La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]

Aller en bas 
+3
Mergalian
Caim
Marchemort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:10

A présent la fière ville d'Osgiliath appartenait à la province de Minas Tirith, les deux anciennes capitales étaient réunies, toutefois il fut déclaré qu'Osgiliath aurait sa propre ambassade et que ce qui concernait cette ville serait décidé ici. Le dirigeant de la ville était un ami d'enfance de Regnak : Balvor.

Le batiment de l'Ambassade était un grand édifice de marbre blanc, extrait des montagnes auxquelles est adossé Minas Tirith, elle est gardée en permanance par une dizaine de gardes . L'inscription sur sa façade était la même qu'a Minas Tirith :

Ambassadeurs de tout peuples , de toutes villes , vous serez acceuillis ici en fonction des relations entre nos dirigeants . Nos amis sont les bienvenus , les royeaumes en paix aussi , mais ceux qui nous veulent du mal n'ont pas interêt à trop être arrogants ...
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:30

deux cavalier arriver dans la cité d'osgiliate l'un deux dit

-piter venais nous en aide mon frére et gravement blaisser il besoin de soin d'urgence aider nous s'il vous plais nous n'avon pas d'argent mais nous somme prét a donner tous se qui a de la valeur! Aider par pitier

les deux hommes regardais les soldat devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:52

[HRP/Az Ragni s'il te plaît... Déja je ne comprend pas où tu veux en venir avec ton post, mais je vais y répondre, cependant je te redemande de corriger ton orthographe avec word ou un autre logiciel de traîtement de texte... Merci]

Les gardes d'Osgiliath étaient entrain d'aider les civils à reconstruire la ville lorsqu'ils virent arriver deux cavaliers au grand galop, ils étaient vétus de vêtements Haradrim mais devant la détresse de l'homme qui avait pris la parole, les gardes firent appeler un chirurgien qui avait accompagné les hommes de Minas Tirith, en attendant son arrivée ils firent déscendre l'homme de son cheval et l'allongèrent sur le sol, la tête reposant sur une cape roulée en boule pour lui faire un oreiller de fortune. Quelques minutes plus tard on entendit une cavalcade et le chirurgien apparut sur un cheval qu'il avait emprunté à un soldat, il mit pied à terre et courrut vers le blessé, il s'agenouilla a ses côtés et leva la tête vers celui qui disait être son frère :

"Où est il bléssé ? Et comment a-t-il été bléssé ? Parlez j'ai d'autres soldats à soigner alors dépéchez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:16

L'homme repondit

-tous prés du coeur ici, il releva une petite compresse pour montr une plais purulante causais par une fleche dans la battaille de mon seigneur az ragni nous nous somme enfuit pour rejoindre le gondor nous esperion entré dans les grace du Roi Marchemort
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:45

[HRP/Bon j'abandonne pour les fautes ...]

Le chirurgien déchira la fine chemise de l'homme et commença à nettoyer la plaie avec de l'eau qu'un soldat venait d'amener, un petit attroupement s'était créé autour d'eux, le chirurgien leva la tête et demanda a un soldat :

"Faites moi déguerpir tout ces gens, j'ai besoin de calme et de lumière ! Ah ! Et envoyez quelqu'un chercher Balvor, il semblerait que ces hommes aient des choses importantes à nous dire !"

Tout en parlant il avait fini de nettoyer la plaie, avant d'aller plus loin il leva la tête une nouvelle fois vers le Haradrim et dit :

"Quant à vous, sachez que notre bien aimé Seigneur Marchemort est décédé à quelques pas seulement de l'endroit où nous nous trouvons, ses funérailles ont eu lieu et c'est à présent Regnak son frère qui dirige la province, alors je vous conseil de ne plus commettre de bourdes comme celle là..."

Et se penchant sur l'homme à ses pieds, il écarta soigneusement les lèvres de la plaie, dévoilant peu à peu la chaire et les os de l'homme, pendant quelques minutes il s'affaira sans un bruit dans la plaie, la sueur coulant sur son visage par cette chaude journée d'avril, puis il se releva tenant dans sa main un morceau de métal :

"Voilà, j'ai retiré le fragment de flèche qui s'était brisé sur une de ses côtes, il doit se reposer maintenant, sa côte est cassée et il a perdu beaucoup de sang, j'espère pour lui que j'ai nettoyé la plaie à temps, sinon la gangrène l'emporteras d'ici quelques jours. Soldats ! Emmenez cet homme a l'infirmerie et faites lui libérer un lit !"

Sans un mot de plus, le chirurgien fit demi tour, enfourcha le cheval avec lequel il était venu et repartit au galop vers l'infirmerie. Les soldats mirent l'homme sur une petite charette et le transportèrent à la suite du chirurgien.
Juste à ce moment là, un homme corpulent mais solidement bati arriva, c'était Balvor. Il descendit de son cheval et se dirigea tout droit vers le Haradrim :

"Eh bien ! Quelles sont les raisons de votre présence ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:39

l'homme se releva du chevais de son frére et répondit:

-nous avons décider de venire en gondor pour rejoindre le feu roi marchemort mais l'état actuelle je pense que se n'est poind une bonne idée! seigneur nous repartiron d'est que mon frére sera rétabli!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:55

Balvor ne comprenait pas, cet homme apportait son frère gravement blessé à Osgiliath, l'y faisait soigner, parlant d'une volonté de bien se faire voir de la Cité Blanche et a présent revenait sur ses paroles, celà avait le don d'énerver Balvor :

"Croyez vous que vous pouvez venir chez nous, avoir des soins gratuits et repartir sans même nous avoir exposé la raison de votre venue ? Votre frère ne seras pas en état de faire du cheval avant au moins un mois ! Alors je vous demande de me dire une bonne fois pour toute ce qui vous a ammené ici, si vous voulez vous rallier à la Cité Blanche il faudra en parler a Regnak, ce serait une drole de chose mais pas impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:00

l'homme repondit:

-sais cela mon but mon seigneur et un fou qu'il faudrais excuter! Mais je penser que me ralier a gondor aprés la mot de votre encien roi ne saurais pas la meilleur chose a faire ! mais si cela et possible sa serais avec une grande joie que je le fairais
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:02

Balvor réfléchit et demanda :

"Que voulez vous dire ? Votre cité en entière se rallirais à la Cité Blanche et ses provinces ou seulement vous et votre frère ? Je vous en prie soyez clair ne nombreuses affaires nécessitent mon attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:07

l'homme repondit :

-mon frére et moi seulement et peu etre le fils de sa magester qui a actuellement 15 ans qui aimerai voire son pére tomber ! mais nous pourion vous donner des information de poi contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:21

Balvor fut directement interessé lorsque l'homme parla de donner des informations sur Az Ragni, il pourait en faire un rapport à la Cité Blanche et apporter de nombreuses nouveautés dans ses plans, il prit l'homme par l'épaule et lui dit :

"Très bien, ton frère va devoir se reposer eu moins un mois, si il survit... Ce que tu me dit m'interesse grandement, tu pourrais nous donner des informations sur ses armées, ses fortifications, son économie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim


Nombre de messages : 310

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:25

L'homme sourit et dit

- si vous vouler voir Az ragni tomber Attaquer le a Kas shafra ses le meilleur moyen§ mais je pourais contacter notre prince Il serais ravis de vous aider a faire tomber son pére! Et il souhaite par deçus tous voire tomber les orques!
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:33

Balvor avait des doutes sur cet homme depuis le début et ils commençaient à se confirmer, on lui disait d'attaquer une ville sans aucune autre forme de procès, il répondit :

"J'ai de plus en plus de mal à vous croire, vous me dites d'attaquer Kas Shafra sans me dire le nombre de troupes s'y trouvant, ses défenses et tout ce qui est utile à une attaque, et pourquoi attaquer une ville qui ne nous à rien fait plutôt que Ramlond, c'est bien là bas qu'Az Ragni dirige ! Quel changement apporterait la perte d'une ville où il ne se trouve pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:20

Un homme en manteau noir, seul, arriva dans la cité. Il s'arrêta devant l'ambassade, abaissa son capuchon, et dit:
"Paix sur toi et les tiens, fils de ceux qui choisirent la mortalité à un destin trop long. Je t'apporte mes salutations, au nom de mon chef, Mergalian, fils d'Ethar'ar, seigneur des temps anciens. Je souhaite parler à ton roi, est-il présent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:01

L'homme à qui l'inconnu venait de s'adresser le regarda un moment et répondit :

"Mon Seigneur référant n'est pas présent pour le moment, mais vous pouvez avoir accès à l'un de ses subordonnés, mais pour celà il faudras vous délester de votre arme messire..."

[HRP/ 2222ème messaaage !!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:01

Entendant ces mots,l'Elfe déboucla sa ceinture, à laquelle était accrochée une épée longue et fine, qui semblait se fondre dans le fourreau. Puis, se retournant vers le garde et le fixant droit dans les yeux:
" Je souhaite vous adresser mes salutations, et, au nom des miens et de mon roi, mes amitiés les plus sincères. Je souhaite également savoir si vous pourriez nous prêter, plus tard, lorsque le besoin s'en fera sentir, des navires de guerre, et de transport."


Dernière édition par Mergalian le Dim 20 Avr 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë

Finwë


Nombre de messages : 260

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:09

HRP
Mergalian, juste que je crois pas que tu es un port, donc avant de demander des navires, conquérit déjà un port ou demande plutot de les emprunter, car une fois que tu auras finie ta campagne sur mer,ou se que tu as l'intention de faire, t'en fait quoi des bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:34

[Admin ON]

Super, je peux crier sur tout le monde ^^


Alors:
Finwe, merci de ne pas trop poster comme ça, les admins sont la Wink

Mergalian.
Il est interdit d'acheter des troupes ou des navires ou des armes de sièges...
Comme il est interdit d'en donner...
Mais on peut en preter si ce sont les troupes à qui appartiennent les navires qui les manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mergalian

Mergalian


Nombre de messages : 128

~ Fiche ~
~ ~:
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptySam 19 Avr 2008 - 15:43

[HRP: Pas de problèmes, Huruk, c'est ce que je voulais dire, seulement, je me vois mal demander à quelqu'un dans le rp de me prêter des bateaux, je trouve ça peu crédible, car alors il faudrait que je les lui ramène avec le même nombre d'hommes, et pas une rayure, car ils sont neufs, et qu'en plus ils lui ont coûté hyper cher; et, plus sérieusement, un homme peut vendre des bâteaux à quelqu'un qu'il ne connaît pas, du moment qu'il est payé, mais les prêter, ça implique déjà une certaine confiance mutuelle. Mais si c'est la formule d'usage, je vais modifier mon message.]
A ces mots, l'Elfe déboucla son poignard de sa ceinture et le tendit au garde, de manière qu'il puisse s'en saisir par le manche.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:00

[HRP/Excuse moi du retard j'étais en vacances...]

Le garde récupéra le poignard de l'Elfe et le guida vers un bureau, il frappa trois fois à la porte et entra. Un homme massif se tenait sur une chaise et releva la tête à leur entrée, il se leva et salua l'Elfe :

"Salutations mon ami, je me nomme Bolar, fils de Balvor et dirigeant d'Osgiliath en son abscence, que puis-je faire pour vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:30

Une petite troupe, avec un charriot, portant les armoiries d'Elostirion arriva dans la ville d'Osgiliath et se dirigea directement vers l'ambassade. Un homme monta les marches et alla frapper doucement à la porte. Il entra et demanda à voir le chef de la cité, ou un responsable économique.
Quelqu'un se présenta, l'homme en fît de même :


"Bien le bonjour ! Je viens d'Elostirion où mon seigneur m'as chargé de... Ah, j'ai un peu honte ! de vous demander quelques tonnes de bois pour son prochain projet ! Vous n'en serez pas vexé si je ne vous le dévoile pas en public ! Mon seigneur enverra un pigeon à l'actuel responsable de votre empire... J'ai appris pour la famille royale, et je suis sincèrement désolé. Espérons que tout s'arrange !"
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:01

Ce fut le jeune frère de Bolar, Brogan qui reçut l'émissaire, il l'emmena dans un bureau bien éclairé et lui servit un verre :

"Monsieur, j'ai reçu les ordres concernant cet échange, dans une heure à peine votre convois sera prêt, mais je vous convie à vous reposer quelques jours avant de repartir chez vous, le chemin est long et dangereux, il vous faudra toutes vos forces."

[Economie modifiée]


Dernière édition par Marchemort le Lun 12 Mai 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Nombre de messages : 1587

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:14

L'homme le remercia et répondit :

"Bien, j'accepte, merci ! Je repartirez demain, je ne peux pas un jour de plus ! "

HRP : Le don est de 2 tonnes de bois.

[Economie modifiée]
Revenir en haut Aller en bas
Zigûr

Zigûr


Nombre de messages : 96

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~: La Mort

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:55

Un homme vouté portant une longue cape noire qui trainait derrière lui entra dans l'ambassade.

Les gardes l'avait fouillé, mais il ne possédait aucune arme sur lui, il n'était qu'un simple émissaire après tout. Il s'avança dans la vaste salle et attendit son tour. On lui avait dit qu'il aurait audience auprès du gérant d'Osgiliath juste après des paysans qui venaient pour une affaire de bétail volé... Il attendit patiemment...


"Belok d'Ostigurth, clama une voix"

L'homme se leva instantanément et dit de sa petite voix mielleuse :
"Il est ici même mon bon gondorien... il est ici même..."

Et il s'avança prêt du seigneur pour lui faire sa requête et après une révérence des plus grotesques (son corps ne lui permettait pas de se courber comme il le désirait), il parla :

"Salutations à vous noble seigneur d'Osgiliath, je me nomme Belok et je suis envoyé par Ostigurth... J'avais pour mission d'aller à Minas Tirith, mais Osgiliath se trouvant plus proche j'y ai fait halte et l'hospitalité de vos semblables m'a enchantée ! Je vous félicite d'ailleurs pour les travaux effectués dans la ville..."

L'homme en face le fixait sans rien dire... Belok reprit sans attendre :

"Ah oui bien sûr, bien sûr ! Vous devez vous demandez pourquoi un homme du Mordor vient en ces terres ? Et bien c'est très simple voyez-vous... Le maître de mon maître, Zigûr le Noir, a combattu durant la guerre de l'anneau... mais il a fait voeu de repenti ! Il souhaite par dessus tout réparer les fautes commises par ses congénères durant la guerre !

C'est pourquoi je suis là aujourd'hui ! Nous souhaitons renforcer les liens entre la province du Mordor et les provinces du Gondor.... Je viens donc vous proposer un petit échange commercial pour commencer qui, je l'espère, sera suivi par d'autre échanges et une bonne relation entre nos seigneurs...

Nous désirons 15 tonnes de bois que nous payerons au prix fort bien évidemment ! 15 tonnes de bois à 30 pièces d'or la tonne ! Soit 450 pièces d'or qui iront droit dans vos caisses... Qu'en dites vous mon noble Seigneur ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort

Marchemort


Nombre de messages : 2445

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:31

Balvor n'étant toujours pas rentré de Minas Tirith où il réglait encore quelques affaires avec Regnak, ce fut encore une fois son fils aîné Balor qui reçut l'émissaire de Zigûr le Noir.

Celui-ci avait bien entendu été soumis aux mesures réglementaires concernant tout émissaire venant d'une région considérée comme ennemie au Gondor, c'était l'usage... Une fois ceci fait, il fut mené à Balor, qui bien qu'encore jeune avait sut pallier à l'absence de son père avec brio. Quand l'émissaire entra dans la salle alors que les deux paysans en litige en sortaient, il se leva et le salua, et d'un geste l'invita a expliqué les raisons de sa présence, ce que l'émissaire, Belok, fit avec grand soin. Balor l'écouta attentivement, bien qu'ayant tilté a l'évocation d'un rapprochement Gondoro-Mordorien, puis répondit :

"Messire Belok (ce nom me dit quelque chose put***, tu l'as trouvé où ?), je suis Balor, fils de Balvor, l'Intendant de cette cité, mon père étant absent pour le moment je parlerais en son nom. Tout d'abord permettez moi de vous remercier au nom de toute notre ville pour vos compliments. Ensuite... Pour ce qui est du bois, votre offre nous interesse grandement celà vas de soi, et nos stocks nous le permettant nous pouvons effectuer l'echange dans les plus brefs délais. Mais pour ce qui est du rapprochement de nos provinces, celà ne relève pas de mes fonctions, il faudra vous adresser directement au Seigneur Regnak a Minas Tirith."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]   Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Osgiliath ... [Minas Tirith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Minas Tirith .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser