La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Barak Shatur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:22

A présent vous ne voyez rien, une main osseuse vous guide depuis que vous avez demandé a voir Murkai. Cela doit bien faire 10 minutes que vous marchez ainsi et vous commencez un peu a perdre le fil du trajet ... soudain vous trébuchez ... le gobelin qui vous guide a du oublier de vous prévenir d'une infractuosité. Vous étiez pret à lancer un juron quand la main défait le bandeau qui vous cachait les yeux. Vous entendez la voix frèle mais stridente du peau verte derriere vous :

"Tu d'vrais rester ici, à moins que tu ne veuille etre le r'pas du soir !!"

Vous vous retournez et voyez a son grand sourire que cela à déjà du arrivé auparavant et qu'il serait surement content que cela recommence.

Vous reportez le peu d'attention que vous aviez sur le gobelin pour observer un peu l'architecture de la salle. Les murs sont assez grossièrement taillés, leur paroi est loin d'être lisse et uniforme. Au bout d'un moment, votre oeil exercé remarque des infractuosités anormales dans les murs, vous vous approchez a petit pas afin de mieux les voir. Et là, vous comprenez ... Ce devait etre ici que les chaines des prisonniers etait fixées au mur. Vous vous trouvez surement dans une ancienne salle de torture... hum ... charmant.

Vous décidez de passer outre et vous vous asseyer sur un des sieges postés a cet effet. Si vous voulez, déposé sur la table négligeament, vous pouvez voire une sorte de ragout, à l'aspect peu enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:39

Une petite troupe de cinq gobelins légèrement amré arriva devant la mine de Barak-Shattur, L'un dd'eux s'avança doucement, tremblant comme une fueille, s'éclaircit la voix et cria.

"Nous sommes envoyé par le seigneur Pi-pi-pi-pirgugugugul......on est ici pas de notre plein gre! Euh.....pour demander audiance a votre seigneur..."

Une fois son annonce terminée il partit se caché derrière ses compagnon en regardant partout pour voir d'éventuels archers qui les prendraits pour cibles, mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:10

Toujours à l'affut, la petite bande de chasseur guettait les moindres signes d'une proie, si petite fut elle. Cela faisait bientôt une semaine que la troupe rentrait bredouille, depuis que le troll Grarrgrh avait mangé une ration de flageolet magique. On étendait encore au loin des détonnations périodiques prouvant que la digestion n'était pas encore terminée.

La troupe de chasseur avait décidé de s'eloigner cette apres midi la, revenant près de l'ancienne entrée, maintenant désafectée. Ils étaient la, révassant en l'attente d'un gibier assez fou pour s'approcher de l'ancienne mine. Quand un étrange bruit se fit entendre Pi..Pi ..Pi ..Pirgugugulll !!
Le plus vif de la bande tendit l'oreille et ajouta :

"J'ai deja entendu ce siffelemnt quelque part ... me semble que cela vient de la galinette piniel, un piaf plutot craintif, on f'rait mieux de t'irer au juger !!"

Sur ce, il commenca a bander son arc, prit un petit temps de consentration, et lacha d'un coup sec la corde. La fleche partie au loin décrivant un long arc de cercle. L'attente fut longue... chaque gob attendant la réaction du gibier. Puis se fut un horrible cri qui déchira le silence :

"Aaaiiiiieeee !!! Houlaa houla houlla ... que ca fait mal !!! Mais écarte toi imbécile j'ai recu une fleches dans le pieds !!"

Sur ce les gobs se regarderent et l'un d'entre eux ajouta :

"Heu ... j'amais vu encor de galipede qui parle moi le gobeloide moi ... elle doit etre sacrement futée celle la ... "

Il recut une grande frappe sur l'arriere du crane qui le sonna sur le coup.

"Imbécile c'est pas une galinette c'doit etre un des gobs qu'on a vu trainer pres de la mine de l'autre coté de la montagne, alons voir c'ki se passe !!"

Ils traverserent quelques fourés dans la direction des jurons qui continuaient inlassablement. Il est connu que l'intelligence d'un gobelin se compare aux nombres de jurons qu'il connait et celui la devait etre bougrement futé.
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:23

Frikil celui qui avait peur reçu un petit projectil dans le pied, mais qui faisait horriblement mal, les autres se mirent a courir dans tout le sens en glapissant et pleurant.

"Par les fesses de sauron, qui m'a fait ça! fils d'ent, si je te trouve...hou! Que j'ai mal, vermine crasseuse, bouc puant, elfe pulluleux...."

Quleque jurons bien plaçé plus tard une troupe de chasseur gobelins sortit des bois et l'un d'entre eux un peux géné tentait de cacher son arc derrièr lui mais la pointe dépassait bien de dix centimetres.

"Ah bravo la précision! si tout vos archer tire comme ça j'prefererai pas etre votre allié en tan de guerre! Mais bon treve de plaisanterie j'ai besoin de un d'un médecin! et de deux de voir quelqu'un pour parler affaire! Merci d'avance mes charmants hote."
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 2:27

Les gobelins n'étaient pas fière, ils savaient tous la rouster qu'ils allaient prendre en rentrant. Peut être serait il tous écartelés pour avoir tenté de tuer un ambassadeur. C'était peu courant que les idées défilent aussi vite dans leur petite tête, mais la survie leur dictait le comportement a suivre... il fallait les tuer tous et déguiser ce carnage en embuscade naine ... cela pourrait passer ... l'idée faisait sont chemin dans la tête de la plupart des chasseurs, quand le plus jeune de touss'avanca en souriant et dit :

"Yep gob, Kruagl ne t'a pas raté ! On va te porter jusqu'a la salle de tortu ... heu l'ambassade !! Y'aura bien un p'tit doc la bas qui pourra t'aider."

Il se tourna ensuite vers ses camarades qui gardait la bouche béat.

"Allez les gars, vous allez pas le regarder s'vider d'son sang pendant 3 lunes !! V'enez m'aidez on va faire une civiere de fortune... Y va voir cke c'est kl'acceuille à Barak Shatur"

Sur ceux, les autres refermerent doucement leur clapets et se mirent a la tache avec efficacité. En quelques minutes, les quelque bout de bois qui trainaient par la ressemblait un tant soit peu a une civière et Kruagl se tenait prêt a porter tachant de se faire pardonner. Pendant ce temps, le petit jeunot avait partager les quelques morceaux de viande faisandée qu'ils gardaient comme casse croute, ainsi qu'une infame eau de vie de champignon qui avait du etre jeter par son propritaire tellement elle sentait mauvais.

Une fois tous le monde installé, les uns tronnant sur la pitoyable civiere qui tanguait dangereusement, les autres portant le poid du maigre gobelin bléssé. Les deux troupes avancait vite s'y bien que le convoit du revenir deux ou trois fois sur leur pas car ils avaient malencontreusement renversé le bléssé et continuait leur route comme si de rien n'était.

Au bout d'une petite heure ils arrivèrent à la mine fourmilliant d'activité. Les chasseur déposèrent leur colis dans la salle de l'ambassade et s'en allèrent quérir un Toubib.


Il arriva peu après et se dirigea directement vers le blessé ... l'observa une minute et dit d'un ton ferme

"Vous en avez plus pour longtemps, mon bon gobs, je ne peut rien faire pour vous ... désolé mais cette foutue fleche était empoisonnée ... "

Il avait l'air tout a fait sérieux au moment ou il avait dit ces mots, mais une seconde après il était pris d'un fou rire incontrolable.

" C'te une blague ... hahaha ... hihihi ..."

Le vieux doc voyant que son humour ne plaisait pas au public Il eu vite fait de faire le bandage ainsi que les quelques points de suture. Au moment ou il allait partir, un petit gobelin estropié entra dans la salle par la petite porte de derrière. arreta peu a peu de rire et se mit au travail.

"Bienvenue a vous cher voisin, désolé pour l'incident, on m'as deja tout raconté. On m'as dit que vous désiriez me rencontrer ??"
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:42

Ils furent amené jusqu'a l'ambassade ou Frikil fut déposé par terre sur sa "civière" de fortune, quelque instant plus tard un "docteur" fit son apparition examina la plaie et dit:

"Vous en avez plus pour
longtemps, mon bon gobs, je ne peut rien faire pour vous ... désolé
mais cette foutue fleche était empoisonnée ... "

Frikil passa du gris clair, au blanc nacré jusqu'a ce que le médecin finisse ar éclater de rire et dire entre deux "hihi":

" C'te une blague ... hahaha ... hihihi ..."

Ici il passa du blanc au rouge poivoine, mais l'ambassadeur de Barak shattur fit son entrée lorsque le pauvre etre fut soigné:

"Bienvenue a vous cher
voisin, désolé pour l'incident, on m'as deja tout raconté. On m'as dit
que vous désiriez me rencontrer ??"

Frikil n'étant pas en état de parlementer, ce fut au déuxième que la tache imcomba:

"Je me présente Trular, magistrat gobs au nom du seigneur d'azanulimbar-Dûm."

Il terminan sa phrase par une courbette trop poussée qui lui fit ecraser sa face contre le sol.

"Aie...heu bardon, ze 'e fuis beter la sigure donc 'on 'aitre voudrait vous embrunter de l'or Quatre cent bour etre exact, nous vous les rendrions dans une semain avec un petit bonus biensur."
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 28

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:12

Griisk prit un air sérieux malgré la pitoyable courbette de Trular, des que l'on parlait d'or entre gobelins l'heure n'était plus a la plaisanterie. Cependant il savait déjà ce qu'il allait répondre aux émissaire venu de Pirgul Michdepin.

"Ze suis désole que le trajet est du vous couter une figure et un pied, mais nous aussi nous allions partir a la recherche de préteur. Notre mine est encore toute jeune et les trésors récoltés par notre seigneur durant sa jeunesse fondent aussi vite qu'un dragon sur une dragonette... Tout cela pour dire que nous ne pouvons pas répondre a votre demande."

Il se tut pour s'éclaircir la voix et repris :

"Cependant vous pouvez rester la aussi longtemps que vous le voulez, si vous voulez visiter notre mine je peut vous guider, les gobelins sont toujours les bienvenues !! "
Revenir en haut Aller en bas
Pirgul michdepin

Pirgul michdepin


Nombre de messages : 129

Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:21

Trular et les autres gobelins de son expédition, furent déçus par cette réponse négative, car Pirgul risquait fort de les punir séverement pour ça, bien que cela ne soit pas leur faute.

"C'est pas grave, des pied il en a deux et ma face va mieux, merci quand même de nous avoir reçu mais je crois qu'on va prolonger notre séjour....Hé toi guignehol retourne dire au maitre ce que tu a entendu!"

"Mé heu! pourquoi moi?"

"Moi je suis diplomate, et j'ai le nez ecrasé. je te rapelle qu'on est a pattes et que Frikil n'a plus qu'un pied, quant a Traufaur, essaye de le convaincre toi même..."

Traufaur étant le plus fort du groupe, il n'était pas aisé de lui donné des ordres...Guignehol repartit donc vers sa ville ou il serait probablement écorché vif, tandis que les autres le rejoindrait quand Frkil sera guerit.

[HRP] pas grave ^^ merci pour cet échange de rp gobelinesque Razz [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Barak Shatur Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Barak Shatur   Ambassade de Barak Shatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Barak Shatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Ambassade de Belegost
» Ambassade de Tharbad.
» ambassade d'ellistina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser