La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La v2 ? Talioran vous salue !

Aller en bas 
+8
Marchemort
Elessar
Arthen
Alec MacAdson
Silk
Thangör
Éléandoreïl
Fînduir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:23

Juste pour savoir, vous allez laisser une section ouverte pendant le changement ? Comme ca on pourra discuter de cette fameuse V2 pendant le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:02

Merci Tarmat Laughing !! cheers



Pour la question d'Elessar... Malheureusement je ne crois pas que ce soit possible...

Si on ferme le forum pour "maintenance" il n'est plus accessible à personne (à part aux admins bien sûr Wink )


Mais je vais voir si c'est possible... ou si on peut faire autrement...


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:11

Ouais, genre on pourrai réouvrir le forum des campagnes, juste pour le temps du changement !
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:16

C'est exactement ce que je me disais Wink

Ouvrir un autre forum pour permettre les discussions/questions/craintes des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:31

J'ai une idée ._. Pour une barout d'honneur on fait une bataille avec toutes nos troupes contre toutes les troupes d'une autre faction Very Happy Tout ça fait sur l'autre forum. XD

*Imagine ses 100.000 elfes marcher sur les hommes ou orcs ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:41

Moi je les attends tes Elfes contre mes Gardes de la citadelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:46

Ce serait effectivement un combat intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:05

Hehe y'a pas de soucis pour moi ! Par contre je prends toutes mes troupes sans distinctions , qu'elles soient en bataille ou pas c'est juste une confrontation au sommet pour s'ammuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:07

Tout à fait Marchemort moi aussi biensur Very Happy meme les barques de transport!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:24

Sur les Terres Brunes ça le fera lool , moi j'ammène mes Galions !
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 16:26

Merci beaucoup pour les guerriers du Lamedon !

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 17:56

Voici l'adresse du forum annexe. Dessus vous pourez lachez toutes vos fantaisies comme une bataille générale lorien-gondor >>> XD

http://anexetdm.forum-actif.net/

Enjoy all, Si vous voulez que j'ouvre une nouvelle bataille envoyer moi un Mp et je verrai ce que l'on peux faire^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:16

Je propose au elfes de l'ouest de se battre contre nous
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:21

>> J'ajjoute que rien ne vous retiens de faire par éxemple mordor + Isengard contre gondor + rohan

Ou meme avoir plusieur bataille en meme temps par éxemple j'me fight contre le Gondor mais j'peux aussi me foutre sur la guelle avec les gobelins Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:56

Bon je propose deux batailles : Une Sognar et moi contre Huruk et Êtyne, et moi en solo contre Tarmat (Baston !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:07

XD No problem s'achant que celle contre le gondor ne durera pas plus de 15 tours malheureusement :/ On est d'accord moi et marchy sur ce theme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuinur

Fuinur


Nombre de messages : 542

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:46

je peut me joindre a toit elessar et on rajoute les elfes de l'ouest avec êtyne?
Revenir en haut Aller en bas
Arthen




Nombre de messages : 963

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:16

Le Rhûn arrive a la fin et finit les restes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:29

Je dois juste vous informer que pour ces batailles vous devrez vous débrouiller tout seul Wink

Car j'ai besoin de TOUS les admins pour le passage à la v2... Donc pas de bataille pour Karacas, Huruk et Emeldir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:43

on recevra la direction de la v2 par mail c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fînduir

Fînduir


Nombre de messages : 4434

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~: Enfant de Premier-né

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:27

Oui dès que tout est prêt vous recevrez un mail...

Et lorsque le forum sera mis HS vous recevrez également un mail avec le forum d'appoint créé spécialement pour l'interim par notre ami Êtyne (et je fais des rimes)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 5:16

Ben y'as Eléandoriel pour les elfes de l'ouest ! Et pis, on est déjà deux arbitre (ou trois si quelqu'un d'autre se propose !).

Durin, ca pourrai faire office d'une autre bataille, moi avec toi, contre Êtyne et Eleandoriel ! Mais pour moi sa ferai baucoups de batailles ( a part si Dirhael veut a faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Éléandoreïl

Éléandoreïl


Nombre de messages : 936

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:43

Ok pour faire les Elfes de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Alec MacAdson

Alec MacAdson


Nombre de messages : 282

La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:01

Desolé mais vu mes passages sur le forum je vais pas pouvoir faire de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La v2 ? Talioran vous salue !   La v2 ? Talioran vous salue ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La v2 ? Talioran vous salue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous...
» Que pensez vous de...
» Comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: Hors Jeu :: Taverne :: Archives de la taverne de la v2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser