La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de Minas Lohirim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendil Lohirim

Elendil Lohirim


Nombre de messages : 16

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Minas Lohirim Empty
MessageSujet: Ambassade de Minas Lohirim   Ambassade de Minas Lohirim EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:17

L'ambassade de la ville de Minas Lohirim, était un bâtiment de couleur blanc. Celui-ci inspiré la tranquillité et une harmonie sans égale. Il est constitué de nombreux vitraux et d'un toit dirigé vers le ciel avec a sa pointe, un pique ou flotté le drapeau de la ville.
Une phrase était marquée en eflique puis en humain :

« Ici vous parlementerez, aucune violence ne sera acceptée. »

Ces simple phrase faisait comprendre au voyageur que la violence n'était vraiment pas le bien venu dans l'enceinte de se bâtiment.

Quand on entre dans le bâtiment par la grande porte majestueuse, on aperçois une symétrie parfaite des deux coté avec un long tapis vert foncé se dirigeant vers le magnifique siège du Roi Elendil. Le plafond est peint. La peinture qui si trouve, illustre le Grand père d'elendil pendant pointant une épée vers le ciel. Le drapeau de la villes est accroché juste derrière le trône du roi mais aussi sur les cotées en plus petit exemplaire. L'intérieure est de couleur bleu claire qui rappelle les lac elfique.

Se bâtiment fut construit il y a fort lomgtemps pour acceuillir les seigneurs des ville ce cituant dans les environs. Il fut batit sous la seigneuri du Grand-pêre de Elendil Lohirim. Il est donc sacrée, et montre bien que la ville, malgrés les guerres et autre problèmes dans la terre du milieu, reste prospère.

Voici les personnages important de la citée :

Roi
_________Elendil Lohirim_________
|------------------|-------------------|
Chef des Lanciers ---------- Chef des Archers ------ Chefs des Fantassin
Valine Sevla ---------- Loviham Delindor--------- Eklase Rihivil

_______________________________________________________________

Fait, placements et deplacements se passant chaque jour :
- 2 Cavaliers font regulierements des rondes autour du village.
- 4 archers sont placers dans la tours de guet pour couvrir simultanement l'est, l'ouest, le nord et le sud.
- Chaque fin de journée un rapport est fait au roi de tous les faits et evenements qui se sont passer dans les environs du village et a l'interieure même.
Revenir en haut Aller en bas
Halgor

Halgor


Nombre de messages : 252

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: Descendant de Numénor

Ambassade de Minas Lohirim Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Lohirim   Ambassade de Minas Lohirim EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:58

Un cavalier solitaire s'était approché de la cité de Minas Lohirim et s'arrêta au limite de celle-ci. Il savait qu'il était observé depuis longtemps par les yeux perçants des gardes elfes de l'endroit et cela lui donna une petite chair de poule. Il se reprit cependant et cria à l'adresse des elfes lui faisant face:

Je suis émissaire pour la ville de Litash. Mon maître, le seigneur Ézékiel, m'a remit ce parchemin à l'intention de votre seigneur.

L'homme sortit alors un parchemin de sa sacoche de selle et le remit à l'elfe le plus près de lui.

Ma mission étant terminée je retourne chez moi et vous souhaites la plus agréable des journées.

Le cavalier tourna bride et disparu à l'horizon aussi vite qu'il était apparut. Sur le parchemin qu'il avait apporté on pouvait lire :

La cité de Litash, par un ordre de son seigneur Ézékiel, vous offres la possibilité de recevoir pour votre cité une mine d’or géante qui sera payée en entier par elle. L’entente est simple concernant le partage des bénéfices de cette mine :

- Litash reçoit 150 po., 2 t. de fer et 2 t. de bois par mois (semaine HRP)

- Votre village reçoit gratuitement 50 po. par mois (semaine HRP)

En tout temps vous pouvez racheter cette mine en payant à Litash sont prix réel à savoir 900 po. et 14 t. de fer. C’est donc dire que sans débourser une seule pièce de cuivre vous avez droit à un bonnus de 50 po. par mois jusqu’à ce que vous ayez les moyens de vous payer cette mine d’or géante, après quoi toutes les ressources qu’elle produit seront à vous.

Cette entente renferme comme clause de bris le prix de la mine à savoir 900 po. et 14 t. de fer. Cette aubaine sera offerte à d’autre nation dans l’éventualité de votre refus ou si vous ne répondez pas dans les plus bref délais.

Pour signifier votre accord avec cette entente veuillez envoyer un émissaire à l’ambassade de Litash, en Angmar.

Veuillez agréer l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Ézékiel
Seigneur de Litash
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade de Minas Lohirim Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Lohirim   Ambassade de Minas Lohirim EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:35

À proximité de l'enceinte, des patrouilles étaient visibles et le
spectacle... de voir des elfes... fut une chose incroyable pour tous
les Amonalgotiens qui étaient présents.

La petite déléguation arriva enfin aux portes de Minas Lohirim. Elle était constituée de Tralde, émissaire d'Amon Algo, Herbald, futur émissaire en formation ainsi que trois gardes.


Bonjour à vous! Je me nomme tralde et je suis un émissaire d'Amon Algo. J'aimerais m'entretenir avec votre seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Minas Lohirim Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Minas Lohirim   Ambassade de Minas Lohirim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Minas Lohirim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Minas Tirith .
» ambassade de Minas Morgul
» Ambassade de Minas Karak
» Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser