La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forge : A la Croisée des Chemins !

Aller en bas 
+8
Iundis
Huruk
Finwë
Valindor
Morgarion
Gûrshen
Eomund
Fînduir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:08

A la Croisée des Chemins !


C’est une maison qui possède un style architectural très particulier… En la voyant il est impossible de savoir exactement ce à quoi s’attendre en y entrant. Pourtant une fois à l’intérieur l’ambiance est très agréable… Il s’agit d’une forge tenue par un homme, un elfe et un nain qui ont décidé de monter un commerce ensemble. Persuadé qu’ils ne pouvaient que faire fortune en alliant le talent de forgeron des nains, le charisme légendaire des elfes et la dextérité des hommes ! Malheureusement, ils n’avaient pas pensé qu’ils devraient également vivre ensemble et sans arrêt…

Isarion l’elfe accueille en général les nouveaux clients :

« Bienvenue chers clients dans notre forge, vous disposez de la liste de l’équipement que nous vendons ainsi que du prix. Si vous avez besoin d’un conseil n’hésitez surtout pas nous somme là pour cela. La forge elfique vous…
- Forge naine, forge NAINE,
interrompt Nibur le nain
- Et pourquoi naine,
ajoute Adrin l’homme…
- Ecoutez nous n’allons pas nous chamailler devant les clients,
dit Isarion, cela ne se fait pas !
- Je m’en fous ! J’ai signé pour une forge NAINE pas une forge elfique ! C’est compris ? Sinon je m’en vais avec mon or.
- Ce n’est pas ton or !
rétorque Adrin. J'ai travaillé au moins autant que toi à la réussite de ce magasin… Et si nous l’appelions la Croisée des Chemins… En référence à la croisée des cultures qui s’opère dans cette forge ?
- C’est un bien joli nom,
répond l’elfe.
- Mouai… ça peut aller…
ajoute le nain… Va pour la Croisée des Chemins !»


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:09

Equipement disponible :
(cliquer sur le spoiler)
Spoiler:


Prix de l’équipement :
(cliquer sur le spoiler)
Spoiler:


PS : Nous vous rappellons que les prix indiqués ne représentent pas les matières premières nécessaires à la fabrication de l'équipement, mais bien SON PRIX...
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:36

Un cavalier au visage souillé par les voyages entra dans la forge, il était de grande stature et portait un lourd manteau de cuir ainsi que des bottes marron, des gants, dont la saleté ne permettait pas d'en distinguer la couleur d'origine étaient également en cuir. La suie recouvrait presque entièrement son visage sevère et ses cheveux emmelés lui tombaient sur les épaules

Bonjour

Sa voix était rauque et son ton, grave.

Je viens d'Edoras, exilé pour avoir commis des crimes que je n'aurais pas dû commettre

Une lueur de tristesse passa dans ses yeux au souvenir de ce triste évènement

Afin de me racheter auprès de mon seigneur, je viens ici afin de lui offrir une arme digne d'un roi, votre renommée est grande et j'ai traversé maintes contrées afin de venir jusqu'ici

L'homme regarda un instant la liste de l'équipement en regardant les prix avec attention

J'ai de quoi payer un Peltarion, une lance en fer et un arc court, donnez-moi, vendeurs, le prix de ces trois objets et hatez-vous, j'ai encore une longue route à faire

Le Rohirrim fixa alors successivement le naine, l'elfe et l'homme, se demandant qui allait lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:29

Un autre homme entra. Si sa cape était pleine de boue, déchirée par
les
ronces et ses bottes usées, on voyait en lui une sorte de majesté
voilée par un manteau de voyage noir. Il en retira le capuchon,
dévoilant alors une tête surmontée de cheveux noirs sur lesquels se
trouvait une couronne d'argent finement ciselée. Il s'avança vers le
comptoir, sans un regard sur l'homme d'Edoras.


- Je suis Lysandre, seigneur de Fort-la-Masse et il y a longtemps, si
je ne m'abuse, mon père, Edafaras II, vous avait passé la commande
d'une épée bâtarde en cuivre, mais il n'est jamais venu la chercher,
car il est mort le lendemain. C'est pourquoi je viens ici, pour
reprendre cette commande d'il y a longtemps. J'ai de quoi payer. L'épée
mesure 1 m 45.

Il sortit un gros sac de pièces de sous son manteau. Dedans se trouvait les 280 pièces d'or nécessaires pour payer l'épée.

-
Les 2 tonnes de fer se trouve dehors, dans une carriole, car je me vois mal en train de porter 2 tonnes de fer voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:55

Finalement, donnez-moi seulement une lance en fer

Le Rohirrim exilé voulait offrir à son seigneur une lance et de l'or laissant ainsi le choix à Eomund de dépenser l'or comme il le voulait. Ce serait mieux percu que de lui ramener trois armes àla fois
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:34

Adrin s'avança vers leur premier client de l'année.

"Bienvenue dans notre forge noble voyageur du Rohan... Vous désirez donc un Peltarion, une lance en fer et un arc court, très bien.

NIIBBUUUUUUUUUUUR, NIBBUUUUUUUUUR ! Amène un peltarion, une lance en fer et un arc court de la remise !
"

Le nain qui se trouvait dans la remise rappliqua et s'arrêta pour fixer pendant une minute l'homme... Puis il fit volte-face et retourna dans la remise en grommelant :

"Nibur fais ceci, Nibur fais cela, Nibur va me chercher ça, Nibur..."


Le temps que le nain aille chercher les articles désirés par le rohirrim, un autre client entra dans la forge. Il fut accueilli par Isarion l'elfe.

"Bienvenue à vous noble Seigneur Lysandre du Rohan, Je vois que vous avez fait un long voyage... Une épée bâtarde dites-vous ?

Mmmmhhh... Je vois que vous êtes grand... Mais je ne suis pas certains que ce type d'épée soit fait pour vous... Il faut être très fort physiquement pour la manier sans problème... Sinon vous pouvez être dangereusement ralenti...

Si vous dites que votre père l'avait commandé, je vais voir dans la remise et je vous laisse décider ensuite.
"

L'elfe partit dans la remise pour chercher la lame. Il croisa le nain qui revenait avec du matériel plein les bras.

"Voila, dit le nain en déposant la lance en fer, le peltarion et l'arc court sur le comptoir.

- En réalité notre client a changé d'avis, lança Adrin. Finalement il désire uniquement la lance en fer..."

Le nain regarda Adrin d'un mauvais oeil... Et il prit le Peltarion et l'arc court et se dirigea une fois de plus vers la remise pour ranger le tout, toujours en grommelant :

"Nibur fais ceci, Nibur fais cela, Nibur va chercher ça, Nibur range moi ça..."

Eomund prit la lance en fer.

"Voila cela fera donc 325 pièces d’or, 2 tonnes de fer et 8 tonnes de bois"

Le Rohirrim donna les pièces d'or et fit signe que le reste du paiement se trouvait à l'extérieur.

[HRP]ECONOMIE D'EDORAS EDITEE[/HRP]

Isarion revint avec l'épée bâtarde et la tendit à Lysandre qui fut surppris par son poids...

"
Qu'en dites-vous ? demanda l'elfe"


Dernière édition par Talioran le Dim 2 Mar 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 0:45

Le Rohirrim remercia les vendeurs avant d'enfourcher son cheval et se diriger au triple galop vers Edoras
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:54

un homme, envellopé dans une grande cape sombre rentra dans la forge, il regarda tour a tour les trois vendeur et s'adressa au trois en même temps.

"Je suis le seigneur d'Orphyniate, je voudrais un cimeterre en cuivre, je mesure un metre quatre-vingt-sept, et je pese soixante kilos, je voudrais qu'il corresponde parfaitement a ma morphologie il sorti une bourse contenant les 240 pièces d'or le reste des matériaux se trouve dehors dans une charette."
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:30

L'elfe accueillit le visiteur...

Bonjour Monseigneur!

Je vois que vous savez déjà tout ce que vous voulez...

Cela fera donc 240 pièces d'or et 2 tonnes de fer!



A ce moment là, le nain arriva en courant du mieux qu'il pouvait:

Mais puisque vous le voulez adapté à vous, il faudra un petit supplément en or... cela vous conviendrait-il?

Et souhaitez-vous autre chose Monseigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:38

Morgarion réfléchi quelque seconde puis dit.

"soit je vous donnerai trois cents pièces d'or mais dans une semaine, quand le travail sera fini; aussi je voudrai que soit graver sur la lame "la victoire d'un homme passe par le bonheur d'un peuple" si jamais cela devait encore augmenter le prix de l'arme ce n'est pas grave, je suis pret a débourser jusqu'a trois cents-cinquantes pièces d'or, je vous laisse les deux tonnes de fer en guise de précompte, et j'enverrai un homme avec l'or dans sept jour a partir d'aujourdh'ui, ou peut etre plus tôt."

Morgarion salua les armurier et prit congé, il fit déposé le fer derrière en précisant que s'il fallait du fer il n'avait qu'a le dire au garçon de course qu'il avait laissé en faction dans l'aubgere, il vouvlait ce cimmeterre, comme il l'imaginait, mais la guerre avait vider ses coffres, et il ne pouvait payer de supplément pour l'instant.

[HRP] désolé lol avait oublier qu'il fallait plus pour un personnalisation mais apres l'ajout des ressourçe je viendrais chercher l'amre Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:49

( Woops, merci Talio, j'avais oublié que j'étais là moi Embarassed )

Lysandre saisit la lame, et la trouva plus lourde qu'il ne la pensait à une main. Mais l'histoire de ses ancêtres défila à travers lui, et dans un grand effort il parvint à la faire tourner dans tout les sens. Il avait mal au bras, mais il était heureux, car tous les seigneurs qui avaient régnés sur Fort-la-Masse avaient soulevé les deux armes du premier roi, Verlamas la Fort, c'est-à-dire Theneldil la destructrice, la grande masse que plus personne ne pouvait soulever depuis Edafaras I, et Analdil la brillante, l'épée qu'il tenait dans la main. Il avait eu peur de ne pouvoir la soulever et ainsi fut-il soulagé.

-
Merci, messeigneurs, voici ce qui fut promis en échange. Dit-il en tendant son sac. Les deux tonnes de fer sot dehors car je connais peu de personnes sachant les soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:06

Isarion salua l'homme d'une révérence soignée.

Il prit l'or et sortit pour voir le fer.


ECONOMIE DE FORT-LA-MASSE MODIFIEE
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:30

le garçon de course de morgarion, arriv aau comptoir.

"voila normalement la lame de mon ^maître devrait etre prete a combien se monte le prix?"
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:32

L'homme accueillit l'émissaire de Morgarion.

"Bien je vais vous chercher votre lame qui se trouve dans l'arrière boutique..."

Il disparut un instant et revint avec un long cimeterre aux couleurs cuivrées. Il tendit l'arme au garçon de course.


"Voilà la lame. Comme convenu, nous avons gravé sur la lame :
"la victoire d'un homme passe par le bonheur d'un peuple".

J'espère qu'elle vous plaira.

Concernant son prix, le travail qu'a nécessité la lame nous oblige à le monter légèrement.

Je vous prierai de me donner :

320 pièces d’or et 2 tonnes de fer.
"
Revenir en haut Aller en bas
Morgarion

Morgarion


Nombre de messages : 223

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:39

"tenez, le fer attend toujours dehors, voici les pieces."

le garçon prit l'arme, et partir rapidement la donner a son seigneur.


[HRP]Merci talioran ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:41

Adrin salua le coursier de Morgarion avant que ce dernier ne quitte la forge.

[HRP] Je m'occupe de modifier ton économie [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:55

un elfe rentre, ses habits sont boueux et sale, mais on reconnait tout de même que c'est un prince de la foré noir .
bonjour, forgeron . je cherche des armes, tout particulièrement une épée longue et légère en argent. j'aimerai également une cuirasse en mithrile résistante et permettant des mouvement rapide. plus précisément. que me conseillez vous quelle prit me faite vous?il regarde l'elfe en attendant une réponse,mais entend une voix grincheuse et grave lui dire: voudriez vous quelque chose de gravé dessus? l'elfe répond, en voyant le nain: j'aimerai grandement, seigneur du peuple des nains, mais indiquez moi le prix et je vous répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:09

Un Elfe s'approche du client en souriant.
Bonjour mon seigneur, je suis Isarion. Cette modeste échoppe m'appartient ainsi qu'à mes amis...

Il parlait d'une voix douce et même le nain semblait vouloir plaire...
Si j'ai bien compris, vous souhaitez, une épée longue et une armure de Mithril.
L'épée d'argent coute 850 pièces d'or et 16 tonnes de fer...
Une cuirasse d'argent coute quand à elle 880 pièces d'or et 120 tonnes de fer.
Après il y a les jambières, les gants...
Mais est ce une commande pour vous ???


Le nain s'interposa presque entre les deux Elfes.
Et pour les inscription, ça dépend de ce que vous souhaiter graver...




[HRP]
Prix première page....
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:30

et bien, la commande est bien pour moi, Isarion. je n'ai pas cette somme, mais je pourrai bientôt payer. pouvez vous me les fabriquer en attendant? l'épée serait plutôt fine et légère, et d'une longueur qui me convienne. je voudrai qu'elle ne puisse se briser et qu'elle soit légère, maaniable a une main et puisse percée les armures Ourouc Hai. je ne veux aucune décoration , uniquement une lame elfe avec le pommeau ,un endroit pour la tenir et la garde ; avec gravée Naeling. je me passerez de la cuirasse. donnez moi un prix pour l'épée. je peux dépenser dans les environ de 600 ou 700 piece d'or et 40 tonne de fer .
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:09

Heu...
https://terredumilieu.superforum.fr/elfes-de-l-ouest-f88/ambassade-d-imladris-t1977-45.htm#42478

Et la, c'est qui dans l'ambassade ???



[RP]

L'Elfe observait l'acheteur.
Je vois... et bien je crois que nous avons ça en stock...
Nous avons de jolies épées à 625 pièces d'or et 8 tonne de fer...
Pour la gravure, il faudra compter une vingtaine de pièces d'or en plus.


Le Nain s'était détourner en lançant un petit au revoir, visiblement déçu par la pauvreté du Seigneur.
L'Elfe continuait:

Nous avons une arme en acier qui devrait particulièrement vous convenir.
Mais de la à dire qu'elle traverse les armures... je ne souhaite pas trop m'avancer.

Souhaitez vous voir la lame ???
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:17

[HRP]
un ambassadeur


RP
j'aimerai bien voir la lame, mais ne puis je avoir une de meilleure calitée contre du bois ou du fer?
elle me conviendra certe, mais que ferais je devant un Ourouc en armure? j'aurai vraiment apprécié de l'argent.
je devrai pouvoir échanger du fer et réunir dans les 750 pièces d'or, 800 au plus, ne pouvez vous me faire un prix?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:23

Un prix !!! rugit le Nain qui l'avait entendu.
Il se précipita vers les Elfes.

Et pis quoi encore, nous ne sommes pas des vendeurs sur un marché...
Nous vendons des armes à tout le monde, mais surtout à l'élite.
Alors soit vous déboursez, soit vous rentrez chez vous.


Isarion essayait de calmez le nain.
Allons mon ami, du calme, il ne pouvait se douter... Il va la payer, ne vous en faîtes pas.

Se tournant vers l'acheteur.
Nous ne changerons pas nos prix... J'en suis navré, mais mes deux collègues sont contre...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:31

eh bien, soit. je devrai me débrouiller pour trouver votre or .pourriez vous néanmoins me vendre votre épée votre argent contre ce qu'il faut de faire pour qu'elle puisse transpercer les armures?
je laisse déjà 20 tonnes de fer pour le début de fabrication. je donnerai l'or une fois le travaille finie . si vous voulez plus de fer, dites. j'en ai déjà ajouté quatre tonnes. je vous donnerez 1000 pièce d'or si vous le désirer. faite moi une arme capable de fendre armure et bouclier,que je tienne a deux mains mais qui soit légère et résistante.
sur ce, il quitta la forge
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptySam 12 Avr 2008 - 15:50

Attendez... vous souhaitez une épée longue ou une épée bâtarde ???
Vous n'êtes pas très clair...

De plus, nous prendrons la moitié du prix pour les gravures...
J'ajouterais encore que nous ne pouvons pas vous fournir une épée qui tranche l'acier comme du beurre...
Une telle épée n'existe pas... ou disons plus.


Le Nain était repartit visiblement fâché.
Et l'elfe ne savait pas trop comment prendre l'acheteur.
Il devait avoir été élevé dans un monde plein de contes et légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! EmptySam 12 Avr 2008 - 17:46

l'elfe fut déçu, car il s'attendait a trouver des armes digne de ce nom, des croisements splendide entre l'art de forgeron des nains et l'habilitée des elfes . il dit simplement: je prendrai un arc elfique , si ,il en existe encore en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty
MessageSujet: Re: Forge : A la Croisée des Chemins !   Forge : A la Croisée des Chemins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge : A la Croisée des Chemins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge : La Forge de Grumir
» Forge : La Fosse
» Forge : Tendel Tano Enedwaith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser