La Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tout nouveau joueur potentiel, le forum est inactif depuis plusieurs années. Si vous êtes un ancien nostalgique, passez dire bonjour à la taverne !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~: Homme
~ ~:

Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... Empty
MessageSujet: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:14

La ville de Durthang construite il y a bien longtemps par le Mordor au temps de sa puissance. Autrefois synonyme d’une porte infranchissable, ce nom aujourd’hui ne représente plus grand chose... mais est ce bien sur ???

Après un petit temps de répit dans tout ces conflit, une petite troupe d’Orques s’approchent.
Un général mène ses troupes au combat, car leur Seigneur Wellan décida que son domaine était trop petit.
Les Armées se déplaçait doucement, la bataille aurait lieu devant le village.

Armée de Wellan:
- Générale GURBAG
- 300 Orques de la Horde
- 2 Trolls de combats
- 600 Archers
- 5 catapultes
(Arrivées à 22 H 08)

Armée de Durthang:
- 300 Archers Orque milices
- 300 fantassins Orques milices
- 300 Orques de la Horde du Grand Oeil
- 1 Troll
- 200 Guerriers de Morgul
- 300 Archers Orques

Renfort pour Wellan:
Armée de Tragorh:
- Tragorh
- 300 Archers
- 200 Orcs de la Horde du Grand Oeil
- 300 Orcs de la Horde
(Arrivée à 04h21 le 05-11-07 => Tour n° 3)

[Pas le temps pour une carte… Si quelqu’un en a une à me proposer ^^]

J'attends le placement des troupes de Wellan.
Tragorh, tes troupes arriveront sur le terrain plus tard.

(J'ai pas encore calculé le combien, je vais voir avec Talio)

Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:37

Après une longue marchent les orcs étaient enfin arrivé au village de durthang.Les orcs été impatient de commencer le combats. Gurbag le générale donna les ordres et sont armée se mis en place.

Bon mes fidèle soldat ils sont levé une milice en nous voyant arrivé cela fait qu’ils sont plus nombreux que nous mais on vient de m’informer que des troupes arrivaient en renfort se sont les troupes de la citadelle de Barad dûr donc nous devons affaiblir les défenses ennemie pour que garce au renfort nous les écrasions. Nous allons les détruire a l’aide de nos catapulte et si il s’avance nos archer s’occuperont d’eux puis une fois au corps a corps nos trolls nous protégerons. Mais nous allons leur accorder le choix de ce rendre.

Il fit envoyer un messager qui s’approcha de l’armée ennemie,
il dit :

Village de durthang le seigneur wellan prince de Minas morgul souhaite annexé ses terres.Il vous laisse le choix de vous rendre ou de périr.
De plus nos ami de Barad dûr sont venu nous aider, et Il y a encor des milliers de soldats a Barad-Dûr et a Minas Morgûl, rendez vous, ou voyez vos compagnons, femmes, enfants, et frères d'arme périr de la main de Guimesalda, l'esprit du mal !!

Mes catapulte sont en ligne devant elles il y a mes 600
archers en deux ligne de 300 arches.

Mes trolls sont derrière mes catapultes ainsi que mes orcs
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:33

[HRP]
La distance de tes cataupltes, archers, etc du village ???

[RP]
Dans le village, il n'y a aucun sons, un Orques sortit du rang, il ne semblait pas vraiment vouloir sortir de l'abris que lui proqurait ses camarades. Mais il dit d'une voix forte et claire:

Qui est ce Guimesalda ??? Ce nom nous est connu, nous appartenions à son Empire, nous étions craind de tous.
Mais aujourd'hui, il ne reste rien et vous n'avez rien à exigé de nous chien de Morgul.
Rentrez chez vous, laissez nous en paix ou la plupart d'entre vous ne quitteront jamais ces terres.

Il se tut et attendit.
Derrière lui, les troupes se mettaient en position.

Les guerriers de Morgul sont sur les côtés, et au centre, il y a une multitude d'orque, il semble que toutes la milices se trouvent au centre, aussi bien Archers que Fantassins.
Il sont tous resté dans les faubourg du village et semble espérer se protéger un peu avec les maisons. Derrière les archer et fantassins miliciens, se trouve un Troll...
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:16

Mes catapultes sont à 200 mètre du village (si cela est possible) mes archers sont 5 mètres devant mes catapultes donc à 195 mètres du village. Les orcs et les trolls sont derrière les catapultes à 220 mètres du village

Le messager lui répondit :

Alors vous avez choisi la mort… paix à vos âmes

Il repartit en direction des autres soldats et le générale Gurbag ordonna
le tire des catapultes.

Rasé moi ce village je ne veux plus âme qui vivent qu’ils craignent le
seigneur Wellan.

Mes catapulte tirent dans le village le reste de mes troupe attendent
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:37

Tour 1

Alors que l'émissaire repartent et se dirigent ves le reste des troupes, les Orques commencérent à reculer.

Les catapultes furent mise en action et les pierres s'écrasèrent devant le village.
Un ou deux cri déchirèrent les environs, les Orques continuaient de reculer dans le village sans aucun ordre.

Pendant ce temps, les troupes de Wellan ne bougeaient pas et attendait impatiement de charger et de gouter du sang.
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:26

Gurbag voyait que les tirent de catapultes était trop court.
Il ordonna aux troupes d’avançaient.

Bandes d’abrutie vous ne voyaient pas que vos tirent sont
trop court ?? Avançaient ces catapulte d’une cinquantaine de mètres et tiraient moi des projectiles enflammer, que ces chien brulent dans leurs maisons. Hahahah !!

Toutes son armée exécuta sont ordre il était fier que Wellan
les choisit pour commander sa 1er armée. Il repéra quelques groupes
d’orcs qui se trémoussait et qui voulait combattre et il dit a haute voit.

Mes frères ne soyers pas si impatient de combattre tant que leurs
archer seront debout nous ne pourront pas charger, sans risquer de lourde
pertes. Archer rester aux aguets si l’ennemis charges anéantissez le avec vos
flèches comprit ??

Les soldats acquiescés.

Toutes mes troupes avances de 50 mètres
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:43

Les troupes étaient étonnées de cet ordre.
En effet, les tirs étaient parfait... juste devant le village sur les orques qui reculaient...
Bien sur la précision n'est pas optimal, mais avec ces armes, c'est normal.

Toutefois, les Orques commencèrent à pousser leur terrible machine de guerre sans dire un mot.
En réalité, toutes les troupes de Wellan commencérent à avancer vers le village, les catapultes étaient avancée lentement pendant que les hommes à pied allaient plus vite.

Aucune troupes ennemies ne semblaient s'avancer contre l'armée, au contraire les Orques semblaient reculer
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:49

Gurbag regardé son armée avancer tranquillement pour ce mettre
en place. Mais l’ennemie continué toujours de reculer. Tandis que des orcs
poussaient les catapultes d’autres se chargeaient de confectionné des boulets
qu’ils pourraient enflammer. Tout les orcs étaient impatient et les deux trolls
avaient du mal a ne pas charger l’ennemie mais le charisme de Gurbag imposaient
l’obéissant de c’est troupes.

**si je remporte cette bataille Wellan m’offrira surement le
commandement de cette ville.je ne peu pas le décevoir en échouant.**
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptySam 10 Nov 2007 - 10:50

Tour 3
(après les actions de Wellan, les troupes en renfort pourront arriver à 150m derrière la position des troupe de Wellan. Il faudra donner leur disposition. Et au tour suivant, ils pourront jouer.)

Les troupes de Wellan continuent d'avancer.
Les fantassins sont maintenant presque 45m devant les catapultes, mais ils ne sont pas encore à 100m du village.

Les Orques ont tous disparu en face, plus aucun bruit ne vient du village.
Les Orques auraient ils fuient ???

Mais qu'importe, l'armée de Wellan continuent d'avancer d'un même pas. Même si les Orques commencent à redouter l'affrontement.
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptySam 10 Nov 2007 - 11:02

Gurbag ordonna a son armée de stopper :
Soldats arrêter vous recharger les catapultes archers préparé vous a tiré.

Il désigna 100 orcs et il leurs dit :

Aller voir ou ce cache ces lâches, et faite attention a ne pas tomber dans un piège.
La petite escouade se mit à charger en direction du village pour tuer tout ce qui si trouver.

Puis gurbag s’adressa au reste de son armer:Nos renfort arrivent nous pourront donc les anéantir si ils n’ont pas déjà fuit.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:53

On attend le placement des renforts
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~: Gobelin
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:49

Les renforts de Barad-Dûr arrivèrent, la poussière noir du Mordor se volais.
Les Hirdes d'orc se placèrent en une longue ligne de 300 guerriers pret a tuer, les 300 archers dérrière, près a tirer, les Orcs HGO se placèrents dérrières les archers, fermant les rangs.
Tragorh était au dessus de ses troupes, sur son Ombre Ailé.
http://www.geekowatt.com
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:20

Alors que les 100 Orques avançaient vers le village on signala l'arrivée des renforts.

Les Orques qui s'avançaient avaient peur, et préfereraient retourner en arrière.

Dans le village, rien ne bougeait.

Un lieutenant se tourna vers le général et lui dit

Catapultes chargées

[HRP]
Les archers de Wellan sont à environ 150m du village
Et les renfort son environ 100m derrière les archers de Wellan.
Vous devez maintenant poster les deux à chaque tour.
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:05

Voyant que les renforts été arrivaient Gurabag été plus rassurer. Il remarqua que les orcs qu’il avait envoyé dans le village été ratissant a aller plus Loing, et hurlât :

Avançait bande de larves sinon vous gouterai aux fouets, de quoi avez vous peur le village est vide.

Puis il monta sur son ouargue pour aller discuter avec le seigneur de Barad-dur qui été venu lui-même pour la bataille.

Les orcs qui arrivaient au village été sur les nerf aucun bruit ne sortait des habitation ce n’étai pas normale mais ils prirent leur courage a deux mains d’orcs et continuèrent leurs course
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:57

Les orcs ne bougeait point, attendant l'ordre de charger.
L'Ombres Ailé se posa sans un bruit, sauf celui de la poussière portée par le vent, Tragorh baissa la tête vers le général, il voulais entendre ses paroles.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:53

Les troupes de Tragorh s'arrete à 100m des troupes de Wellan et attendent.
Les généraux se rejoigne entre les deux armées alors que les 100 Orques continuent de se dirigers le village.
Ils ont encore diminué leur vitesse pour s'approcher, ils doivent etre à une centaine de mètres du village.

La bas, rien ne bougent...
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:41

les orcs continuent d'avancer.
gurbag arriva au coter de tragorh et lui demanda:
Que conter vous faire ?? Plus aucun bruit ne sort de ce village ,j'ai envoyais des orcs en reconnaisance et mes catapultes sont prètes a tirer.
il attandit sa réponce tout en observan c'est troupes
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:13

Tragorh détourna son regard de Gurbag quelques minutes avant de le regarder de nouveau.
"-Mes troupes sont prêtent a charger, voyons d'aaord ce qu'il arrive a vos orcs..."
Ils descendit et se dirigeat vers les orcs HGO.
"- Orcs de la Horde du Grand Oeil, dix des plus vaillant d'entre vous vont aller ce placer avec les Hordes d'orc.
Vous avez l'ordre de tuer un orcs si il n'éxécute pas les ordre, ou fuira devant l'énemie."

Sur ce, il désigna dix orcs HGO de forte carrure qui allèrent se placer devant les Hordes d'Orc., il retourna près de son ombre ailé et hurla a dit fièrement a ses troupes :
"- Orcs de Barad-Dûr, le règles de cette bataille seront simple, si vous refusez d'executer les ordres ou que vous fuyez devant l'enemie, un tuteur Orc de la Horde du Grand Oeil a le droit de vous executer sur le champ, alors réfléchissez bien avant de fuir..."
Il se retourna et fit face au général Gurbag.
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:02

Les armée de Wellan et de Tragorh son toujours séparé d'une distance de 100m.
Une dizaine de Grand Orques s'avancent vers les Orques qui attendent.

Les Orques de Tragorh semblent survolté et hurlent leur envie de sang.
Les troupes de Wellan sont plus calme peut etre parce qu'on les a menacé...

Pendant tout ce temps, les 100 Orques continuent d'avancer, ils sont maintenant à environ 60m du village, mais il est dure d'évaluer les distances depuis la position des deux généraux.
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 11:41

[HRP : Désolé mais c'est mes troupes que j'ai menacés il me semble ?]
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:05

J'avais mal compris...

Pardon, mais ça ne change pas grand chose, postez votre tour et j'arrengerais ça dans le prochain poste.
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:21

Les grands Orcs HGO continuait d'avancer vers a travers les rangs devant les Hordes d'Orc, tout un coup devenus calme.
Tragorh scrutait le village pour voir un mouvement, si ininterressant soit il.
Wellan

Wellan

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:37

mes orcs continuent d'avancer le reste de mes troupes attend
Huruk

Huruk

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:57

L'armée de Tragorh se calma quand les Grands Orques se mirent devant eux en leur jetant un regard assassins.

L'armée de Wellan était tranquille et tous attendait un rapport des Orques qui continuaient de s'appocher du village. Ils allaient doucement, craignant une contre attaque. Ils sont maintenant à environ 60m du village.

L'armée de Tragorh et l'armée de Wellan sont toujours séparé de 100m
Tragorh

Tragorh

~ Fiche ~
~ ~:

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... EmptySam 17 Nov 2007 - 11:28

"- Orcs de Baras-Dûr, avancez de 60 mètre derrière les Orcs de Minas-Morgûls !"
Beugla Tragorh a ces troupes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...   Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous... Empty

Les Orques de Minas Morgul sortent de leurs trous...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant