La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Seigneur Huruk se met en marche...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:13

Dunlostir, très ancienne cité, construite par les Hommes puis prise par les Ourouk-Hai. Elle fut tenue pendant des Année avant de sombrer à nouveau.
Les Hommes du Rohan la rebâtir et créèrent de nombreux champs aux alentours.
Mais Orthanc s’était réveillée, de nombreux soldats sortaient du village et fonçait sur Dunlostir à la suite de leur Seigneur le Grand Huruk.
Les Ourouk-Hai semblaient heureux, comme si ce jour était le plus beau de leur vie.
Le village pourra-t-il tenir ???



Armée d’Huruk:
- Huruk II
- 100 fantassins Ourouk-Hai
- 400 Hommes de Dun
- 300 arbalétiers
- 200 cavaliers Ouargues


Armée de Dunlostir:
- 175 Fantassins miliciens
- 150 Fantassins de Dunlostir
- 150 Archers miliciens
- 200 Archers de Dunlostir



[Pas le temps pour une carte… Si quelqu’un en a une à me proposer ^^]



Le Seigneur Huruk peut mettre son armée en position.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:33

Huruk arrive avec son armée devant le village.
Il vient par le côté Sud du village, l'accèsle plus direct depuis Orthanc. De plus, ses rapport mentionnait une barricade inexistente de ce côté la.

Les arbaHommes de Dun, divisé en deux régiments eux se positionnent sur leur côté. Les fantassins Ourouk-Hai se trouvent devant les arbalétiers pour les protéger.
Les cavaliers Ouargues se trouvent sur le côté Est des troupes juste hords de portée des archers ennemis. Huruk se trouve avec eux, il a laisser des ordres claire et précis à ses commandant et ils ont toutes sa confiance.


Un émissaire, qui se trouvait être un Homme de Dun, s'avance vers les Hommes et leur crie:

Citoyens de Dunlostir, rendez-vous et notre Seigneur Huruk vous garentit la vie sauve. Devenez des citoyens d'Isengard et rien ne vous sera fait. Ne versons pas de sang inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:49

Un homme agé qui sembait le chef du village s'avança et dit:

Nous n'avons aucune confiance en votre parole !! Qu'est-ce qui nous garantit qu'on ne sera pas massacrés directement après ?

Alors allez au diable bande d'Ourouks !!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:59

Alors Que la bataille commence vieillard et que vos carcasse pourisses au soleil.

Et les arbalétiers ouvrirent le feu sur les archers Ennemis alors que les Hommes de Dun et les fantassins s'élançaient en hurlant.

Huruk tallona sa Ouargues et la cavalerie fonça en direction de l'Est pour contourner les Hommes.


Les Ourouk-Hai hurlaient leur envie de sang et leur fureur pour ses Hommes qui les traitaient de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:10

Les Ourouks ouvrent le feu sur le village, cherchant les archers cachés dans le village...
Tous les hommes se cachent dans le village, se protégeant ainsi des flèches ourouks.
Cependant, on entendit quelques cris d'humains, des cris provenants autant de douleur que de peur !

Après que les ourouks aient commencé à charger, une volée de flèches humaines s'envolèrent et des ourouks étant à découvert s'écroulèrent bruyemment sur le sol !

Les cavaliers ouargues commencent à contourner le village...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:11

Les arbalétiers Ourouk-Hai continuent de tirer sur les archers ennemis qui sont obligé de se mettre à découvers pour tirer.

Les Hommes de Dun et lesfantassins continuent de foncer vers le village, alors qu'Huruk continuent de se déplacer avec la cavalerie qui commence à se diriger vers le village à bride abattue.

Un des lieutenant d'Huruk qui fonce versle village crie:

La mort...

Ce cri est repris en coeur par tous:
La mort...
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:34

Les cavaliers ouargue continuent de contourner le village... Ils s'éloignent de plus en plus...
Les ourouks continuent de charger, ils approchent du village mais il leur reste encore un bout à parcourir... Des que les archers voient les carreaux ourouks aterrir, ils sortent de leur cachette et font feu sur les ourouks qui chargent !! Les fantassins quand à eux restent cachés dans le village...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:45

Les Arbalétiers tirent en trois vagues, une première, les archers ennemis sortent ,une deuxième, les ennemis tirent et la troisième part.

Les cavaliers Ouargues commencent maintenant à foncer vers le village. la terre tremble, mais aucun ne crient pour éviter d'allerter l'ennemis.
les fantassins continuent de courir et voyant plus loins les Ouargues charger, ils foncent le plus vite possible pour arriver avant eux pour le plaisir de tuer.





[HRP]
Faudrait quand même une petite indication sur les meètres à parcourir encore...
(groso modo)
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:54

Les ourouks chargent de partout... C'est le désordre dans le village !! Les fantassins ne savent pas où aller... Vers les ourouks ? Vers les ouargues ?

Les ourouks ne sont plus très loin... D'ici quelques secondes, les premiers fantassins et hommes de Dun seront dans le village... Les archers lachent une dernière volée et vont se cacher sur les toits...

Les fantassins se cachent dans le village en attendant de croiser un ourouk...

Les cris des hommes qui tombent sous les carreaux sont terribles...
Mais la misérable consolation c'est que des ourouks tombent également... Un homme voyant les ouargues arriver coure en criant dans le village... Il est tellement terrifié qu'il ne voit pas qu'il sort du village et un carreau achève sa crainte... Il est étendu, raide, par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:01

Les fantassins Ourouk-Hai continuent de courir avec les Hommes de Dun.
Ils arrivent enfin dans le village, et se jettent sur tout ce qui bougent. quelque hommes de Dun commencent à monter sur les toits et essayent d'attraper certain archers qui viennt de tirer et qui n'ont pas encore pu se mettre hors de portée.

Les arbalétiers s'arretent de tirer et un lieutenant crie: En avant marche.
Et tous commencent à avancer vers la cité d'un pas régulier tout en restant bien en rang.

Les cavaliers Ouargues qui continuaient de foncer commencent à crier eux aussi. Huruk qui se trouve au milieu de ses troupes crie:
En avant, à mort, à mort...
Un cri qui est repris par tout les cavaliers: A mort...

Ils cient le plus possible pour apeurer les hommes dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:11

Les arbalétiers avancent vers la ville... Ils estimment les pertes et hommes de Dun et ourouk mélangés à une centaine...

Les premiers fantassins et hommes de Dun pénètrent dans le village...

Dès qu'ils arrivent à un coin de rue, des fantassins hommes sortent et essayent de donner le premier coup, profitant que les ourouks ne les voient qu'au dernier moment...

Le combat est rude mais pour le moment, au corps à corps, les hommes tiennent bon et ont même le dessus... Les archers sur les toits tirent une volée sur les ouargues avant que celles-ci arrivent dans le village...

Les ouargues arrivent à proximité du village, mais aucune grande rue ne se présente devant eux...

Certains hommes de Dun rattrapent des archers qui n'ont pas eu le temps de se cacher... Le spectacle est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:18

Les Hommes de Dun très fort au corps à corps massacre allègrement des Hommes du Rohan pour qui ils n'ont que haine.

Les cavaliers Ouargues se divisent en plusieurs groupes pour entrer dans le village, les bêtes hurlent et sautent sur les premiers Hommes devant eux. Leur terrible machoire se referme sur leur tête, leur bras ou tout ce qu'elles peuvent atteindre. Les Ourouk sur leur dos frappent de tout les côté avec leur armes.

Les Hommes de dun qui peuvent monter sur les toits essaient de le faire.
Les Fantassins Ourouk-Hai mieux armé que les hommes de Dun se regroupent et avancent en petites formations.


Pendant ce temps, les arbalétiers continuent d'avancer d'un pas soutenu en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:32

Le combat fait rage dans le village...

Les hommes de Dun sont rapide et rejoignent rapidement les archers sur les toits !

Ces dernier canardent les ouargues et c'est un carnage... Par dessus, les bêtes sont vulnérables et les cavaliers sont éjectés contre les murs !

Dans les rues, le combat ouargues - fantassins est totalement désequilibré et les fantassins se font massacrer !

Par contre, contre les hommes de Dun et le ourouks fantassins, les hommes ont l'aventage car ils connaissent mieux les rues et en profitent pour surprendre les troupes d'Huruk II !

Mais malgré tout, dans l'ensemble, les troupes d'Orthanc ont le dessus...

Les hommes sont entrain de faiblir...

Les arbalétiers qui continuent d'avancer voient un peu les différents combats et estiment le nombre de troupes restantes du côté homme à 150 archers et autant de fantassins... Mais vu que les combats sont en ville et qu'ils sont en dehors, c'est dur d'estimer...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:42

Je suis dans la bataille et taille mes ennemis autant que possible, le sang gicle partout.
Si ma Ouargue se fait abattre, j'essaie de continuer le combat à pied mais j'évite les autre Ouargue qui pourrait me bouffer comme ses misérbles Hommes.

Si je ne ma monture ne se fait pas abattre, je continue autant que possiblele combat, je porte la même tenue que mes troupes bien qu'ellesoit légèrement plus adaptée, pour qu'on ne puisse me prendre pour cible.
L'odeur qu'on mes ennemis qui fuient me remplissent de joie.


Les fantassins et Hommes de Dun continuent de tuer les troupes dans la ville et les archers sur les toits.

Au loins, les arbalétiers s'arrettent et se mettent en position de tir.
Si ils sont bien positionné contre des archers ennemis ou aucune troupe d'Orthanc ne se trouve, une dizaine d'Ourouk-Hai arbalétiers ouvrent le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:01

Les arbalétiers ourouks essaient de faire feu, mais partout où se trouvent des archers ennemis, il y a des Hommes de Dun... Ils gardent dont leurs carreaux dans leur arbalète...

Les ouargues dans le village se prennent de moins en moins de flèches car les archers sont submergés par les Hommes de Dun... Cependant, une flèche passa juste sous le nez d'Huruk II qui, surpris, perdit équilibre et tomba de sa Ouargue...

Les fantassins continuent de se battre dans la rue... Ils prennent tranquillement le dessus sur les fantassins hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:20

J'évite un flèche et me jette contre un mur.
(Et merde... saloperie d'Hommes...)

Je m'élance et si je peux, je rejoinds un groupe de fantassins Ourouk-Hai pour combattre avec eux.

Si je ne peux les rejoindre, je me bats mais j'essaie de me mettre à l'abris des Ouargues et des archers ennemis.


Les cavaliers continuent, évidement, de tuer accompagné des fantassins, ils massacrent tout les Hommes qui se trouvent dans les rues.
Les Hommes de Dun eux continuent de massacrer les archers sur les toits.
Alors que les Arbalétiers Ourouk-Hai recommence à s'avancer vers la ville en chantant le champs de la victoire pour appeurer leur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:28

Les hommes faiblissent... Dans les rues, il en reste de moins en moins !! Les combats de rues comptent maintenant des ouargues, des ourouks et des fantassins de Dunlostir !!

Sur les toits, les archers se défendent comme ils peuvent mais c'est très dur de faire face aux nombres d'Hommes de Dun !!


Il ne reste que quelques fantassins et quelques malheureux archers...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:12

J'hurle à mes troupes en tuant des Hommes: En avant, que la victoire soit notre. Ils faiblissent.
Et je me jette de nouveau dans la bataille, la vue du sang ennemis gicler partout me motive, les cris des mourrants résonne comme une douce mélodie à mes oreilles.
Mais meilleure que tout le reste, l'odeur de la peur qui s'insinue de plus en plus chez les hommes m'enchante.

Le combat continuent encore et encore, les derniers hommes qui résistent sont tué.
Les arbalétiers continuent de s'approcher en chantant un chant de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptySam 10 Nov 2007 - 8:03

Les hommes de Dunlostir sont dominés et en surnombre total...

C'est la débandade dans leurs rangs, certains tentent de fuir pendant que certains donnent leurs dernières forces pour tuer de l'Ourouk-haï !!

Mais la lutte est inégale et Dunlostir ne compte maintenant plus que quelques hommes... Petit à petit, les combats cessent, faute de combattants...

Les quelques hommes qui restent lèvent les bras, lâchent leurs armes et crient:


PITIE !! AYEZ PITIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptySam 10 Nov 2007 - 10:34

Qu'on les épargne hurlent Huruk en s'approchant.

Le combat était entrain de se finir, les derniers Hommes qui résistaient étaient massacré sans aucune pitié. Mais ceux qui se rendaient et si ils n'étaient pas sur le passage d'une Ouargue étaient épargné.

Les Hommes qui fuyaient le village étaient poursuivis par les cavaliers Ouargues.
Tout les prisonniers commencèrent à etre regrouper après avoir été désarmé.
Huruk contemplait le village, son village désormais.
Il était heureux, son père serait fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:16

Les combats cessent petit à petit... Les derniers affrontements prennent fin soit car les hommes se rendent soit parce que les ouargues se régalent...

Petit à petit, tout le monde se regroupe hors du village pour faire un inventaire des pertes...

Un homme de Dun procéda au comptage des troupes et nota sur un papier les résultats et le tendit à Huruk:


Code:
Il nous reste:
- 57 fantassins Ourouk-Hai
- 301 Hommes de Dun
- 300 arbalétiers
- 159 cavaliers Ouargues


Maintenant, tous attendaient l'ordre d'Huruk...


Piller ou occuper....
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:14

Je regardais le rapport alors qu'au loins, un fuyard se fesait rattraper par une Ouargue. Son hurlement me détendit.
La bataille était finie, nous étions victorieux.

Je me redresse et regarde mes troupes:

Ourouk-Hai et Hommes de Dun, nous avons triomphé et pris ce village.
Nos pertes furent importantes, mais nous leur rendront hommage.


Regardant les prisonniers, hommes femmes enfants:
Nous allons nous installer ici.
Que Dunlostir devienne la cité jumelle d'Orthanc et que notre domaine s'étende encore.

Tous les anciens abitants vivront avec nous, créons des liens. Vous êtes tous libre.




[HRP]
Je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:38

ok, j'effectue les changements dans ta section...



DUNLOSTIR EST MAINTENANT PROPRIETE D'HURUK II D'ORTHANC !!
Revenir en haut Aller en bas
Valindor

Valindor


Nombre de messages : 4336

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:40

Au fait, tu fais caisse commune ou séparée ??
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:55

Commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur Huruk se met en marche...   Le Seigneur Huruk se met en marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur Huruk se met en marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derwath soutient Huruk
» [D/Huruk/Homme/Cair Andros]
» Le Couronnement d'Huruk II, le retour de l'Isengard
» Marche de l'Est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Mode Terre du Milieu :: Grandes Batailles :: Archive des batailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser