La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Calenhad

Aller en bas 
+2
Meneldor
Dimitriov
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calenhad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calenhad   Ambassade de Calenhad - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:46

L'homme semblait être intéressé à avoir une relation plus forte avec le village de Fort-la-masse, mais son status de remplaçant ne lui donnait pas beaucoup de pouvoir.

-Bien que je serais bien content de faire nos village des alliés, le seigneur Dimitriov ne m'as pas donner le pouvoir de faire de tel choix. Cependant, je vous jure que dès que mon seigneur reviendra de sa campagne, je lui ferai part de l'intérêt à devenir ami avec les autres village du Rohan, en commençant par le votre.

Sur ce, il salua les émissaires et retourna à ses très nombreuses tâche d'une importance capitale, c'est-à-dire, dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gûrshen

Gûrshen


Nombre de messages : 135

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calenhad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calenhad   Ambassade de Calenhad - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:04

- Nous vous remercions de votre gentillesse à notre égard et nous vous rendrons cette dette dès que possible.

Les deux émissaires allait se retirer lorsque Oraméos s'avança d'un coup.

- Nous pourrions peut-être vous aider dans votre bataille contre Julasta. notre seigneur en serait, je pense, ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov


Nombre de messages : 225

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Calenhad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calenhad   Ambassade de Calenhad - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:11

Oscav sourit.

-Bien que je soit certain que cette aide serait acceuillit avec beaucoup de joie, je ne pense pas que vos troupes arriveraient à temps. Nous avons déjà envoyé des renforts, mais je doute qu'il arrive avant que la bataille fasse rage. je vous remercie tout de même de cette offre et j'espère pouvoir vous rendre une pareil offre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Calenhad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Calenhad   Ambassade de Calenhad - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Calenhad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Calenhad prend d'assaut le village de Julasta [Ne passe plus...]
» Ambassade d'Imladris
» Ambassade d'Osnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser