La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voyage diplomatique a adal-mistril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyDim 22 Mar 2009 - 8:55

Depuis longtemp kelgar rêvais de reprendre la ville de son enfance mais jusqu’ici il était trop occuper pour sans charger, mais aujourd’hui il y allait, il allait parler au habitent de adal-mistril. Tout en pensent il arriva au porte de Adal-Mistril tout était comme avant très peu de chose avais changé et alors qu’il approchait il cria :

-holà! Habitent d’Adal-Mistril me reconnaissez vous, c’est moi Kelgar Fafnir fils de votre ancien seigneur. Je voudrais voir la personne qui vous dirige et discuter avec elle car je voudrais revoir cette ville sous le commandement d’un seigneur. Mais je viens pour en parler pacifiquement et calmement sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:52

Les Elfes regardèrent les Nains s'approcher.
Ils ne semblaient nullement sur leur garde, certains souriaient même à leur venue.

L'un d'entre eux s'avança après les propos de Kelgar les sourcils légèrement froncés.
Son nom était Touppouli d'après les souvenir du Nain.

Bienvenue Kelgar, voila longtemps que nous ne vous avons plus vu.
Je n'ai pas vraiment compris vos propos, mais il est évident que vous êtes le bienvenue ici.

Je vais vous menez vers celui qui dirige la ville.
Vous vous rappellerez surement de lui.


Et il montra le chemin au Nain qui redécouvrit le village.
Peu de chose avait changé, tout était calme et les Elfes qui le reconnaissaient le saluaient sur le chemin.

Enfin ils arrivèrent devant un grand arbre, au pied duquel se trouvait une maison.

Ils entrèrent et arrivèrent devant un Elfe qui se leva à leur entrée.

Kelgar... est ce toi ???

Celui qui venait de parler n'avait pas changé depuis la dernière fois ou le Nain l'avait vu.

Dranievel se tenait debout devant lui.
A l'époque, c'était un Elfe sympathique et toujours prêt à faire la fête. Mais il savait bien se battre et était passé savant dans les récit d'autrefois malgré son jeune age pour un Elfe.
Il s'entendait très bien avec Kelgar, surtout quand il s'agissait de ripailler.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:01





Kelgar fut heureux de pouvoir a nouveau pénétrer dans cette citer il reconnu des elfes qui était ses amis avant qu’il ne parte a l’aventure. Quand touppouli le mena au chef du village kelgar fut très étonner car celui si n’était autre que dranievel son amis d’enfance et kelgar ne pus s’empêcher de déclarer :

-par ma barbe dranievel tu n’as pas changé enfin sauf ton aire un peu plus grave que d’habitude mais tu es toujours le même.

Apres avoir salué son amis il reprit plus sérieusement :

-Je suis très heureux que cette citer est résister a la disparition de mon père mais aujourd’hui des ombre s’étende sur la foret et sur toute la terre du milieux et je ne puis me résigner a laisser cette citer sans seigneur et vulnérable au attaque de nos ennemie, donc aujourd’hui je viens réclamer mes droit de souverains par le sang de mon père, cependant je ne veux pas prendre ces droit sans ton accord. Si tu hésite rappelle toi que l’alliance des nain et des elfes est souvent redoutable legolas et gimli en son la preuve, cette citer allier a la mienne et a celle de bien d’autre nain et elfe nous serons en sécurité et peu serons ceux qui voudrons nous envahir. Mais je pourrais rien faire sans l’accord de se peuple que je porte dans mon cœur.

Ainsi etait la demande de kelgar.

Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:38

Dranievel souriait joyeusement en entendant que c'était bien son ancien camarade qui se trouvait devant lui.
Pourtant sa mine s'assombrit en entendant ces paroles.


Moi qui espérait que tu venais ici nous parler commerce mis surtout juste pour nous revoir...
Cela fait longtemps que tu es parti... cela fait quelque temps que ton père a rejoint les cavernes dorées... Mais aujourd'hui, je dirige ce village.
De par ma naissance et mes aptitudes JE gouverne actuellement.


Il regarda le Nain avec un petit sourire triste.
Je refuse donc de te céder le village. Mais je propose et cela avec joie que nous rapprochions nos deux villages. Ce serait avec plaisir que je te propose une alliance entre nos peuples.


Dans un coin de la salle Touppouli et d'autres Elfes restaient droit sans bouger ni perdre une parole ou un souffle de l'échange qui se déroulait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptySam 18 Avr 2009 - 14:47



Le visage du nain resta impassible aucune émotion ne se montrais en lui et après que l’elfe eu fini il déclara :

-je m’attendais a une telle réponse et je croie que intérieurement je m’y étais préparer, rassure toi, et vous aussi elfes qui écouter notre discussion je n’ai aucune envie de vous faire la guerre cela me briserais le cœur de devoir vous tuer et donc j’accepte votre proposition d’alliance et vous saurer aussi que même si vous aviez dit oui je n’aurais pas pus prendre le commandement de cette citer car je n’avais pas encore l’accord de l’alliance elfique puisque votre citer est elfique. J’espère que tu ne me teindras pas rigueur de cette demande mon vieil ami et que nos contacte resterons amicaux.
Sur se permet moi de me retirer car je suis resté trop longtemps loin de ma ville.
En revoir.

Ainsi se retira kelgar, il n’y avait aucune déception dans sa vois il avait au moins content de revoir cette citer.

Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:49

L'alliance Elfique ???

Dranievel semblait un peu étonné.
Je suis ravis de savoir que tu ne souhaites pas la guerre, et j'avoue que je le pensais déjà avant.
Tu seras toujours le bienvenue ici tu le sais. Et si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas.

Mais avant que tu ne parte, explique moi le pourquoi de cet Alliance Elfique ???
Certes nous avons conclu un accord avec d'autre village Elfe... mais en quoi peuvent-ils prétendre nous imposer un chef ou non ??
Nous sommes un village libre et je ne laisserais personne nous dire ce que nous devons ou pas faire.
Alors mon ami avant que tu ne repartes car tu semble pressé, dis moi qui donc t'as parlé de cette alliance Elfique et en quels mots ??


Il souriait vraiment et fit même un geste pour proposer aux Nains de s'asseoir pendant qu'ils discutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kelgar

Kelgar


Nombre de messages : 57

~ Fiche ~
~ ~: Nain
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:12



Kelgar fut assez étonner que l’elfe ne soit pas au courant et lui expliqua.



-ne t’inquiète pas il n’on aucun droit sur cet citer mais autrefois mon père faisais partie de cette alliance et ils risquaient de nous faire la guerre si je prenais cette citer sans leur accord car celons eux cette citer devrait être protégé par l’alliance elfique.

Je sais a quoi tu pense mais mon père a fait bien des choses que de toute évidence il ne vous a pas mis au courant.

Donc pour conclure ne t’inquiète de rien aucune guerre ne sera a votre porte et tu resteras et j’espère pour longtemps le chef de cette citer.



Kelgar ce leva et salua son vielle ami et pris le chemin de la porte principal pour son retour chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://gandalf927.skyrock.com/
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:51

Je crois que tu m'as mal compris mon ami.
Je suis bien sur au courant... je disais qu'il n'avait pas le droit de s'opposer aux décisions de notre dirigeant.
Certes si tu prenais la cité par la force ils devraient intervenir... mais si la ville décidais sans combat ni menace de se ranger sous ta bannière, ils n'ont pas leur mot à dire.
Au revoir mon ami... reviens nous voir...


Et il laissa partir le Nain vers sa nouvelle cité.
L'elfe se retrouva seul et soupira avant de regarder ses conseillers. Tous semblaient réfléchir.
Ainsi les Nains et les Elfes allaient peut être à nouveau s'allier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty
MessageSujet: Re: Un voyage diplomatique a adal-mistril   Un voyage diplomatique a adal-mistril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage diplomatique a adal-mistril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Adal-mistril [PMJ]
» de Adal-mistril a wrakyaburg
» en route pour Adal-Mistril
» Voyage diplomatique vers Erenthang 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Rhovanion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser