La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres du conseil sortent d'Amon Algo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMar 22 Jan 2008 - 15:19

Lombard, Lina et Aieus avait reçu l'ordre de se rendrent d'urgence à Amon Losthoron car celle-ci était assiégée par un grand seigneur d'Arnor. On craignait que cela se termine dans une effusion de sang...

Il faut dire que les trois villages d'Amon Losthoron, Pitkaranta et Amon Algo avaient une particularité. Tous trois avaient des racines arnoriennes, cependant ils avaient toujours étés isolés du restant de l'Arnor à cause de leur situation géographique.

Cela avait eu pour effet de faire naître des traditions et coutumes très semblables entre ces villages ce qui donnait une certaine identité. Leur proximité et les réseaux d'échanges informels entre ces villages avait aussi vu plusieurs inter-migrations de familles entres ces peuples permettant un bon mixage génétique. Bien souvent on voyait apparaître des peuples congénitaux en terre du millieu dû à leur isolement et leur patriotisme... Ce n'était pas le cas ici...

On avait donc fait préparer les trois meilleurs bêtes afin que les membres du conseil arrivent le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:18

Pendant qu'ils chevauchaient ils avaient aperçu une grande armée qui semblait provenir d'Amon Losthoron et qui marchait vers Amon Algo. Ils étaient presqu'aux portes de la ville. Ils comprirent immédiatement la feinte puis décidèrent de se séparer. Lina devrait continuer sa route jusqu'à Amon Losthoron afin de quérir leur aide tandis que Lombard et Aieus retourneraient au village pour préparer les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:16

Lina chevauchait le plus vite qu'elle pouvait, enfin elle apperçut Amon Losthoron au loins.

Elle arriva devant la porte ou une dizaine de soldats la regardaient en souriant.

Que puis je faire pour vous jolie demoiselle. demanda un sergent.


Il souriait et observait cette dame arrivé qui semblait si pressée.




[HRP]
Elle est seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:59

[HRP: oui elle est seule, voir post précédents.
P.S.: Là je suis vraiment gêné^^ j'attendais comme pour un déplacement... merci Huruk^^ ]

Lina arriva enfin à la cité d'Amon Losthoron. Dans son empressement elle s'était laisser aller à une réflexion profonde sur tous ces évènements qui se produisaient maintenant dans les terres ou elle avait apprit l'amour. Y apprendrait-elle la mort et la souffrance aussi?

À force de penser elle s'était écartée de sa route et s'était complètement égarée. Comment cela pouvait-il se produire en un moment comme celui-ci?

Durant ce voyage elle avait profondémment douté d'elle-même... Elle arrivait enfin et elle ne pouvait se permettre une seule erreure de plus! La vie de son peuple était en péril. La vie de son amoureux même. Nishnald était officier d'une compagnie de gardes d'Anùminas en Amon Algo. C'était un brave jeune homme au coeur tendre.

Elle arriva aux portes et un garde lui dit
"Que puis je faire pour vous jolie demoiselle", ce qui eu pour effet de la raguaillardire immédiatement.

C'est que les femmes étaient souvent traitées comme inférieure à cette époque et étaient souvent présentées comme des objets n'existant que pour satisfaire les hommes. Cette bataille faisait partie du lot de peines quotidiennes que devait affronter Lina et toutes les femmes de la Terre du Milieu. Cette dernière avait toujours été une farouche guerrière contre ces préjugés et avait mérité le respect de ses compagnons en allant au combat avec eux pendant la révolution. On aurait pu dire qu'elle était l'idole de la gente féminine à cause de son sang froid et de son courage. Toutes les petites filles n'avait d'yeux que pour elle.

Mais au fond elle était effrayée... comme bien des gens, elle s'était construit une carapace... ce qui lui permettait d'avancer avec un sentiment de pseudo assurance. Elle répondit sèchement;


Je dois m'entretenir avec le seigneur des lieux de toute urgence. Je m'appelle Lina et je fais partie du conseil d'Amon Algo.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:08

Les hommes rigolèrent en apprenant qu'elle souhaitait voir leur seigneur.
Le sergent la regardait sans rien dire.

Un soldat prit la parole:
Si tu veux vir le seigneur, faudra être très gentille avec nous...
Allons, viens donc t'amuser, on va aller boireun verre ensemble.




le sergent leva le bras alors que tout les hommes rigolaient.
Ils se calmèrent un peu.


Suivez moi LIna, je vais vous conduire vers le premier ministre.
Il est le seul à décider si vous pouvez voir notre seigneur.


Il l'a mena dans le village et confia sa monture à un jeune garçon accompagné par une fillette qui le suivait partout.

Ils entrèrent dans un grand batiment et arrivèrent enfin dans un grand bureau ou un homme d'une cinuantaine d'années parlaient avec plusieurs personnes.

Le sergent fit un signe à Lina lui disant d'attendre et il s'approcha du ministre.
Celui ci l'écouta et continua son travail avec les autres.
Enfin au bout de 5 minutes, il mit tout le monde à la porte et resta seul avec Lina et le sergent, et deux domestiques.
Il la regarda sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:09

Lina approcha du bureau entreprenant de sortir lentement un objet de la sacoche de cuir qu'elle portait à l'épaule. Elle avance lentement en ne quittant le regard de l'homme qui l'observe.

D'une manière qui n'aurait, en aucune manière, pû être considérée comme menançante, elle extirpa un parchemin qu'elle entrprit de dérouler poursuivant sa course... Arrivée au bureau elle plaça le parchemin dans le bon sens afin que l'homme puisse l'observer. C'était une carte.

Son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de l'homme. Il avait les yeux d'un bleu gris comme un jour brumeux sur le bord de mer. Il semblait sage... Devant le silence de cet homme elle ne savait que dire et savait pertinemment que peu de mots pourraient l'émeuvoir... Elle décida donc de le laisser juger par lui-même...

D'abord Anùminas... ensuite Carn Dûm... Maintenant Amon Algo...
Devinez qui sont les prochains, Sieur le Premier Ministre...
Je dois parler avec une personne détenant l'autorité sur cette ville.

Dit-elle d'une voix en parfait contrôle... comme si souvent elle devait le faire...

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Eriador-map4.0

Elle espérait qu'il ne verrait la peur dans ses yeux. La peur pour tous les gens qu'elle aimait... La peur de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:58

Le ministre regarda la carte quelques secondes avant de sourire.
Je connais assez bien cette région, et je sais aussi ce que le Seigneur Valindor à exécuté.

De nombreuses rumeurs courent à son sujets, j'ai donc fait des recherche.

Cette femme était mignonne et semblait intelligente, mais quelques chose en elle ne lui plaisait pas.
Il s'assit à son bureau et montra la chaise en face de lui pour inviter Lina à s'asseoir.

Il continua de la même voix.

Je sais que le Seigneur Valindor s'est attaqué à Carn Dum suite à une affaire diplomatique. J'aurais surement fait pareil à sa place.
Pour Anuminas, j'ai appris plusieurs choses, mais rien qui ne montre une envie de conquérir tout l'antique royaume de l'Arnor.
Celui qui espère une telle chose est fou. Jamais cela ne pourrait être possible.

J'ai connu un vieillard appellé Dasarag qui m'a dit une fois:
"Celui qui rêve de puissance trouvera toujours quelqu'un sur son chemin, mais celui qui incarne la puissance trouvera toujours quelqu'un pour l'aider."

J'ignore ou classer le Seigneur Valindor, mais je n'ai jamais vraiment craint une attaque de sa part. Ni du Seigneur Meneldor.
Bien que les raisons de sa récente attaque contre Enerond restent obscure.


Mais vous allez m'expliquer pourquoi vous me montrez ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:56

Lina se rendit compte qu'elle n'était pas ici en ennemie mais bien pour rallier ce peuple au sien. Elle accepta la chaise que lui signalait l'homme en face d'elle et prit un instant pour bien inspirer. Elle se radoucit quelque peu.

Ce Dasarag était certainement un homme sage pour prononcer de telle parole...

Ce sur quoi elle prit une autre courte pause pour bien structurer ses idées.

Cette carte est une projection faite par nos services de renseignements en fonctions des paroles proférées par Meneldor en parlant de son allié Valindor. En effet pendant un entretien avec deux de nos marchands, Erenil à révéler l'objectif de Valindor de réunir tout l'arnor sous sa bannière. Nous avons donc nous aussi fait nos recherches et voila ce que nous avons trouvé. Ce sont les archives officielles des deux royaumes:

      

Dans les deux cas de bataille à Enerond et à Anùminas, Les seigneurs se sont vus offrir une paix et même une alliance, qu'ils ont dans chacun des cas refusé et ont plutôt choisis la guerre. Cela est pour nous bien éloquent et suffisant pour démontrer leurs désirs.

De plus les mots "Réunir l'Arnor sous une seule bannière" ne peuvent vouloir dire que "Réunir l'Arnor sous une seule bannière". Ces mots ont été prononcés par Valindor en personne... Et nous savons maintenant de quoi il en va si un village refuse.

Une dame très sage à un jour dit à l'un des membres de mon peuple "Le temps est le véritable maître de ce monde et grâce à lui toute chose prend sa forme véritable..." et nous croyons que c'est précisément le chemin que Valindor empruntera. Cependant ce chemin sera baigné dans le sang Arnorien... Vous dites que c'est impossible, mais chaque cité conquise le rapproche un peu plus de cela et cette "folie" comme vous dites, devient de plus en plus POSSIBLE à chaque jour qui passe...

Nous ne désirons la guerre avec personne... Mais nous n'accepterons de devenir les vassaux d'un seigneur lointain. Notre région et nos villages ont toujours perdus à faire partie de ces grands royaumes des hommes. L'histoire démontre clairement que nos ressources furent détourner pour la plus grande gloire d'Anuminas et de Carn Dûm, chacun en leur temps.

Maintenant si nos villages et celui de Pitkaranta espèrent être toujours maîtres chez eux et ce pour les générations futures, il n'y a que dans une alliance intime entre nos villages que nous pourrons aspirer à ce rêve de liberté.

Elle avait pratiquemment prononcée tous ces mots en un souffle. Ses paroles lui venait du coeur et elle espérait que le ministre saisirait toute l'ampleur de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:51

le ministre la regardait sans bouger, il ne souriait pas, mais ne semblait pas en colère.
Il se détourna à la fin de la grande tirade de Lina et regarda par la fenètre.


Vous ne m'apprenez rien, et je vous redirais ce que je sais.
Il y a des raison qui ont poussé Valindor à ses attaques contre ces cités.
Le seigneur de Carn Dum avait fait emprisonné un ambassadeur de Valindor sans raison.
Et le Seigneur de la cité d'Annuminas avait un comportement inadmissible.
Je n'ai donc aucune critique à faire à son encontre.
Bien sur sa puissance me préoccupe, mais pas plus que ça.

Je ne pense pas que nous soyons tous en danger... de plus, son arrivée chez vous est logique suite aux propos d'un de vos émissaires.

Et maintenant, expliquez moi exactement votre venue ici.
Vous espérez que nous enverrons des troupes au combat comme ça, sans aucune raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:32

Encore cette histoire d'émissaire... Si je croise Sined un jour je le tuerai de mes propres mains pensa-t-elle... l'impudent, à lui seul il avait mis tout son royaume au pied du mur...

Elle se leva et marcha jusqu'à le fenêtre par où regardait le Premier Ministre, observant à son tour les plaines s'étendant à pertes de vue. Ci et là gisait encore quelques bottes de foins, celles qui avait été coupées le plus récemment et qui n'était pas encore sèches. À cette distance on ne sentait pas l'odeur chaude qui s'y dégage... non en ville c'était la poussière... elle avait hâte de retourner chevaucher à toute allure sur son destrier. Elle avait l'impression que cela ne servait plus de rien qu'elle devrait plutôt courir allez rejoindre les siens pour défendre le village qui l'avait vu naître. Si seulement Mesyanos était ici... lui saurait les mots à employer...


Voyez-vous, monsieur le Premier Ministre,
reprit-elle depuis le bord de la fenêtre, pour cette histoire d'émissaire nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir afin que justice soit rendue. De plus nous allons faire une offre à Valindor et son armée, qui selon nous ne peut-être refusée. Ainsi si le tribunal ainsi que notre offre ne sont pas suffisants, alors c'est qu'il s'agira réellement du désir de la conquête. Cependant lorsque nous aurons cette certitude, si nous devons l'avoir un jour, il sera trop tard, s'il ne l'est pas déjà pensa-t-elle, pour réagir.

Alors pour répondre à votre question , oui, nous espérions que vous envereriez vos armées, car dans l'éventualité que ce Valindor ne veuille que se battre alors le nombre des armées qu'ils devrons combattre sera la dernière façon de les convaincre d'abandonner le sentier de la guerre. Comme je vous l'ai dit, ultimement, si nous devons nous battre cela signifira, que vous serez effectivement les prochains dans un avenir proche ou éloigné. Car ces seigneurs auront refusé la vertue une fois de plus.

Ensuite je vous rappelles qu'il n'y a pas que ces deux seigneurs. Il y'a aussi Fuinur de Carn Dûm, Gorbok Agronak de Gundabad et Ézékiel de Litash. Tout indique que ces trois villes ont des désirs d'expansions et sont en train de se militariser.

Au départ Mesyanos devait venir ici, suite à sa mission à Pitkaranta, pour vous inviter à former une alliance intime entre nos trois villages. Ceux-ci partagent tous les mêmes racines Arnoriennes mais ont toujours été isolés géographiquement. Nous avons une culture très semblables et plusieurs de nos familles ont migrés entre nos trois villages.Nous voulions construire une fédération de nos trois villages pour le bien de tous et toutes...


Vous savez, nous serions venu vous appuyer contre n'importe quel ennemis même si cela aurait signifié notre mort. J'irais même jusqu'à dire que nous aurions aimé un tel évènement. Cela nous aurait permis de vous démontrer la véracité de nos sentiments à votre égards...

Puis elle se tourna la tête vers l'homme pour connaître sa réaction. Elle avait parlé à coeur ouvert. Elle ne voyait ce qu'elle pourrait dire de plus. Elle fit un sourire à l'homme comme pour appuyer ses dernières paroles de la bienveillance qu'elle ressentait sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:25

L'homme se détourna du paysage en frissonant, il fesait froid, vraiment froid en cette saison.
Il s'assit et regarda lina en s'exprimant enfin.


Voyez vous, vous venez de faire quatres erreurs.

La première, de venir nous trouver alors que vous êtes déjà attaqué.
La seconde, c'est que vous n'avez aucune idée de nos intentions diplomatique, envers vous ou d'autres cités.
La troisième, c'est de tout mettre sur le dos de ce ... Sined.

Et la quatrième, c'est de croire une seconde que d'attaquer Valindor et Meneldor nous permettra de vivre en paix.
"Celui qui vit par les Armes perira par les armes."


Notre village ne vous aidera pas durant ce conflit. Cela ne nous regarde pas et nous n'allons pas nous lancer dans un conflit sans rien savoir de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:51

Bien, j'entends vos paroles.

Lina compris quelque chose à ce moment précis. Cela serait une leçon dont elle se souviendrait encore longtemps. Bien des années après qu'elle serait devenue chef des armées du village elle se souviendrait encore de cette rencontre... elle ajouta,

lorsque nous aurons régler ce conflit je serai de retour et je vous demanderai qu'elles sont vos intentions. D'ici là il ne sert de rien de me le dire car je ne sais si mon village se réveillera demain... mais sachez que nous vous avons en amitié de notre part. Je vous laisse un simarha. Si un jour vous vous trouvez dans une situation nécéssitant une aide extérieure, allumer-le et nous viendrons, dit-t-elle sans sourire, sans hargne... sérieuse et fière. Fière d'être qui elle était. Fière de son peuple. Fière de sa culture.

Elle demanda la permission de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:07

Merci pour votre... simarha...
Et j'espère bien vous revoir un jour, il serait dommage de ne plus vous admirer.
Au revoir jeune Lina, que les dieux vous protègent.


Il sortit une liasse de parchemin et commença à lire alors que le soldat fesait signe à Lina de le suivre.
Dans le couloir, il lui dit:


Votre cheval doit être reposé à l'heure actuel.
Nous allons vous fournir de la nourriture et de quoi boire pour votre voyage de retour.


Dehors, le cheval fut sortit de l'écurie et on amena un paquet légers de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:30

Merci pour tout, dit Lina au soldat, votre nourriture me chauffera le corps. Ces avec ces aliments au creux du ventre que je vaincrai... ou périrai...

Puis elle fit un sourire un peu forcé avant de sauter par dessus sa selle. Elle se retourna une dernière fois vers le soldat... puis vers la ville qui s'étendait au-delà...

Nous nous reverrons monsieur le Premier Ministre, j'en suis sûre, dit-elle à mi-voix... pour elle-même...

Huuu! cria-t-elle fouettant son cheval de sa bride. Elle ne se retourna plus et entrepris la route qui la mènerais vers Amon Algo. Elle aurait dû se rendre à Pitkaranta mais elle avait changé d'idée. Maintenant les choses se joueraient à Amon Algo... et elle y serait...

[Pour son retour comment on fait? Est-ce que tu dois mettre le tour ou elle arrivera dans le topic de bataille? C'est que si elle peut arriver à temps j'aimerais bien lui faire participer dans les évènements à Amon Algo. Sinon c'est pas grave^^]
Que Tharibald le roi sans royaume nous donne des ailes, chuchota-t-elle dans le creux des oreilles de sa bête.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk

Huruk


Nombre de messages : 6919

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:46

[HRP]

Tour... 50 pas avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:44

Lina devait maintenant retourner à Amon Losthoron afin de continuer à développer les relations entre notre village et cette ville. Cependant elle avait décidé d'en profiter pour prendre des vacances avec son amoureux, Nishnald. Ils avaient décidés de joindre l'utile à l'agréable en profitant des tâches que devait accomplir Lina pour sortir du village et s'échapper en amoureux quelques jours. Ils prendraient le temps de se reposer et de visiter la ville d'Amon Losthoron.

Cependant il leur faudrait quelques jours pour s'y rendre car rien ne justifiait d'y aller au pas de course cette fois.

Ils chevauchèrent doucement dans les vallées en direction d'Amon Losthoron.


- Comme je suis heureux de pouvoir enfin me retrouver à tes côtés.

- Un mois! Juste nous deux! ajouta Lina tout enarborant un immense sourire...

[à suivre dans quelques jours, je les reprendrai plus loin donc pas d'intervention pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Ausirion

Ausirion


Nombre de messages : 263

~ Fiche ~
~ ~: Elfe
~ ~:

Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:15

Lina et Nishnald avait chevauché une centaine de kilomètres et juste un peu avant d'atteindre le village de Vovolia, minuscule hameau même pas annoté sur la carte, ils avaient croisés une foule marchant aux côtés de charettes surchargées et d'âne épuisés... Les visages étaient long et c'était un sentiment de tristesse qui émanait de cette déambulation presque fantomatique. Lina et Nishnald s'étaient approchés de la tête du cortège.

- Wwoh!! resserant les brides Lina arrêta sa monture. Que se passe-t-il? Qu'est-ce que vous fuyez?

Un viellard soutenu par une jeune femme regarda Lina puis lui dit d'un air sombre et sagace;

- La guerre arrivera bientôt sur nos terres. Nous le sentons et tous les anciens sont d'accords. Nous allons chercher refuge à Amon Algo. Il parrait qu'il y'a un homme au coeur pure qui défend le faible de l'avare.

Lina regarda Nishnald surprise des propos du viel homme. Elle sauta sur le sol puis confia sa bête à son amoureux tandis qu'elle prit l'autre bras du viel homme et l'accompagna quelques pas tout en continuant à discuter.


- Je me nomme Lina, excusez-moi je n'ai pas compris votre nom.

- Je suis Mélis, maire de Vovolia. Nous sommes aussi accompagnés des familles d'Amon Méli et d'Amon Gebi.

- Écoutez, vos gens ont l'air épuisés. Il vous faut vous reposer.

- Ma p'tite dame, nous ne savons même pas si les gens d'Amon Algo nous accepterons et tant que nous n'aurons pas trouvé refuge nous ne valons pas mieux que mort.

- Écoutez. Vous serez accueilis à bras ouvert à Amon Algo.

Puis l'homme s'était arrêté de marcher en levant le bras et stoppans ainsi toute la procession. Lina enchaîna...

- Je suis l'une des membres du Conseil d'Amon Algo. Je vous assures que vous serez les bienvenus. Maintenant vous devez prendre une pause sinon vos gens arriverons au village mourant. Je vais envoyer sur le champs un pigeon messagers afin qu'on envoit des vivres et des chevaux ainsi qu'un sauf conduit jusqu'au village.


L'homme était incrédule... Les choses se déroulèrent ensuite très vite. Ils avaient montés un camp de fortune et avant la nuit le lendemain une troupes de paysans avec une centaine de montures arriva. Des vivres de viande séchée et d'eau pure furent distribués à tout les migrants.

Orignald avait dirigé les "renforts" et s'était reporté directement à Lina pour lui annoncer les nouvelles les plus importantes et les ammendemants à la mission. Nishnald était chargé de diriger le retour des pauvres sans domiciles tandis que Lina devait reprendre sa route vers Amon Losthoron le plus rapidement possible.

Biensûr les deux amoureux furent tristes de devoir se laisser de nouveau mais les deux comprenaient bien le sens des resposabilités qui leur incombait et se firent leurs adieux sans cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty
MessageSujet: Re: Les membres du conseil sortent d'Amon Algo   Les membres du conseil sortent d'Amon Algo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du conseil sortent d'Amon Algo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade D'amon Algo
» Les Gobelins sortent de la Moria...
» Des Elfes de l'Ouest sortent de chez eux...
» Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...
» Les troupes de Litash sortent pour gagner du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu :: RP de vos voyages :: Eriador-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser