La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade d'Osnim

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:59

Protimold ouvrit de grands yeux, il etait etonné par les paroles de l'elfe en face de lui. Un elfe ! lui ! La race des immortelles était reputée sage et pacifique, si ces paroles étaient sorties de la bouche d'un orc il n'en aurait pas été choqué outre-mesure. Ne sachant toujours pas à qui il avait affaire, seigneur, intendant ou quelconque gradé, l'émissaire d'Eomund ne savait comment qualifier l'inconnu en face de lui. Il le designa donc par le nom de sa race

Heu... J'ai l'air de plaisanter ?! Oui, elfe d'Osnim, je suis venu pour un échange commercial, bien entendu je ne compte pas échanger une tonne de produits mais plusieurs dizaines voir centaines au prix proposé precedement, mais si vous trouvez un échange commercial trop vulgaire pour votre noble race qui, à voir votre réaction, serait devenu arrogante, alors, je vous laisse à vos soucis qui doivent être nombreux pour pouvoir qualifier de la sorte une chose qui touche directement les ressources naturels de votre royaume...

Protimold continuait de se tenir droit en fixant son interlocuteur, attendant la réponse qui allait clore ou débattre le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 5:20

L'elfe qui se tenait devant lui soupira.

Soit. Veuillez m'excuser. les temps sont sombres en ce moment, le mal se rapproche. De plus, la moitié de nos troupes se sont engagées depuis plus d'un an dans une bataille où nous n'avons aucune nouvelle..

Veuillez m'excuser encore une fois. Je me suis montré discourtois, et j'ai déshonoré la cité entière.
J'en ai même oublié de me présenter : Lifaen Fërúnya, sinda d'Osnim.

De quoi auriez-vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:55

Protimold s'inclina devant le sinda d'Osnim avant de parler

Vous venez d'habilement me contredire sur le fait que votre race serait devenue arrogante; votre grande humilité prouve votre grande sagesse. Je comprend que votre réponse fut prompte et irréflechie, vous deviez surement attendre l'émissaire qui vous renseignerait sur l'issue de la bataille qui vous préoccupe tant, vous venez de montrer une qualité appreciée chez des dirigeants, noble Lifaen, vous êtes humble

Pour en revenir à notre échange, voici ce que nous vous proposons : un échange de bois contre du fer. Les prix en cours favorisent la valeur du fer quant à celui du bois, nous sommes quand même prets à échanger autant de bois que vous pourrez nous fournir en fer

Protimold se réinclina alors une deuxieme fois devant le sinda d'Osnim avant d'écouter attentivement ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:09

Hélas, j'ai reçu les derniers chiffre, et nous nous trouvons avec un surplus de fer, alors que les quantités de bois restent conséquentes, mais bien inférieures aux tonnes de fer. Nous avons également des milliers de chevaux sans aucuns cavaliers...

Nous pouvons sans grand doute vous céder du bois, mais qu'auriez-vous a nous offrir en conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 3:24

Nous n'avons malheureusement aucune matière en suffisante quantité pour l'échanger contre du bois qui, à en juger par vos dires, serait l'or, c'est une denrée convoitée et précieuse recherchée dans toute la Terre du Milieu. Il semble que vous n'ayez pas besoin de fer, nous ne pouvons surement pas conclure un accord dans ce cas.

Protimold s'accorda un petit temps de répit avant d'achever

C'est donc surement ici que je vous quitte, je vous remercie de m'avoir accueillis

L'émissaire laissa le soin au seigneur de l'autoriser à repartir si la discussion était close
Revenir en haut Aller en bas
Aldrian

Aldrian


Nombre de messages : 222

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:42

J'en suis navré.. Vous vous êtes déplacés pour rien..

Si vous le souhaitez, vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous serez les bienvenus à Osnim.
Revenir en haut Aller en bas
Eomund

Eomund


Nombre de messages : 476

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:50

Ce n'est rien, notre déplacement nous aura au moins valu le fait d'avoir contemplé d'aussi élegantes créatures que les elfes. C'est avec grande joie que j'accepte de rester ici quelques jours, merci de votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Osnim   Ambassade d'Osnim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Osnim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Nogrod [Ancienne ambassade]
» ambassade de ruzul
» Ambassade de Nidada
» Ambassade de Mistrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: La Diplomatie :: Les Ambassades :: Elfes de l'Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser