La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage diplomatique vers Erenthang 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty
MessageSujet: Voyage diplomatique vers Erenthang 2   Voyage diplomatique vers Erenthang 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:20

Trog avait de nouveau été investit d'une mission par son maître Kator. Cependant, celle ci était beaucoup plus délicate que celle qu'il avait accomplie précédemment. Le coeur lourd, peu certain de concerver la vie sauve tout le long de cette mission, il pénétra dans la ville d'Erenthang. La cité n'avait pas vraiment changée de physionnomie depuis son dernier passage. Il en fut rassuré, bien qu'il ne compri pas pourquoi.

Comme il était deja venu dans cette ville, il se dirigea directement vers l'ambassade, précédé de son porte étendart et suivit par sa troupe.

Il mit pied à terre et pénétra dans l'ambassade suivit par deux gardes armés de rapières et portant une petite caisse.

Il dit d'une voix forte mais cependant doucereuse:

"Je suis Trog, représentant de Feaukarak et souhaite m'entretenir de vive voix avec un de vos hauts reponsables, afin de lui faire le rapport de la situation de la ville de Feaukarak et m'entretenir de sujets qui relèvent de l'interêt supérieur de nos deux villes! Vous aurez compris que ma mission est de la plus haute importance et qu'elle est pressante!"

Il attendit qu'on l'introduisit auprès des autorités compétentes,c'est à dire le personnage le plus important actuellement présent dans l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique vers Erenthang 2   Voyage diplomatique vers Erenthang 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:22

Les gardes se regardèrent un instant.
Il flottait dans l'air une odeur délicieusement nauséabonde.

Un gradé s'avança.

Suivez moi, je vous emmène voir Un Chef.
Il consulte aujourd'hui.



Et il partit devant accompagné par une poignée de soldats pour surveiller ces Orques à l'allure si admirablement cradosse.

Le petit groupe s'enfonça dans un réseau de tunnel et finit par arriver devant une grande porte gardé par des Orques.
Après quelques minutes d'attente on les fit entrer dans une grande pièce.

Un Orque se tenait sur un grand fauteuil et regardaient s'avancer le groupe.
Le soldat dit alors d'une voix forte mais un peu cassante:

Trog, présentant de Feaukarak veut parler avec Chef.
Il se tut et attendit.
De son fauteuil le "Chef" fit un signe de la main pour encourager l'émissaire à parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Krunak

Krunak


Nombre de messages : 251

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique vers Erenthang 2   Voyage diplomatique vers Erenthang 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:39

Trog s'inclina devant le Chef.

" Recevez les hommages de Feaukarak, noble seigneur! Comme vous le savez deja, je viens de la cité de Feaukarak, votre cité vassale et qui vous est éternelement fidèle et reconnaissante pour tous les bienfaits que vous lui avez apporté. Veuillez accepter ce modeste présent de la part de la cité de Feaukarak, Seigneur..."

Sur un claquement de doigts, un des larbins qui suivait Trog apporta la petite caisse, la déposa auprès du " Chef", l'ouvrit et se retira prestement derrière son maître. Dans la caisse en bois sculpté, se trouvait 200 pièces d'or.

Il s'agenouilla et attendit que son présent fasse effet.

[hrp: Eco modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique vers Erenthang 2   Voyage diplomatique vers Erenthang 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:55

Aussitôt l'Orque se redressa les yeux brillant.
Il fit un signe et un de ses gardes s'approcha pour ramasser le coffre.
Il fit un second geste et tout le monde sortit seul quelques soldats et les deux "chefs" restèrent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage diplomatique vers Erenthang 2   Voyage diplomatique vers Erenthang 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage diplomatique vers Erenthang 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage diplomatique vers Erenthang...
» Un voyage diplomatique a adal-mistril
» Court voyage vers Derwath
» Un bel exemple de discussion diplomatique orque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Mordor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser