La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

1ere Grande Victoire de l'APACS

+7
Gûrshen
Ernul
Marchemort
Morgarion
Grishnouk
Dimitriov
Meneldor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meneldor

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Númenor

1ere Grande Victoire de l'APACS Empty
MessageSujet: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:55

COMMUNIQUE SPECIAL

Citation :
Oyez oyez braves gens ! L’APACS a fait fléchir les grands Admin trollesques !! Notre agent infiltré aura permis la diffusion des stats de chaque peuple ! Mais ceci n’est qu’un début et nous ne relâcherons pas nos efforts. Nous nous devons de poursuivre notre action jusqu’au bout afin de rendre le monde plus beau et plus merveilleux !

Nous sommes vraiment très fiers de pouvoir vous dire que cette victoire sonne un grand tournant de notre combat! Nous serons désormais une force avec laquelle il faudra compter! Nos prochains objectifs seront de ramener le gentil petit loup rouge et le grand méchant chaperon de notre côté! Et ensuite, nous convaincrons les trolls de diffuser toutes les stats mwahahahaha Very Happy

Amis de l’APACS, trinquons !!!

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Dimitriov

Dimitriov

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:59

Ce sera sans moi. Perso, les stats, je m'en balance.

Bonne continuation à vos projets, quel qu'il soit
Grishnouk

Grishnouk

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:35

Idem que Dimitriov. J'ai vu une nouveau sujet dans mon royaume. Je l'ai ouvert. Et refermé de suite en voyant des chiffres partout.

Mais bon bravo pour ceux à qui cela importait beaucoup.
Morgarion

Morgarion

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:38

j'aurai préfére rien voir je me questionne sur certaine troupes tongue c'est de votre faute! XD
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:44

Quelle bande de rabats-joies !!!

Rentrez dans notre délire enfin ! Et oui je le rappel c'est avant tout un délire, bon d'accord, c'était pas très compréhensible en voyant le nom des trois petits cochons, les trolls et les loups tout bizars, on peut se dire : Tiens ce sujet m'a l'air très sérieux !! Je vous pardonne??? Ok je vous pardonne, dans ma grande, que dis-je, immense miséricorde (merci Thelen XD) !!
Et moi je suis content de les avoirs ces stats, même si ça changeras pas le blablablabla...
Bref : L'APACS A VAINCU !! Muahahahah, rendez vous ce soir à Naf Naf et Nif Nif à l'auberge de la MèreGrand pour nous souler en fêtant ça !!

Je vous aime mes cochons d'amour pig pig pig

PS:Félicitations à Naf Naf 007 qui c'est brillament infiltré dans les couloirs de l'administration et à combattu pour notre cause !!
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:35

My name is Naf... Naf Naf ^^

Aller, j'y retourne. Je dois aller glaner d'autres infos. En espérant que mon esquive de cochon me permette une nouvelle fois d'assurer

pig pig pig
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:11

Alors que Naf Naf se balladait dans les couloirs de la base secrète des Admin Trollesque, flannant des informations par ci par là, l'un d'eux apparut d'un coup au détour d'un couloir et l'apperçut... Il se mit a courrir vers ce pauvre Naf Naf qui bien que sur de lui tremblait comme un goret, et pris son envol pour lui tomber dessus. C'est le moment que choisi Naf Naf pour crier :

"ESQUIVE DE COCHOOOOON !!"

Mais malheureusement celà ne marcha pas, et il se fit attraper...

[Je sais pas pourquoi j'ai écrit ça ....]
Ernul

Ernul

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:30

Moi, c'est comme les 3 autres râleurs. ça va m'embrouiler... mais tant mieux pour vous.
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:55

Marchy, ne confond pas tes problèmes d'é******* avec mon esquive de cochon. Merci
Gûrshen

Gûrshen

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:05

Je suis le seul non-Apacsien à être content j'imagine, mais bon, les râleurs font ce qu'ils veulent.
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:17

Je trouve ça stupide... C'est completement inutile... Vous guelliez? Ca vous apporte quoi? OUAHHHHH MON FANTASSINS IL A 4 EN ARMURE!!! Mais 4 sur combien? ._. Et le voisin qui à un peuple différent il a quoi? ._.

C'est completement con des stats comme ça... De plus le tableau ENTIER, je suis totallement contre et je monterais si il le faut un mouvement contre l'apacs ...
Meneldor

~ Fiche ~

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:17

Meneldor entendit la réplique du Rohirrim et en fut heureux! Il s'écria :

Mon Lysandre!!! Dans mes bras que je te fasse un gros poutoux!!

Il courrut vers lui et le serra dans ses bras. Mais... Meneldor se retourna et vit Marchy s'exciter et porter la main à sa ceinture... Il eut juste le temps de dire sa formule magique :

ESQUIVE DE COCHON

Et il disparu à temps, préservant son intégrité!
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:23

Du coup Marchy s'exita sur Naen qui s'était encore énervé pour rien ... Tant pis pour lui il l'avait bien cherché !
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:25

D'un coup de manchette sur la nuque à marchy celui ci s'écroula, il se fît roué de coup de pied en tout genre, foueter, et enfin, lacéré le ventre par une horde d'Arnoret. Triste fin de Marchy 2...

Ps : Pas d'hummeur...
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:50

Enervé le petit Naenounet ? M'en fou on peut aller jusqu'a Marchy 4 !! Et si tu les tue tous y'aura Marchette Première !
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:57

Marchette?

*bute marchy 3 et 4...*

Marcheeeeeete pitite pitite pititeeeeeeeeeeeeeeee
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:01

Tu l'auras jamais, cherche pas !
Galedor

Galedor

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:36

Ouawou !!! C'est génial ce tableau, il me permet de savoir que mes archer sont précis, mes cavaliers rapide, et mes fantassins lourd, bien protéger. Vachement utile le tableau, il m'apprend ... tout ce que je c'est déjà.

Non vous vous battiez vraiment pour sa? Et sa apporte quoi ? Il nous manque plein de truc pour comprendre ce tableau, les échelles (comme la dit Nean "4 sur combien" ?), la véritable explication de certains aspects ( c'est quoi la résistance par exemple ?). Voila, avant de demander d'avoir tout les tableaux de chaque peuples, essayer d'exploiter celui là au max, on se débrouiller bien sans lui. Moi sa me dérange pas, mes voila je me pose des questions, et pas forcement par rapport à la puissance de mes unité par rapport au autres.

Qu'es qui vous à pris les admins, auriez vous décider de faiblir devant cette bandes de cochons assoiffé de chiffres ? Et pis d'abord pourquoi des cochon partout lorsqu'on parle de l'APACS ? Et pourquoi l'APACS croit que vous êtes des trolls ?
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:39

Tsss, t'es pas dans le coup Galedor... Fallait suivre plus tôt ...

ESQUIVE DE COCHON !

Hop je disparais sans plus d'explications...
Galedor

Galedor

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:02

ATTAQUE DE L'OREILLE POINTU ULTRA-RAPIDE !!!!

Moi je te met un coup avec ma grande oreille et je t'oblige à m'expliquer au moins : pourquoi Martine et tous les animaux de la ferme ?
Morgarion

Morgarion

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:07

esquive du cochon, ATTAQUE DE L'OREILLE POINTU ULTRA-RAPIDE !!!!
, changement de perso magique!, pereprécoceetmereacoucheuseultrarapide!.

c'est quoi ces nouvelles technique de guerre?

attention ou je fait un piquer du pigeon belge!
Iundis

Iundis

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:09

... ARNORET ATTAQUE!!

Bah quoi? Déjà mort? RHoooooooooooooo ^^

Ps : Vive le flood...
Marchemort

Marchemort

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:31

ARNORET REVIENS !!

Bon Galedor je vais t'aider, clique sur ce lien et lit tout en entier :

https://terredumilieu.superforum.fr/taverne-f4/du-goudron-et-des-plumes-l-apacs-arrive-t2246.htm

CADEAU XDDDD
Galedor

Galedor

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:15

Mici mici mon gentil marchy Very Happy je vais avoir de la lecture ( mais comment il peuvent inventer autant d'âneries dans un même topic scratch )

Bon aussi félicitation, vous avez atteint la moitié de vos objectifs, plus que l'autre moitié ^^

Bonne chance (j'argumente pas sur l'APACS, beaucoup ont déjà tout dit).
Fînduir

Fînduir

~ Fiche ~
~ ~: Enfant de Premier-né

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:28

Galedor a écrit:

Qu'es qui vous à pris les admins, auriez vous décider de faiblir devant cette bandes de cochons assoiffé de chiffres ? Et pis d'abord pourquoi des cochon partout lorsqu'on parle de l'APACS ? Et pourquoi l'APACS croit que vous êtes des trolls ?

Le truc c'est que plein de joueurs se sont plaints... Donc on s'est dit qu'il fallait écouter le peuple et ses requêtes même si cela ne nous enchantait pas du tout Razz

Et voilà le tableau a été mis à disposition...

Concernant les échelles (4 sur combien?) il n'y en a pas. Ce ne sont pas des notes, mais des indices pour nous dire qui est plus fort que qui dans quoi...

Et concernant la résistance, il s'agit de la résistance physique (combien de blessure peut-on encaisser avant de succomber... Ce serait l'équivalent de l'endurance pour ceux qui connaissent Warhammer...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ere Grande Victoire de l'APACS   1ere Grande Victoire de l'APACS Empty

1ere Grande Victoire de l'APACS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant