La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de Mistrand

Aller en bas 
+6
Aldrian
Marchemort
Morgarion
Caim
Meneldor
Iundis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:40

Le garde ne prit pas la peine de réfléchir, il enjoigna les hommes ainsi que leur monture de le suivre le plus rapidement possible et les emena droit sur un débarcadère de fortune au sud est de la cité où attendait une barque de transport. Une fois sur le bateau il pu expliquer...

Fiou... Non di Diou, vous voulez crever sur place messire ? Savez pas que nous avons plus de 10.000 Arnoriens devant nos murs ou quoi ? Vous pouvez pas passez par les portes de toutes façon, elles sont bloqués, pour rentrer nous devons passer par le port comme tous les autres d'où la necessitée de la course pour attraper ce bateau sinon nous aurions risquer nos vies à attendre le prochain...

Aprés avoir repris son soufle le garde reprit...

Vous v'nez de Gobel Ancalimon ? En harad c'est ça? J'connais pas, mais toute façon, si vous voulez voir le seigneur Naen il faut vous rendre à Uldonawan, seule ville non assiégée de l'Empire pour le moment... Si vous désirez cependant, vous pouvez toujours allez voir Kyrin à l'Ambassade mais je doute que vous n'y trouviez ce dont vous avez besoin... A mon humble avis, vous devrez vous payer un billet sur le prochain bateau marchand qui vient nous ravitaller et mettre les voiles vers Uldonawan au plus vite !! On raconte que des Elfes maniganceraient des trucs pas trés net pour Uldonawan...

Le bateau arriva rapidement au port où, malgré tout, les affaires continuaient puisque l'enemi n'était pas si menaçant que ça pour peu qu'on ne s'aventure pas sur les murs... Là le garde leur désigna un navire qui partait le jour même en direction de Lest d'où ils pouraient repartir.

Si vous avez d'autres question je suis à votre disposition, je ne suis pas attendu pour mon rapport sur l'exterieur avant deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre

Altaïre


Nombre de messages : 40

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:09

Altaïre sourit est dit

-merci pour cette information est j’espère que votre cité ne tombe pas de si tôt en attendant je vais prendre le navire pour Lest puis me dirigé vers Uldonawan comme vous me l’avait conseiller ! Au revoir mon ami !

Puis ils montèrent dans le navire en direction de Lest
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:50

Trois hautes et nobles silhouettes s'avançaient dans une brume matinale, qui recouvrait l'étendu des terres alentours. Deux de ces personnages étaient vêtu d'une armure d'argent, portant chacun un immense bouclier ovale, accroché au pommeau de leur selle. Au milieu des deux soldats, un troisième personnage au maintien parfait, chevauchez un cheval blanc, et portant une longue cape de voyage bleue nuit, laissant entrevoir en dessous une tunique verte claire plus fonctionnel pour faire de long voyage qu'ostentatoire.
Le cheval blanc s'arrêta en arrivant au niveau d'un garde, repoussant un peu le capuchon de sa cape, pour que seuls ses lèvres puissent être vue par le soldats de Mistrand.

"Conduis nous, auprès de la plus haute autorité de ton pays. Le bien de ta nation pourrai en dépendre..."

Laissant peser en l'air ses mot un instant le cavalier, s'apprêtait déjà à être conduit en un lieu où seul la diplomatie faisait loi. D'un air mauvais le garde lui répondit :

"Nous sommes en guerre et vous osez menacer notre ville à l'intérieur de nos propres murailles ?!?! Vous êtes bien prétentieux, ou bien fou... Espèce de..."


Tirant d'un coup son capuchon, le cavalier se découvrit, montrant ainsi qu'il était un elfe. Son visage, jeune et noble indiquait qu'il était d'un très haut statut. Au même moment où il tira se qui protéger sa tête, il se tourna, avant que le garde est pu cligné des yeux, vers l'injurieux soldat et lui jeta un regard foudroyant.

"Tu douterai de la parole d'un elfe... CONDUIS MOI A TON SEIGNEUR MAINTENANT !!!!!"

Contraint et forcé d'obéir, le garde emmena les trois elfes, dans un lieu où les mots
sont les seuls armes provoquant les blessures les plus profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Iundis

Iundis


Nombre de messages : 2770

~ Fiche ~
~ ~: Orque
~ ~:

Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:02

Aprés avoir amené les Elfes à l'Ambassade le garde s'en alla boire une pinte... Un autre garde les enjoigni de le suivre pour emener les visiteurs inoportuns au port. Arriver labas il leur montra un bateau en disant.

Elfes, vous fairiez bien de partir vite pour attraper ce bateau en partance pour Lest, c'est un des derniers de la semaine et il vous faudra attendre un moment avant de pouvoir en reprendre un... Notre seigneur n'est pas ici mais à Uldonawan où l'on ne doit qu'à ses plans de ne pas avoir cette ville assiégée. Maintenant partez vite, ici, les Elfes ne sont plus trés bien admis dans nos cités depuis certains temps...

Sans laisser le temps aux Elfes de l'ouvrir, le garde s'éloigna du port pour aller reprendre son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Galedor

Galedor


Nombre de messages : 445

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:13

L'elfe regarda son interlocuteur avec une expression entre la haine et le mépris. Il rabattit son capuchon sur sa tête, tournant la bride de sa monture afin de repartir.

"Très bien nous quitterons cette cité, afin de tenir conseil avec votre seigneur... Si vous nous avez trompé, je ne douterai pas cher de votre sort... Humain..."


Les trois cavaliers tournèrent dos à Mistrand, pour se diriger vers la ville d'Uldonawan, où devait se tenir le seigneur des ces deux villes... Celui que l'on nomme Naen dans tous les Terres du Milieu.

Ëlandor avait hâte de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Mistrand   Ambassade de Mistrand - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Mistrand
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» Vers Mistrand...
» Mistrand lance l'assaut !
» De nouveau vers Mistrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Rhûn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser