a une épée à forger!!
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:22

Plusieur chariot arriverent, l'elfe reconu la même personne encapuchoné déscendant d'un des chariots...

Bonjour... Je viens chercher mon du... Voici le fer...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:05

-et pendant ce temps la, les shadocks pompaient toujours!!-

Message à effacer
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:08

L'elfe tendit l'épée au voyageur et vérifia que tout le fer était bien là!

Il s'inclina devant lui en le remerciant de son achat puis partit dans l'arrière boutique...

[Tu peux modifier ton économie]
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:27

un Elfe au couleur de Sylfiria se présenta dans la forge:


Mon seigneur Finwë m'envoie vous demander un arc elfique , qu'il avait commandé . voici l'or, et le bois est dehors , dans une charrette.


Dernière édition par Finwë le Sam 24 Mai 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:34

Message d'un modo : Je veux pas jouer mon rabas joie mais, on nous à emer Hum... Embéter à moi et eremul que de façon Rp, l'or pouvait pas sortir de la ville etc, alors pourquoi, la il le pourrait? La ville est assiégée et y'a plus de 1000 mecs devant la porte, comment une charette à t-elle pu sortir? XD
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:50

HRP

Ben, j'ai demandé aux admin ils ont dis que sa servirait a rien et que l'arme n'arriverait pas a temps, mais n'ont pas dit non.

et a part si des hommes a toi ou a Eremùl surveille la porte nord il peut partir en s'enfonçant dans les bois ou vous n'aurez aucune chance de le rattraper, car la charrette est tiré par un cheval, et avant que vous n'arriveriez a la limite du bois elle se sera enfoncé parmi les secrets de la forêt, et il connait, je pense, mieux la region qu'un orque de Morgul...


Dernière édition par Finwë le Sam 24 Mai 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Tufayl

Al Tufayl


Nombre de messages : 774

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:44

Message d'un modo : Hop, une fois de plus, non respect des règles Finwë. Décidement tu fais une collection non ? Le tag HRP est OBLIGATOIRE pour ce type de message. Dès que j'ai vu que t'en a pris connaissance je supprime tout ces trucs pas beaux.

Tu comprends pas que ça POLLUE le post ? Non apparemment si on en crois le fait que tu le fais souvent et sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:10

Ben tu l'as pas fait que je sache...

Donc refusé...
Meneldor nous dira si tu l'a fait.
Si non, l'achat est bien sur refusé.


Merci de ne pas poster après mon message
(Sauf Meneldor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor




Nombre de messages : 2662

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 8:31

Finwë a écrit:
il se tourna vers un archer, a cotè de lui, qui tiraillait les orques:

[b]Soldat, voulez vous bien aller prendre 700 pièce d'or, dans le coffre, et partir pour une forge? son nom est a la croisé des chemins, et je devais aller y chercher un arc. allez me le prendre, et avec discrétion. cela fera au moins un peu d'or que n'aurons pas ces putrides orques.et prenez également du bois,24 tonnes, dans une charrette tiré par un cheval fougueux. allez vite.

Voilà l'extrait de ce qu'il a posté il y a plus d'un tour alors pour moi, ça devrait être autorisé. Surtout qu'on a quand même déjà vu des joueurs faire du commerce ou des actions diplomatiques quand leur ville était assiégée (genre Ezékiel ou Huruk quand il a reçu Gordor et l'orque dont je me rappelle plus du nom) et qu'ils ont fait des siennes en voulant participer à la bataille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:13

Yep, mais ses actions étaient purement RP et il a rien tué ^^'
(Dommage...)


Si il a posté il n'y a qu'un tour... ben il est fort pour avoir traversé tout le village sortit foncé à travers champs pour arriver ici...
Mais Si mene le valide, je valide.



[RP]

Le Nain regarda l'Elfe dans les yeux.
Un arc Elfique...
Mouais, c'est possible...
Ca va vous compter 24 tonnes de bois et 680 pièces d'or pour un basique...


Il se leva gauchement et amena un jolis Arc.
Cela vous convient ???
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:22

L'elfe regarda l'arc... c'était du bel ouvrage.
Bien, il est parfait!Merci, maître nain, . tenez, voici une bourse contenant 700 pièce d'or. les 20 piéces d'or sont de mon maitre qui vous les offres pour votre patience de la fois derniére. maintenant, si vous le voulez bien je vais partir, car le temps presse.

HRP
economie modifié.
pouvez vous modifier mon equipement?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:03

Un groupe de cavaliers se dirigeait vers la forge appelée "A la Croisée des Chemins".
Un groupe... on pourrait plutôt l'appeler une petite troupe armée...

C'était plus de 300 cavaliers Ouargues qui arrivaient à toute allure, ils ne semblaient pas se soucier des personnes se trouvant sur le chemin devant eux, ni du nuage de poussière qu’ils créaient.
A la forge, un des vendeur les aperçut depuis la terrasse, où il somnolait après un petit repas accompagné par un bon verre de vin volé dans la cave de Nibur. Quand il vit le groupe qui s’approchaient, il resta un instant indécis, mais après c’être gratté la tête pendant 5 minutes, baillé deux fois et cogné la jambe droite contre une table, il partit en courant pour rejoindre la forge et avertir ses patrons.
Car la bannière au dessus d'eux, qui flottait dans le vent, n’avait pas grand-chose de rassurant…

Les cavaliers ralentirent enfin proche de la forge et finirent pas s’arrêter.
Seul un petit groupe pénétra dans la forge.

Trois Ourouk-Hai et deux Hommes se présentèrent à l’intérieur.
Un des hommes de Dun prit la parole :

Je suis le père Zomeg, envoyé par le Grand Seigneur Huruk.
Je souhaite voir les maîtres Adrin, Nibur et Isarion pour une commande spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge : A la Croisée des Chemins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge : La Forge de Grumir
» Forge : La Fosse
» Forge : Tendel Tano Enedwaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser