La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)

Aller en bas 
+6
Galedor
Altaïre
Mergalian
Al Tufayl
Zénore
Iundis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:17

Le garde avait donc cédé à leur demande et le petit groupe fut mené à l'ambassade. Avant d'y être introduit ils furent fouillés sauf Alasila. Les gardes chargés de la fouille furent quelques peut embarrassé ne sachant trop comment réagir leur bonne éducation leur interdisant de fouiller une femme alors que le professionnalisme leur intimait de le
faire. Alasila pris alors les devants et, avec un légers sourire au coin des lèvres, elle repoussa sa cape bleue nuit, de voyage, en arrière. Vêtue d'un simple bustier en cuir rouge foncé moulant et d'un pantalon de la même qualité le tout compléter par de grandes bottes marrons en tissus. Tenue vestimentaire qui, outre le fait de mettre indéniablement en valeur les formes voluptueuse de la belle, permettait de constater qu'aucun objet ne pouvais être caché sans être facilement repérable.



Alasila dégrafa sa ceinture à laquelle était suspendue une épée qu'elle remit aux gardes. Les divers bracelets, bagues, colliers et autres bijoux, héritage familiale s'il en était, n'étant pas menaçant la troupe fut alors introduite dans l'ambassade.

Quelques instant plus tard le seigneur des lieux fit donc son apparition. Malgré un quiproquo somme toute compréhensible la conversation s'engagea.


Ah, excusez moi gente dame, je n'ai point l'habitude de recevoir des femmes
seigneur dans mon ambassade que je manque cruellement de courtoisie et de tacte. Veuillez donc me pardonner pour cette généralisation. Qu'es ce qui apporte donc Alasila dirigeante de Szrel-Kain aux portes d'Uldonawan ?


Alasila s'avança alors en direction du seigneur Naen et de sa voix suave lui répondit en ses termes :

- Bonjour à vous empereur Naen. Si c'est bien ici que je doit vous
nommer. Vous sembler sur le départ et je ne voudrais pas vous retarder j'irais donc droit au but. Ma jeune nation se réveille hors vous n'êtes pas sans savoir qu'un nation en éveille consomme de grandes sommes de ressources aussi je vient ici vous faire un emprunt.


Alasila fit une courte pause observant la réaction de Naen et rapidement repris le file de la discussion :

- Mon village à un grand besoin d'or. Disons que 1 000 pièces d'or
pourrais résoudre pas mal de chose. Si par bonheur vous pourriez nous en prêter plus je vous serait reconnaissante.


De nouveau Alasila fit une courte pause pour ne pas surcharger Naen en information
et surtout pour lui laisser le temps de faire ses calculs. Malgré tout Alasila ne voulant abuser du temps de l'empereur elle concluât :


- En ce qui concerne le remboursement et selon la somme que vous m'accorderiez j'aimerais pourvoir vous rembourser un maximum en ressources comme du fer du bois ou des chevaux. En autre termes j'aimerais pouvoir vous rembourser en un minimum d'or et s'il était possible d'avoir un délais assez important pour vous rembourser. Je sais que je ce que je vous demande peut vous paraître osé et voir même abusif de ma part. Mais je fait appel à votre générosité et surtout à votre aide.

Alasila espérait du fond du coeur que le fait qu'ils soient compatriotes aide à la négociation. Son visage était serin et avenant aucun signe d'une amabilité trop forte où d'un orgueil quel qu'il soit ne paraissait sur le jolie minois d'Alasila. Peut être un léger pétillement dans les yeux violet sombre de la princesse de Szrel-Kain trahissait une anxiété certain à l'attente de la réponse de Naen.

[ J'ai fait le plus vite que j'ai pu. J'essaye de ne pas retenir ton peso trop longtemps. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:44

Naen était il est vrai fort pressé, l'invitation du seigneur elfique Galedor était pour bientôt et le voyage devrait être rapide pour arriver à temps. Il décida donc rapidement de la marche à suivre.

Et bien soit, nous vous preterons 1000 pièces d'or que vous nous rendrez quand vous le pourrez. Vous pourez me rembourser comme bon vous semble, je n'éxigerais que 500 pièces d'or minimum et le reste en diverses ressources, aucun intéret ne vous sera demander.

Deux gardes partirent alors pour revenir rapidement avec deux autres pour porter deux lourds coffres remplis chacun de 500 pièces d'or.

Puisse ces pièces vous aider dans la lourde tache de survivre ma soeur. Si jamais vous avez soucis, venez à Uldonawan vous y serez acceuillie et une aide vous sera proposée dans la limite du possible.

Attendant une réponse d'Alasila, Naen signa rapidement des registre ci-et là pour le retrait de l'or.



Economie modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:32

Alasila fut ravie de cette aide opportune et légèrement déçue de ne pouvoir s'entretenir avec Naen. *Mais ce n'est que partie remise*. Pensât elle. *Je suis tombée au mauvais moment mais qu'importe nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir*. Alors que quatre gardes revenaient avec deux lourds coffres chargés des milles pièces d'or Naen les offrit à Alasila et en profita pour signer quelques documents.

Alasila se demanda un instant comment ils allaient transporté une telle cargaison mais cela n'était pas le problème. Alors que Naen laissait ses document de coté Alasila le regarda dans les yeux et cette fois avec un léger sourire lui dit :


- Je vous remercie grandement de votre générosité et vous pouvez être sur que vous serez remboursé le plus tôt possible. Je ne vous dérangerais donc pas plus longtemps vu que vous semble presser. Nous nous reverrons sûrement dans un moment plus propice pour discuter. Je vous salue donc et en vous remerciant de nouveau sachez qu'en cas de besoin vous pouvez comptez sur notre aide.

Après un rapide signe de la tête de Naen Alasila et sa troupe prirent les coffres et s'éclipsèrent.

[ éco modifié. Merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 3:06

En pleine après-midi sous une chaleur de plomb un nuage de poussière fit peut à peut son apparition au nord d'Uldonawan. Les gardes qui étaient en poste reposèrent leur attention sur ce signal qui en pouvais être annonciateur d'une mauvaise nouvelle. Alors que tous étaient prés à donner l'alerte il apparu que le nuage de poussière n'était en fait provoquer que par un convois de huit chariots chargés de bois et de fer accompagné par une trentaine de cavaliers. La tension se relâcha donc et on attendit que ce convois arrive pour en savoir plus.

Le convois n'avançant pas vite il fallu attendre un certain temps avant que celui-ci n'arrive aux portes de la ville. Et quand enfin il y arriva un des cavalier s'approcha des garde et d'une voix pour le moins étrange annonça :


- Bien le bonjour ami. Nous venons de Szrel-Kain et nous aimerions pouvoir nous décharger de notre cargaison. Y a-t-il un intendant où toute autre responsable à qui nous pourrions nous adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 16:17

Ah !! Oui oui biensûr, nous avons été informé de votre visite proche. Nous ne vous attendions pas si tôt je dois avoué. Nous allons conduire les chariots aux entrepots, vous pourrez, pendant ce temps, aller palabrer avec l'Intendant Cirné dirigeant d'Uldonawan.

Les Rhuniens fûrent donc escorté par leur frères jusqu'aux entrepots tandis que ceux dont la présence était requise étaient amené devant l'Ambassade. Une fois labas les gardes les fouillerent puis les laissèrent entrer pour voir Cirné qui visiblement, était libre de toute occupation et pû les acceuillire convenablement.

Bien le bonjour à vous frères de Szrel-Kain. Votre retour est trés en avance sur ce que nous avions prévu ! Il ne faut pas que votre jeune nation soit handicapé par quelques dettes. L'Empire Wain Raiders n'est pas à quelque pièce d'or ou tonnes de ressources prés... Que vous nous apportez vous donc ?

Quand il eu fini sa phrase, plusieurs domestique entrèrent alors proposant sur des plateaux colations accompagnées de quelques amuse guelle à l'air succulant.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:19

Alors que les chariots étaient conduits aux entrepôts trois des cavaliers de Szrel-Kain étaient quand à eux emmené à l'ambassade et furent reçus par Cirné, après une fouille d'usage. Le dit Cirné les reçus donc.

Bien le bonjour à vous frères de Szrel-Kain. Votre retour est très en avance sur ce que nous avions prévu !


- Bien le bonjour frère de l'empire... Répondit Kumros du haut de ses 1m98 et de sa voix de basson... Je suis Kurmos sénéchal de Szrel-Kain c'est un plaisir de vous rencontrer.

D'une poigne de fer, dont il ne maîtrisait pas vraiment la force, Kurmos serra la main de Cirné qui sans doute s'en souviendra. A ce moment des domestiques apportèrent des plateaux d'aspects fort alléchants.


Il ne faut pas que votre jeune nation soit handicapé par quelques dettes. L'empire Wain Raiders n'est pas à quelque pièce d'or ou tonnes de ressources prés... Que vous nous apportez vous donc ? Continua Cirné se à quoi Kurmos rétorqua d'un air fort joyeux :

- Mais ne vous en faites pas. Si nous venons vous rembourser une partie de notre due c'est que nous le pouvons et surtout nous ne voulions pas que vous soyez pénalisés par notre faute. Nous vous avons amenez 8 tonnes de bois et 6 tonnes de fer soit un équivalent de 480 pièces d'or.

Kurmos fit une courte pause durant laquelle il jeta un coup d'oeil aux plats qui avaient été déposé sur la table et après une fraction de seconde d'intense réflexion il repris tout en gratifiant un des cavaliers qui l'accompagnait d'une grande claque dans le dos, qui aurait sûrement décoller les poumons du pauvre chevalier s'il ne s'était pas préparé.

- Je doit vous avouer que nous sommes quelques peut presser mais vos friandises ayant une bonne allure et ne voulant vous offenser nous ne pouvons donc refuser votre accueil si agréable. Hein les gars ?!

Ce à quoi il rajouta une bonne bourrade dans le dos de l'autre chevalier qui du faire un pas en avant pour ne pas tomber à la renverse.

[ éco modifié - 6 tonnes de fer et - 8 tonnes de bois. Merci ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:20

De nobreux chariots, venant d'arnor, Arrivérent a l'empire Wains Raider. Ils venaient de loin, et portaient un lour fardeau. Ils étaient maintenant en vue d'Uldonawan, leur caravane s'étirait en une longue collone de poussiére. Enfin, ils arrivérent devant les portes de la cité Rhunienne.
Bien le bonjour, Rhunien. Nous désirons voir un de vos intendants, ou un diplomate. Nous venons pour un accord passé en pigeon voyageure. Annoncez Quarell, de Grislac.
L'homme qui avait parlé avait a son coté une épée lumineuse, reflétant la couleur de cette contrée fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:31

L'homme fût enjoigni de suivre un garde. Celui-ci le débarassa de sa précieuse arme en lui garentissant qu'elle serait bien traité... Quarell fût donc reçu dans l'ambassade dans une vaste pièce sombtueuse par deux hommes.

Bien le bonjour, je me nomme Cirné je suis l'intendant de cette cité. Quand à mon hum.... Colègue ici présent inutile de connaitre son nom. Nous vous attendions. Voici les coffres contenant 1640 pièces d'or et pas une ne manque... Nous attendons donc en retour les 165 tonnes de fer de l'échange puis le salaire que vous nous devez pour la petite affaire.... 25 tonnes de votre meilleurs bois avec 100 tonnes de votre fer arnorien. Le voyage n'a pas du être masse à faire mais vous semblez être sous bonne escorte.

Nous allons allez ensemble aux entrepots pour comptez tout ça si vous le voulez bien.

Cirné tapa deux fois dans ses mains et les gardes prirerent les 10 coffres renfermant chacun 264 pièces d'or. Tous ensemble ils se dirigèrent vers les entrepots déjà fort remplis mais où venait maintenant s'ajouter les ressources arnorienes. Une grande file de chariots se dessinait alors que de toutes part des ouvriers déchargé à l'aide de poulies et de cordes les lourds chargements...

La puissance de l'Empire tenait donc en une poignée de batiments remplis jusqu'au bord et aux coffres volumineux et nombreux qui pouvait être remplis... Bientôt, tout le monde temblera sous ses pas... Au sens propre et figuré.


Dernière édition par Naen le Sam 18 Oct 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quarell




Nombre de messages : 533

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 13:52

Une fois aux entrepôts, Quarell vérifia que tout était dans les coffres, ce qui était vrai. Pendant ce temps, Cirné et l'homme mystérieux qui l'accompagnait comptait les ressources, qui était la au mg prés.
Bien. Vous voyez que tout est la, donc je pense que je vais me retirer. J'ai de nombreuse affaire a régler, et on a besoin de l'or a Grislac. Au revoir, et a bientôt.
Ils s'en allèrent, les chariots allégée et le sourire a l'idée de retourne a Grislac.
Ces contrée était belle, mais la chaleur était grande. En Eriadore, les rhumes était plus fréquent que les insolation...

(economie modifiée. + 1640 po, moin 265 t fer, 25 t bois)


Dernière édition par Quarell le Sam 18 Oct 2008 - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:03

Economie de combien ???
Un petit récapitulatif de l'échange en HRP à la fin du message suivant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:14

Aprés avoir tout vérifié, les Arnoriens repartirent vite fait bien fait... Voila une affaire rondement menée... Les entrepots étaient pleins, il faudrait maintenant songer à les vider... Un long rire prit alors les deux hommes à la vu de toute cette richesse convertissable en milliers d'hommes...


Hrp :

-1640 Po; +265 tonnes de fer; + 25 tonnes de bois
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:00

Une troupe de cavaliers elfiques se présenta devant les portes d'undonawan.

Celui qui chevauchait en tête s'avança près d'un des garde et lui
dit :

Bonjour, nous venons d'Osnim pour parler affaires, merci de bien vouloir nous conduire a la personne appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 6:41

Les elfes fûrent regardé d'un étrange façon... La population n'était point habitué, surtout au vu des derniers contact, à voir des Elfes parcourir la cité... Ils arrivèrent à l'ambasse et fûrent méticuleusement fouillé puis pûrent pénétré dans une pièce plutôt vaste et qui s'ouvrait sur la plaine aux alentours d'Uldonawan. Cirné attendait là et se retourna quand les Elfes entrèrent.

Tiens mais qui voilà donc.... Osnim qui s'avance jusqu'ici... Comment allez vous et qu'es ce qui vous amene... J'espère que ce n'est pas quelque affaire avec le Seigneur Mergalian, vous me décevrez fort sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:16

La troupe d'elfe parut interloquée par cet accueil fort peu chaleureux. Mais bon.. ils n'étaient pas venu la pour le tourisme.
Le même elfe qui eût parlé aux gardes, et celui là même qui eût parlé a ce Cirné la première fois, prit la parole.



Tiens.. Cirné.. je pense que vous vous souvenez de moi.. je pense que non, alors je vais vous rafraichir la mémoire : je suis Elrohir Súrion, et egalement général des troupes d'Osnim.

Je suis étonné de cet acceuil, je sais que nos relations ne sont pas non plus des plus chaleureuses, mais bon.. la vie n'est sans doute pas rose en Dorwinion..

Peu importe.. nous ne sommes pas venu pour se détendre mais pour parler affaire.
Vous souvenez vous de vottre dernière rencontre a Osnim? Nous vous avions donnés trois milliers de pièces d'or. Il est temps pour nous de nous rendre la pareille.

nous vous demandons de nous préter 8000 pièces d'or, avec où sans intérèts, remboursable en plusieurs fois.


Elrohir attendit la réponce de Cirné.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:23

Elle est bien bonne celle là... Vous prétez 8000 pièces d'or... Et puis quoi encore ? Vous immigrez en Harad pour ce prix là ou quoi ? Non serieusement nous ne pouvons nous permetre de débourser cette somme sans en recevoir une compensation digne d'elle...

Je vous propose de vous prétez 4000 pièces d'or... Cependant, cette somme étant déjà fort appréciable nous attendons en retour des intérets de même mesure... Disons... 4000 pièces d'or.

Un regard et un sourir malicieux passèrent sur le visage de Cirné... La perspective de gagner autant d'argent était attractive. Encore fallait il que ces Elfes accepte ce marché.
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:13

Et bien.. nous pourrons sans doute nous contenter de 4000 pièces d'or.. Mais ce qui pose problème, c'est les intérets.. C'est de l'arnaque en plein jour!

Mais.. Lifaen nous a demandé d'avoir cet or a tout prix.. Nous allons donc devoir nous plier a vos exigences... Mais sachez que ce n'es pas comme ça que vous allez avoir de bonnez relations entre peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:33

Les relations que nous entretenons avec les Elfes sont pour le moins trés difficile je dois vous l'avouer. Mais qu'importe. Si nous concluons une affaire, quoi qu'elle soit, cela nous rapprochera.

Toujours un sourir trés machiavélique s'affichait sur la figure à Cirné... Cet homme aimait traité avec les Elfes, ça se voyait.

Bien, nous allons donc signer tout deux ce papier nous engageant devant les dieux.

Cirné écrivit rapidement sur deux papier la même chose et les signa puis les tendis. L'elfe pu alors lire.

"Par ce texte, Uldonawan, et par son intermédiaire, l'Empire de Mistrand, prête à la cité de Osnim le montant de quatre mille pièces d'or.

Par ce texte, Osnim, s'engage à rembourser la somme de quatre mille pièces d'or à l'Empire de Mistrand ainsi que quatre mille pièces d'or supplémentaire en guise d'intéret pour le prêt de cette somme astronomique. Le montant à rendre se portera donc à huit-mille pièce d'or."

Voilà, il n'y a plus qu'à signer les deux et vous repartirez avec un éxemplaire ainsi que 4000 pièces d'or sonnante et trébuchante.

Cirné fît un signe à un garde d'aller chercher la somme dans les coffres...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:13

D'un air contri, Elrohir signa le papier.

Voilà, l'affaire est conclue. Nous allons donc partir le plus rapidement possible, et amener l'or.

Il sortit accompagné des autres elfes, qui prirent l'or et se mire en route pour Osnim.

[Economie modifiée : +4000 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:40

Par cette belle après-midi de janvier une petite troupe de cavaliers s'approchait d'Uldonawan. Après une courte halte dans une des fermes de la régions, ou nos amis se désaltérèrent, ceux-ci se présentèrent aux portes de la ville ou il fit halte.

Un des cavaliers s'adressa alors à l'un des gardes qui s'approchait de lui.

- Oi mon ami. Puis je être amené devant un intendant ou toute autre personne ayant autorité dans votre magnifique ville j'ai des affaires à traiter, dit il tout en tapotant deux grosses sacoches qui pendaient aux flancs de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:45

Le garde escorta les cavalier jusqu'à l'ambassade où ils fûrent fouiller pour leur permettre l'accés. Une fois fait, ceux qui le voulaient fûrent conduient, eux et leur sacoches jusqu'à devant Cirné.

Bonjour à vous étrangez, quelles affaire vous porte ici ? Peut être venez vous de la part de la dame Alasila Rhunien?

Cirné était assis dans un fauteuil confortable et enjoigni les hommes à s'assoir dans le canapé oposé pour mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:11

Après avoir été fouillés et été débarrassé de leurs armes la plus part des cavaliers se rendirent dans l'auberge la plus proche tandis que deux de ceux-ci chargèrent les sacoches sur leurs épaules et se furent conduit devant Cirné.

Bonjour à vous étrangers, quelles affaire vous porte ici ? Peut être venez vous de la part de la dame Alasila Rhunien?


- Bonjour camarade ! S'exclama l'un des cavalier tout en serrant la main de Cirné, Je me nomme Bernom et voici Ortus, le dit Ortus serra lui aussi la main de Cirné et les deux hommes s'assirent dans le sofa en face de Cirné tout en déposant leurs sacoches à leur pieds.

- Nous venons effectivement de la part d'Alasila et notre souveraines, vient par notre biais, rembourser notre dette et aussi vous faire un achat de fer.

Bernom fit une courte pause puis embraya :


- Nous souhaiterions vous acheter 20 tonne de fer et si je ne m'abuse vous devriez être déjà au courant, fini t il avec d'un air entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:20

Oui oui, j'ai été mis au courant il y a un moment déjà et vos tonnes de fer sont déjà dans des chariots prête à partir. Vous avez le paiement ? Nous nous étions mis d'accord sur 30 pièces d'or la tonne si je ne m'abuse...

Nous allons pouvoir procédé à un échange rapide mais dites moi, comment se porte votre ville ? Son essort est il satisfaisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:58

- Effectivement....Tout cela est parfait, répondit Bernom.

C'est alors qu'Ortus donna un léger coup de coude à Bermon et lui chuchota quelque chose à l'oreille sur quoi Bernom repris tout en
se passant la main dans la nuque, Ah... Oui.. J'allais oublier....Serait ce abuser de votre amabilité si nous faisions un petit changement ?!

En fait au lieu des 20 tonnes de fer prévue nous aurions besoin de 30, cela vous dérangerait il ?


Bernom fit une courte pause puis repris :

- Quand à notre ville elle se porte très bien je vous remercie. Elle ne s'est d'ailleurs jamais aussi bien portée. A ce que j'ai entendu dire de grande chose se prépares mais je n'en sais malheureusement que peut de choses. Et de votre côté Mistrand est elle toujours assiégée ? Avez vous réussis à chasser les divers envahisseur qui étaient venu profaner les terres Rhûniene ? A ce propos je me permet de vous renouveler notre soutient. Si nous pouvons vous être utile surtout n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:31

Cirné paru réfléchir un instant puis déclara.

Non non, il n'y a vraiment aucun problème, pour peu que vous payez le prix de ces trente tonne bien entendu. Nous sommes même heureux de pouvoir écouler nos surplus de fer qui commençait vraiment à devenir débordant...

Une petite pause avant de reprendre en se souvenant de la suite de la conversation.

Et bien, si de grands evenements se préparent c'est que celle-ci va pour le mieu ! De notre coté il est vrai que Mistrand est toujours assiégée... Heureusement que le port n'est pas bloqué permetant ainsi du ravitaillement de la part de Riavod qui elle n'est plus attaqué ! En effet, les nains se sont retirés sans combattre il y a un moment... Nous n'avons pas compris trés bien leur geste mais qu'importe sinon la fin n'est ce pas ?

Concernant votre soutiens soyez en sûr qu'il me va droit au coeur. Peut être en aurons nous mutuellement besoin dans des temps plus noir qu'il ne le sont déjà. Pour le moment nous n'avons besoin d'aide mais merci quand même.

Cirné tapa des mains et un serviteur vint, il lui murmura quelque chose avant de dire ouvertement.

Je viens de commander la préparation de chariot supplémentaire avec vos tonnes de fer, le temps que celà se fait, je vous enjoint à boire quelque collation et manger un peu si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Alasila

Alasila


Nombre de messages : 134

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:19

Cirné avait accéder à la requête de Bernom qui s'en trouva satisfait. De plus les nouvelles que lui donnait Cirné étaient somme toute assez bonnes.

En effet, les nains se sont retirés sans combattre il y a un moment... Nous n'avons pas compris très bien leur geste mais qu'importe sinon la fin n'est ce pas ?

- Effectivement. Mais les nains sont de bien étranges créature est il est assez difficile de savoir ce qui motive leur réactions. Mais comme vous le dites l'important c'est que tout finisse bien.

Cirné appela un serviteur et après avoir annoncé le chargement d'un convois supplémentaire des boissons et des collations furent amené. Bernom et Ortus prirent tout deux un verre qu'il burent rapidement avant de donner les deux sacoches à Cirnés.

- Voici 520 pièces d'or pour le remboursement, dit Bernom en tendant une des sacoches qu'il ouvrit puis faisant de même avec la seconde il annonça :

- Et voici 900 autres pour les 30 tonnes de fer.

Ils laissèrent le temps à Cirné le temps de vérifier si tout y était, tout en profitant des amuses bouches et de la boisson.

Les trois hommes discutèrent un peut mais rapidement Bernom et Ortus durent s'absenter auprès de leur hôte pour aller rejoindre leur ville natal où le fer était attendu.

[ éco modifiée merci ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)   Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Uldonawan (Appartenant à Mistrand)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Mistrand
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rhûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser